Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() un fils demande a son pere: comment s ecrit clitoris car je fait toujours une ou deuc fautes en l ecrivant. le pere tu aurais du me le demander hier... |
3 |
![]() |
![]() Balzac disait que ( je ne suis pas sur si c' était lui ) la boulangère , une concierge ou une caissière ne peuvent pas être d'une honnête femme . Ne... |
9 |
![]() |
![]() Très Cher(e) Excusez-moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissons pas, En bref, je me nomme Michel Pequignot, d'origine canadienne,... |
8 |
![]() |
![]() Où est passé notre candide ananas avec ses qst innocentes ? Il a effacé ses dernières postes avant de claquer la porte . Que nous lui avons fait ? |
5 |
![]() |
![]() J ai eu l audace de demander a des amis (enfin j espère que je peux me targuer de dire amis)de me composer un poème sur l amour qu éprouvent deux amoureux... |
23 |
![]() |
![]() Vous êtes celib' ou en couple ?? N’hésitez a en parlez =) |
11 |
![]() |
![]() Il est vrai que sur Smail on trouve tout et rien. Pour ma part j'ai trouvé un début d'amitié avec certaines personnes. Elles m'ont ouvert leur pensées... |
26 |
![]() |
![]() Les forumistes sont des personnes qui ouvrent un nombre incroyable de conversations non pas pour déclencher des échanges mais plutôt pour paraitre....... |
34 |
![]() |
![]() C'est vrai que nous étions tous formidable c'est vrai que la vie l'était elle aussi Autrefois, le temps se comptait en grain de sable et la vie respirait... |
14 |
![]() |
![]() On ne se réjouira jamais assez de cette formidable étude tout juste publiée par Leadership IQ, un cabinet de conseil d'Atlanta aux Etats-Unis. Les employés... |
0 |
![]() |
![]() je partage avec laperouse beaucoup de bonnes choses.du bonheur cousu main.laperouse n'appartient pas spécialement à la France.il est universel.et puis... |
22 |
![]() |
![]() En train de péter un plombs supporte de moins en moins ce Célibat de merde je sais même pas si je retrouverez un jour quelqu'un vu que de nos jours y'as... |
17 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, je me suis inscrtite sur ce site car étant étudiante en médecine, loin de chez moi et avec une situation familiale assez difficile, la... |
26 |
![]() |
![]() [b]http://form.dolist.net/o/?s=2959-82709-8508-bca358ef&v=1[/b] 2 vendeurs technico-commerciaux France Nord & France Sud H/F - cdi Recruteur : Seba... |
4 |
![]() |
![]() Je souhaiterais discuter avec quelqu'un qui soit a mon écoute dun sujet qui me tiens a coeur |
8 |
![]() |
![]() Nous prendrons contact avec vous pour apprendre que votre adresse e-mail vient d'être sélectionné pour dessiner organisée par notre société MICROSOFT CORPORATION. Il... |
27 |
![]() |
![]() jeudi 30 janvier 2014 17:36De : jean-devel A : azalee.zoa Sujet : cc bonsoir je me nomme jean et j'aimerais faire vitre connaissance si cela ne pose pas... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour,[u][b]C'est après possession de ton profil[/b][/u], que je prends [b]la délicatesse[/b] de d'écrire quelques mots dans l'attente favorable [b]d'avoir... |
17 |
![]() |
![]() En France, il est d'usage que chaque village ait son idiot. Il en est de même sur Smail. ps : ce n'est pas du copié/collé ça! |
7 |
![]() |
![]() bonsoir a tous j'aimerai bien avoir des information sur cette île et merci d’avance |
20 |
![]() |
![]() Qui a été a Venise et connaitrait des endroits rentables? Big Merci pour vos reponses ;-) |
31 |
![]() |
![]() http://www.smail.fr/profil/albert1974 voir la description de ce monsieur qui me demande le contact..... dois je accepter ??? lol |
13 |
![]() |
![]() Bonsoir,De passage sur votre profil qui m'a interpelé je vous envoie ce petit texte pour correspondre si pas d'inconvénient. Je vous laisse mon e-mail... |
34 |
![]() |
![]() voilà je suis seul depuis plus d'un an et demi au fur et a mesure que le temps passa je perdis de plus en plus confiance en moi déjà étant assez timide... |
9 |
![]() |
![]() Bizarre de voir en afrique plus de blanc qu'en france.... Bizarre de voir, même en Tchécoslovaquie, des africains... Bizarre de voir des homme camouflaient... |
8 |
![]() |
![]() http://form.dolist.net/o/?s=2959-82709-8502-bca358ef&v=1 DEUX CHARGES(ES) DE CONTROLE QUALITE COLLECTE H/F - cdi Recruteur : SIGIDURS | Localisation/mobilité... |
1 |
![]() |
![]() qu est-ce qu un mari DVD? celui qui se Deshabille Vite et Dort et un mari DVD+R? celui qui se Deshabille VITE et Dort en Ronflant et un mari CD?... |
13 |
![]() |
![]() [b]Voilà qu'on me prend pour un homme maintenant ![/b] De : melanie.brion A : nilette Sujet : bsr Salut comment vas tu ? Bien j'espères, moi c'est Nelly... |
27 |
![]() |
![]() cc ça va? COMMENT ME TROUVE TU ?_ foto sexy http://tinyurl.com/okk5xlq |
5 |
![]() |
![]() J'en ai fait des chat, mais celui ci détient le record toutes catégories de fakes et de brouteurs ! rien que sur la liste "à rencontrer sur smail", en... |
41 |
![]() |