l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

15 octobre 2023

" Une fois l'information parvenue à votre cerveau, respirez profondément et prenez soin de vos intestins... "

VIDÉO

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/une-fois-linformation-parvenue-votre.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" ITW du Pr Raoult : “Un dirigeant ça doit être calme, ça doit pas prendre trop de cocaïne…” ! "

https://t.co/3ZgXLopTiV

15 octobre 2023

https://twitter.com/verity_france/status/1713470950992179282?ref_src=twsrc%5Etfw

" Excellente interview du Professeur Didier Raoult au Canada où il est allé présenter son dernier livre afin d’expliquer son expérience pendant la crise, à vrai dire l’hystérie, covidiste ! "

https://www.lelibrepenseur.org/itw-du-pr-raoult-un-dirigeant-ca-doit-etre-calme-ca-doit-pas-prendre-trop-de-cocaine/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « Nous ne pouvons pas forcer le corps humain à accepter un code génétique étranger » – Dr McCullough sur la technologie de l’ARNm "

Publié 16 octobre 2023

" Le Dr Peter McCullough, cardiologue, a mis en garde contre le fait que les vaccins à ARN messager (ARNm) injectent un « code génétique étranger » dans les êtres humains, que l’organisme ne parvient pas à décomposer ou à expulser pendant une période de temps prolongée.

La recherche sur l’ARNm « se poursuit depuis des décennies », a déclaré le Dr McCullough lors d’une interview accordée le 5 octobre. Le prix Nobel de médecine 2023 a été décerné à deux scientifiques pour avoir rendu « l’ARN messager durable dans le corps humain ». « Je veux dire qu’il a été testé dans de multiples applications… C’est un véritable fiasco. C’était tout simplement la pire idée jamais eue d’installer le code génétique d’une protéine mortelle sans pouvoir l’arrêter. Ce n’est pas le fait que le projet ait été précipité, c’est qu’il a été mal conçu dès le départ. »

« Nous ne pouvons pas forcer le corps humain à accepter un code génétique étranger et à produire une protéine étrangère… L’ARN messager pour les vaccins est un concept complètement raté. C’est un concept dangereux, et le gouvernement américain n’a pas été honnête. Il aurait dû l’être. Trump aurait dû dire : ‘Écoutez, c’est sur notre site web ; nos militaires travaillent là;-dessus depuis 2012’. »

Lors d’un témoignage au Parlement européen le mois dernier, le Dr McCullough a déclaré : « Il n’y a pas une seule étude montrant que l’ARN messager est dégradé » dans le corps humain une fois qu’il est injecté.

« Aucune étude ne montre qu’il quitte le corps. » Comme les vaccins sont « fabriqués synthétiquement, ils ne peuvent pas être décomposés ».

Il a ajouté que la protéine mortelle des vaccins [contre le COVID-19] trouvée dans le corps humain après la vaccination circulait « au moins pendant six mois, si ce n’est plus ».

Dans le cas des vaccins saisonniers, c’est-à;-dire lorsqu’une injection ou un rappel est effectué au bout de six mois comme le recommandent les autorités, « il y a une autre installation dans une plus grande quantité de protéines potentiellement mortelles en circulation ».

Le scientifique Drew Weissman, qui a reçu le prix Nobel de médecine en 2023 pour son rôle dans le développement de la technologie de l’ARNm, a averti dans un article de 2018 que non seulement les essais cliniques des vaccins à ARNm ont produit « des [résultats] plus modestes chez l’homme que ce qui était attendu sur la base des modèles animaux », mais que les « effets secondaires n’étaient pas insignifiants ». "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/nous-ne-pouvons-pas-forcer-le-corps-humain-a-accepter-un-code-genetique-etranger-dr-mccullough-sur-la-technologie-de-larnm/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

15 octobre 2023

" « Avez-vous accepté le vaccin par conviction ou par contrainte ? » "

" "Les courts témoignages rapportés ici serviront à la postérité. Ils lui permettront de comprendre ce qu’il s’est passé mais aussi de graver la vérité dans le marbre. Car il ne faut pas que le récit fasse oublier l’essentiel : des masses entières de la population ont été forcées d’accepter une injection de produit encore à l’essai sous peine de ne pas vivre normalement ou de perdre leur travail. Ceci est d’une extrême gravité en matière de dérive autoritaire. Je répète, contraindre des gens à s’injecter un produit sans que l’on ait assez de recul pour savoir s’il est efficace et surtout s’il est nocif, est véritablement un acte d’une extrême gravité. Les gens en ont-ils seulement conscience ? Ce n’est pas certain. Je ne cherche pas ici à dire que le produit n’a pas marché ou qu’il a occasionné des effets indésirables à des personnes qui n’étaient pas à risque, je dis simplement qu’au niveau éthique, contraindre les gens à s’injecter un produit nouveau dans le sang, et je ne parle pas ici spécifiquement du vaccin-covid mais en général, est un acte répréhensible de la plus haute gravité."

Document

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/avez-vous-accepte-le-vaccin-par.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Pfizer et BioNTech déprécient leurs stocks, les produits anti-Covid n'ont plus la cote "

Publié le 16 octobre 2023

" Alors que Pfizer se retrouve avec huit millions de traitements Paxlovid sur les bras — renvoyés par les États-Unis, BioNTech a annoncé ce lundi une dépréciation de ses stocks liés au vaccin anti-Covid à hauteur de 900 millions d'euros.

Manifestement, la lutte anti-Covid n'est plus à l'ordre du jour en cette fin d'année 2023. Quelle peine pour ses principaux chevaliers ! Comme le rapportent Les Echos, l'État fédéral américain va restituer à Pfizer 7,9 millions de traitements Paxlovid, leur antiviral. Le laboratoire américain avait annoncé vendredi abaisser ses prévisions pour l'ensemble de son exercice 2023, à cause de ventes de produits (vaccin et traitement) liés au Covid-19 inférieures à ses attentes.

En parallèle, le laboratoire pharmaceutique allemand BioNTech — partenaire de Pfizer — a annoncé devoir déprécier pour 900 millions d'euros ses stocks liés au vaccin Comirnaty, à cause d'une demande insuffisante. Comme le rapporte l'AFP, cette charge va représenter "la moitié de la part du bénéfice imposable" que BioNTech dégage dans le cadre de l'accord avec le géant Pfizer pour la commercialisation du vaccin.

Le chiffre d'affaires que BioNTech va réaliser en 2023 au titre du vaccin contre le Covid va s'en ressentir, a indiqué la société. Il était déjà attendu en chute de plus de deux tiers cette année, à environ cinq milliards d'euros, par rapport à 2022. "

https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizer-et-biontech-deprecient-leurs-stocks-les-produits-anti-covid-n-ont-plus-la-cote

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" Tests : un délire paranoïaque à 9 milliards d'euros "



" Voici venir la période froide de l’année qui s’accompagne toujours d’une hausse des maladies respiratoires. Jusqu’en 2020, il était tout à fait banal de dire “j’ai attrapé un rhume, une bronchite ou la grippe”. Depuis la crise Covid-19 chaque nez qui coule, chaque toux, chaque éternuement déclenche un délire paranoïaque : c’est forcément le Covid-19. La maladie déclenchée par un virus tueur qui ravage l’humanité : le SARS-COV-2. Dans le livre “Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels” nous avons montré ce qu’il en était vraiment d’un point de vue statistique. Nous avons montré la banalité des statistiques de décès lorsque l'on prend en considération l’âge des gens, grâce aux données de l'Insee. L’absence de saturation hospitalière malgré les prétendues informations dont la télé abreuvait les français grâce aux rapports officiels de l’ATIH. Enfin, l’absence de vague significative de malades grâce aux données du réseau Sentinelles.
L’histoire racontée s’est appuyée sur deux éléments majeurs permettant de créer une “arnaque au comptage” :
La mise en place de règles administratives, pour les médecins et les hôpitaux, les poussant à enregistrer des “cas de Covid-19” en lieu et place des maladies habituelles. On a alors fait croire aux gens que les autres maladies avaient mystérieusement disparu. Nous développerons ce point en détail dans la prochaine vidéo.
L’utilisation massive et en dehors des standards habituels des fameux tests RT-PCR et antigéniques, créant des vagues de “cas positifs” et entretenant la psychose de la pandémie sans même qu’il y ait besoin de constater de “vrais malades”.
L’aboutissement du délire paranoïaque a été atteint sur RTL avec l’intervention du Dr Jimmy Mohamed pour lequel tout symptôme de rhume c’est du Covid-19, même avec un test négatif. Une bonne fois pour toute, il convient de se débarrasser de ce délire en comprenant l’incohérence totale des résultats des tests Covid-19, toujours à l’aide des statistiques officielles du Ministère de la Santé. "

16 774 vues Sortie le 15 oct. 2023

360 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Contre les théories - Partie 9 : D'où viennent les résistances aux antibiotiques ? "



2 033 vues 17 oct. 2023

" Les commentaires sont désactivés. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Didier Raoult de passage au Québec "



" Dans le cadre des grandes entrevues, Jérôme Blanchet-Gravel a pu s’entretenir avec Didier Raoult. À l’occasion de la parution de son autobiographie, le chercheur revient sur la crise sanitaire et fustige des «formes de pouvoir néo-totalitaires». "

29 943 vues 12 oct. 2023

138 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" Conférence Science et Santé Didier Raoult St Hyacinthe 7 oct 2023 "



" Les Productions France/Québec en collaboration avec Réinfo-Québec nous ont offert une conférence exceptionnelle SCIENCE ET SANTÉ ce samedi 7 octobre 2023...Voici une VOX POPULI qui témoigne de la réaction du public... "

3 770 vues 8 oct. 2023

28 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" «Ça m’est égal qu’on me prenne pour un complotiste», lance le Dr Didier Raoult "



" Charlatan ou grand scientifique? De passage à QUB, le « Docteur COVID » Didier Raoult revient sur ses propos controversés pendant la pandémie et sur sa nouvelle autobiographie.
Entrevue avec le Dr Didier Raoult, professeur de médecine, infectiologue et microbiologiste. "

41 284 vues 7 oct. 2023

757 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le Japon publie des preuves selon lesquelles TOUTES les variantes du COVID ont été conçues dans des biolabs "

18 octobre 2023

" Une nouvelle étude officielle réalisée au Japon a conclu que toutes les variantes de Covid ont été conçues dans des laboratoires biologiques et intentionnellement rendues publiques.

Les grands médias ont récemment multiplié les informations selon lesquelles les cas de Covid étaient en augmentation à l’approche des élections de 2024.

Les journalistes grand public et les responsables de la santé ont encouragé le retour des masques et des vaccins pour lutter contre la propagation des nouvelles variantes EG.5.1 et BA.X.

Cependant, une étude japonaise récente suggère que le complot visant à confiner à nouveau le public pourrait faire partie d’un sinistre plan visant à nous priver davantage de nos libertés personnelles.

NN rapporte : L’étude a révélé que toutes les variantes précédentes du SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19, n’étaient pas d’origine naturelle mais étaient, en fait, fabriquées en laboratoire.

Vraisemblablement, les dernières variantes EG.5.1 et BA.X ont également été conçues en laboratoire, selon l’étude.

L’étude a été dirigée par les professeurs japonais renommés Atsuki Tanaka et Takayuki Miyazawa de l’Université de médecine d’Osaka et de l’Université de Kyoto.

Tanaka et Miyazawa voulaient retracer l’évolution historique de la variante omicron du SRAS-CoV2.

Pour retracer les origines du variant, ils ont étudié des séquences virales trouvées « dans la nature » et déposées dans des bases de données publiques.

Ce faisant, ils ont découvert environ 100 sous-variantes d’omicrons distinctes qui ne pourraient en aucun cas être apparues par des processus naturels.

L’existence de ces variantes semble fournir la preuve définitive de la création et de la diffusion à grande échelle en laboratoire de virus COVID-19.

De plus, les variantes semblent former des panels complets de mutations typiques de celles utilisées dans les expériences de « génétique inverse » pour tester systématiquement les propriétés de différentes parties des virus, a écrit Substacker PSMI .

Le nouvel article des professeurs Tanaka et Miyazawa s’intitule : « Caractère non naturel du processus d’évolution des variantes du SRAS-CoV-2 et possibilité d’une sélection naturelle délibérée . »

Dans cette étude, nous avons cherché à clarifier les processus évolutifs conduisant à la formation de variantes du SRAS-CoV-2 Omicron, en nous concentrant sur les variantes d’Omicron avec de nombreuses mutations d’acides aminés dans la protéine de pointe parmi les isolats du SRAS-CoV-2 », expliquent Tanaka et Miyazawa. dans leur journal. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/le-japon-publie-des-preuves-selon-lesquelles-toutes-les-variantes-du-covid-ont-ete-concues-dans-des-biolabs/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L’intubation des patients Covid était « plus mortelle » que le virus "

18 octobre 2023

" Décidément cette vie nous réserve des surprises. Ce qui était présenté comme la solution pour sauver les malades Covid-19 jusqu’à faire du chantage aux non-vaccinés – leur refuser une place en réanimation pour intubation – est en réalité la cause de la mort de millions de victimes ! N’est-ce pas merveilleux ? cette technique invasive cause en réalité des pneumonies bactériennes mortelles. Cette étude nous apprend que dans le monde entier entre 66 et 86% des patients Covid-19 qui ont été intubés sont décédés ! Un massacre. Non seulement on a refusé de les soigner avec l’Hydroxychloroquine, l’azithromycine ou l’ivermectine, mais on les a jetés dans la gueule du loup en leur proposant une seule solution en cas d’aggravation, l’intubation. L’o.xygénothérapie a été infiniment plus efficace, malheureusement elle a été écartée par le fameux consensus scientifique !

Cette information démontre une nouvelle fois à quel point le personnel médical n’a plus aucune capacité de réflexion et de prise de décision. Il est complètement soumis à la Doxa ce qui est indigne de sa fonction. "

La suite de l'article ici:

https://www.lelibrepenseur.org/lintubation-des-patients-covid-etait-plus-mortelle-que-le-virus/

Modifié il y a 1 an, le mercredi 18 octobre 2023 à 16:55

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Sélection de 43 études promouvant les nano-particules à base de Graphène – oxyde de graphène, nano-tubes de carbone, points quantiques de graphène, etc – dans les “vaccins” anti-cancer… et autres "

17 septembre 2023

" Voici une liste d’études récentes portant sur la présence déclarée de nano-particules à base de Graphène dans les “vaccins” anti-cancer et autres: oxyde de graphène, nano-tubes de carbone, points quantiques de graphène, etc, etc… au bénéfice de tous ceux qui préfèrent détourner les yeux, les oreilles et leur cerveau afin de ne pas voir ce qui est, par trop, visible. A savoir que le Graphène est omni-présent.

Caveat: il ne s’agit que des études très récentes et portant, exclusivement, sur les vaccins. Il en existe des centaines d’autres portant sur l’utilisation des nano-particules à base de Graphène dans la thérapeutique, et dans la chirurgie, depuis une quinzaine d’années.

Que va dire Momotchi – la célèbre dompteuse de Tchat-Bottés et autres Troll-Bots dansant le Rock and Troll – qui s’est auto-proclamée “défakeuse du Graphène”… en toute complicité avec les officines, de la PharMacronie, expertes en fakenews?



*************

“Ultrasons Puissant pour des Nanoparticules Pharmaceutique”. Au sujet des effets de cavitation. Selon ce promotionnel:

«Les nano-tubes de carbone fonctionnalisés peuvent également servir de systèmes d’administration de vaccins. Le concept de base est de lier l’antigène aux nanotubes de carbone tout en conservant sa conformation, induisant ainsi une réponse d’anticorps avec la bonne spécificité.» [71]

*************

“Carbohydrate-Functionalized rGO as an Effective Cancer Vaccine for Stimulating Antigen-Specific Cytotoxic T Cells and Inhibiting Tumor Growth”. [129]

La délivrance efficace d’antigènes aux cellules dendritiques (DC), cellules présentatrices d’antigènes puissantes, et la présentation ultérieure d’antigènes pour déclencher la production de cellules T cytotoxiques activées sont des paramètres vitaux qui déterminent le succès de l’immunothérapie contre le cancer. Nous présentons ici l’oxyde de graphène réduit fonctionnalisé au dextra comme vecteur d’antigènes pour l’immunothérapie du cancer…. Par conséquent, l‘oxyde de graphène réduit, fonctionnalisé au dextran, proposé pourrait être un candidat puissant pour les vaccins contre le cancer et d’autres immunothérapies. "

La suite de l'article ici:

http://xochipelli.fr/2023/09/selection-de-35-etudes-promouvant-les-nano-particules-a-base-de-graphene-oxyde-de-graphene-nano-tubes-de-carbone-points-quantiques-de-graphene-etc-dans-les-vaccins-anti-cancer/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" "Médecins de plateaux" : le Syndicat Liberté Santé porte plainte contre les 9 bonimenteurs ! "



18 oct. 2023

929 commentaires


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace