Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Si ton sexe sent le poisson (Thon ou moule)
il y a 10 ans
Poême pour des senteurs Si ta moule sent la moule, Seule ou dans la foule. Si ta bite sent le thon, Dans ton slip ou ton caleçon. Ce n'est pas la peine, De... |
1 | norwen il y a 10 ans |
TEL : 01 74 90 01 82 ==> attention arnaque
il y a 10 ans
Si ce numéro s'affiche sur l'écran de votre tel portable ou à fil, une voix avec accent étranger, va se presenter comme étant de l' EDF .. et puis vous... |
4 | mogwaii il y a 10 ans |
Poême pour un taillage de pipe...
il y a 10 ans
______________________________ Ode à la pipe Ma douce, lorsque tu me suces, Que tu me lêches le prépuce, Que tu me prodigues cette fellation, Je t'avoue... |
30 | gigil45 il y a 10 ans |
on parle de cul de hard entre ados |
8 | gigil45 il y a 10 ans |
Sherkan
il y a 10 ans
est en retard pour ses blagues de la semaine!!!! Bonne semaine à toutes et à tous |
5 | norwen il y a 10 ans |
je veux
il y a 10 ans
Je te veux prés de moi jusqu'à mon dernier souffle je veux que tu sois celle qui me ferme les yeux je veux que notre amour au grand jamais ne s’essouffle je... |
13 | entre2eaux il y a 10 ans |
Nanouchette
il y a 10 ans
Gazelles et gazoux, vous avez le bonjour de Nanouchette qui se pavane au Chili, et oui!!!! |
12 | mogwaii il y a 10 ans |
les fourrures de ces dames
il y a 10 ans
Voir la video, que je n'ai pu regarder jusqu'a la fin tellement c'est horrible! http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/lapins-tortures-en-chine-h-m-arrete-la-production-d-angora-7767369453 aute... |
16 | norwen il y a 10 ans |
ARGENT ARABE
il y a 10 ans
le fils d un emir arabe arrive au CANADA pour etudier. au bout d un mois il envoie une lettre chez lui avec ces mots: MONTREAL est superbe et les gens... |
1 | aigle-vole il y a 10 ans |
Rêve...
il y a 11 ans
...et les vagues se mirent à lécher mes doigts le sable, en dessous se durcit au contact de ma peau je fermais les yeux et offrit mon visage aux embruns les... |
13 | leuco il y a 10 ans |
pourquoi les mecs sont tous des salauds
il y a 11 ans
Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir |
24 | stefie73 il y a 10 ans |
si ça peut intéresser quelqu'un qui cherche du travail :
il y a 11 ans
Je reçois cela chaque semaine sur ma Boite : hélas, je n'ai pas ces compétences, donc, profitez-en : http://www.envirojob.fr/ Expert technico commercial... |
4 | genome il y a 10 ans |
Profils de Cote d'Ivoire et d'Afrique
il y a 11 ans
Serait-il possible, un jour, de bloquer tous ces profils soi-disant français mais qui sont en faites, des brouteurs qui ne cherchent qu'une chose: arnaquer... |
7 | sibelius il y a 11 ans |
une petite
il y a 11 ans
Quelle est la différence entre les tulipes et les emmerdes ? Il n’y en a pas, les deux viennent de Hollande |
2 | kaleldu13 il y a 10 ans |
arnaqueur encore
il y a 11 ans
En voilà encore un et fier de l'être en plus !!! http://chat.smail.fr/tid/1EC2EA4D660E653270466951C2CAB4344444C2D4151212E2C61085B23AE1A1A8/Smail%20Orange#pv3 sons... |
3 | laperouse30 il y a 11 ans |
!!!!!!
il y a 11 ans
Un évêque, un curé et une bonne sœur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Rio. Dans l’avion, ils lisent tous les trois le journal » La Croix... |
1 | sibelius il y a 11 ans |
voici le courrier d'un broutard ...
il y a 11 ans
Voici un courrier que je trouve sur la boite email de smail.fr [b]De : julie1986 A : flamby-president Sujet : Bonjour bien aime Bonjour Je me nomme Mlle... |
4 | arthur_roy_de_bretagne il y a 11 ans |
Ouverture de la rubrique des scandales...
il y a 11 ans
_____________________________________________ Bonjour les filles, bonjour les garçons, bonjour les autres. Voilà la création de cette nouvelle rubrique... |
12 | peinardo il y a 11 ans |
filou.... .... zofi
il y a 11 ans
j'étais venu ici en desespoir de cause malgrés tout mes écrits , j'étais plutot morose je cherchais á m'ouvrir á d'autres amitiés de nouvelles connaissances... |
14 | sibelius il y a 11 ans |
écoute
il y a 11 ans
Je peux m'émerveiller pour des musiques classiques Du jazz, du rock, du blues,du rap voire du raï La musique me parle et je suis bon public Mais le son... |
14 | ameline2013 il y a 10 ans |
quel smartphone dois je choisir?
il y a 11 ans
je veux acheter un nouveau smartphone. il y a deux smartphones suivant:http://www.funbookes.com/xiaomi-m3-1-8ghz-quad-core-miui-v5-smartphone-5-0-inch-fhd-screen-13-0mp-camera-2gb-ram-16gb-rom-black-silver.html... |
6 | klingeltondownload il y a 8 mois |
mr maxtendresse
il y a 11 ans
j'ai été fort touché par ton message privé de se matin qui malgrés sa simplicité , je cite:" toi on peut pas te ranger dans un placard" m'a démontrer que... |
13 | peinardo il y a 11 ans |
l'océan et ses vagues
il y a 11 ans
http://www.youtube.com/watch?v=VPNaAr2l7g0 3 heures de vagues, de marée, d'embruns, de mouettes .. le bonheur :-) |
6 | merlu66 il y a 11 ans |
Remplaçons le tchat :-)
il y a 11 ans
Hello la room ! :-D Bonjour Sibelius>, je vous sens connectée là :-) Comment allez vous ma chère? Perso je vais bien, il pleut il pleut il pleut...etc,... |
20 | sibelius il y a 11 ans |
Définition de l'amour
il y a 11 ans
Un ami m'a envoyé ceci ...je tenais à vous le faire partager ...:-) Définition de l'amour, des 3 termes Grec : Eros, Philia et Agapé * Éros « l’amour... |
21 | filoumen il y a 11 ans |
PEINARDO, SVP : Quid Ecotaxe
il y a 11 ans
Cher Peinardo, vous qui êtes féru de granit et de binious .. je suis sûre que vous avez à coeur la défense de cette belle province, donc, je vous soumets... |
6 | peinardo il y a 11 ans |
la meilleure de la journée
il y a 11 ans
vous saviez vous qu'il fallait un abonnement recu dans ma boite email en plus des cancereux qui se reveillent e : hubertcheron A : nanouchette Sujet :... |
15 | azalee.zoa il y a 11 ans |
voila ce qui m a été demandé ce matin
il y a 11 ans
De ses griffes acérées, elle lézarde mes rimes De son humour moqueur de noir elle les grime étant ma foi tournée vers l' autodérision à nos joutes verbales... |
27 | sibelius il y a 11 ans |
madame ma dame
il y a 11 ans
Je te disais madame, toi monsieur le poéte Tu commentais mes vers, cordiale et discréte nous n'imaginions pas que voyant une bréche cupidon nous prendrait... |
44 | gigil45 il y a 10 ans |
????
il y a 11 ans
c est un gars qui rencontre un copain le copain en le voyant lui quesqu il t ai arriver? le gars c est ma femme qui ma envoyer le gigot dans la tete... |
2 | ameline2013 il y a 11 ans |