Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je reçois cela chaque semaine sur ma Boite : hélas, je n'ai pas ces compétences, donc, profitez-en : http://www.envirojob.fr/ Expert technico commercial... |
4 |
![]() |
![]() Serait-il possible, un jour, de bloquer tous ces profils soi-disant français mais qui sont en faites, des brouteurs qui ne cherchent qu'une chose: arnaquer... |
7 |
![]() |
![]() Quelle est la différence entre les tulipes et les emmerdes ? Il n’y en a pas, les deux viennent de Hollande |
2 |
![]() |
![]() En voilà encore un et fier de l'être en plus !!! http://chat.smail.fr/tid/1EC2EA4D660E653270466951C2CAB4344444C2D4151212E2C61085B23AE1A1A8/Smail%20Orange#pv3 sons... |
3 |
![]() |
![]() Un évêque, un curé et une bonne sœur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Rio. Dans l’avion, ils lisent tous les trois le journal » La Croix... |
1 |
![]() |
![]() Voici un courrier que je trouve sur la boite email de smail.fr [b]De : julie1986 A : flamby-president Sujet : Bonjour bien aime Bonjour Je me nomme Mlle... |
4 |
![]() |
![]() _____________________________________________ Bonjour les filles, bonjour les garçons, bonjour les autres. Voilà la création de cette nouvelle rubrique... |
12 |
![]() |
![]() j'étais venu ici en desespoir de cause malgrés tout mes écrits , j'étais plutot morose je cherchais á m'ouvrir á d'autres amitiés de nouvelles connaissances... |
14 |
![]() |
![]() Je peux m'émerveiller pour des musiques classiques Du jazz, du rock, du blues,du rap voire du raï La musique me parle et je suis bon public Mais le son... |
14 |
![]() |
![]() je veux acheter un nouveau smartphone. il y a deux smartphones suivant:http://www.funbookes.com/xiaomi-m3-1-8ghz-quad-core-miui-v5-smartphone-5-0-inch-fhd-screen-13-0mp-camera-2gb-ram-16gb-rom-black-silver.html... |
6 |
![]() |
![]() j'ai été fort touché par ton message privé de se matin qui malgrés sa simplicité , je cite:" toi on peut pas te ranger dans un placard" m'a démontrer que... |
13 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=VPNaAr2l7g0 3 heures de vagues, de marée, d'embruns, de mouettes .. le bonheur :-) |
6 |
![]() |
![]() Hello la room ! :-D Bonjour Sibelius>, je vous sens connectée là :-) Comment allez vous ma chère? Perso je vais bien, il pleut il pleut il pleut...etc,... |
20 |
![]() |
![]() Un ami m'a envoyé ceci ...je tenais à vous le faire partager ...:-) Définition de l'amour, des 3 termes Grec : Eros, Philia et Agapé * Éros « l’amour... |
21 |
![]() |
![]() Cher Peinardo, vous qui êtes féru de granit et de binious .. je suis sûre que vous avez à coeur la défense de cette belle province, donc, je vous soumets... |
6 |
![]() |
![]() vous saviez vous qu'il fallait un abonnement recu dans ma boite email en plus des cancereux qui se reveillent e : hubertcheron A : nanouchette Sujet :... |
15 |
![]() |
![]() De ses griffes acérées, elle lézarde mes rimes De son humour moqueur de noir elle les grime étant ma foi tournée vers l' autodérision à nos joutes verbales... |
27 |
![]() |
![]() Je te disais madame, toi monsieur le poéte Tu commentais mes vers, cordiale et discréte nous n'imaginions pas que voyant une bréche cupidon nous prendrait... |
44 |
![]() |
![]() c est un gars qui rencontre un copain le copain en le voyant lui quesqu il t ai arriver? le gars c est ma femme qui ma envoyer le gigot dans la tete... |
2 |
![]() |
![]() je ne parviens pas à uploader d'image pour mon profil. j'ai fait la manip plusieurs fois et avec deux explorateurs différents, et ça ne fonctionne pas est... |
5 |
![]() |
![]() 1 NOVEMBRE c est la fete de tout les seins: les gros les petits les rond les pendant |
1 |
![]() |
![]() p'tite miss Voici quelques conseils afin que ton sourire eclaire ton visage toujours du meme eclat pour commencer ne garde dans tes souvenirs que ce qui... |
8 |
![]() |
![]() __________________________________ Qu'en cette journée sainte, d'Halloween, Lucifer, à qui l'on fait grand tord, vous protège de toutes les fausses croyance... __________________________________ |
8 |
![]() |
![]() http://www.siratus.com/article-voyage-plongee-decouverte-armina-japonica-nudibranche-noire-52270558.html ( images non libres de droits ) Admirez la Création... |
4 |
![]() |
![]() D'après mon cher et tendre qui est Algérien, il semblerait que Khaled ait demandé la nationalité Marocaine en abandonnant l'Algérienne. Résultat : à l'aéroport... |
9 |
![]() |
![]() sa voix de cristal a l'aube traverse le silence annonce des jours nouveaux qui enfin recommencent les pépiements joyeux du petit piaf orange endorment... |
57 |
![]() |
![]() quelle est la région du québec qui a un taux de chomage le plus bas |
1 |
![]() |
![]() bjr mes amis voila j'aurai un entrevu de selection pour le moi prochaine a tunis donc je cherche les reponses aux questions suivantes 1 - le secteurs... |
3 |
![]() |
![]() Vous voulez comprendre comment on peut tenir en l'air ? Vous avez peur en avion sans vraiment savoir pourquoi. Je peux vous expliquer tout cela et même... |
16 |
![]() |
![]() une tre belle ville pour vous MESDAMES qui est a visiter c est le BOUTQUISETEND vous allez aimer sa et en redemander encore et encore... |
5 |
![]() |