Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
images profil
il y a 11 ans
je ne parviens pas à uploader d'image pour mon profil. j'ai fait la manip plusieurs fois et avec deux explorateurs différents, et ça ne fonctionne pas est... |
5 | nanouchette il y a 11 ans |
humm
il y a 11 ans
1 NOVEMBRE c est la fete de tout les seins: les gros les petits les rond les pendant |
1 | mogwaii il y a 11 ans |
p'tite miss
il y a 11 ans
p'tite miss Voici quelques conseils afin que ton sourire eclaire ton visage toujours du meme eclat pour commencer ne garde dans tes souvenirs que ce qui... |
8 | laperouse30 il y a 11 ans |
Pour la Saint-Halloween...
il y a 11 ans
__________________________________ Qu'en cette journée sainte, d'Halloween, Lucifer, à qui l'on fait grand tord, vous protège de toutes les fausses croyance... __________________________________ |
8 | mogwaii il y a 11 ans |
étrange monde sous marin
il y a 11 ans
http://www.siratus.com/article-voyage-plongee-decouverte-armina-japonica-nudibranche-noire-52270558.html ( images non libres de droits ) Admirez la Création... |
4 | filoumen il y a 11 ans |
Cheb Khaled
il y a 11 ans
D'après mon cher et tendre qui est Algérien, il semblerait que Khaled ait demandé la nationalité Marocaine en abandonnant l'Algérienne. Résultat : à l'aéroport... |
9 | azalee.zoa il y a 11 ans |
rouge gorge...
il y a 11 ans
sa voix de cristal a l'aube traverse le silence annonce des jours nouveaux qui enfin recommencent les pépiements joyeux du petit piaf orange endorment... |
57 | ameline2013 il y a 11 ans |
immigration québéc
il y a 11 ans
quelle est la région du québec qui a un taux de chomage le plus bas |
1 | plaisirmatina il y a 11 ans |
immigration québec
il y a 11 ans
bjr mes amis voila j'aurai un entrevu de selection pour le moi prochaine a tunis donc je cherche les reponses aux questions suivantes 1 - le secteurs... |
3 | azalee.zoa il y a 11 ans |
voler ? ce n'est plus un rêve !
il y a 11 ans
Vous voulez comprendre comment on peut tenir en l'air ? Vous avez peur en avion sans vraiment savoir pourquoi. Je peux vous expliquer tout cela et même... |
16 | gigil45 il y a 10 ans |
une merveilleuse ville
il y a 11 ans
une tre belle ville pour vous MESDAMES qui est a visiter c est le BOUTQUISETEND vous allez aimer sa et en redemander encore et encore... |
5 | azalee.zoa il y a 11 ans |
La distance et l'amour
il y a 11 ans
Peut on entretenir un fil amoureux, aimer sans rencontrer, ne se laisser conquérir que par les mots et rester "fidèle" à l'autre sans que la distance n’étouffe... |
31 | saisonnier il y a 11 ans |
jeu de mots
il y a 11 ans
celui la m'a donné mal a la tête: Car est-ce-que les peaux aiment la, art osé d'effleurer des mots, caresse que les poèmes las arrosés des fleurs... |
5 | ameline2013 il y a 11 ans |
L'amour..
il y a 11 ans
..il n'y a pas d'amour! que des moments de complicité ! après chacun reprends son chemin en quette de nouvelles aventuras ! |
21 | laperouse30 il y a 11 ans |
La gentillesse
il y a 11 ans
<<la gentillesse,l'écoute ,et l'aide apporté à un être humain ,ne veut pas dire pour autant que nous l'aimons ou l'aidons >> Un exemple concret pour... |
25 | thoravane83 il y a 11 ans |
Pourquoi choisir?
il y a 11 ans
[b]Pourquoi faut -il choisir entre le rêve et la réalité ? Les deux peuvent ce réaliser ...si on y réfléchi bien? Mais dans ce rêve ....il faut être deux... |
18 | ameline2013 il y a 11 ans |
ça fait Rire...
il y a 11 ans
...les oiseaux, ça fait chanter les abeilles ! ça chasse les nuages,et fait briller le soleil !....huuum...qu'il est beau le Monde ! |
5 | ameline2013 il y a 11 ans |
envol
il y a 11 ans
ENVOL Mes yeux sur l’horizon, je l'entends qui m'appelle Du fracas de ses vagues au pied de la falaise Mon corps tendu est prêt à se donner à elle Le... |
8 | azalee.zoa il y a 11 ans |
déclaration d'amour
il y a 11 ans
mardi 15 octobre 2013 14:15De : princejohar77 A : azalee.zoa Sujet : bjr j'ai envie de pisser dans ta guelle.. |
15 | azalee.zoa il y a 11 ans |
voila
il y a 11 ans
voici mesdames comme promis quelques images de moi nu dans l eau.... vous battez pas hein!!! http://youtu.be/Obl05loYQWs |
33 | filoumen il y a 11 ans |
alors là c'est la meilleure !!
il y a 11 ans
De : admin A : mogwaii Sujet : photo refusée et supprimée Bonjour, Une de tes photographies a été refusée et supprimée lors de la modération. Cette... |
39 | ameline2013 il y a 11 ans |
merci octobre
il y a 11 ans
Je ne peux parler d'elle sans évoquer ce mois Octobre, où celle que j'aime, met mes sens en émoi Autant par les couleurs dont l'automne la farde Que par... |
48 | entre2eaux il y a 11 ans |
en rire
il y a 11 ans
Adam et Êve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux de la terre: ni l'un ni l'autre n'avait de belle-mère. C'est une femme qui rentre à... |
13 | mogwaii il y a 11 ans |
chui un peu en avance....
il y a 11 ans
si tu peux pere noel, ecouter la priere de quelqu un qui n'est plus vraiment un jeune enfant pourrais tu apporter a l' enfant qui m'est chere dans ta... |
26 | laperouse30 il y a 11 ans |
???
il y a 11 ans
Pourquoi ceux qui critiquent smail ou certains profils (hors brouteur) continuent-ils à venir ici ??? That is the question!!! |
10 | mogwaii il y a 11 ans |
chose promise....
il y a 11 ans
Quand je ferme les yeux et que je l imagine Son enfant dans ses bras, bijou dans son ecrin Je les vois tout les deux, diamant, aigue marine Finement... |
24 | entre2eaux il y a 11 ans |
heu....
il y a 11 ans
heu;; bonjour pardonnez moi c'est bien ici que j’étais?? avant de ne plus y être !... pour y revenir???? vous me manquiez que voulez vous..... |
7 | filoumen il y a 11 ans |
l'amour
il y a 11 ans
l'amour existe vraiment? |
16 | laperouse30 il y a 11 ans |
Google Glass: l'entretien d'embauche...
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hOPWsh-DFUs[/youtube] |
9 | azalee.zoa il y a 11 ans |
MOG help
il y a 11 ans
Peut tu me dire POURQUOI mes video You Tube ne s'affiche pas ? [quote]http://youtu.be/UiZDVcu6PbA[/quote] |
8 | mogwaii il y a 11 ans |