Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Belal et le faon
il y a 10 ans
En lisant la presse étrangère j ai trouver une très belle histoire donc Disney n aurais pas songé pour la création d un scenario . Lire la suite de... |
1 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Elle m'aime bcs
il y a 10 ans
Elle veut absolument me connaitre . Une femme très correcte...enfin ce qu'elle dit. Que je dois faire ? http://www.smail.fr/profil/ashley2014 |
14 | pierreruddy il y a 10 ans |
extrait du film " La source des femmes "
il y a 10 ans
http://youtu.be/enCqz5YaP5E |
8 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Le manque d'attractivité du forum
il y a 10 ans
_______________________________ La présentation du forum de Smail.fr, manque d'attractivité. Le déroulement et la découverte des sujets récents demandent... |
17 | peinardo il y a 10 ans |
le grand amour ????
il y a 10 ans
De : paulharrison702gmail.com A : azalee.zoa Sujet : Bonjour Salut Je me prénomme Paul , je suis veuf. Mais comme la majorité, mon objectif est de trouver... |
11 | azalee.zoa il y a 10 ans |
coucou chercher experience
il y a 10 ans
bonjour je cherche a avoir plusieur experience sexuelle avec des femme plus ou moin agee sans lendemain mais courtoisie garentis me contacter merci et... |
15 | daine il y a 10 ans |
Acheter fausse boîte à outils
il y a 10 ans
____________________ Vend fausses clefs à mollettes, faux tournevis, fausses pinces, fausses tenailles. Contact : connard.crétin@ducon.fr ____________________ |
6 | daine il y a 10 ans |
nos amis ivoiriens
il y a 10 ans
ne manquent pourtant pas de travail.... http://actualite.portail.free.fr/culture/17-02-2014/video-vers-une-penurie-mondiale-de-chocolat/ |
3 | imbala il y a 10 ans |
Rencontre
il y a 10 ans
Eqst ce vraiment la bonne solution d'être sur un site de rencontre pour rencontrer son ame soeur..car je vois que certains sont là depuis longtemps et... |
28 | azalee.zoa il y a 10 ans |
pour la libération des hamsters
il y a 10 ans
les hamsters sont certes de dangereux criminels mais doit on vraiment les enfermés? |
4 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Biz ce site
il y a 10 ans
SMAIL = FRAUDEURS et dépravé sexuels ! jje fait quoi ici moi ? |
11 | azalee.zoa il y a 10 ans |
une personne posée
il y a 10 ans
"Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin." |
3 | sibelius il y a 10 ans |
oups rire
il y a 10 ans
un fils demande a son pere: comment s ecrit clitoris car je fait toujours une ou deuc fautes en l ecrivant. le pere tu aurais du me le demander hier... |
3 | tomimitator il y a 10 ans |
Attentionée ou Ivoirien ?
il y a 10 ans
Balzac disait que ( je ne suis pas sur si c' était lui ) la boulangère , une concierge ou une caissière ne peuvent pas être d'une honnête femme . Ne... |
9 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Revoila les moustiques
il y a 10 ans
Très Cher(e) Excusez-moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissons pas, En bref, je me nomme Michel Pequignot, d'origine canadienne,... |
8 | sibelius il y a 10 ans |
notre ananas et l'esprit du clan
il y a 10 ans
Où est passé notre candide ananas avec ses qst innocentes ? Il a effacé ses dernières postes avant de claquer la porte . Que nous lui avons fait ? |
5 | amzounslide il y a 2 ans |
l amour en vieillissant
il y a 10 ans
J ai eu l audace de demander a des amis (enfin j espère que je peux me targuer de dire amis)de me composer un poème sur l amour qu éprouvent deux amoureux... |
23 | nessi il y a 10 ans |
Célibataire ou en couple ?
il y a 10 ans
Vous êtes celib' ou en couple ?? N’hésitez a en parlez =) |
11 | reelmonde il y a 10 ans |
message perso
il y a 10 ans
Il est vrai que sur Smail on trouve tout et rien. Pour ma part j'ai trouvé un début d'amitié avec certaines personnes. Elles m'ont ouvert leur pensées... |
26 | azalee.zoa il y a 10 ans |
les FORUMISTES
il y a 10 ans
Les forumistes sont des personnes qui ouvrent un nombre incroyable de conversations non pas pour déclencher des échanges mais plutôt pour paraitre....... |
34 | entre2eaux il y a 10 ans |
Fort minable
il y a 10 ans
C'est vrai que nous étions tous formidable c'est vrai que la vie l'était elle aussi Autrefois, le temps se comptait en grain de sable et la vie respirait... |
14 | looserman31 il y a 9 ans |
En entreprise, les râleurs sont meilleurs
il y a 10 ans
On ne se réjouira jamais assez de cette formidable étude tout juste publiée par Leadership IQ, un cabinet de conseil d'Atlanta aux Etats-Unis. Les employés... |
0 | h42ansreims il y a 10 ans |
LAPEROUSE.
il y a 10 ans
je partage avec laperouse beaucoup de bonnes choses.du bonheur cousu main.laperouse n'appartient pas spécialement à la France.il est universel.et puis... |
22 | laperouse30 il y a 10 ans |
Hate que cette roue tourne enfin
il y a 10 ans
En train de péter un plombs supporte de moins en moins ce Célibat de merde je sais même pas si je retrouverez un jour quelqu'un vu que de nos jours y'as... |
17 | nessi il y a 10 ans |
Amitié
il y a 10 ans
Bonjour à tous, je me suis inscrtite sur ce site car étant étudiante en médecine, loin de chez moi et avec une situation familiale assez difficile, la... |
26 | laperouse30 il y a 10 ans |
encore des Offres (je suis abonnée)
il y a 10 ans
[b]http://form.dolist.net/o/?s=2959-82709-8508-bca358ef&v=1[/b] 2 vendeurs technico-commerciaux France Nord & France Sud H/F - cdi Recruteur : Seba... |
4 | gaab il y a 10 ans |
besoin de parler a quelqu'un
il y a 10 ans
Je souhaiterais discuter avec quelqu'un qui soit a mon écoute dun sujet qui me tiens a coeur |
8 | peinardo il y a 10 ans |
ATTENTION..IL Y A EN UN DE PLUS
il y a 10 ans
Nous prendrons contact avec vous pour apprendre que votre adresse e-mail vient d'être sélectionné pour dessiner organisée par notre société MICROSOFT CORPORATION. Il... |
27 | laperouse30 il y a 10 ans |
un vitrier
il y a 10 ans
jeudi 30 janvier 2014 17:36De : jean-devel A : azalee.zoa Sujet : cc bonsoir je me nomme jean et j'aimerais faire vitre connaissance si cela ne pose pas... |
2 | mogwaii il y a 10 ans |
poursuivi par l étroit
il y a 10 ans
Bonjour,[u][b]C'est après possession de ton profil[/b][/u], que je prends [b]la délicatesse[/b] de d'écrire quelques mots dans l'attente favorable [b]d'avoir... |
17 | azalee.zoa il y a 10 ans |