" Résumé de la propagande COVID : résultats irréels d’un sondage sur le nombre de morts par injection, la science ™ concède que les tirs provoquent des accidents vasculaires cérébraux "
12 novembre 2023
" Les dernières mises à jour sur la « nouvelle normalité » – relatant les mensonges, les distorsions et les abus de la classe dirigeante. "
" Karine Lacombe s’enfonce toute seule en dénigrant sa propre attitude durant la pandémie…
Santé "
10 Nov 2023
Invitée dans l'émission "La fabrique du mensonge", l'infectiologue Karine Lacombe a fustigé ses propres erreurs de communication durant la pandémie... Savoureux ! Clou du spectacle : elle continue de soutenir l'efficacité du Remdesivir que Gilead (son sponsor préféré) a lui-même retiré du marché. "
-----------------------------------------
" Invitée dans l'émission "La fabrique du mensonge", l'infectiologue Karine Lacombe a fustigé ses propres erreurs de communication durant la pandémie...Savoureux ! "
" Le Dr Mark Trozzi dénonce la Manipulation Covid ! "
VIDÉO
13 novembre 2023
" Le Dr Trozzi se plaint ou dénonce la manipulation des médecins par des forces malveillantes.
En réalité si les médecins n’étaient pas habitués à la corruption à bas bruit ils se seraient tous levés comme un seul homme dès les premières mesures stupides que nous simples citoyens informés avons dénoncées dès le début ce qui nous a valu le titre désormais envié de complotiste. "
Il y a des gens malveillants qui nous manipulent, nous divisent, nous tuent et nous empoisonnent avec des Injections dites « Expérimentales » !
Le Dr Mark Trozzi dénonce le fait qu’on a menti aux médecins et qu’on leur a fait des injections.
Ils ont été contraints de participer au programme vaccinal…
Nous devons cesser de tomber dans le piège du « diviser pour mieux régner ».
Nous devons être intelligents et nous unir.
Il y a des gens que nous devons combattre.
Il y a des gens malveillants qui ont manipulé, divisé, qui nous ont tués et empoisonnés.
Ces personnes doivent être traduites en justice. "
Je ne voudrais pas être dans les shorts d'un sextuple vacciné en ce moment
Patrick Provost vulgarise ici ce que pourrait impliquer la récente découverte d'ADN contaminant dans le vax COVID que des milliards de personnes ont reçu
Transfert génétique
Explosion de cancers
pic.twitter.com/GbiGIzNE2v
— Vidoc RonaCO₂ (@Vidoc_Ronaco) November 10, 2023 "
" « L’IHU démontre que son protocole anti-covid aurait pu sauver de très nombreuses vies » "
14 novembre 2023
" Avant-propos
Quatre professeurs de médecine d’Aix-Marseille Université, travaillant à l’Institut Hospitalo-Universitaire de Marseille (Philippe Brouqui, Matthieu Million, Philippe Parola et Didier Raoult), viennent de publier dans une revue scientifique anglo-saxonne bien connue (New Microbes and New Infections) un article qui présente le résultat de l’analyse statistique des 30 423 patients adultes infectés par le Sars-Cov-2 et soignés à l’IHU, en hospitalisation ou en ambulatoire, entre le 2 mars 2020 et le 31 décembre 2021. Ceci en fait la plus grande étude monocentrique du monde sur ce sujet. La publication est cosignée par Peter A. Mccullough, professeur de médecine à l’Université du Texas (USA), qui a appliqué durant la crise sanitaire un protocole thérapeutique comparable, et constaté le même résultat : la prescription conjointe d’hydroxychloroquine et d’Azithromycine (un antiviral et un antibiotique tombés depuis longtemps dans le domaine public et ne coûtant presque rien), à des doses bien précises, réduit partout la mortalité liée au COVID-19 de façon statistiquement très significative.
Des études consacrées à la gestion de l’épidémie de Covid-19 paraissent quasiment tous les jours pour qui suit de près la production scientifique. Et d’ordinaire, ces publications restent confidentielles. Mais, en France, tout ce qui concerne Didier Raoult et l’IHU de Marseille déclenche une tempête dans le petit monde médiatico-politique. Et cette dernière publication ne fait pas exception à la règle. En 48 heures, en ce début de deuxième semaine de novembre 2023, la publication d’une dépêche de l’AFP a été reprise des dizaines de fois dans les médias. Il suffit cependant de moins d’une heure de temps pour lire ces dizaines d’articles de presse (nationale et régionale) qui, sans exception : 1) paraphrasent la dépêche et se recopient les uns les autres, 2) citent exclusivement des sources gouvernementales (l’Agence Nationale de sécurité du médicament, les ministresSylvie Retailleau et Aurélien Rousseau) ainsi que le même « expert » (Mathieu Molimard, président de la Société française de pharmacologie, pourfendeur acharné de Raoult et de l’IHU sur les réseaux sociaux), 3) ne disent pas un seul mot du contenu de l’article incriminé. En bref, ce sont exclusivement des articles à charge n’abordant jamais le sujet de l’étude en question, assurant la publicité du point de vue du gouvernement et ne donnant la parole qu’aux « experts » adoubés par ce même gouvernement, sans jamais questionner leurs liens d’intérêts avec les industries pharmaceutiques. "
" Le Traité de pandémie : le calendrier s'accélère "
Publié le 10 novembre 2023
" Du 6 au 10 novembre, le comité intergouvernemental de négociation a tenu une réunion dans les locaux de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) à Genève pour examiner et négocier avec les États membres et les autres parties prenantes "la convention de l'OMS, l'accord ou tout autre instrument international sur la prévention des pandémies" (ci-après dénommé Traité de pandémie), sur la base du "texte de négociation", proposé le 30 octobre 2023 par ce même comité. Ce traité, ainsi que des amendements du Réglement sanitaire international seront mis au vote par l'Assemblée mondiale de la santé de l'OMS en mai 2024. Ceui seront contraignants pour les pays signataires. En d'autres termes, ils auront l'obligation des les appliquer.
Donc de quoi s'agit-il au juste ? "
" Polémique autour du Covid : France Soir attaqué en diffamation par un médecin réanimateur de Metz
Pris pour cible par une tribune publiée par France Soir, un médecin réanimateur de l’hôpital Mercy de Metz a contre-attaqué et traîné le directeur du site internet devant le tribunal de Nancy. Un procès qui a fait revivre les heures les plus chaudes de la polémique sur le vaccin contre le Covid. "
" Covid-19 (diagnostic, traitements, vaccin) : panorama d’une escroquerie "
Publié le 22 août 2021
" Mars 2020. COVID-19. « Pandémie » Premier confinement. Perte presque sans précédent des libertés annonçant la ruine de la France, tant spirituelle, que matérielle et économique.
Nous avons depuis, subi en continu le lavage de cerveau distillé par les médias propagandistes « mainstream », financés par les milliardaires asservis au pouvoir, imposant une propagande inique, lavant le cerveau des Français, au gré d’une désinformation permanente, non sans rappeler le conditionnement d’Alex à la fin du film "Orange mécanique" de Stanley Kubrik, ou décrit dans "le Meilleur des Mondes" d’Aldous Huxley. Ô sombre et clairvoyante prémonition !
FranceSoir a su, durant cette période, assurer la contradiction. Que l’on soit d’accord ou pas avec les thèses développées dans ce journal n’est pas un sujet ; le débat doit avoir lieu, et la pensée différente, fût-elle minoritaire et/ou critiquable doit pouvoir s’exprimer, pour faire aider à la compréhension ou se faire réfuter s’il y a lieu. Dans le cas contraire, nous serions dans une société totalitaire où convergerait une unique doxa propagée par le gouvernement, la presse (aux mains de ces derniers), et certaines institutions (Ordre des médecins, ARS par exemple). "
" "Breaking News" Pfizer est responsable des blessures, des maladies et des décès causés par leurs injections d'ARNm et ils doivent être retirés du marché
Mes pertes et mes cicatrices en valaient la peine. J'ai lutté contre le faux récit que Pfizer a une immunité sans fer avec tout ce que j'avais. Les champions de ce faux récit disent maintenant que Pfizer peut être poursuivi. "
" La natalité des pays européens a chuté neuf mois après la première campagne de vaccination des jeune contre le coronavirus SARS-CoV-2 et le COVID-19 avec des vaccins à ARN messager de Pfizer-BioNTech et autres.
C'est ce que nous explique le statisticien Pierre Chaillot. Il nous explique également qu'en juin 2021, pendant cette première campagne d'injection à ARN messager des jeunes, y compris des jeunes femmes enceintes, la France a connue le record absolu de bébés décédés dans les six jours après la naissance.
Soustrait de l'entretien (censuré par Youtube) :
Chute de la natalité : la raison que les médias n'osent pas vous dire - Pierre Chaillot