" COVID-19: "Une telle DISCRIMINATION, c'était du jamais vu!" | François Meylan "
" Dans cet extrait, le conseiller financier indépendant, fondateur de l'association Anticrim durant la crise Covid, s'exprime sur les mesures prises pour lutter contre l'épidémie. Et s'interroge sur les conséquences des campagnes de vaccination. "
" Flop de la nouvelle campagne de #vaccination #Covid : au cours de ces 15 jours, seul 1,8% des Français âgés de plus de 65 ans ont reçu le vaccin actualisé. 0,5% du personnel médical des Ehpad et 1% des médecins libéraux se sont fait vacciner !
https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/10/18/flo "
" Les obligations relatives au covid ont été un échec, fondées sur des « preuves insuffisantes », admet un rapport gouvernemental "
Publié 19 octobre 2023
" La restriction des libertés publiques et l’imposition d’obligations impopulaires aux populations du monde entier pendant la pandémie de Covid ont été un échec et reposaient sur des « preuves insuffisantes », a révélé un rapport officiel du gouvernement.
L’Agence britannique de sécurité sanitaire (HSA) a récemment publié un rapport détaillant les résultats d’un long examen de l’efficacité des interventions non pharmaceutiques (NPI) dans la prévention ou le ralentissement des infections par le virus Covid dans le pays.
Le Royaume-Uni, comme beaucoup d’autres pays occidentaux, a imposé des confinements, des restrictions de voyage, des obligations de porter des masques et une distanciation sociale pendant la pandémie.
L’objectif de la HSA britannique était d’utiliser des études primaires sur les IPN au sein de la communauté pour déterminer dans quelle mesure elles ont réussi ou non à réduire la propagation du virus.
« L’objectif de cet examen rapide était d’identifier et de classer les études primaires portant sur l’efficacité des interventions non pharmaceutiques (INP) mises en œuvre dans la communauté pour réduire la transmission du coronavirus (COVID-19) au Royaume-Uni », indique le rapport.
« Des méthodes systématiques simplifiées ont été utilisées, y compris des recherches documentaires (en utilisant des sources telles que Medline, Embase et medRxiv) et l’utilisation de revues systématiques comme sources pour identifier les études primaires pertinentes ».
Ils ont constaté que les justifications des interventions relatives au covid reposaient sur des preuves exceptionnellement faibles. "
" Louis Fouché témoigne avant sa convocation au Conseil de l’ordre des médecins. Existe-t-il encore une liberté d’expression du médecin ? "
VIDÉO
Publié le 18 octobre 2023
" Depuis près d’un an, de nombreux médecins sont convoqués par le Conseil national de l’ordre des médecins. Il leur est reproché de ne pas avoir suivi à la lettre les directives de santé demandées par les autorités. Demain, ce sera au tour du Dr. Louis Fouché, anesthésiste-réanimateur, et du pharmacien Amine Umlil, de se présenter devant leur ordre. Dans cet entretien, Louis Fouché partage la parole avec Vincent Pavan, mathématicien, avec qui il anime depuis 2021 le Conseil scientifique indépendant (CSI). Tous les deux reviennent sur les multiples convocations devant leurs instances professionnelles, sur la liberté que doivent avoir les scientifiques d’émettre des doutes, et sur ce que l’on sait des effets secondaires de la vaccination à ce jour : "S’il n’y a pas d’ouverture de dialogue, c’est comme si ces tutelles espéraient qu'il n’y ait jamais de contradictions citoyennes ou médicales à leurs décisions. C’est une logique proprement paranoïaque."
" Professeur Christian Perronne : Santé publique France ne veut pas communiquer toutes les données… "
20 octobre 2023
VIDÉO
" J'en profite pour faire un point concernant deux mails que j’ai récemment diffusés. J’ai reçu de très nombreuses réponses ; je les lis toutes mais je n’ai malheureusement pas la possibilité de répondre ;
d’autant que j’ai de graves soucis en raison de la santé de mon épouse.
Il me faut essayer d’appliquer la devise de l’École de l’air : « Faire Face ». je trouve que c’est une très belle devise applicable par tous ceux qui ont des difficultés dans la vie (1).
Les mails que je reçois, de mes nombreux correspondants, beaucoup d’un grand intérêt, constituent ma principale source d’information ; je ne regarde plus la télé et je ne lis pas les journaux. J’évite ainsi l’intox gouvernementale !
Colonel Jacques Amiot
(1) pour information, cette devise de l’École de l’air, a été reprise de celle du Capitaine Guynemer, prestigieux pilote tombé au combat en 1917.
La première promotion de L’École de l’air a été baptisé « Capitaine Guynemer ». "
" Témoignage de @VillaniCedric
qui reconnaît que les autorités connaissaient les dangers du vaccin Covid pour les troubles menstruels ???? combien de sacrifices de femmes sont ils responsables d’avoir continuer de vacciner ? "
" Refusez définitivement toute nouvelle injection expérimentale à ARNm "
21 octobre 2023
" Faites comme 99,99% de la population : refusez les injections covid !
Depuis le début du mois d’o ctobre 2023, les autorités tentent de relancer la campagne d’injections anti-covid en prétendant que l’épidémie est à nouveau menaçante.
Ces propagandistes de la peur justifient leur alerte sur des tests, faux positifs dans 97% des cas lorsqu’ils sont utilisés en dépistage chez des personnes asymptomatiques, et non significatifs chez les malades car les tests dépistent toutes sortes de viroses. De plus ils comptabilisent comme « hospitalisations pour covid » toute hospitalisation lorsqu’un test covid est positif, même si le malade est entré pour traiter un cancer ou une insuffisance rénale ou une balle dans la tête. Bref les bonnes vieilles techniques de manipulation de chiffres sont remises à jour.
Les chiffres de l’OMS sont infiniment plus rassurants puisqu’ils confirment la quasi-disparition des nouveaux cas confirmés de covid 19 en France depuis mars 2023 : "
" Professor of Oncology ( cancer therapy) Dr Angus from Saint Georges Hospital London warns of stopping mRNA vaccine with immediate effect as it’s causing quickest relapse of cancers in his patients.Enough is enough ,time to stop ???? this vaccine therapy ! "
" ALERTE AUX AUTORITÉS DE SANTÉ DU MONDE ENTIER & AUX VACCINÉS
Des ARNm tellement "maitrisés" qu'on vous a injecté en + en toute vraisemblance des bouts d'ADN du virus de singe SV40
dont Santé Canada a confirmé la présence MAIS le fabricant ne les avait pas divulguées... "
" Les données montrent que seulement 0,1 % des morts subites ne sont pas dues à la vaccination "
PUBLIÉ 21 OCTOBRE 2023
" Un nouveau rapport alarmant révèle que moins de 0,1 % des personnes décédées subitement ne sont pas vaccinées contre le Covid.
Les statistiques montrent que plus de 99,9 % des morts subites sont le fait de personnes vaccinées, alors que seulement 75 % des Américains ont reçu des injections anti Covid.
Ces dernières années, le nombre de cas de mort subite a grimpé en flèche.
Les grands médias insistent sur le fait que les morts subites et inattendues se sont produites tout au long de l’histoire et que les pics récents n’ont rien d’extraordinaire.
Cependant, ce que les gouvernements, les responsables de la santé et les médias corporatistes ne révèlent pas, c’est que la grande majorité des personnes décédées subitement récemment avaient été vaccinées contre le Covid.
En fait, depuis le lancement des vaccins à ARNm fin 2020, le nombre de morts subites non vaccinées est estimé à moins de 1 sur 1 000.
Selon un nouveau rapport de Steven Kirsch, entrepreneur technologique américain et expert en données, il est statistiquement impossible que ce ratio de morts subites se produise à moins qu’il n’y ait une cause.
Si les injections anti Covid sont liées aux décès, alors environ 25 % des personnes qui meurent subitement devraient être non vaccinées, car 25 % des Américains ne sont pas vaccinés, explique Kirsch.
Ce n’est pas le cas, puisque moins de 0,1 % des morts subites ne sont pas vaccinées.
« Une explication : le vaccin est à l’origine des décès », affirme Kirsch.
« Y a-t-il une autre explication ? » Personne n’a jamais proposé d’alternative.
Mark Crispin Miller, professeur à l’université de New York, suit l’augmentation alarmante des morts subites depuis 2022.
Il estime avoir documenté plus de 10 000 cas de personnes décédées subitement depuis qu’il a commencé à le faire.
Sur l’ensemble des cas recensés, seules dix personnes décédées n’avaient pas été vaccinées avec les vaccins contre le covid. "
" Les nouveaux chiens de garde et la tyrannie sanitaire "
2023-10-21
" La France est depuis toujours un pays conditionné. On le voit bien en relisant sans les œillères scolaires Molière ou La Bruyère. Le bourgeois, le dévot, le malade imaginaire, la femme savante, le sot savant, l’escroc médecin, le pédant-expert, l’hypocrite, la précieuse, sont des mines pour qui sait voir ; et la crise du Covid marquée par la dictature et la tartuferie sanitaire revêt un caractère très français. Taine et Tocqueville avaient tout dit. Centralisation, pouvoir royal, révolution, empire, radical-socialisme ont pavé la voie de la soumission jacobine de la masse (voyez mes textes sur le sujet) et l’esprit libre souvent ne comprend pas sa solitude.
La presse et la télé sont vilipendées aujourd’hui pour leur rôle. Mais elles sont toujours comme ça. Rappelons donc la belle étude de Serge Halimi.
La presse française, qui appartient à quelques oligarques (dont Bernard LVMH, qui pèse aujourd’hui MILLE milliards… de francs) et est subventionnée à hauteur de 500 millions d’euros tant elle dégoûte les Français, aura été crasse et ignoble depuis le début de cette histoire : affolement, confinements, masques, vaccins, meurtres de masse, passes sanitaires, chantage et menaces, elle nous aura tout imposé.
Malheureusement il n’y a rien de nouveau sous le sommeil : depuis les années Mitterrand et le passage du col Mao au Rotary (Hocquenghem) nous sommes dans un présent permanent d’omerta (Sophie Coignard), d’abjection et de désinformation sous contrôle de la mafia d’État (Vincent Jauvert). Ils sont là pour enrichir les riches et pour empoisonner les Français.
C’est que les gens dont nous parlons sont des chiens de garde. Et quels dobermans ! Et quels roquets ! Revenons-en alors au maître-livre de Serge Halimi, trublion du Monde diplomatique, qui rappelait dans son documenté pamphlet que le journaliste est avant tout un enthousiaste :
« La censure est cependant plus efficace quand elle n’a pas besoin de se dire, quand les intérêts du patron miraculeusement coïncident avec ceux de “l’information”. Le journaliste est alors prodigieusement libre. Et il est heureux. On lui octroie en prime le droit de se croire puissant. Fêtard sur la brèche d’un mur de Berlin qui s’ouvre à la liberté et au marché, petit soldat ébloui par l’armada de l’OTAN héliportant au Kosovo la guerre “chirurgicale” et les croisés de l&rsquocident, avocat quotidien de l’Europe libérale au moment du référendum constitutionnel : reporters et commentateurs eurent alors carte blanche pour exprimer leur enthousiasme. Le monde avait basculé dans la “société de l’information”, avec ses hiérarchies “en réseau”, ses blogs et ses nouveaux seigneurs. »
La presse fut chargée d’encenser Davos :
« Le capitalisme a ses charités, ses philanthropes dont la mission est d’enjoliver un système peu amène envers ceux qu’il ne comble pas de ses bienfaits. La presse trône au premier plan de ces campagnes de blanchiment. Ainsi, Davos, autrefois conclave des “global leaders” soucieux de “créer de la valeur” pour leurs actionnaires serait presque devenu un lieu de virée pour patrons copains et citoyens. »
Halimi tacle au passage l’effarant Joffrin :
« N’accablons pas Laurent Joffrin. Lui qui, pendant les années Reagan, célébra les États-Unis et le libéralisme (l’émission “Vive la crise !” fut en partie son œuvre) n’a fait que traduire à sa modeste échelle ce que, sous la double pression de la concentration capitaliste et d’une concurrence commerciale favorisant le conformisme et la bêtise, le journalisme est devenu presque partout : creux et révérencieux. »
La géographie, ça sert d’abord à faire la guerre, disait Yves Lacoste. La presse encore plus, surtout dans une puissance belligène et coloniale :
« Pendant les guerres, la presse se soucie moins de consensus, de pédagogie, de complexité, et davantage de réchauffer l’ardeur des combattants. Presque tout a été dit sur l’effondrement de l’esprit critique lors de la guerre du Golfe où, mis à part L’Humanité et La Croix (par intermittence), chacun des directeurs de quotidien se plaça au service de nos soldats. Quasiment unanimes, les hebdos, radios et télévisions firent chorus, se transformant en classe de recyclage pour officier au rancart vaincu en Algérie trente ans plus tôt et soucieux de prendre, dans les médias, sa revanche sur les Arabes. »
Halimi souligne cette haine pathologique du peuple. On la sentit venir en 1992 au moment de Maastricht. Juste là confinée au nationaliste pauvre (raciste, fasciste, nazi, antisémite, etc.), cette haine se communiqua à tout le peuple de gauche, du centre ou d’ailleurs : "
" Le documentariste oscarisé John Zaritsky revient à l'histoire qui le fascine et l'interpelle depuis des années - la thalidomide et ses effets sur les survivants du " pire désastre médicamenteux de l'histoire ". Dans ce troisième film sur le sujet, il reprend contact avec certaines des victimes de la thalidomide dont il a dressé le profil à l'époque où elles étaient jeunes, et nous présente de nouvelles personnes qui ont pris une part active à la lutte pour la justice. Il met également en lumière des informations récemment publiées sur le géant pharmaceutique allemand Grünenthal, qui a commercialisé le médicament de manière agressive et qui le vend à nouveau sous un autre nom, mais toujours sans dédommagement pour les personnes dont la vie a été si profondément affectée par ce médicament. L'esprit infatigable des extraordinaires victimes de la thalidomide est confronté au mépris insensible des fabricants du médicament dans un film qui retrace l'histoire depuis ses débuts à la fin des années 50 jusqu'à l'état actuel des choses.
Critiques :
"Je ne suis en aucun cas une hippie comme ma mère. Cependant, il m'est difficile d'assister passivement à une tragédie sans me mettre à la place de la victime, même si parfois je peux sympathiser avec le méchant, même s'il a créé et imaginé des péchés impensables. C'est une malédiction paisible qui me permet de voir le gris au milieu du noir et blanc habituel.
Cependant, pour la population civilisée de n'importe quel pays du premier monde, je suppose que la plupart des gens, si ce n'est tous, verraient non seulement l'erreur sous-jacente et directe de l'eugénisme comme une erreur, mais aussi comme une tragédie !
Je suis un libéral. J'accepte et je soutiens personnellement les droits reproductifs des femmes et leur corps. Cependant, ce documentaire montre comment des personnes nées avec ce que nous appelons des "handicaps" peuvent non seulement mener une vie normale (voire difficile) (après la naissance), mais aussi, en dépit de toutes les attentes préconçues, s'élever au-dessus du statu quo préétabli et devenir tout ce qu'elles sont capables de rêver de pouvoir faire !
C'est à la fois triste et beau et je le recommande à presque tout le monde" - écrit par graysonsph sur IMDb.com "
378 vues Oct 18, 2023
0 Commentaires
Modifié il y a 1 an, le dimanche 22 octobre 2023 à 23:08