l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

ARCHIVE

" Entretien exclusif : François Asselineau & Didier Raoult. Quel bilan pour le covid ? "

VIDÉO

https://odysee.com/@UPRTV:a/entretien-exclusif-fran%C3%A7ois-asselineau:5

May 22, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

"J'ai vite compris que cela n'avait rien à voir avec la santé publique "

Christine Anderson, députée européenne allemande, à propos de la prise de pouvoir totalitaire planifiée qui nous a été vendue sous le nom de "pandémie" :

"J'ai vite compris que cela n'avait rien à voir avec la santé publique [...]. Ils voulaient simplement voir jusqu'où les… "

https://t.co/50oo0ZyGTG
— Étienne Chouard (@Etienne_Chouard) November 17, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

ET:

" Pourquoi une organisation qui veut TOUS LES POUVOIRS (financée par Big Pharma) ne peut être poursuivie pénalement ? "

https://uncutnews.ch/wussten-sie-dass-die-who-sich-selbst-strafrechtliche-immunitaet-gewaehrt-hat/

https://crowdbunker.com/post/TvRRaawL9w

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Injections vaccinales : nouveaux scandales. Avec Christine Cotton & Anne Marie Yim "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/q4iYDEY2

Diffusé sur CrowdBunker il y a une semaine

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Dr. Peter McCullough : "Les vaccins auraient dû être arrêtés depuis longtemps"

Publié le 20 novembre 2023

VIDÉO

" Le Dr. Peter McCullough revient pour un nouveau débriefing afin d’évoquer l’étude des 30 000 patients de l’IHU-Méditerranée à laquelle il a participé en tant que co-auteur. Rappelons que l’étude initiale avait été retirée suite à des pressions du ministre de la Santé, François Braun. Peter McCullough indique que les chances de survie d’une personne traitée précocement avec de l’azithromycine et/ou de l’hydroxychloroquine étaient largement supérieures à celles des personnes non traitées avec ces médicaments. Sur la base des résultats de l’étude, si l’on donnait le choix à un patient en lui disant : "Dans le groupe traité, vous avez une probabilité de décès de 0,82 % contre 4,6 % dans le groupe non traité", alors tout le monde, évidemment, choisirait le traitement. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/les-vaccins-auraient-du-etre-arretes-il-y-longtemps-dr-peter-mccullough

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Moderna admet que les injections d’ARNm anti Covid provoquent le cancer "

Publié 20 novembre 2023

" Une experte en vaccins de renommée mondiale a présenté, lors d’une audition au Congrès, des preuves montrant que le géant pharmaceutique Moderna sait que ses vaccins à ARNm contre le covid provoquent le cancer.

Le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie des vaccins à ARNm, a témoigné lors d’une audition au Capitole dirigée par la représentante républicaine Marjorie Taylor Greene (Républicaine-Georgie).

Au cours de son témoignage, Malone a présenté le brevet du vaccin contre le covid de Moderna.

Le brevet de Moderna montre que ses fioles de vaccin anti COVID-19 contiennent des milliards de fragments d’ADN.

Ces fragments, ainsi que d’autres contaminants, sont liés à des malformations congénitales et à des cancers.

Dans son brevet, Moderna admet que les contaminants contenus dans les vaccins provoquent le cancer.

Toutefois, comme le souligne Malone dans son témoignage, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a apparemment ignoré cet aveu lorsqu’elle a autorisé l’utilisation des vaccins par le public.

Cet échec soulève de grandes inquiétudes, d’autant plus que plusieurs hauts fonctionnaires de la FDA ont obtenu des emplois bien rémunérés auprès de Moderna après avoir approuvé les injections, comme l’a rapporté Slay News.

Au cours de l’audition, le Dr Malone a souligné que Moderna reconnaît dans son brevet que l’ARN est préférable à l’ADN dans les vaccins.

L’ARN est préféré en raison des risques qu’il comporte, explique le Dr Malone.

Pourtant, malgré les risques, l’injection d’ARNm de Moderna est contaminée par des milliards de fragments d’ADN.

« Moderna possède un brevet sur l’utilisation de l’ARN dans les vaccins », a déclaré Malone lors de l’audition.

« Dans ce brevet, Moderna reconnaît explicitement que l’ARN est supérieur à l’ADN pour les vaccins en raison de certains problèmes, notamment la possibilité d’une mutagenèse insertionnelle qui pourrait entraîner l’activation d’oncogènes ou l’inactivation de gènes suppresseurs de tumeurs. »

« La FDA affirme qu’elle n’a connaissance d’aucun problème, mais Moderna, dans son propre brevet, expose exactement les mêmes problèmes que l’ADN en matière de mutagénèse insertionnelle et de génotoxicité. »

« Moderna le sait donc : l’ADN est un contaminant. »

« Ils utilisent l’ADN pour fabriquer de l’ARN, puis ils dégradent l’ADN et doivent ensuite purifier l’ADN dégradé pour l’éloigner de l’ARN. »

« Et le processus qu’ils utilisent n’est apparemment pas très bon. »

REGARDEZ :

Moderna ADMITS That DNA Contamination Can Lead to Cancer

• Moderna has a patent that acknowledges RNA is preferable to DNA in vaccines due to risks of insertional mutagenesis, which might activate oncogenes or inhibit tumor suppressor genes, Dr. @RWMaloneMD explained.

• A new… pic.twitter.com/EEAybZgrRZ

— The Vigilant Fox ???? (@VigilantFox) November 15, 2023

Une nouvelle étude pré-imprimée soumise à l’examen des pairs a révélé la présence de milliards de fragments d’ADN résiduels dans les flacons du vaccin contre le COVID-19 à ARNm.

L’auteur principal de l’étude, le virologue moléculaire David Speicher, titulaire d’un doctorat en virologie, a déclaré à l’Epoch Times qu’il s’agissait de « l’étude la plus importante » sur l’ADN résiduel dans les vaccins contre le COVID-19 à ce jour. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/moderna-admet-que-les-injections-darnm-anti-covid-provoquent-le-cancer/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Une étude Pfizer de 2021 démontrait que les lots fabriqués en Europe étaient 6 fois plus dangereux que les américains , Lilly a t elle baclé la purification des lots? "

19 novembre 2023

" En 2021, Pfizer a lancé une étude pour comparer plusieurs lots de production de son vaccin COVID en termes de sécurité, de tolérabilité et d’immunogénicité. Il semble qu’il s’agissait tous de lots fabriqués avec le procédé 2, qui a été utilisé pour l’approvisionnement commercial.

Le lot européen présentait un taux d’événements indésirables deux fois plus élevé que celui des lots américains combinés – une différence statistiquement significative. Le lot européen présentait 1 EI grave sur 173 sujets, contre 1 EIG pour les lots américains comptant 1 049 participants (0,1 % contre 0,6 %).

Ce tableau issu d’une fuite d’un document de la FDA indique que toute la purification des substances médicamenteuses fabriquées en Europe a été effectuée sur le site de Rentschler.

Plus grave Pfizer a reconnu et dénonce des manques dans la qualité de la fabrication . Lilly le sous traitant est la firme dont le responsable France est… la belle mère d’Aurélien Rousseau … "

Documents

La suite de l'article ici:

https://pgibertie.com/2023/11/19/une-etude-pfizer-de-2021-demontrait-que-les-lots-fabriques-en-europe-etaient-6-fois-plus-dangereux-que-les-americains-lilly-a-t-elle-baclee-la-purification-des-lots/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Découverte dans le Sang / Êtes Vous Encore Humain .. Incroyables "

VIDÉO traduite

https://odysee.com/@ABC-R%C3%A9v%C3%A9lation-Secr%C3%A8te:5/bacheranasans:c

" Découverte dans le sang d’araignée ? de crabes ? de calamars ? microscopique - Le Dr Ana Mihalcea et la technologie de l’hydrogel qui utilise l’énergie des cellules et les tue même chez les non vaccinés - Kelly Bacher Analyste de sang vivant (praticienne) interview Druthers .. Des révélations incroyable !!

Prenez soin de vous "

9 novembre 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" DES MORTS PAR OBLIGATION ET DANS L’INDIFFÉRENCE Manifestation à Aix-en-Provence "

Publié le 21 novembre 2023 par pgibertie

" En France, la Vérité est toujours au bas de l’escalier et les gros bras politiques et médiatiques l’empêchent de remonter. Notre pays est le seul pour lequel l’injection demeure obligatoire pour une catégorie de la population : les jeunes militaires en OPEX "

Document + VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://pgibertie.com/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

ARCHIVE

------------

" LE COVID N'EST PAS UN VIRUS MAIS UNE BACTERIE "

VIDÉO

https://odysee.com/@prunedeprune:a/bact%C3%A9rie:f

" LE COVID N'EST PAS UN VIRUS MAIS UNE BACTERIE
La stupéfiante découverte des médecins italiens
Passant outre l'étrange interdiction d'autopsier les morts attribués au nouveau coronavirus, décision étrange dans le cas d'une maladie émergente, les médecins italiens ont découverts la véritable origine du covid, et ont changé leur protocole de soins! A lire absolument: l'interview du Dr Palma dans le quotidien de Parme, publiée en avril.
Le Dr Gianpaolo Palma
Covid 19, un espoir italien - Le Quotidien de Naples - samedi 18 avril 2020
Une découverte attribuée faussement au professeur Sandro Giannini est finalement celle d’un autre éminent italien, directeur de la santé du Centre des maladies cardiovasculaires de Parme et ancien spécialiste à l’Université de Parme, le Dr Giampaolo Palma.
Cette video met en parallèle la présentation de l'article ci-dessous et les propos du Dr Kyle-Sidell, urgentiste à New-York, dans les débuts de l'épidémie...
nouslepeuple.c4.fr
Dossiers et documents/Urgent/ 3eme page

Voici une mise à jour de ses propos relayés dans le Quotidien de Naples

"Chers amis,
Je ne veux pas vous paraître excessif, mais je pense qu’aujourd’hui, enfin, la cause de la létalité du Covid-19 est peut-être presque certaine.
Mes vingt ans d’expérience en échocardiographie et en cardiologie interventionnelle - échographie doppler vasculaire, en tant que directeur du Centre de thrombose-coagulation, avec des procédures sur plus de 200 000 patients cardiopathes et non cardiopathes, me font confirmer ce que certains collègues avaient commencé à spéculer jusqu’à il y a quelques jours sans être certains.
Aujourd’hui, nous disposons des premières données issues des découvertes anatomo-pathologiques de tissus pulmonaires prélevés sur les premiers patients décédés.

Les patients vont en réanimation pour une thrombo-embolie veineuse généralisée, en particulier une thrombo-embolie pulmonaire TEP. "

17 février 2021

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" La fraude qu’est la virologie expliquée en 19 minutes "

2023-11-19

" [Note de Joseph : en préambule, voici ci-après une petite présentation tirée d’un récent courriel écrit à destination d’une doctoresse pour répondre à une vidéo sur le virus du singe.

Le prétendu virus du singe n’a pas plus été réellement isolé que les autres prétendus virus pathogènes.

Les séquences génétiques prétendument virales contenues dans les banques informatiques de gènes ne sont que des séquences illusoires, obtenues suite à une mauvaise recette de cuisine (nommée « culture virale ») qui contient un mélange de cellules (celles de soi-disant « culture » — souvent des cellules VERO provenant de rein de singe vert —, celles d’embryon de bœuf, et divers composants génétiques en provenance des tissus prétendument infectés et qui peuvent aussi contenir n’importe quoi présent dans l’environnement de la personne chez qui ces tissus ont été prélevés, comme des cellules d’animaux domestiques) et différentes substances toxiques.

De cette soupe on ne sort aucun virus réellement isolé, purifié et caractérisé chimiquement, mais on prélève, suite à une centrifugation, des bouts de tissus ou de cellules dont la densité correspond à celle du supposé virus. Et cerise sur le gâteau, à partir de ce méli-mélo génétique on procède au final à un séquençage informatique qui n’est qu’une moulinette logicielle tournée suffisamment longtemps pour arriver à reconstituer un puzzle génétique par collage de bouts de chaînes génétiques de plusieurs dizaines de codons, par invention des parties manquantes et par rabotage ou moyennage des parties qui ne collent pas bien pour les forcer à se raccorder et à coller au modèle génétique du supposé virus cherché dans la soupe. De plus, le modèle génétique viral est lui-même le résultat d’une opération similaire.

Quand par une telle méthode informatique on reconstitue un pourcentage suffisant du puzzle (par exemple 99,7 %) on déclare avoir trouvé le virus cherché. Si le pourcentage est un peu trop bas, on déclare que l’on a découvert un « variant » du virus. On est dans la même logique que dans l’exemple suivant :

On cherche le roman Germinal de Zola dans une bibliothèque contenant 10 000 livres. Pour cela on coupe les romans en morceaux pour en analyser les phrases (équivalent de bouts de code génétique, le livre lui-même étant le code génétique complet d’un virus qui serait effectivement isolé). On donne les millions de bouts de papier à un robot pour qu’il reconstitue le roman Germinal à partir du modèle présent dans la bibliothèque virtuelle logicielle. Étant plus rapide qu’un être humain, à partir d’un certain nombre d’heures, il finit par arriver à recoller les morceaux de papier déchirés et à rafistoler tant bien que mal 99,7 % du roman cherché, ceci en ajoutant des mots manquants et d’autres fois en rabotant des parties un peu trop grosses pour bien entrer dans les trous. Alors le robot déclare avoir trouvé Germinal dans la bibliothèque réelle. Pourtant, ce roman pourrait ne pas être présent dans la liste des ouvrages répertoriés et à aucun moment on ne s’en est assuré.

À aucun moment les virologues n’effectuent les indispensables expériences de contrôle comme celle qui consiste à pratiquer la « culture virale » sans tissus prétendument infectés. Quand on fait une telle expérience (ce qu’a réalisé Stefan Lanka), on obtient exactement le même résultat sur les cellules de prétendue culture : elles meurent pareillement en délivrant des exosomes pris pour des virus pathogènes, alors qu’il n’y a aucun tissu en provenance d’un être humain. Elles meurent simplement et principalement à cause des poisons présents dans la soupe.

Les virologues recourent à des raisonnements circulaires tels que le suivant. Ils supposent notamment la présence d’un virus dans le tissu supposément « infecté », obtiennent la mort des cellules de culture, et en déduisent que c’est ce virus qui a tué ces cellules. S’ils faisaient l’expérience de contrôle mentionnée ci-dessus, ils obtiendraient exactement la même mort des cellules de culture et pourraient ainsi constater que cette mort n’est pas due à la présence d’un supposé virus. Ils ont inventé les tests de supposés « anticorps » parce qu’ils ne parvenaient pas à trouver des virus chez les personnes malades qui pourtant d’après leur théorie devraient être envahies de virus. La présence de ces supposés « anticorps » était alors pour eux la preuve (indirecte) de la présence du virus chez le malade.

Quant aux tests PCR, ils ne font que multiplier des chaînes génétiques non spécifiques (n’appartenant pas à un virus réellement isolé et purifié), en introduisant des erreurs à chaque cycle d’amplification. Et au final, on y cherche seulement des « amorces » supposées spécifiques au virus.

Les virologues ne sont jamais parvenus à trouver Germinal (un virus pathogène donné, n’importe lequel) dans leur bibliothèque (chez un être humain ou un animal) et ils ont donc inventé des méthodes pour prétendre qu’il existait quand même. Alors que la virologie a été scientifiquement réfutée il y a près de 70 ans ! Les maladies dites « virales » ne sont jamais produites par des virus pathogènes, mais par d’autres causes. Dans la plupart des cas, y compris pour la grippe, il n’existe qu’une contagion apparente, les gens étant exposés à des causes communes (notamment le retour du froid) et aucune expérience scientifiquement valide n’a pu démontrer la moindre contagion naturelle à partir de personnes ou de matériel supposément infectés. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://nouveau-monde.ca/la-fraude-quest-la-virologie-expliquee-en-19-minutes/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

ET:

" Angleterre : l’incroyable déclaration du premier ministre Rishi Sunak en pleine pandémie : « laissez les gens mourir », disait-il "

21 novembre 2023

" Le premier ministre britannique est dans de beaux draps. Alors que la pandémie à Coronavirus touche à sa fin, Rishi Sunak, premier ministre britannique, est cité dans un grave scandale qui secoue la presse britannique ce 20 novembre. L’affaire, d’une gravité extrême, a été révélée par Patrick Vallance qui fut président du comité scientifique.

En effet, d’après cette personnalité qui a joué un rôle central lors de la pandémie, l’actuel premier ministre a déclaré, durant une rencontre, qu’il fallait « laisser les gens mourir » au lieu de recourir à un second confinement. A cette rencontre prenait part Boris Johnson, ex premier ministre britannique.

Patrick Vallance précise que les propos scandaleux de l’actuel premier ministre britannique lui ont été rapportés fidèlement par Dominic Cummings qui, à l’époque, fut l’un des plus proches conseillers de Boris Johnson durant la pandémie. « Rishi pense qu’il faut laisser les gens mourir et c’est Ok. Ceci est un véritable manque de leadership », dénonce Cummings.

A peine révélée, l’affaire suscite un vif tollé dans la classe politique britannique où les réactions ont été nombreuses."

wn https://t.co/kGRAArq5nT pic.twitter.com/df5bZlW0iM

— Reuters (@reuters) November 21, 2023

https://lecourrier-du-soir.com/angleterre-lincroyable-declaration-premier-ministre-rishi-sunak-en-pleine-pandemie-laissez-les-gens-mourir-disait-il/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Professeur Didier Raoult

" Contre la Méthode - Partie 3 "



3092 vues 21 nov 2023

" Les commentaires sont désactivés. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" PLAINTE CONTRE KARINE LACOMBE : ÉMISSION EXCLUSIVE AVEC LE SYNDICAT LIBERTÉ SANTÉ "



" Le syndicat de soignants Syndicat Liberté Santé (SLS) a lancé une série de plaintes contre 9 médecins de plateaux qui, selon lui, n’ont pas respecté leurs devoirs déontologiques pendant la crise Covid et ont abusé de la crédulité publique. Après le Pr André Grimaldi, c’est Karine Lacombe qui est visée. « Les manquements du professeur Lacombe à ses obligations déontologiques lors de ses prises de position médiatiques, dans une situation particulièrement trouble, ont participé à la création et au maintien d’un climat de peur sur les Français, et ont ainsi vicié leur consentement libre et éclairé. » "

Démarrage live [00:00]
Présentation des invités et contexte de la plainte [5:00]
Les accusations portées contre Karine Lacombe [6:14]
Conflits d'intérêts et liens avec l'industrie pharmaceutique [7:25]
Détails des relations financières et implications éthiques [10:12]
Analyse des actions et déclarations de Karine Lacombe [12:17]
Rôle et responsabilités des médecins influenceurs [14:29]
La plainte ordinale et ses implications [17:02]
Objectifs et actions du Syndicat Liberté Santé (SLS) [21:55]
Exemples et preuves des manquements déontologiques [24:00]
Les effets de la vitamine D dans la prévention et la réduction de la gravité du COVID-19 [35:09]
Le débat sur le port du masque, en particulier chez les enfants [39:03]
Vaccination et expérimentation : l'exemple d'Israël [51:05]
Les implications éthiques et psychologiques des mesures COVID-19 [54:16]
La vaccination des enfants et les considérations sociétales [1:00:08]
Discussion sur la Vaccination des Enfants [1:10:16]
Efficacité et Sécurité des Vaccins [1:12:04]
Vaccination Obligatoire des Soignants [1:14:02]
Consentement et Éthique dans la Vaccination [1:17:00]
Répercussions de la Vaccination Obligatoire [1:20:04]
Vaccination des Soignants et Obligation Vaccinale [1:26:00]
Contraintes et Conséquences de la Vaccination Obligatoire [1:33:03]
Questionnement sur l'État d'Urgence Sanitaire [1:37:00]
Validité des Tests PCR et Gestion de la Pandémie [1:40:01]
Impact sur les Professionnels de Santé et Assimilés [1:43:00]
Conséquences Sociales et Juridiques de la Vaccination Obligatoire [1:47:00]
Aide et Soutien du Syndicat Liberté Santé (SLS) [1:53:00]
Appel à Soutenir la Presse Indépendante et le SLS [1:56:00]

8940 vues Diffusé en direct il y a 22 heures

104 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Terrifiant

------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Dr Robert Young : Le graphène est un biocapteur. Cela signifie qu'il peut recevoir et transmettre… "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/kh9vwicNGM

Publiée sur CrowdBunker il y a 2 heures


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace