Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() http://www.afoc.net/article.php?id_article=302 Arnaque sur mobile ? Dites stop ! Qui n'a pas reçu sur son téléphone portable un SMS d'un expéditeur... |
13 |
![]() |
![]() http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/mettre-fin-la-barbarie-en-chine-et-au-vietnam/ |
14 |
![]() |
![]() ca va la bas ici c'est Kigali/Rwanda |
5 |
![]() |
![]() vu le temps chaud j ai la bite qui transpire lol |
6 |
![]() |
![]() bonjour j'aimerai connaitre le temps nécessaire pour la visite merci |
8 |
![]() |
![]() Quatre choses que vous ne pouvez pas récupérer : 1- La confiance , après l'avoir trahie. 2- Le mot, après l'avoir dit. 3- L'occasion, après l'avoir ratée.... |
40 |
![]() |
![]() http://www.smail.fr/profil/lina1 skype lina_perez@live.fr De : lina1 Bonne question tu sais toute les femmes ne sont pas pareille et ben moi je suis... |
4 |
![]() |
![]() Voilà un message qui pourrait être envoye par les brouteurs ! Au moins on serait fixé ! Lolll Bonjour, je me prénomme Mamadou, je suis présentemment âgé... |
6 |
![]() |
![]() un homme s engage dans l armee,on l envoie immediatement dans le desert. Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Apres... |
0 |
![]() |
![]() DONATION CONFIDENTIELLE Bonjour Je suis Mme Élisabeth Labadie, boursière retraitée de nationalité française. En effet, Je vous contacte suite à une aide... |
5 |
![]() |
![]() dans quelle ville de France les hommes sont le plus heureux? la ville de SAINT-CLAUDE dans le jura c est la ville ou l on fabrique des pipes |
15 |
![]() |
![]() __________________________________________ Voilà son fantasme ! Être envoyée, nue, dans un colis, par chronopost ! Vous admettrez qu'il en faut pour... |
10 |
![]() |
![]() ___________________________________________ Pour éviter de me faire piéger par une fille sans scrupule qui cherche un "plan sécurité" , je pratique la... |
36 |
![]() |
![]() De : andre1990 A : azalee.zoa Sujet : cc Salut je suis désolé du dérangement, mais si vous êtes sur ce site c'est pour trouver une personne qui vous conviendrai... |
6 |
![]() |
![]() coup de pompe coup de dur coup de soleil coup de froid coup de chaud coup gueule coup barre coup vent coup folie coup de coeur... |
11 |
![]() |
![]() Non désoler c'est pas a vendre, mais ca mange quoi un maudit Canadien ? Voila. Pain de viande 30 juin 2013 INGRÉDIENTS 1 c. à tab (15 ml) d'huile végétale 1... |
5 |
![]() |
![]() peut on se servir de son sexe pour se diriger? un peut compliquer pour une blonde |
9 |
![]() |
![]() ______________________________________________________ Je n'ai pas vraiment de préférence. Et toi ? ______________________________________________________ |
11 |
![]() |
![]() La maitresse dessine un cœur au tableau, et Toto lui demande:" Où sont ses jambes Madame? La maitresse morte de rire répond:" Mais non, le cœur n'a pas... |
3 |
![]() |
![]() C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame... |
0 |
![]() |
![]() Encolie ? Jeanri ? sont t'il mariée et heureux ensemble ? |
13 |
![]() |
![]() et vous vous reconnaitrez! |
9 |
![]() |
![]() ______________________________________________________________ Décidément, il ne fait pas bon "réussir" en France ! Voilà que ces pourritures de journaleux... |
8 |
![]() |
![]() C est une femme avec son marie la femme se met nue devant son miroir et dit: je suis laide, je suis grosse, je ressemble à un monstre j'ai besoin d'entendre... |
3 |
![]() |
![]() Mais si vous vouler en acheter demandez le moi. |
22 |
![]() |
![]() Vous avez un projet de création d'entreprise ? Vous êtes futures chefs d'entreprises, auto entrepreneur(s), porteur(s) de projet(s) business ou tous... |
3 |
![]() |
![]() Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait... |
0 |
![]() |
![]() un homme sort de la salle de bain et arrive devant sa femme en bandant comme un taureau. en le voyant sa femme lui dit pas se soir j ai mal a la tete.... |
5 |
![]() |
![]() Voyer ce que j'ai reçu comme message mdr j'en peut plus il me prend pour qui un abrutie un con ou lui meme ce prend pour un con sans cervelle ,mais bien... |
15 |
![]() |
![]() une petite fille demande a sa grand mere Mamie c est quoi l amour? la grand mere repond: eh bien ma petite: a 20ans c est MMS a 30 ans c est MMS... |
2 |
![]() |