" Le Dr. Amine Umlil écope d’une suspension de trois ans avec un an de sursis, une décision politique alors qu’il n’a fait que son métier. Sa réaction à chaud. "
Publié le 07 novembre 2023
" C’est hier, lundi 6 novembre, par le biais d’un article sur son site, que le docteur en pharmacie Amine Umlil a appris la décision de l’Ordre des pharmaciens après sa convocation par l’instance en octobre 2023.
Une décision lourde puisqu’il a écopé d’une suspension de trois ans d’exercice (avec un an de sursis), le laissant sans ressources pour subvenir aux besoins de sa famille. Une décision injuste et discriminatoire puisqu’un autre chirurgien hospitalier a écopé d’un simple blâme... "
" 3 jours avant l’audience de Nuremberg ORDONNÉE par le juge d’arrêter les vaccins contre le Covid "
8 novembre 2023
" Des témoins experts sont alignés pour informer le juge du préjudice irréparable potentiel qui pourrait arriver au génome humain si les produits biologiques de thérapie génique Covid-19, classés à tort comme « vaccins », ne sont pas arrêtés ! "
Vous êtes invités à regarder en direct alors que nous demandons à un juge ayant le pouvoir de retirer les vaccins covid du marché pour arrêter les injections ! Nous vous enverrons un lien pour regarder en direct tôt le matin de l’audience du 9 novembre 2023 si vous êtes abonné ici. Avis à l’humanité : IOJ continue de collecter des fonds pour couvrir les frais de l’audience et du dossier GLOBAL complet ultérieur, qui doivent être déposés dans les 15 jours suivant la décision du juge. IOJ peut encore utiliser tout le soutien que nous pouvons obtenir dès maintenant pour pouvoir y parvenir ! Ensemble, nous pouvons vraiment les arrêter à l’échelle mondiale !!! Personne n’est au-dessus du grand pilier de la loi. L’État de droit est important. Bienvenue dans la grande réinitialisation de l’État de droit ! "
" « Les militaires, soumis à l’obligation vacc, en st à leur 5e dose. 67 d’entre eux, moyenne d’âge 27 ans, ont été rapatriés et sont décédés à cause d’effets sec graves » @PinsolleT
@verity_france
@Belem_74
@SyndicatSLS
@MullerBronnL "
" "Médecins de plateau" : Le Syndicat Liberté Santé porte plainte contre Karine Lacombe "
Publié le 08 novembre 2023
" Après le Pr André Grimaldi, c'est au tour de Karine Lacombe d'être visée par le Syndicat Liberté Santé (SLS), qui s'est lancé dans une série de plaintes judiciaires contre les "médecins de plateaux". La cheffe de service hospitalier des maladies infectieuses de l'hôpital Saint-Antoine est la deuxième des "neuf bonimenteurs".
"On sera vacciné ou on sera malade", assurait Karine Lacombe en 2021. Après, elle a fait partie des figures de plateaux télévisés, qui nous ont régulièrement rappelé la conduite à tenir lors de la crise sanitaire. Un peu plus tard, elle martelait à propos des soignants suspendus : "On ne veut pas se faire vacciner, on change de métier".
Tout le monde ne l'a pas oublié. Si bien qu'aujourd'hui, le SLS porte plainte auprès de l'Ordre des médecins pour les motifs suivants : "
Pascal Najadi,
Astrid Stuckelberger
Genève, Suisse, 19/10/2023
VIDÉO traduite
Couper la Tête du Serpent.
Voici Pascal Najadi et Astrid Stuckelbeger dans ce court métrage exposants les gros joueurs mondialistes installés à Genève en Suisse, comme l’OMS, le WEF, Gavi, Big Pharma, Big Tehc et Bill Gates.
" Déni de justice à la CJR : Perronne et Azalbert déposent plainte contre ses sept magistrats "
" Le professeur Christian Perronne et Xavier Azalbert avaient déposé plainte le 6 octobre 2023 contre le ministre de la Santé pour des propos tenus sur France Inter au micro de Léa Salamé le 3 octobre. En effet, à l&rsquocasion du lancement de la campagne de vaccination, le ministre de la Santé avait déclaré à la journaliste : "Les vaccins contre la Covid sont efficaces" et qu’il n’y avait "pas d’effets secondaires". Le ministre n’est pas resté à une dose de plainte, deux doses supplémentaires ont été déposées par des collectifs ou associations pour des motifs identiques.
Par un courrier en date du 16 octobre 2023, reçu le lundi 30 octobre 2023, la Cour de justice de la République informait les parties "classer sans suite la plainte" car celle-ci "ne comporte pas d’éléments de nature à caractériser un crime ou un délit commis par le ministre dans l’exercice de ses fonctions".
Cette décision est étonnante tant sur la forme que sur le fond.
Sur le fond, Christian Perronne et Xavier Azalbert avaient fait valoir des arguments factuels sans faille que le ministre ne peut ignorer. A savoir que : L’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament) avait recensé plus de 200 000 effets secondaires de la vaccination Covid dont 25% de grave ;
L’ONIAM (Office national d’indemnisation des accidents médicaux) a déjà indemnisé plus de 70 victimes des effets secondaires de la vaccination covid (déclaration au Sénat du directeur de l’ONIAM après une question de la sénatrice Muller-Bronn) ;
L&rsquoECST (Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques), lors de l’enquête sur les effets secondaires, a reconnu ces derniers et le pharmacien Amine Umlil a rappelé les règles qui s’imposent pour de tels produits pharmaceutiques ;
Dans le monde entier et notamment au Royaume-Uni, l’efficacité des vaccins est fortement remise en cause et les effets secondaires sont avérés ;
Azalbert et Perronne, administrateurs de l’association Bon Sens, ont fait une intervention volontaire dans la demande de Laurent Toubiana qui souhaitait obtenir les chiffres des décès toutes causes par statut vaccinal et tranche d’âge, ce que le ministère de la Santé se refuse à fournir, prétextant un dérangement du service. "
Citation de fouthese
" « Les militaires, soumis à l’obligation vacc, en st à leur 5e dose. 67 d’entre eux, moyenne d’âge 27 ans, ont été rapatriés et sont décédés à cause d’effets sec graves » @PinsolleT
@verity_france
@Belem_74
@SyndicatSLS
@MullerBronnL "
" Magnifique intervention du Docteur Pinsolle au Sénat. "
10 novembre 2023
" Magnifique intervention de @PinsolleT au Sénat. Dans un calme olympien et dans une intervention concise, elle explique tellement de "non science" drapée du manteau de la science, la vraie.
Elle termine sur le saccage qui continue de s'opérer sur les militaires et gendarmes…
" Et ce n'est que le début hélas ! Imaginez ce qu'il se passerait si sans la censure, le monde apprenait que les pseudos vaccins en sont responsables.... "
" Souvent on analysait les données britannique, et bien c'est fini les amis.
L'agence gouvernementale britannique Office for National Statatists (ONS) a discrètement confirmé qu'elle ne publierait plus de données sur les décès par statut vaccinal, probablement parce que les données des deux dernières années et demie ont prouvé que la vaccination contre le COVID-19 est mortelle et l’espérance de vie est considérablement réduite et plus de 9 décès dus au COVID sur 10 concernent les personnes vaccinées....
" Premier “visage” de la gestion de la crise pandémique en Suisse, Daniel Koch revient de manière autocritique sur plusieurs mesures qu’il avait lui-même édictées, les jugeant “inutiles et inefficaces”.
Le portail d’information Bluewin.ch a relaté ce dimanche les aveux décoiffants du premier coordinateur suisse de la crise Covid, le médecin Daniel Koch, au cours d’un entretien avec le TagesAnzeiger.
Débat sur les droits fondamentaux
Parmi les décisions les plus regrettables, le médecin déplore les mesures prises dans les maisons de retraites, qui ont eu pour conséquence que
des gens y sont morts seuls, car personne n’avait le droit de leur rendre visite.
L’ex-haut fonctionnaire remet également en question la décision d’avoir interdit l’accès aux restaurants aux personnes non vaccinées. «Cette question aussi doit être approfondie», estime-t-il.
De manière générale, Daniel Koch souhaite que la Confédération se penche sur la “question cruciale des droits fondamentaux” et leur restriction en temps de pandémie, notamment par rapport à leur proportionnalité :
Je trouve particulièrement important que nous nous posions la question de savoir si nous avons en partie inutilement restreint des droits fondamentaux lors de la pandémie.
Doutes sur l’efficacité sanitaire du port du masque
Lors d’un entretien accordé au média en ligne Anti | thèse début 2023 (voir vidéo ci-dessous), Daniel Koch avait entre autres déjà avoué ses doutes concernant de nombreux aspects de la gestion de la crise, notamment aussi par rapport à la pertinence de l’obligation de porter un masque. Mesure à laquelle il s’était lui-même opposé, et que son successeur a ensuite imposée lors de son départ à la retraite en mai 2020. A cette occasion, sur les ondes de la RTS, il s’était déclaré «content que la situation en Suisse soit bonne, beaucoup mieux qu’espéré».
Entretien avec Daniel Koch par Anti | thèse: “Les mesures ont causé plus de dégâts que le virus”