Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
encore un de plus!!!
il y a 11 ans
1 florianfomitch (Florian) Mercredi 02 Octobre 2013 à 15:39 EN LIGNE Bonsoir Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard Je... |
4 | nanouchette il y a 11 ans |
Road Rage (rage au volant)
il y a 11 ans
motos vs SUV [quote]http://www.cnn.com/2013/09/30/us/new-york-bikers-road-rage-video/index.html[/quote] http://www.cnn.com/2013/09/30/us/new-york-bikers-road-rage-video/index.html |
2 | ameline2013 il y a 11 ans |
corn flakes halal???
il y a 11 ans
Ca existe, et la marque c'est Kellog's... vous ne me croyez pas ???? Examinez bien le paquet, il y a un tout petit logo (même pas 1 cm) avec la mention... |
8 | peinardo il y a 11 ans |
le chat
il y a 11 ans
re bien lomgtemps que je n'avais pas visité le(s) chat(s) .............. ben c'est complétement nul..... ,mais vraiment NUL , !!!! 5rien... |
8 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Toi y'en à être gros con de brouteur...
il y a 11 ans
__________________________________ Une vraie sous-merde Une raclure de chiotte Une serpière à pisse Une éponge à foutre Un sac à merde Un bac à vomis ___________________________________ |
10 | sepulveda il y a 9 ans |
rhoooo il cause bien la France celui là
il y a 11 ans
sur 44 vendredi 27 septembre 2013 14:20De : cris.david1 A : nanouchette Sujet : Re: Coucou Moi vole des photos non loin de moi sais gent idée si tu veux... |
3 | bassaii il y a 11 ans |
le sport et la sante
il y a 11 ans
etant un inconditionnel de la course a pied et ayant eu de gros ennuis de sante le sport m a permis de sortir de situations tres difficiles et d etre a... |
6 | azalee.zoa il y a 11 ans |
tout dans la poesie
il y a 11 ans
jeudi 26 septembre 2013 11:16De : pascalpascal A : nanouchette Sujet : jean alors belles salope envoie moi ta chatte je lui ai proposé de lui envoyer... |
14 | azalee.zoa il y a 11 ans |
encore une preuve
il y a 11 ans
http://television.portail.free.fr/article.php?article=20098 qu'on marche sur la tête |
3 | roman-tique il y a 11 ans |
je ne savais pas ça
il y a 11 ans
http://www.francepresseinfos.com/2013/04/les-polonais-naiment-pas-les-pedophiles.html |
5 | sibelius il y a 11 ans |
au secours peinardo
il y a 11 ans
cher peinardo la communauté des smailiens presque normaux te supplie de nous debarrasser de ce nouveau dominique...... toi seul peux nous aider ..... tel... |
2 | ungoutdeliberte2 il y a 11 ans |
mouais....
il y a 11 ans
ça fait chier d etre forcé a passer des week end complet dans ce genre d endroit ... alors que d autre ont la chance de pouvoir rester enfermé chez eux... |
8 | sibelius il y a 11 ans |
peinardo
il y a 11 ans
j'ais gagné.....plus de message de ce monsieur !!!! il ne faut plus lui faire de pub ...alors mr peinardo meme si ce mr est comme vous le decrivez ...stopppppppppppp... |
2 | ameline2013 il y a 11 ans |
Relation homme / femme
il y a 11 ans
Bonjour a vous tous Que pensez vous de la relation homme / femme en amour aujourdhui ? |
9 | sibelius il y a 11 ans |
Dominique Combes n'est qu'un excrément
il y a 11 ans
______________________________________________ Dominique Combes vient tenter ici de minables escroqueries... ______________________________________________ |
0 | peinardo il y a 11 ans |
Dominique Combes n'est qu'une ordure
il y a 11 ans
_________________________________________ Dominique Combes n'est qu'un petit escroc minable... _________________________________________ |
0 | peinardo il y a 11 ans |
la crise la crise!!!!
il y a 11 ans
si vous voulez payer moins d impots j ai une solution faites piquer votre chien sa vous evitera de payer une niche fiscale |
1 | azalee.zoa il y a 11 ans |
La bite dans le cul à Dominique Combes.
il y a 11 ans
_______________________________________________ Dominique Combes n'est qu'une sous-merde. _______________________________________________ |
3 | sibelius il y a 11 ans |
Juste pour l'effacer
il y a 11 ans
Il en a quand meme posté huit ...purée il ´avait que cela a faire ..... Voila il ´apparait plus en premiere page lolllll Ameline |
7 | nanouchette il y a 11 ans |
leçon de natation
il y a 11 ans
ce n est pas parce que nous avons tous été obliger d apprendre á nager au milieu des requins, que nous devons nous résigner á manger comme eux...... |
4 | ameline2013 il y a 11 ans |
photos de l'esprit
il y a 11 ans
C'est sur SMAIL que ca se passe ! http://www.smail.fr/profil/favours samedi 21 septembre 2013 11:55 De : favours A : roman-tique Sujet : HELLO Bonjour... |
6 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Encore une grosse connerie du gros nul pas possible il a été
il y a 11 ans
JUSTICE – L’animatrice avait porté plainte contre le footballeur avant de la rétirer… Encore une grosse connerie du gros nul pas possible il a été bercé... |
9 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Comment débusquer un BROUTEUR...
il y a 11 ans
MOI: Alors là, je suis impressionné ! Tu es d'une beauté renversante !! C'est à se demander ce qu'une fille comme toi peut bien faire ici ?? Tu dois être... |
3 | sexplicit il y a 11 ans |
besoin d'un interperete siouplé
il y a 11 ans
1 - 6 sur 6 mardi 17 septembre 2013 14:04De : dalyachiego A : nanouchette Sujet : hi Letter from Mrs Dalya Chiego Dear Good Friend in faith, I... |
16 | ungoutdeliberte2 il y a 11 ans |
Finallement, les sites de rencontres.....
il y a 11 ans
.... on y fait tout sauf des rencontres.... c'est amusant! |
29 | nanouchette il y a 11 ans |
MT Box ou l'arnaque ADSL par Maroc Télécom
il y a 11 ans
Bonjour à vous tous ! J'espère que vous allez toutes et tous bien Pour ma part je suis toujours en vacances quelque part au Maroc et découvre depuis... |
6 | nilette il y a 11 ans |
Je lui souhaite une bonne pipe, elle se reconnaîtra...
il y a 11 ans
___________________________________ Bonjour ma cocotte ! Tu t'es encore surpassée hier soir. J'espère que ton mari ne t'a pas reniflé de trop près... |
1 | barbacane il y a 11 ans |
Pour quelqu'un à qui je souhaite Bonne Nuit. Il se reconnaît
il y a 11 ans
Ton visage effaça tous les autres visages Tu parus, et je sus que nous n'étions que deux Deux parmi tous les autres de passage Et que nous aurions à passer... |
41 | sibelius il y a 11 ans |
encore un pas mal
il y a 11 ans
vendredi 13 septembre 2013 16:24De : paul824 A : azalee.zoa Sujet : comment vas-tu ma chère Bonjour cher, Enchanté de vous connaître, mon nom est Paul... |
14 | azalee.zoa il y a 11 ans |
merci pour ceux qui vont suivre et merci au autre d'avoir l
il y a 11 ans
eliane, Nous sommes plus de 21 000 à avoir uni nos voix autour de la pétition que j'ai lancée pour que le gouvernement mette en place une véritable... |
22 | nanouchette il y a 11 ans |