Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
youkaidi images profil il y a 11 ans

je ne parviens pas à uploader d'image pour mon profil. j'ai fait la manip plusieurs fois et avec deux explorateurs différents, et ça ne fonctionne pas est...

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
securyty humm il y a 11 ans

1 NOVEMBRE c est la fete de tout les seins: les gros les petits les rond les pendant

1 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
filoumen p'tite miss il y a 11 ans

p'tite miss Voici quelques conseils afin que ton sourire eclaire ton visage toujours du meme eclat pour commencer ne garde dans tes souvenirs que ce qui...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
peinardo Pour la Saint-Halloween... il y a 11 ans

__________________________________ Qu'en cette journée sainte, d'Halloween, Lucifer, à qui l'on fait grand tord, vous protège de toutes les fausses croyance... __________________________________

8 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
sibelius étrange monde sous marin il y a 11 ans

http://www.siratus.com/article-voyage-plongee-decouverte-armina-japonica-nudibranche-noire-52270558.html ( images non libres de droits ) Admirez la Création...

4 filoumen filoumen il y a 11 ans
azalee.zoa Cheb Khaled il y a 11 ans

D'après mon cher et tendre qui est Algérien, il semblerait que Khaled ait demandé la nationalité Marocaine en abandonnant l'Algérienne. Résultat : à l'aéroport...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
filoumen rouge gorge... il y a 11 ans

sa voix de cristal a l'aube traverse le silence annonce des jours nouveaux qui enfin recommencent les pépiements joyeux du petit piaf orange endorment...

57 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
djidji100 immigration québéc il y a 11 ans

quelle est la région du québec qui a un taux de chomage le plus bas

1 plaisirmatina plaisirmatina il y a 11 ans
djidji100 immigration québec il y a 11 ans

bjr mes amis voila j'aurai un entrevu de selection pour le moi prochaine a tunis donc je cherche les reponses aux questions suivantes 1 - le secteurs...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
jabiru voler ? ce n'est plus un rêve ! il y a 11 ans

Vous voulez comprendre comment on peut tenir en l'air ? Vous avez peur en avion sans vraiment savoir pourquoi. Je peux vous expliquer tout cela et même...

16 gigil45 gigil45 il y a 10 ans
securyty une merveilleuse ville il y a 11 ans

une tre belle ville pour vous MESDAMES qui est a visiter c est le BOUTQUISETEND vous allez aimer sa et en redemander encore et encore...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
entre2eaux La distance et l'amour il y a 11 ans

Peut on entretenir un fil amoureux, aimer sans rencontrer, ne se laisser conquérir que par les mots et rester "fidèle" à l'autre sans que la distance n’étouffe...

31 saisonnier saisonnier il y a 11 ans
filoumen jeu de mots il y a 11 ans

celui la m'a donné mal a la tête: Car est-ce-que les peaux aiment la, art osé d'effleurer des mots, caresse que les poèmes las arrosés des fleurs...

5 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
zagmouz L'amour.. il y a 11 ans

..il n'y a pas d'amour! que des moments de complicité ! après chacun reprends son chemin en quette de nouvelles aventuras !

21 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ameline2013 La gentillesse il y a 11 ans

<<la gentillesse,l'écoute ,et l'aide apporté à un être humain ,ne veut pas dire pour autant que nous l'aimons ou l'aidons >> Un exemple concret pour...

25 thoravane83 thoravane83 il y a 11 ans
ameline2013 Pourquoi choisir? il y a 11 ans

[b]Pourquoi faut -il choisir entre le rêve et la réalité ? Les deux peuvent ce réaliser ...si on y réfléchi bien? Mais dans ce rêve ....il faut être deux...

18 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
zagmouz ça fait Rire... il y a 11 ans

...les oiseaux, ça fait chanter les abeilles ! ça chasse les nuages,et fait briller le soleil !....huuum...qu'il est beau le Monde !

5 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
filoumen envol il y a 11 ans

ENVOL Mes yeux sur l’horizon, je l'entends qui m'appelle Du fracas de ses vagues au pied de la falaise Mon corps tendu est prêt à se donner à elle Le...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa déclaration d'amour il y a 11 ans

mardi 15 octobre 2013 14:15De : princejohar77 A : azalee.zoa Sujet : bjr j'ai envie de pisser dans ta guelle..

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
filoumen voila il y a 11 ans

voici mesdames comme promis quelques images de moi nu dans l eau.... vous battez pas hein!!! http://youtu.be/Obl05loYQWs

33 filoumen filoumen il y a 11 ans
mogwaii alors là c'est la meilleure !! il y a 11 ans

De : admin A : mogwaii Sujet : photo refusée et supprimée Bonjour, Une de tes photographies a été refusée et supprimée lors de la modération. Cette...

39 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
filoumen merci octobre il y a 11 ans

Je ne peux parler d'elle sans évoquer ce mois Octobre, où celle que j'aime, met mes sens en émoi Autant par les couleurs dont l'automne la farde Que par...

48 entre2eaux entre2eaux il y a 11 ans
securyty en rire il y a 11 ans

Adam et Êve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux de la terre: ni l'un ni l'autre n'avait de belle-mère. C'est une femme qui rentre à...

13 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
filoumen chui un peu en avance.... il y a 11 ans

si tu peux pere noel, ecouter la priere de quelqu un qui n'est plus vraiment un jeune enfant pourrais tu apporter a l' enfant qui m'est chere dans ta...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa ??? il y a 11 ans

Pourquoi ceux qui critiquent smail ou certains profils (hors brouteur) continuent-ils à venir ici ??? That is the question!!!

10 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
filoumen chose promise.... il y a 11 ans

Quand je ferme les yeux et que je l imagine Son enfant dans ses bras, bijou dans son ecrin Je les vois tout les deux, diamant, aigue marine Finement...

24 entre2eaux entre2eaux il y a 11 ans
filoumen heu.... il y a 11 ans

heu;; bonjour pardonnez moi c'est bien ici que j’étais?? avant de ne plus y être !... pour y revenir???? vous me manquiez que voulez vous.....

7 filoumen filoumen il y a 11 ans
rohanne l'amour il y a 11 ans

l'amour existe vraiment?

16 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
mogwaii Google Glass: l'entretien d'embauche... il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hOPWsh-DFUs[/youtube]

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
roman-tique MOG help il y a 11 ans

Peut tu me dire POURQUOI mes video You Tube ne s'affiche pas ? [quote]http://youtu.be/UiZDVcu6PbA[/quote]

8 mogwaii mogwaii il y a 11 ans