Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
besoin de vous pour la rime!!!
il y a 11 ans
il faut bien travailler pour payer la tambouille et meme si parfois on en as plein les..... c est la vous voyez.... je ne trouve pas de rime en "ouille"... |
13 | ameline2013 il y a 11 ans |
L'amitier?
il y a 11 ans
Voila une question qui me trotte depuis que je suis sur ce site. L'amitier entre un homme et une femme existe t elle vraiment?????? En deux semaines 0... |
29 | lost-in-paris il y a 10 ans |
Vrais ou faux
il y a 11 ans
Voila une partit du message recu le 10septembre sur smail Excusez moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissions pas, je viens d'apercevoir... |
8 | ameline2013 il y a 11 ans |
apres la mort?
il y a 11 ans
coucou,je me pose souvent cette question.vous croyez en quoi?a t'on une âme?pour vous y'a quoi après la mort? |
5 | azalee.zoa il y a 11 ans |
incroyable!
il y a 11 ans
http://mm.smail.fr/u/profile-thumb/09/c8/641266.jpg incroyable sur smail! qui s'occupe de ce fichu site!! inadmissible! |
10 | nanouchette il y a 11 ans |
hi hi
il y a 11 ans
C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot... |
1 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Reportage TV
il y a 11 ans
Bonjour, Je réalise un reportage sur les Français et les vacances. Campings, fêtes, bons plans et insolites. Dans ce cadre, je souhaite faire un éclairage... |
9 | kymco il y a 11 ans |
que ne suis je une pieuvre...?
il y a 11 ans
les paroles sont si vrai... et c est encore dans l eau qu il faut prendre exemple... http://www.youtube.com/watch?v=_9bGsUISFjY |
9 | sibelius il y a 11 ans |
a celle qui jamais ne le lira....
il y a 11 ans
si tu dois t envoler envole toi ma belle a te serrer trop fort, je t ai froisse les ailes mon coeur n est pas prison il est terre d asile je n avais pas... |
19 | sibelius il y a 11 ans |
le chat
il y a 11 ans
le chat V2 fonctionne normalement |
2 | magalie93 il y a 11 ans |
alors la je dit non!!!
il y a 11 ans
quelqu un c est-il deja fait insulter gravement par une femme , parce qu il avait essayer (certes en employant un peu la force on a rien sans rien) d... |
24 | ameline2013 il y a 11 ans |
y a un psy?
il y a 11 ans
celon certains je serai devenu renfermé,casanier et dépressif! humeurs changeantes,refusant toute sortie,ne répondant pas au tel,n'acceptant pas les invits!... |
10 | azalee.zoa il y a 11 ans |
paroles d'un algerien
il y a 11 ans
Ne laisse pas le tain de ta vie passer devant toi sans en être le passager. |
14 | azalee.zoa il y a 11 ans |
??
il y a 11 ans
pourquoi certains jours sont noir? tu te leves avec un noeud dans la gorge... tu es triste mais tu sais pas pourquoi... tu te sens inutile ..... alors... |
12 | ameline2013 il y a 11 ans |
Je recherche le GRAND AMOUR.
il y a 11 ans
Bonjour. Je m'appelle GRANDCOEUR et je recherche le grand Amour avec un grand A comme Abruti. Je vis en France à Berlin et j'ai fait des études universitaires... |
12 | muriautin il y a 11 ans |
aide humanitaire et solidaire en République Démocratique du
il y a 11 ans
nous sommes un ong/asbl locale en RDCongo; basée à la province de l'équateur précisément à la cité de Bikoro 128km de mbandaka. nos objectifs sont: éducation,... |
30 | yokankumuchristophe il y a 11 ans |
y'a beaucoup d'escrocs sur ce site que dites vous?
il y a 11 ans
je suis sur ce site depuis 2 mois et a chaque fois qu'une fille me contacte ,elle me demande mon skype,et après avoir fais connaissance ,elle me dit qu'elle... |
28 | mecsimpa il y a 11 ans |
En réponse aux messages des intervenants.
il y a 11 ans
___________________________________________________ Mercredi 28 août 2013 En réponse au message de Josiane. Josiane, de Nîmes, dans la Mayenne, nous... |
19 | azalee.zoa il y a 11 ans |
quelle horreur
il y a 11 ans
http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/26-08-2013/info-france-3-les-adn-des-disparues-de-perpignan-retrouves-dans-un-congelateur/ |
15 | nocam il y a 11 ans |
droits
il y a 11 ans
la France est elle un pays de droit et de justice,j'en doute |
8 | arcenciel1956 il y a 11 ans |
doux moment de poésie :
il y a 11 ans
samedi 24 août 2013 14:35De : ahmedeuxsp A : azalee.zoa Sujet : salut je ve te niki même pas bien écrit pfffffffff |
14 | sibelius il y a 11 ans |
pour vous mesdames
il y a 11 ans
pourquoi les hommes ont les jambes arquer? car on met toujours les choses sans importance entre parantese |
2 | sibelius il y a 11 ans |
Très loin des Calanques, paysage surprenant
il y a 11 ans
http://www.youtube.com/watch?v=vDz_d5tIySo alors : Черский. Алазея. Гигиляхи Черский. : nom d'un village Алазея (Alazéia) : c'est une rivière de Yakoutie... |
11 | ghislain869 il y a 11 ans |
LES AILES DES PRAIRIES
il y a 11 ans
Je veux être la voix Qui enchante les prairies De mes hymnes à la joie, De mes chansons fleuries ! |
3 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Y a t il de vrai filles ici?
il y a 11 ans
Bonsoir à tous, je suis nouveau ici et le constat est accablant, en 2 jours, un nombre incroyable de contact. Je me suis d'office dit "Gégé tes un beau... |
24 | azalee.zoa il y a 11 ans |
encore
il y a 11 ans
jeudi 15 août 2013 17:46De : jeanpierre33 A : azalee.zoa Sujet : bonsoir coucou moi c'est jean pierre j'ai 47 ans j'aimerais faire connaissance a vous... |
6 | nanouchette il y a 11 ans |
L 'Amour
il y a 11 ans
[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant, Pourquoi? |
16 | nanouchette il y a 11 ans |
infidélité
il y a 11 ans
rencontre femme pour câlins discrets sur région nantaise |
7 | nanouchette il y a 11 ans |
paaaatriiiiiiiiiick!!!! a vos briquet mesdemoiselles....
il y a 11 ans
Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et... |
8 | nanouchette il y a 11 ans |
un bon livre : Un monde de ressources rares
il y a 11 ans
Juste pour vous indiquer ce bon livre, que je viens d'acheter : " Un monde de ressources rares " de Erik Orsenna (et du Cercle des Economistes) Ca... |
4 | sibelius il y a 9 ans |