" [1/3] - @Amine_Umlil
témoignait après son audition au Conseil de l'ordre des pharmaciens. Responsable d'un service de pharmacovigilance, il avait été révoqué en début d'année alors qu'il tentait d'alerter sur les risques de la vaccination. Extrait du 20 octobre. "
" Nous avons été justifiés. Le vaccin COVID a tué des centaines de milliers d’Américains et nous pouvons désormais le prouver à tous ceux qui veulent bien l’écouter "
" Merci aux 547 lecteurs qui ont répondu à mon sondage. Les résultats prouvent qu’ils nous ont menti à propos du vaccin contre la COVID. C'est une catastrophe. Nous avons désormais un moyen objectif de prouver qu’ils nous ont menti. "
31 OCT. 2023
" Résumé
Je n'aurais pas pu faire ça sans votre aide.
Nous avons gagné. We have won. Le pointage du doigt va maintenant commencer. The finger pointing will now begin. Tout le monde va rejeter la faute sur l’autre et n’accepter aucune responsabilité. Le CDC accusera la FDA. La FDA accusera les sociétés pharmaceutiques. Les sociétés pharmaceutiques accuseront les personnes qui dirigent les essais. Les médecins accuseront le CDC. Le Congrès blâmera le CDC. La Maison Blanche accusera la FDA et l’ancien président Trump. Et Trump blâmera tous ceux qui ont travaillé pour lui. "
" Contamination à l’ADN dans des lots de vaccination allemands : Lauterbach et l’Île-du-Prince-Édouard doivent répondre d’eux-mêmes ! "
1 novembre 2023
" « Il n’y a rien de pire en matière d’inconduite officielle », telle a été l’évaluation d’un avocat concernant les preuves d’une contamination par l’ADN dans des lots de vaccins allemands. L'AfD a donné suite et a voulu savoir dans quelle mesure l'Île-du-Prince-Édouard, en tant que laboratoire de contrôle européen officiel, effectuait des contrôles de qualité et testait la contamination des vaccins corona expérimentaux. La réponse scandaleuse : Pas du tout. Pour le porte-parole du groupe parlementaire AfD en matière de politique de santé, Martin Sichert, une chose est sûre : « Le ministre fédéral de la Santé, Lauterbach, et les responsables de l'Île-du-Prince-Édouard doivent répondre immédiatement aux questions du public. »
Lisez le communiqué de presse de l’AfD ci-dessous :
Berlin, le 27 octobre 2023. La réponse du gouvernement fédéral à une petite question du groupe parlementaire AfD (imprimé 20/8771 ) révèle : L'Institut Paul Ehrlich (PEI) n'a testé aucun lot du vaccin BioNTech/Pfizer Comirnaty pour la contamination. . Au contraire, on s'est entièrement fié aux informations du fabricant. Des contaminants contenant de l’ADN ont maintenant été trouvés dans des lots de vaccin. Le porte-parole du groupe parlementaire AfD en matière de politique de santé, Martin Sichert, a déclaré :
«C'est incroyable: de plus en plus de comportements répréhensibles, jusqu'alors tenus secrets, apparaissent progressivement au grand jour. Le gouvernement fédéral doit désormais l'admettre : l'Île-du-Prince-Édouard, responsable du processus d'approbation des vaccins et de ses contrôles de sécurité, s'est entièrement appuyée sur les informations du fabricant BioNTech/Pfizer et n'a effectué aucune vérification de contamination elle-même.
Néanmoins, le vaccin a été approuvé en Allemagne et utilisé des millions de fois – avec des effets secondaires qui n'ont pas encore été évalués scientifiquement. Pire encore : le vaccin concerné est encore utilisé à ce jour en Allemagne et la vaccination est toujours obligatoire dans la Bundeswehr. Cela doit être arrêté immédiatement jusqu'à ce que le contexte de ce processus d'approbation complètement absurde ait été clarifié et que les dommages possibles aux personnes vaccinées aient été étudiés.
Le ministre fédéral de la Santé, Lauterbach, et les responsables de l'Île-du-Prince-Édouard doivent répondre immédiatement aux questions du public. Notre groupe mettra ce sujet à l’ordre du jour du Bundestag avec véhémence.» "
" « Crimes contre l’humanité » : accusations criminelles contre les partisans de la vaccination obligatoire contre le corona ! "
1 novembre 2023
" Aucune excuse ne sera présentée aux personnes non vaccinées et aux victimes de la vaccination obligatoire – les Verts allemands l'ont déjà clairement déclaré . Ceux qui soutiennent et exigent la vaccination obligatoire ne veulent pas entendre parler d’une révision. Les avocats critiques en ont désormais assez : le 10 décembre, il y aura une pluie d'accusations criminelles. Ce jour-là, le parquet fédéral de Karlsruhe devrait recevoir des plaintes contre des hommes politiques, des ministres, des juges et d'autres personnes qui ont contribué à l'introduction des vaccinations obligatoires dans le secteur de la santé et au sein de la Bundeswehr. Selon le communiqué, ces personnes seraient coupables d'un crime contre l'humanité conformément à l'article 7 du Code pénal international.
Plainte pénale contre les partisans de la vaccination obligatoire contre le corona
Quiconque porte atteinte à la dignité humaine doit être puni !
Le 10 décembre 2023 , le Centre pour le traitement, la clarification, les poursuites judiciaires et la prévention des crimes contre l'humanité dus aux mesures Corona (ZAAVV) et les organisations alliées déposeront des plaintes pénales auprès du parquet fédéral de Karlsruhe contre des hommes politiques, des ministres et des juges. et d'autres personnes qui ont contribué à l'introduction d'une obligation de vaccination liée aux installations ou à la vaccination obligatoire pour les membres de la Bundeswehr et qui se seraient ainsi rendues coupables d'un crime contre l'humanité au sens de l'article 7 du Code pénal international. Les rapports seront déposés au parquet fédéral de Karlsruhe le 10 décembre 2023 et présentés au public lors d'une grande conférence de presse. "
" Un scientifique affirme que Pfizer a intentionnellement trompé les régulateurs au sujet de la contamination du vaccin COVID-19 "
30/10/2023
" Le géant pharmaceutique Pfizer savait que ses vaccins contre le COVID-19 étaient contaminés par un virus et a pris des mesures pour cacher intentionnellement ce fait aux régulateurs, selon le fondateur et directeur scientifique de Medicinal Genomics, Kevin McKernan.
Lorsque la séquence du vaccin de l'entreprise est annotée, la présence de l'ADN d'un virus connu sous le nom de virus simien 40, ou SV40, est clairement visible.
McKernan et son équipe de recherche n’ont pas cherché à détecter une contamination dans les vaccins. Au lieu de cela, ils l’ont découvert accidentellement en utilisant l’ARN du vaccin comme contrôle dans le but de tester la purification de l’ARN dans le cadre d’un autre projet qu’ils menaient. Ils avaient supposé que l’ARN contenu dans le vaccin était une variété fonctionnelle de qualité pharmaceutique et ont été surpris de constater qu’en plus de l’ARNm, les injections de Pfizer contenaient des plasmides d’ADN.
Il a expliqué à Children's Health Defense que cet ADN plasmidique n'a pas sa place dans un vaccin à ARNm. C’est peut-être la raison pour laquelle la société n’a pas inclus l’annotation de l’ADN du SV40 dans les données qu’elle a fournies aux régulateurs, ni divulgué la présence du virus.
Bien qu’il s’agisse d’une précupation majeure en soi, cela soulève également des questions sur ce que l’entreprise a caché d’autre aux régulateurs et sur la manière dont une entreprise peut s’en tirer en trompant à ce point les régulateurs.
Il pense que Pfizer a ensuite tenté de se débarrasser de l’ADN plasmidique en utilisant une enzyme pour le décomposer, mais qu’il n’a pas réussi à l’éliminer complètement.
Comme on pouvait s’y attendre, l’allégation d’une contamination par le SV40 dans le vaccin a fait l’objet de vérifications des faits à motivation politique dans les grands médias. Cependant, Santé Canada a confirmé la présence de l'ADN dans le vaccin. Ils ont également confirmé que Pfizer n'avait pas divulgué cette contamination dans sa soumission aux régulateurs, comme l'exige la loi.
La Food and Drug Administration n’a pas pris position sur la question et a seulement donné une réponse générique à un journaliste qui l’a interrogé à ce sujet, affirmant qu’elle était « confiante dans la qualité, la sécurité et l’efficacité de ces vaccins ». "
" Tension à Bruxelles : les ministres de la Santé de l’UE se révoltent contre Von der Leyen sur les contrats de vaccin Covid "
31 octobre 2023
" Une information dont les médias ne parlent plus.
Lors d’une rencontre qui s’est tenue à Bruxelles en décembre 2022, les ministres de la Santé de l’Union Européenne se sont soulevés contre Von Der Leyen, présidente de la Commission Européenne, exigeant une transparence totale sur les contrats de vaccins Covid-19 signés avec les laboratoires durant la pandémie
Les contrats de vaccins signés entre Von der Leyen et les labos finiront-ils par déclencher une véritable révolte au sein de l’Union Européenne? La question se pose moins de 24 heures après la révélation du média Lecourrier-du-soir.com qui a fait savoir que le gouvernement italien exige désormais que les indemnités des effets secondaires soient à la charge des laboratoires et non pas des Etats. C’est du moins la déclaration faite par Orazio Schillaci, ministre italien de la Santé, lors d’une rencontre à Bruxelles.
Mais, apparemment, cette histoire est plus sérieuse qu’on ne le pense. En effet, d’après le média Politico, les ministres de la Santé de l’Union Européenne, sous la pression de leurs concitoyens, ne digèrent plus l’omerta et la gestion opaque des contrats de plusieurs milliards d’euros signés entre la Commission Européenne et des grands laboratoires dont Pfizer.
« Les hautes autorités sanitaires de l’UE appellent à une plus grande transparence concernant les contrats de vaccins signés par le bloc, des contrats personnellement négociés par Ursula Von De Leyen, actuelle présidente de la Commission Européenne », renseigne la source.
Dans les coulisses de l’UE, les autorités sanitaires de plusieurs pays européens affirment avoir perdu patience et veulent savoir ce qui a été négocié. Parmi eux, figure Pierre Cartuyvels, vice-représentant permanent de la Belgique auprès de l’UE. « Qu’est-ce qui a été promis? Nous aimerions savoir », a-t-il déclaré lors d’une rencontre ayant réuni les ministres de la Santé de l’Union Européenne.
Apparemment, Cartuyvels ne fut pas le seul à s’indigner. Le ministre irlandais de la Santé, Stephen Donneelly, a également dénoncé l’absence de transparence dans cette affaire. Pour ce dernier, le manque d’information sur ces contrats pourrait remettre en cause la représentativité des euro-députés.
Lecourrier-du-soir.com tient à préciser qu’il avait déjà été informé de cette rencontre des ministres européens de la Santé par le média Pink.Pharmaintelligence.informa.com qui nous a appris, ce 06 décembre, que les ministres présents ont soulevé la question des approvisionnements en doses, exigeant de l’UE qu’elle les rende plus flexibles.
Pour rappel, il n’y pas que les ministres de la Santé à s’offusquer du manque de transparence dans l’achat des vaccins par la Commission Européenne. En avril dernier, un groupe de députés européens avait déjà porté plainte contre la même Commission, exigeant que la lumière soit faite sur une affaire devenu scandale d’Etat dans plusieurs pays européens.
C’est du moins l’information que notre média a obtenue, ce 06 décembre, de plusieurs sources fiables, dont le média EUObserver. A en croire cette source, la plainte a été déposée par cinq euro-députés du parti écologie Les Verts qui exigent de la Commission Européenne qu’elle révèle le prix des vaccins, les acomptes versés aux labos, les dons (de vaccins accordés aux pays sous-développés), la responsabilité des Etats (en cas d’effets secondaires) et les indemnisations.
S’exprimant sur cette plainte qui a été très peu médiatisée, l’euro-députée danoise, Margrete Auken, dénonce l&rsquoacité qui entoure ces contrats. « La confidentialité nourrit la méfiance et le scepticisme », prévient-elle. Parmi les députés ayant soutenu cette plainte figurent entre autres Kim van Sparrentak, Tilly Metz, Jutta Paulus et Michele Rivasi.
Il faut dire que l’initiative des cinq députés européens n’a aucune chance d’aboutir à la suite de la récente décision d’Albert Bourla, PDG de Pfizer, de refuser de témoigner devant le Parlement Européen. C’est en tout cas ce qu’a révélé ce 05 décembre le média Politico qui dit avoir consulté une lettre rédigée par le patron du laboratoire américain.
« Depuis les auditions d&rsquotobre dernier, nous n’avons plus aucune information à partager avec le comité. En conséquence, je décline poliment l’invitation d’aborder une nouvelle fois ce sujet », écrit Bourla. Et ce n’est pas la première fois que le patron de Pfizer refuse catégoriquement de répondre au Parlement Européen sur ce sujet extrêmement sensible. En effet, en octobre dernier, Bourla avait aussi déchiré une convocation de l’UE pour répondre aux questions du Parlement. "
" ALERTE !!! Australie : le sénateur Rennick a obtenu par FOIA des documents de l'agence de santé australienne, c'est officiel, les vaccins covid sont une thérapie génique.
" Le contrat de l'UE, si longtemps attendu, a été rédigé en anglais et traduit en français par Reaction19
Dans cet article:
Des extraits marquants du contrat qui contredisent les slogans officiels de l'époque, comme "Vaccins efficaces à 100%, 95%", "Tous vaccinés, tous protégés", "Aucun effet secondaire"... Ces promesses trompeuses avaient engendré une ségrégation sociale massive, provoquant des extorsions de consentement et des licenciements en masse, sans solde. Les victimes, dans le meilleur des cas, se retrouvaient sans allocations chômage, et dans le pire des cas, subissaient des atteintes graves à leur santé, voire des décès. Les préjudices subis, tant physiques que psychologiques, sont colossaux.
(Traduction) CONTRAT D'ACHAT ANTICIPÉ «CAA»1 pour le développement, la production, les options d'achat prioritaire et la fourniture d'un vaccin efficace contre la COVID-19 pour les États membres de l'UE. Signé le 20 Nov. 2020 "
" Dr William Makis : Le Vaxxin Covid est très Toxique !
Dr William Makis : Le Vaxxin Covid est le produit pharmaceutique le plus toxique connu… et le plus rentable ! "
VIDÉO traduite
" Le Dr William Makis, chercheur canadien en cancérologie, dénonce le fait que l’on veuille nous maintenir dans cette ère pandémique, alors que le vaccin est le produit pharmaceutique le plus toxique, le plus nocif et le plus rentable jamais mis sur le marché.
Le nombre de personnes lésées (de 10 à 15%), d’invalidités (1%) et de décès (de 0,1 à 0,2%) liés aux vaccins Covid est alarmant. "