Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
la bande de c...
il y a 10 ans
azalee, gradzi, penardo, sont des fouilles m.... qui salopent tous les forums. Les 2 ou 3 autres qui les suivent sont des toutous dont ils se moquent bien. |
26 | quatre-de-chiffre il y a 10 ans |
C'est décidé, je quitte ce forum !
il y a 10 ans
_____________________ Jusqu'à demain, jeudi 29 mai 2014. _____________________ |
11 | pavot50 il y a 10 ans |
Ils ne doutent de rien !!!
il y a 10 ans
Ah ces brouteurs ! Ils y vont franco maintenant ! Lolll Message reçu sur un autre site communautaire ! Bonjour J’avais un travaille depuis 1999 entant... |
11 | sibelius il y a 10 ans |
B F M
il y a 10 ans
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4r_FQUBU-H0 C’est le dimanche de fête des Mères, C’est la fête des Mamans du monde entier, Qu’elles... |
3 | azalee.zoa il y a 10 ans |
j ' ai honte
il y a 10 ans
quel tristesse de voir notre pays être montre du doigt comment peut t on arriver à faire des rames de TER qui sont trop large pour rentrer en gare ou... |
16 | gradzie il y a 10 ans |
en fait c'est simple mikelangelo etc
il y a 10 ans
en fait c'est simple azalee dans un forum sera gentille avec toi et dans un second elle te feras passer pour moins que rien. elle ne se rappelle même plus... |
20 | laperouse30 il y a 10 ans |
confiture de fraise ou confichiotte
il y a 10 ans
Confiture de fraise dit confichiotte a encore supprimé son forum "LE HARCELEMENT" car elle n a pas approuvé nos écrits..qu elle connasse..loin de déclencher... |
24 | h42ansreims il y a 10 ans |
???
il y a 10 ans
Faut il demander une quelconque permission pour venir sur le forum??? Parce que ça fait plus de 3 ans que je viens et je ne savais pas vendredi 23 mai... |
7 | azalee.zoa il y a 10 ans |
SNCF - Motrices trop larges pour les Quais !
il y a 10 ans
________________________ C'est tout à fait risible et surréaliste ! La SNCF vient de se rendre compte, il y a quelques jours, que les nouvelles motrices... |
9 | gdcoeur il y a 10 ans |
réflexion...
il y a 10 ans
Au moyen âge, on a inventé les "gens d'arme" pour protéger les voyageurs des bandits de grand chemin qui les détroussaient au coin des bois. Depuis, nous... |
4 | gradzie il y a 10 ans |
Coller ses poils dans les fromages
il y a 10 ans
________________________ Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, dans une boîte de fromage de chèvre, quelques poils déposés là, délicatement. Cher... |
20 | h42ansreims il y a 10 ans |
Viens rire avec montasir555
il y a 10 ans
__________________________ Ta vie est triste ? Tu n'as pas le moral ? Tu as des idées noires ? Viens vite t'amuser à la lecture des sujets postés par... |
7 | h42ansreims il y a 10 ans |
doit on ?
il y a 10 ans
Doit on ton tenir compte, de se que les gens pensent de nous, sur un site comme SMAIL par exemple ? |
9 | artemis70 il y a 10 ans |
Qui peut m'aider ?
il y a 10 ans
Cela fait plusieurs soirs qu'à partir d'une certaine heure, smail n'est accessible qu'en version V1. Cette version chez moi ne marche pas et ne me donne... |
16 | nephtys999 il y a 10 ans |
Madame ou Mademoiselle?
il y a 10 ans
Bonjour, Je fais une thèse sur les emplois contemporains de mademoiselle. Il s’agit d’une étude sociolinguistique. Je me permets ainsi de solliciter votre... |
6 | sibelius il y a 10 ans |
En jupes pour en faire des LOPETTES
il y a 10 ans
_________________________ Faire porter des jupes à nos jeunes garçons adolescents. Voilà où en sont les psychopathes-pédophiles qui dirigent nos nations. __________________... |
6 | amour1800 il y a 10 ans |
lucidité
il y a 10 ans
http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2781p154.xml0/ |
2 | gradzie il y a 10 ans |
bonjour
il y a 10 ans
Que pensez-vous de la jupe pour garçons a l'école et de ce qui passe ce vendredi a nante et autres villes dans les collèges et lycées de france je voudrais... |
8 | tal_k il y a 10 ans |
Humour! Combien faut-il de membres d'un forum...
il y a 10 ans
Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a... |
4 | cesttoutpris il y a 10 ans |
Ou es tu?????
il y a 10 ans
Une simple question ouverte "Ou es tu?" |
12 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
l amour et l amitie
il y a 10 ans
Un homme et une femme peuvent il rester ami sans que leur amitie se transforme en amour |
14 | papillon2810 il y a 10 ans |
encore un de +
il y a 10 ans
***SPAM*** Fwd: Tr :RECLAMATION De : g_seldon@talktalk.net À : g_seldon@talktalk.net Reçu le 13 mai 2014 à 1 FORMULAIRE_LOTERIE.14.pdf (321.64... |
5 | sibelius il y a 10 ans |
pour les longues soirées d'hiver
il y a 10 ans
de sinnyvolodia A : azalee.zoa Sujet : Lettre érotique Tu es chez toi, en train d' essayer des sous-vêtements coquins, tout en te regardant dans le miroir,... |
9 | tal_k il y a 10 ans |
Question pour les musulmans
il y a 10 ans
Bonjour, J'aimerais savoir si la communauté musulmane a un chef suprême. Un peu comme le Pape pour les catholiques. Je me pose cette question suite à... |
15 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
bug
il y a 10 ans
[b]Comment se fait-il que ce site soit si souvent hors service ?[/b] |
3 | hunter17 il y a 10 ans |
site utile
il y a 10 ans
http://www.anpaa-bretagne.fr/fiches-infos/conseil-entourage-alcoolisme.html |
5 | sibelius il y a 10 ans |
profils trop dénudés
il y a 10 ans
c'est un forum pour que l'on filtre un peu plus les profils évocateurs, répondez dans le calme sans vous insulter, merci bon forum. |
40 | satyre.puant il y a 10 ans |
personne n'en veut...
il y a 10 ans
Y a vraiment personne intéressé pas "50 nuances de Grey" tome 1 et 2? Il paraît pourtant que ça avait eu du succès ... |
1 | smart75 il y a 10 ans |
Géocaching
il y a 10 ans
bonjour tout le monde voilà je voudrais savoir si y'as des pratiquants de ce loisir ici [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MQQ1_mirE9I[/youtube] super... |
0 | oliver88 il y a 10 ans |
posts supprimés
il y a 10 ans
Je disais donc qu'il serait bon de ne pas supprimer nos posts pour la bonne compréhension du sujet |
3 | azalee.zoa il y a 10 ans |