" Développement d'un caillot caoutchouteux chez un individu non vacciné "
" Développement d'un caillot caoutchouteux chez un individu non vacciné, présentant des antécédents de thrombose veineuse profonde et d'embolies pulmonaires massives, alors qu'il prenait de l'Eliquis, de la nattokinase, de la lumbrokinase et de la serreptase (bromélaïne).
J'ai mis en garde contre les caillots caoutchouteux d'hydrogel affectant les non vaccinés et j'ai montré des photos de la façon dont le sang développe une couche d'hydrogel dans les 4 heures suivant son prélèvement et son repos. J’ai également prévenu que l’histoire des protéines de pointe n’est tout simplement pas suffisante pour expliquer ce qui se passe avec le sang. Malgré la documentation abondante, la plupart des médecins et des médias grand public continuent dangereusement d’ignorer mes travaux et refusent de parler de la nanotechnologie d’auto-assemblage, qui est désormais présente dans chaque être humain.
La contamination du sang s’accélère considérablement en raison de la quantité de nanotechnologie observée dûe à l’excrétion d’armes biologiques covid 19, de la géo-ingénierie et de la contamination alimentaire, pour ne citer que quelques sources.
Des collègues de plusieurs continents à travers le monde ont confirmé une augmentation alarmante des découvertes de biologie synthétique et de nanotechnologie dans le sang.
Clifford Carnicom et moi avons été, avec Mike Adams, les seuls à avoir analysé les caillots de personnes décédées ayant reçu une injection covid, tandis que d'autres ont intentionnellement évité cette démarche. Nous avons trouvé une biologie synthétique composée de protéines d'hydrogel polymérisées et de filaments CDB.
" La nouvelle notice Pfizer suffirait à elle seule à envoyer Rousseau Véran et Deray en prison pour mise en danger de la vie d’autrui. "
23 octobre 2023
" La nouvelle notice Pfizer (ndlr : ci-jointe avec une autre PJ sur Pfizer) suffirait à elle seule à envoyer Rousseau Véran et Deray en prison pour mise en danger de la vie d’autrui.
« risque accru de myocardites et péricardites particulièrement chez les hommes de 12 à 17 ans »
Nota bene : le mot « accru » a été remplacé en catastrophe par « accumulé » ce qui ne veut strictement rien dire dans le contexte, sauf une chose: ils voient se rapprocher la prison.
La nouvelle notice Pfizer suffirait à elle seule à envoyer Rousseau Véran et Deray en prison pour mise en danger de la vie d'autrui.
"risque accru de myocardites et péricardites particulièrement chez les hommes de 12 à 17 ans"
Nota bene : le mot "accru" a été remplacé en…
— Campagnol tvl (@TvlCampagnol) October 20, 2023
La nouvelle notice Pfizer suffirait à elle seule à envoyer Rousseau Véran et Deray en prison pour mise en danger de la vie d’autrui. « risque accru de myocardites et péricardites particulièrement chez les hommes de 12 à 17 ans » Nota bene : le mot « accru » a été remplacé en catastrophe par « accumulé » ce qui ne veut strictement rien dire dans le contexte, sauf une chose: ils voient se rapprocher la prison. "
" Vaccins : les mensonges du gouvernement continuent ! – Jean-Loup Izambert et Mélodie Feron
Santé "
23 Oct 2023
La gestion de la crise COVID en France est sous le feu des critiques, avec un double discours qui émerge de la part de certains politiques. Alors que le ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, affirme l'absence d'effets secondaires des vaccins, d'autres figures politiques, dont Agnès Buzin et Jean-François Delfraissy, préparent leur sortie de terrain. Dans cet entretien, Mélodie Feron (fondatrice du collectif "Où est mon cycle ?") et Jean-Loup Izambert (journaliste et écrivain) explorent ce double discours, les accusations de corruption et les réactions des citoyens et des collectifs face à cette situation. "
" Injections C19 - Le gouvernement maori de WAKAMINANGA porte plainte "
octobre 24, 2023
" Le gouvernement maori de Wakaminenga est le numéro magique - Premières poursuites contre quatre responsables néo-zélandais pour crimes contre l'humanité et génocide liés au COVID19 -
Le samedi 17 juin 2023, un événement historique a eu lieu en Nouvelle-Zélande. Une équipe dévouée d'hommes et de femmes a ouvert la première cour de justice souveraine et indépendante avec grand jury, Te Wakaminenga Kooti Wakanga nui de Nu Tireni – Nouvelle-Zélande.
La Cour traitera des réclamations civiles et pénales de tous les ressortissants souverains de Nu Tireni NZ qui s'inscrivent auprès du gouvernement maori de Wakaminenga sous la juridiction de Tikanga et He Wakaputanga.
La première affaire a été intentée par les membres du gouvernement maori de Wakaminenga au nom de tout le peuple néo-zélandais. L'affaire porte sur des violations présumées de la loi souveraine de He Wakaputanga et des crimes de génocide et contre l'humanité.
De hauts responsables du gouvernement maori de Wakaminenga ont vu leur chef Upoko Arikinui Ripekatangi de Ngati Maniapoto, Tainui et Ngati Kahu Taitokerau et leur chef adjoint Upoko Tuarua Arikinui Kurakamaringi de Te Uepohatu de Te Tairawhiti et Rangatira o Aotearoa Nu Tireni NZ ouvrir et bénir la Cour avec le whakatauaki ancestral (proverbes), karakia (prières) et waiata (chanson). "
" Charcot, myocardite, péricardite : toujours plus d'effets secondaires ! - Christine Cotton "
" Avec Christine Cotton , biostatisticienne, marraine de l'association de soignants SOLIDEKLA et auteur de "Tous vaccinés, tous protégés?
Et plusieurs victimes. "
" Le petit garçon utilisé pour la propagande pour le “vaccin” Covid en Israël est mort d’une crise cardiaque "
24 octobre 2023
" Crise cardiaque dans le bain, noyade, décès. Ce n’est pas le genre de mort que l’on imagine pour un garçon de 8 ans, et c’est pourtant le sort tragique qui a frappé le petit Yonatan Moshe Erlichman en septembre dernier. La petite victime a été emmenée aussitôt aux urgences à l’hôpital Hadassah-Mount-Scopus à Jérusalem ; il y est mort quelques jours plus tard, le 28 septembre. Yonatan avait figuré il y a trois ans dans une vidéo de propagande du gouvernement israélien visant à encourager les parents à faire vacciner les jeunes enfants contre le Covid-19.
Le vaccin Covid en Israël a été donné à 20 % des enfants de 5 à 11 ans
Son petit visage angélique était devenu emblématique des campagnes officielles pour la vaccination, alors qu’Israël figurait dans le peloton de tête des pays qui avait imposé les mesures les plus draconiennes à cet égard. La vidéo avait été diffusée juste avant le début de la première campagne de vaccination en décembre 2020. En définitive, en septembre 2022, seuls 20 % des enfants avaient été vaccinés dans l’Etat hébreu, témoignant de la marche arrière de nombreux parents qui n’avaient envisagé cette option qu’en raison des mesures de quarantaine et d’exclusion imposées par les autorités. Dès les mesures levées, une bonne proportion des parents qui avaient annoncé vouloir faire vacciner leurs enfants de 5 à 11 ans avaient renoncé.
Yonatan était le petit-fils d’un médecin respecté de la région.
Un garçon de huit ans qui meurt d’un infarctus, cela mérite une enquête !
Sa mort était totalement inattendue, rien ne laissant prévoir cet infarctus qui a eu pour résultat de faire glisser l’enfant dans l’eau ; il a été découvert inanimé, trop tard pour pouvoir le sauver.
On attend une enquête officielle sur la cause du décès… mais viendra-t-elle un jour ? Etait-il vacciné ? Et si oui, y avait-il un lien entre le vaccin et le décès ?
Il est connu en effet que le vaccin mRNA peut causer des problèmes cardiaques, notamment chez les plus jeunes, chez qui le très hypothétique bénéfice de la piqûre est négatif, vu que le Covid ne les a jamais menacés.
Anne Dolhein, REINFORMATION.TV, le 19 octobre 2023
Rappels :
Rapport catastrophique sur la vaccination en Israël (G. Atzmon)
La Maxi-Vaxi-nation (G. Atzmon)
Le PDG de Pfizer admet qu’Israël est le laboratoire du monde "
" Spéciale dédicace pour tous ceux qui disaient que #Raoult n'avait pas assez dénoncé les #vaccins, il a sorti la sulfateuse.
Là c'est bon, ça vous suffit? "
" Les contaminants de l’ADN des vaccins Covid peuvent déclencher des cancers et modifier le génome humain "
" Un groupe de scientifiques internationaux du Conseil mondial de la santé a révélé que les vaccins ARNm Covid-19 étaient contaminés par de l'ADN plasmidique lors du processus de fabrication. Cela peut non seulement provoquer des inflammations et des cancers, mais aussi endommager l'ADN, voire transmettre des altérations génétiques aux enfants. Les experts estiment que les autorités réglementaires ont ignoré les risques et demandent instamment le rappel de tous les vaccins à ARNm.
Le Conseil mondial de la santé a convoqué lundi un groupe international de scientifiques et d’experts médicaux pour discuter des récentes révélations selon lesquelles les vaccins ARNm Covid-19 sont contaminés par des plasmides d’ADN bactériens susceptibles de nuire à la santé humaine.
Décrivant les résultats comme “probablement le sujet le plus important de notre époque”, les panélistes ont abordé le “#PlasmidGate” et ses implications “pour tous les peuples du monde”.
L’audition a porté sur la découverte d’ADN bactérien provenant des plasmides microscopiques utilisés pour multiplier l’ADN dans le processus de fabrication du vaccin ARNm. L’un des outils de thérapie génique découverts dans les vaccins Covid-19 est le SV40, bien connu pour favoriser le cancer.
Ces substances étrangères pourraient également être responsables du nombre élevé d’effets indésirables graves et de décès liés aux vaccins Covid-19, mais les autorités de réglementation sanitaire du monde entier ont jusqu’à présent ignoré ce lien, ont déclaré les participants.
Mark Trozzi et Christof Plothe, D.O., membres du comité directeur du Conseil mondial de la santé, ont animé l’audition, à laquelle ont participé les personnes suivantes :
L’avocate australienne Katie Ashby-Koppens.
Le Dr Sucharit Bhakdi, microbiologiste germano-thaïlandais.
Le Dr Byram Bridle, immunologiste viral de l’université de Guelph au Canada.
La généticienne Alexandra Henrion-Caude, docteur en génétique, ancienne directrice de recherche à l’Institut national français de la santé.
Dr Brigitte König, microbiologiste, directrice du département de diagnostic moléculaire et de microbiologie moléculaire à l’université Otto-von-Guericke de Magdebourg, en Allemagne.
Dr Janci Chunn Lindsay, toxicologue et rédactrice en chef du Journal of Toxicology Current Research.
Le cardiologue Peter McCullough, M.D., MPH.
Le chercheur Kevin McKernan, directeur scientifique et fondateur de Medicinal Genomics.
La biologiste et biochimiste Jessica Rose, Ph.D. "
Selon l'analyste et médecin HeikoSchöning, les groupes pharmaceutiques et les services secrets unissent actuellement leurs forces dans la recherche sur les armes biologiques.
Après des mois de recherches, Schöning en est certain : « Cette fois, ce sera des bactéries ! »
Le médecin avait déjà prédit, des mois avant le Covid, une mise en scène de l'état d'urgence sanitaire.
Maintenant, dans l'interview d'AUF1 avec Stefan Magnet, il cite des noms concrets, des entreprises et demande la diffusionde ces informations.
Car, selon HeikoSchöning, en faisant connaître les acteurs, un crime planifié à l'avance pourrait être déjoué. "
" Le Dr Rosanna Chifari prend la parole au Parlement européen :
VIDÉO
"Nous savons déjà que ce n'est pas un vaccin, mais une arme biologique. C'est un crime contre l'humanité et nous devons arrêter ça !"
" On doit de TOUTE URGENCE arrêter ça et mettre en tôle les responsables, mais on se demande qui en aurait vraiment le pouvoir, car on le savait des années à l'avance qu'ils préparaient une arme biologique injectable et on a avertit dès le premier jour où le spectacle débutait en Chine, car on savait que ça débuterait en Chine et pourtant, tout ce beau monde a baissé la tête, mis la queue entre les jambes, et obéit sagement... "
" Les chiffres de Santé Publique France viennent de tomber et ils sont édifiants !
Pourtant « publics cibles », seuls 0,5% des personnels des EHPAD se sont faits injecter #covid (nouvelle campagne depuis le 2/10) !
Et seulement 1% des médecins libéraux !
Ça veut dire qu’il y a 99% de médecins complotistes c’est ça ?!…
Ces chiffres sont ultra révélateurs : plus personne n’a confiance ! Le réel s’est imposé !
Maintenant, les coupables doivent payer, et cher ! "