Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
les cons ne sont c'quli sont!
il y a 11 ans
et vous vous reconnaitrez! |
9 | mogwaii il y a 11 ans |
Jalabert emmerdé par des cons, 15 ans après !
il y a 11 ans
______________________________________________________________ Décidément, il ne fait pas bon "réussir" en France ! Voilà que ces pourritures de journaleux... |
8 | sibelius il y a 11 ans |
lol
il y a 11 ans
C est une femme avec son marie la femme se met nue devant son miroir et dit: je suis laide, je suis grosse, je ressemble à un monstre j'ai besoin d'entendre... |
3 | azalee.zoa il y a 11 ans |
J'ai Rien a vendre
il y a 11 ans
Mais si vous vouler en acheter demandez le moi. |
22 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Finances - Crédit & Assurances
il y a 11 ans
Vous avez un projet de création d'entreprise ? Vous êtes futures chefs d'entreprises, auto entrepreneur(s), porteur(s) de projet(s) business ou tous... |
3 | enapets44 il y a 11 ans |
hi hi
il y a 11 ans
Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait... |
0 | securyty il y a 11 ans |
interdit au moins de 18ans!!!!!!
il y a 11 ans
un homme sort de la salle de bain et arrive devant sa femme en bandant comme un taureau. en le voyant sa femme lui dit pas se soir j ai mal a la tete.... |
5 | azalee.zoa il y a 11 ans |
a mourire de rire aranaque du bénin
il y a 11 ans
Voyer ce que j'ai reçu comme message mdr j'en peut plus il me prend pour qui un abrutie un con ou lui meme ce prend pour un con sans cervelle ,mais bien... |
15 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Blagounettes
il y a 11 ans
une petite fille demande a sa grand mere Mamie c est quoi l amour? la grand mere repond: eh bien ma petite: a 20ans c est MMS a 30 ans c est MMS... |
2 | securyty il y a 11 ans |
j'ai un plan!!
il y a 11 ans
Bonjour comment vas tu moi c'est Franck et je veux fais ta connaissance je suis divorce j'ai un enfants de 7ans a ma disposition et je suis ici pour refais... |
8 | azalee.zoa il y a 11 ans |
pas moyen!
il y a 11 ans
bonjour,il m'est impossible d'accéder aux différents chats,ça coupe au bout de 10s,que dois-je faire? |
13 | azalee.zoa il y a 11 ans |
pourquoi les hommes sont ils inscrits sur 36 sites et nous f
il y a 11 ans
à vos plumes... |
17 | nanouchette il y a 11 ans |
c'est chaud!!
il y a 11 ans
apres avoir "envoyé chier" quelques brouteurs,non sans ménagements,je le conçois! j'ai reçu la visite sur mon profil d'un certain philippe,56 ans,sur paris. un... |
5 | azalee.zoa il y a 11 ans |
En slip, armé d'une tronçonneuse ...
il y a 11 ans
_____________________________________________________________ Chers amis lecteurs. Voilà le malheur qui touche ma voisine. Son mari a cette vilaine... |
3 | poussieredecuriosite il y a 11 ans |
sites de rencontres........
il y a 11 ans
que pensez vous des sites de rencontres.... lâchez vous... |
32 | looserman31 il y a 9 ans |
Enfin
il y a 11 ans
http://www.smail.fr/profil/isabellejolie jeudi 13 juin 2013 10:16De : isabellejolie A : roman-tique Sujet : cc je m'appelle isabelle âgé de 32 ans célibataire... |
14 | looserman31 il y a 9 ans |
inscription depuis moins d une heure et les araques tombent
il y a 11 ans
mdr !!!!!!! je vais m amuser un peu je pense la Le pauvre lisez jusqu au bout ... exusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir... |
45 | looserman31 il y a 9 ans |
a mediter
il y a 11 ans
un tete a queue= un 69? |
8 | azalee.zoa il y a 11 ans |
hi hi hi :-)
il y a 11 ans
mission_acomplit> mdrrrrr l esbroufe moleculeman> o-drey> j'aime ton style ... continue stp :-$ jack.pote> je vire le trav calepin previens moi de trav... |
28 | azalee.zoa il y a 11 ans |
JE SUIS FATIGUE
il y a 11 ans
pendants des annees j ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines,de la polution du cholesterol de la morositee ambiante du bruit fait par... |
5 | mogwaii il y a 11 ans |
ATTENTION ATTENTION A TOUS
il y a 11 ans
BJR je viens de recevoir un message d une persone nomer: FONDATIONBILLGATES HOMME 63ANS PARIS ILE DE FRANCE se message confirme que l on a gagner... |
17 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Il a enfoncé son doigt, devant la Dame ...
il y a 11 ans
_________________________________________________ Hier, au marché aux légumes de Jouy-sur-Yvette, il a enfoncé le doigt dans un avocat bien mûr . En... |
2 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Ce vrai con utilise un GPS dans sa maison .
il y a 11 ans
________________________________________________________ Gilbert . Gilbert est tellement con que, chez lui, dans sa maison, pour se repérer, il utilise... |
4 | mogwaii il y a 11 ans |
La femme se reveille en baillant, l'homme en erection... cau
il y a 11 ans
sujet de philo .. vous avez 2h !! |
9 | azalee.zoa il y a 11 ans |
a les filles
il y a 11 ans
que penser vous de ses filles de 30 35 ans qui nous contactes sur SMAIL et qui amène les hommes de 45 59 vers skype alors qu elles sont a l autre bout... |
16 | paul0000 il y a 11 ans |
je suis de retour mercredi prochain
il y a 11 ans
on reprend l'ordre normal : _ préparation de l'été 2013 (et préparation de l'hiver 2013 pour les plus organisés) _ fête de la musique le 21 juin dans... |
6 | azalee.zoa il y a 11 ans |
il est réouvert!!!!
il y a 11 ans
les membres inscrits comprendront, il fonctionne à nouveau et c'est tant mieux |
7 | ungoutdeliberte2 il y a 11 ans |
ADOPTION
il y a 11 ans
Bonjour Je me prénomme Nathalie je suis une mère veuve de cinq enfants. Au cours de la crise qui s'est dérouler dans mon pays. j'ai accueillis trois enfants... |
14 | nanouchette il y a 11 ans |
France 2
il y a 11 ans
Bonjour, Le message suivant a été refusé : Il parait qu'en France, c'est interdit de comptabiliser les gens suivant leur religion. Alors, comment affirmer... |
9 | sibelius il y a 11 ans |
Avis de recherche MOG
il y a 11 ans
forum disparu attendons des nouvelles!!!! |
3 | azalee.zoa il y a 11 ans |