|
" Les vaccins Covid n’ont pas sauvé de vies, mais ont causé 17 millions de morts "
28 octobre 2023
" Le Dr canadien Denis Rancourt affirme que la surmortalité due au vaccin Covid-19 dans le monde est de 17 ± 0,5 million jusqu’au 2 septembre 2023. Cela signifie qu’au niveau mondial, environ 0,2 % de la population mondiale est décédée en moins de 3 ans à cause de toutes ces injections.
Une personne sur 470 vivants est décédée des suites de ces injections en moins de trois ans au cours de cette période, a-t-il précisé. "
VIDÉO
https://www.profession-gendarme.com/les-vaccins-covid-nont-pas-sauve-de-vies-mais-ont-cause-17-millions-de-morts/
|
|
.
|
|
" Massacre en Nouvelle-Zélande "
VENDREDI 27 OCTOBRE 2023
" La Nouvelle-Zélande est un petit pays, mais elle constitue souvent un microcosme utile des événements survenus dans d’autres parties du monde.
Actuellement, des hommes et des femmes sont massacrés.
Ces derniers jours, Liz Gunn, présidente de NZ Loyal, l'un des rares partis politiques disposés à s'exprimer, a révélé des fuites de documents indiquant que des dizaines de milliers de personnes sont mortes à cause de la thérapie génique expérimentale. Si l’on comprend que la population de la Nouvelle-Zélande ne compte que 5 millions d’habitants, cela donne une idée de l’ampleur du massacre. Dans une clinique, en une journée, 30 personnes ont reçu le vaccin. Tous les 30 sont maintenant morts.
Pour un petit pays, les décès sont impressionnants. Sur 49 semaines en 2022, il y a eu 5 285 décès supplémentaires . Cela représente une augmentation de 3 203 % par rapport aux chiffres de 2020 avant le déploiement de la vaccination.
Guy Hatchard suggère que le nombre excessif de décès dus à la thérapie génique expérimentale dans le monde équivaut au massacre annuel de la Première Guerre mondiale.
D'autres thérapies géniques sont actuellement en cours de développement pour d'autres pathologies. La loi sur la préparation à la pandémie, qui deviendra bientôt une réalité en Nouvelle-Zélande, donnera à l'Organisation mondiale de la santé la possibilité d'imposer la vaccination obligatoire à l'ensemble de la population.
Alors que le gouvernement néo-zélandais a exhorté la population à prendre le vaccin sûr et efficace, il a en même temps émis plus de 11 000 exceptions au personnel clé.
Dans ce beau pays, comment est née cette situation ? "
Document
La suite de l'article ici:
https://www.zerohedge.com/news/2023-10-27/slaughter-new-zealand
|
|
" L’incroyable déclaration de Didier Raoult : « les seuls cobayes sont ceux qui ont été vaccinés » sans leur consentement "
29 octobre 2023
" Visé par une enquête pour essai thérapeutique sauvage, le professeur Didier Raoult ne cache pas sa grosse colère. Et sur les réseaux sociaux, le très célèbre virologue marseillais tire à boulets rouges sur le gouvernement. En effet, dans un post publié sur sa page Twitter ce 02 juin, il ne mâche pas ses mots et dénonce une nouvelle fois la vaccination de masse.
« C’est nous les gentils ! Tous les auteurs (dont moi) du preprint qui fait si peur en montrant que l’on pouvait soigner, ont décidé ,par solidarité avec le Pr Lagier menacé par la direction, de retirer le preprint pour ne pas laisser croire à une trahison de sa part et pour protéger les plus jeunes. Les auteurs ont en effet été menacés de sanctions en public par Mr Braun, ministre de la santé, au sénat,sans procés,sans défense!!! Sous le prétexte que le soin qui a sauvé tant de gens (dont on ne veut pas parler) aurait été un essai et non du soin de qualité. Les seuls cobayes sont ceux qui ont été les vaccinés, par un essai illegal du fait de l’ absence de consentement sans contrainte. Les soignés et guéris n’ont pas été des cobayes mais des chanceux! Je n’ai pas peur, la verité circule et circulera, comptez sur moi! », a-t-il commenté.
Ci-dessous le twitte de Raoult dans son intégralité "
https://lecourrier-du-soir.com/raoult-les-seuls-cobayes-sont-ceux-qui-ont-ete-vaccines-sans-leur-consentement/
|
|
" Les vaccins à ARNm contre le COVID-19 réduisent une bactérie bénéfique majeure, la biodiversité intestinale : Recherche "
Publié 29 octobre 2023
" La recherche a montré que les vaccins à ARNm contre le COVID-19 réduisent les bactéries appartenant au genre Bifidobacterium, une bactérie intestinale commune et bénéfique. La vaccination contre le COVID est également liée à une réduction de la biodiversité intestinale.
Les travaux de la Dr Sabine Hazan, gastro-entérologue et PDG de ProgenaBiome, un laboratoire de recherche génomique sur le microbiome, ont montré qu’après la vaccination contre le COVID-19, le taux de bifidobactéries peut chuter de 90 %. Certaines de ses données non publiées montrent que les taux de bifidobactéries sont négligeables chez les personnes vaccinées.
Les bifidobactéries sont parmi les premiers microbes à coloniser le tractus gastro-intestinal d’un bébé lorsqu’il passe par les voies génitales de sa mère. On pense qu’elles exercent des effets positifs sur la santé de leur hôte.
Les bifidobactéries interagissent avec le système immunitaire et leur présence est liée à une meilleure immunité contre les agents pathogènes et le cancer.
Les travaux antérieurs de la Dr Hazan sur des patients hospitalisés atteints du COVID-19 ont montré que les patients souffrant d’une forme grave du COVID-19 avaient tendance à avoir des niveaux de bifidobactéries faibles ou nuls, tandis que ceux qui avaient des réserves plus importantes de bifidobactéries avaient tendance à développer une infection asymptomatique.
Dans le cadre de ses recherches, elle est tombée sur un duo de frères et sœurs participant aux essais cliniques du vaccin contre le COVID-19.
« L’un des frères et sœurs a reçu un placebo, l’autre le vaccin. Celle qui a reçu le vaccin a été lésée… et elle n’a pas de bifidobactéries. Son frère, qui a reçu le placebo et n’a pas subi de préjudice, possède cette bifidobactérie », a-t-elle déclaré à The Epoch Times.
L’importance des bifidobactéries
La perte de bifidobactéries a été découverte en comparant la diversité du microbiome avant et après la vaccination. En général, la perte est transitoire, mais elle peut persister pendant plus de neuf mois dans les cas les plus extrêmes.
Il existe également de rares cas où la population de bifidobactéries des patients augmente. La Dr Hazan a parlé d’un patient dont la population de bifidobactéries avait plus que doublé un mois après la vaccination. Cependant, six à neuf mois après la vaccination, le nombre de bifidobactéries du patient était tombé à zéro.
Selon la Dr Hazan, on ne sait pas pourquoi les taux de bifidobactéries augmentent chez certaines personnes après la vaccination.
Les bifidobactéries sont des probiotiques communs, et il est bien établi que les humains peuvent les consommer pour améliorer la santé de leurs intestins. En fait, les produits contenant des bifidobactéries représentent des billions de dollars de part de marché des probiotiques.
L’absence de microbes bifidobactéries est liée à des maladies chroniques, notamment le diabète, le cancer et les maladies auto-immunes. Certaines études ont montré que l’administration de probiotiques Bifidobacteria peut contribuer à améliorer les conditions diabétiques et à lutter contre le cancer.
Perte d’autres microbes après la vaccination
Chez certains patients, d’autres microbiomes peuvent manquer après la vaccination, et essayer de retrouver les microbes que le patient pouvait avoir avant la vaccination implique un travail médico-légal difficile, selon la Dr Hazan.
Une étude menée par des chercheurs de Hong Kong a montré que l’administration du vaccin à ARNm contre le COVID-19 était directement liée à une réduction de la biodiversité intestinale, entraînant une perte d’au moins 10 microbes différents.
Bien que certaines personnes vaccinées aient vu leur nombre de bactéries augmenter, la vaccination a réduit la diversité globale du microbiome.
Les auteurs ont également noté que les risques d’effets indésirables courants tels que la fièvre, les maux de tête, la douleur au point d’injection, etc. peuvent également être liés aux bactéries présentes dans l’intestin. Par exemple, les patients ayant un taux élevé de bifidobactéries avaient tendance à être moins enclins à développer des effets indésirables liés aux vaccins.
Un microbiome intestinal à faible biodiversité est associé à une mauvaise santé et au vieillissement. Après la naissance, les bébés développent un microbiome intestinal très diversifié. En vieillissant, ils perdent cette diversité en développant des maladies, en prenant des antibiotiques et des médicaments, en mangeant de manière malsaine, en dormant moins, etc.
Les bifidobactéries peuvent représenter jusqu’à 95 % du microbiome intestinal du bébé pendant la petite enfance. Cette proportion diminue ensuite pour se stabiliser à moins de 10 % à l’âge adulte.
Pourtant, la Dr Hazan a vu des cas de bébés allaités par des mères vaccinées qui ne possédaient aucune bifidobactérie. Les conséquences à long terme de cette situation sont inconnues, d’autant plus que les bifidobactéries participent à la formation du système immunitaire d’une personne.
La prise de conscience de l’importance du microbiome intestinal pour la santé a conduit certains parents à congeler les premières selles de leur bébé en vue d’une future transplantation fécale, a expliqué le Dr Yusuf Saleeby, médecin interne, à Epoch Times. Lorsque le bébé grandit et que son microbiome s’appauvrit, l’échantillon fécal peut être transplanté pour corriger la composition du microbiome intestinal.
« Si l’enfant tombe malade et qu’il y a une dysbiose, les parents peuvent retourner dans l’entreprise … et réinoculer ces microbes au bébé, pour essayer de rétablir ce que le bébé aurait dû avoir », a-t-il expliqué.
Traduction de The Epoch Times par Aube Digitale "
https://www.aubedigitale.com/les-vaccins-a-arnm-contre-le-covid-19-reduisent-une-bacterie-benefique-majeure-la-biodiversite-intestinale-recherche/
|
|
|
|
29 octobre 2023
" Comment Pfizer a caché aux régulateurs près de 80% des décès liés aux essais des vaccins COVID "
" Selon une analyse, publiée ce mois-ci dans l’International Journal of Vaccine Theory, Practice, and Research, des données des essais cliniques du vaccin Pfizer-BioNTech contre le COVID-19, les fabricants de vaccins ont caché les données sur les décès aux régulateurs, afin de pouvoir bénéficier d’une autorisation d’utilisation d’urgence.
Pfizer-BioNTech a retardé la déclaration des décès associés au vaccin parmi les participants à l'essai clinique BNT162b2, jusqu'à ce que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis ait délivré une autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) pour le produit.
Les fabricants de vaccins n’ont pas non plus tenu compte du grand nombre de personnes qui ont abandonné l’essai.
Ensemble, ces stratégies ont tenu les régulateurs et le public dans l'ignorance d'une multiplication par 3,7 des décès cardiaques chez les sujets ayant reçu le vaccin, selon une analyse publiée dans l'International Journal of Vaccine Theory, Practice, and Research.
Les auteurs de l’article l’ont qualifié d'« analyse médico-légale », définie par l’Institut national américain des normes et de la technologie comme « l’utilisation de méthodes ou d’expertises scientifiques pour enquêter sur des crimes ou examiner des preuves qui pourraient être présentées devant un tribunal ».
Ce que montre l’analyse
Corinne Michels, Ph.D., professeur distingué de biologie à la retraite du Queens College de New York, a dirigé l'équipe d'enquête sur les documents DailyClout Pfizer/BioNTech sur ce que les auteurs prétendent être le premier examen indépendant des données originales de l'essai clinique du vaccin à ARNm Pfizer-BioNTech COVID-19 (BNT162b2). .
Les enquêteurs ont examiné chacun des 38 décès survenus entre le 27 juillet 2020, début de la phase 2/3 de l'essai du vaccin Pfizer-BioNTech, et le 13 mars 2020, date de fin culminant dans le rapport intermédiaire de 6 mois de Pfizer- BioNTech.
Cette phase d'essai a impliqué 44.060 sujets. La moitié a reçu une dose de BNT162b2, l’autre moitié a reçu un placebo composé d’une solution saline stérile inactive.
L’essai était inhabituel car 20 semaines après que la FDA a délivré l’EUA pour le vaccin, les sujets de l’essai du groupe placebo ont été autorisés à passer au groupe vacciné et à recevoir leur première injection de BNT162b2. "
La suite de l'article ici:
https://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/comment-pfizer-cache-aux-regulateurs.html
|
|
" On est les gentils !
'' Toute vérité passe par trois étapes : elle est toujours ridiculisée puis violemment combattue avant d'être acceptée comme une évidence '' Schopenhauer .
Jean François Delfraissy reconnaît qu'il s'est trompé sur l'efficacité du vaccin Covid 19 sur la transmission (qui n' avait pas été évaluée par Pfizer) télématin interview d' actualité du 24/10/23. D'ailleurs la révélation du contrat secret de Pfizer avec l'Afrique du sud montre qu'ils ne s'engagent ni sur l'efficacité ni sur les effets secondaires. Cette erreur a justifié des mesures autoritaires et liberticides.
C'est bien de reconnaître ses erreurs, ceux qui ont utilisé les réseaux sociaux pour contester cette efficacité ont été traités d'antivax et de complotistes. Ceux qui utilisent si facilement des catégorisations stupides vont-ils aussi s'excuser ?
Pfizer reconnaît à présent de rares cas de myocardites. AstraZeneca induisait des thromboses cérébrales chez les femmes et est retiré de nombreux pays ! Ces effets secondaires graves ont été niés depuis longtemps par la presse officielle. Twitter X est, et a été, un des réseaux permettant de contourner une censure imbécile et d'informer réellement.
Vive X et à bas les censeurs ! "
Document
https://twitter.com/raoult_didier/status/1717798446072017149
9:00 AM · 27 oct. 2023
|
|
|
|
|
|
" Pr Perronne: «Les chiffres français sur la mortalité s’apparentent encore à du secret défense! » "
VIDÉO censurée
31 octobre 2023
" Le Professeur Christian Perronne, ancien chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches, était l’invité de Nicolas Vidal dans la matinale Tocsin. Il est revenu sur le scandale sanitaire qui prend de l’ampleur suite à la crise. Le Professeur Perronne a communiqué également de nouveaux éléments et s’est réjoui que ses analyses médicales d’avant crise sanitaire, qui lui ont beaucoup été reprochées, se révèlent vraies aujourd’hui. Il s’est également exprimé sur les plaintes en cours notamment contre Aurélien Rousseau le Ministre de la santé actuel. Un entretien explosif au micro de Nicolas Vidal dans Tocsin Media ! "
https://www.profession-gendarme.com/pr-perronne-les-chiffres-francais-sur-la-mortalite-sapparentent-encore-a-du-secret-defense/
|
|
|
|
En marge de l'affaire covid......
30 octobre 2023
" Loire-Atlantique - DANGER : un collégien meurt, victime d'un malaise puis d'un traumatisme crânien après un vaccin contre le papillomavirus "
" Un élève de cinquième d'un collège de Saint Herblain, en Loire-Atlantique, est mort des suites d'un traumatisme crânien, après avoir reçu une injection du vaccin contre le papillomavirus, a appris lundi 30 octobre France Bleu Loire Océan auprès de l'Agence régionale de santé. L'adolescent a fait un malaise vagal 15 minutes après l'injection, le 19 octobre dernier. Dans sa chute, il a été victime d'un grave traumatisme crânien.
L'adolescent a été hospitalisé au CHU de Nantes dès le 19 octobre. Il est mort des suites de ses blessures, un peu plus d'une semaine après les faits. "Ce type de malaise peut survenir du fait du stress provoqué par la vaccination, mais est sans lien avec le produit vaccinal ou à un défaut de qualité du vaccin", insiste l'Agence régionale de santé dans un communiqué.
Une enquête administrative est ouverte pour "établir les conditions de déroulement de la vaccination et de sa surveillance médicale dans l'établissement, ainsi que la prise en charge médicale de l'enfant". La campagne contre le papillomavirus a commencé début octobre, dans 7 000 collèges de France. "
https://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/loire-atlantique-danger-un-collegien.html
|
|
" BLOG 107 "
Oct 24, 2023
" Le temps du changement est arrivé : il n’ y a pratiquement plus personne qui suive les conseils des autorités d’aller se faire vacciner ! Lisez les infos de ce blog, c’est vraiment passionnant ! Vous lirez plus bas : On parle désormais de 17 millions de décès dans le monde dus aux injections «covid» mais les services de santé admettent que seulement à peine 10% des effets secondaires seraient remontés et enregistrés dans les sites de données officiels des effets secondaires constatés ce qui voudrait dire que ce serait entre 170 et 200 millions de décès réels…Le fossé entre les déclarations des autorités et des medias et la réalité se creuse un peu plus chaque jour et cela pousse de plus en plus de gens à sortir de l’hypnose collective pour s’informer à d’autres sources, et c’est le but de ce blog !
L’Austerlitz des antivax : la campagne de
vaccination 2023 fait un flop retentissant
Même la presse mainstream s’en fout, c’est dire. Plus grand-monde ne tente
d’intoxiquer les esprits et les corps avec ces faux vaccins, puisque la communication sur
les effets secondaires a saturé les RS. La plupart des octogénaires, malgré la pression des médecins, qui sont intéressés au piquage, ne s’y risquent pas.
Les centres d’injection géants ont disparu, comme ces collabos zélés qui faisaient la retape des produits du Big Pharma sur les trottoirs, avec tentes et tables. Quelques pousse-mousse à gel sont réapparus dans des restos et commerces, mais seuls les paranoïaques intoxiqués au dernier degré s’enservent. Une sorte de gel contre la lucidité…
L’Express, en pointe dans la collaboration avec le ministère de la Santé, lui même en lien avec le Big Pharma, pleurniche : seuls 1,8 % des Français de plus de 65 ans, la catégorie prétendument à risque, est allée se faire shooter l’épaule avec un produit peu utile dans la plupart des cas, risqué dans les autres.
Cela n’empêche pas le canard (encore) contrôlé par Drahi (via Alain Weill) de regretter que le chiffre soit « en deçà des attentes des autorités sanitaires dont lanbstratégie pour éviter un nouvel engorgement des services de réanimation cet hiver repose essentiellement sur la vaccination ». Sauf que ces autorités, plus personne ou presque ne les écoute : le lent travail
d’information et de réinformation sur les réseaux sociaux a atteint son but, soit
le cœur de la population, le fameux grand public, celui qui se précipitait fin 2021
pour sauver sa peau ou celle des autres, et qui en réalité la risquait avec l’ARN messager…
Signe de l’ effondrement de la confiance, cette stat :
À titre comparatif, au 17 octobre 2022, 74,5 % des 18 ans et plus, ainsi que
82,5 % des 65 ans et plus avaient reçu leur première dose de rappel, et 31,3 %
des 60-79 ans ainsi que 38,3 % des 80 ans et plus avaient reçu leur deuxième
dose de rappel.
En un an, on est passés de 80 % de la population à risque à moins de 2 %. C’est même plus un effondrement, c’est un désaveu total des autorités sanitaires, qui ne méritent plus ce nom, puisqu’elles n’ont plus aucune autorité sur les gens. C’est une victoire totale des antivax, un Austerlitz.
La preuve, le nouveau (ils se crament tous à vitesse grand V) ministre de la Santé passe pour un bouffon. Il faut dire qu’il a déclaré que le nouveau vaccin était sans effets secondaires… Autant se faire hara-kiri en place publique.
Fwd: https://planetes360.fr/l’industrie-pharmaceutique-pfizer-a-publie-un-communique-de-presse-affirmant-definitivement-que-les-vaccins-covid-a-arnm-presentent-des-risques-accrus-de-myocardite-et-de-pericardite/ "
La suite de l'article ici:
https://www.santeglobale.world/blog-107/
|
|
|