" Les données officielles montrent que le nombre de décès dus à des maladies cardiaques a augmenté de 26 % par rapport à la période prépandémique "
Publié 10 octobre 2023
" Les experts tirent la sonnette d’alarme alors que le nombre de décès liés à l’insuffisance cardiaque continue de grimper en flèche, bien au-delà de la moyenne.
De nouvelles données officielles du gouvernement britannique montrent que les décès liés à l’insuffisance cardiaque sont actuellement 26 % plus élevés qu’ils ne l’étaient avant la pandémie.
Les derniers chiffres révèlent que l’Angleterre a enregistré 32 130 décès dus à l’insuffisance cardiaque au cours de la période de 24 semaines comprise entre le 24 mars 2023 et le 1er septembre.
Au cours de la même période en 2020, il y a eu 25 512 décès dus à l’insuffisance cardiaque.
La différence est de 6 618.
Si l’on extrapole à 52 semaines, au rythme actuel, on comptera 14 339 décès supplémentaires dus à une insuffisance cardiaque en 2023 par rapport à 2020.
Les décès dus à l’insuffisance cardiaque au cours des 24 dernières semaines ont été 26 % plus élevés que le niveau attendu en 2020.
La source de cette statistique plutôt alarmante est le dernier rapport du ministère de l’amélioration de la santé et des disparités du gouvernement britannique.
Une autre statistique surprenante fournie par le département de la santé est le nombre de décès cardiaques « prévus ».
Les données montrent que le gouvernement a augmenté le nombre de personnes qui « s’attendent » à mourir d’une insuffisance cardiaque.
Le nombre de décès par insuffisance cardiaque « attendus » en 2023 est supérieur de 8 % à celui de 2020.
Le professeur Chris Whitty, médecin en chef et représentant de Fauci au sein du gouvernement britannique, a déclaré que les « retards dans la prescription de statines » pouvaient être à l’origine de cette augmentation.
Cette théorie a toutefois été démentie par le professeur Carl Heneghan et le docteur Tom Jefferson dans un article sur Substack.
Certains cardiologues de renom, tels que les docteurs Aseem Malhotra et Peter McCullough, ont pointé du doigt les doses d’ARNm.
Dr Peter McCullough testified in the European Parliament in Strasbourg which was chaired by Christine Anderson.
" #Français - Ana Mihalcea présente ses découvertes sur le sang non vacciné à l'aide de la microscopie à fond noir et ses expériences avec Clifford Carnicom - LA QUINTA COLUMNA (11 Août 2023) "
" Ana Mihalcea présente ses découvertes sur le sang non vacciné à l'aide de la microscopie à fond noir et ses expériences avec Clifford Carnicom sur le sang humain pour trouver des signatures chimiques d'hydrogel. Elle explique comment les filaments sont construits et comment elle a découvert le processus d'auto-assemblage dans le sang embaumé - LA QUINTA COLUMNA (11 Août 2023) "
" La vérité sur les essais Pfizer - Le Zoom - Christine Cotton - TVL "
" "Tous vaccinés, tous protégés", le slogan était partout pour appuyer la propagande vaccinale du gouvernement durant la crise politique liée au Covid-19. Il matraquait l’esprit des Français, écrasés entre la peur propagée par les médias et l’autoritarisme liberticide du pass-sanitaire. Dans cette atmosphère, beaucoup ont cédé malgré eux et tous ont cédé sans avoir la vérité.
Biostatisticienne depuis plus de 20 ans, Christine Cotton a passé aux cribles les "essais cliniques" de Pfizer, le laboratoire chéri par Ursula von der Leyen et nos élites conseillées par McKinsey. Elle livre dans son ouvrage des conclusions implacables. Rien n’a été fait selon les règles sanitaires classiques.
Dans "Tous vaccinés, tous protégés ? - Vaccins Covid-19, chronique d'une catastrophe sanitaire annoncée", publié chez Guy Trédaniel, Christine Cotton laisse aussi une place aux témoignages des victimes d’effets secondaires de ces produits à Arn-messager. Des victimes invisibilisées et niées par les gouvernants. "
Regardez "TOUS GUÉRIS ? LE FABULEUX DESTIN DU DIOXYDE DE CHLORE (CDS - MMS)" en cliquant sur le lien ci-après :
https://odysee.com/@sant%C3%A9-vitalit%C3%A9-immunit%C3%A9:1/TOUS-GU%C3%89RIS-AU-DIOXYDE-DE-CHLORE-%28CDS---MMS%29:e?r=Cc63Nbh3hcZKe1iN4hdYx8sdB5xhWcko
⏩Pour en savoir plus à propos du CDS - MMS, cliquez sur l'un des liens ci-dessous.
" Nouvelle dose de plainte pour le ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, suite à ses propos mensongers "
Publié le 12 octobre 2023
" Le 6 octobre 2023, le professeur Perronne et Xavier Azalbert, directeur de la rédaction et de la publication de France-Soir déposaient plainte à la CJR (Cour de justice de la République) contre le ministre de la Santé Aurélien Rousseau, à la suite de ses propos mensongers sur France Inter le 3 octobre selon lesquels il n’y aurait pas d’effets secondaires de la vaccination Covid-19.
Dans un tweet daté du 8 octobre, le ministre de la Santé récidivait. Non seulement il confirmait ses propos, mais surtout, il commettait une fake news puisque ce n’est pas France-Soir qui l’attaque, mais Xavier Azalbert, directeur de la rédaction.
Le Pr. Perronne et France Soir m’attaquent devant la CJR. Le motif (si je comprends bien) : avoir dit que les vaccins à ARN messager contre le Covid sont sûrs et efficaces… Que dire ?, sinon que les vaccins à ARNm sont sûrs, efficaces et essentiels pour protéger les + fragiles.
— Aurélien Rousseau (@aur_rousseau) October 8, 2023
Choqués par les propos du ministre de la Santé, de nombreuses victimes d’effets secondaires de la vaccination et/ou représentants de collectifs de victimes, ou d’association, ont déposé ce 12 octobre une plainte à la CJR. BonSens avait proposé d'aider les parties qui voudraient porter plainte et elle annonce cette nouvelle plainte.
Les faits reprochés au ministre sont les mêmes que ceux de la plainte de Christian Perronne et Xavier Azalbert, à savoir l’infraction de tentative d’escroquerie au consentement à la vaccination par une personne dépositaire de l'autorité publique dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de ses fonctions ou de sa mission, faits prévus et réprimés par les articles 121-5, 313-1 et 313-2 du code Pénal.
Les plaignants considèrent que "l’affirmation s’avère fallacieuse" au regard des informations scientifiques disponibles dans de nombreux pays et des documents officiels des autorités sanitaires française et européenne. Me Protat avait d’ailleurs déclaré le 6 octobre à France-Soir. "En prétendant qu’il n’y a pas d’effets secondaires à la vaccination contre la Covid-19 alors que des centaines de milliers de cas sont répertoriés en France, dont 25 % graves, le ministre de la Santé a employé des manœuvres frauduleuses."
Le professeur Delfraissy, ancien président du Conseil scientifique, confirmait que le ministre Aurélien Rousseau "avait tort de dire qu’il n’y avait pas d’effets secondaires de la vaccination contre la COVID-19" ce 7 octobre dans C l'hebdo sur France 5.
A ces propos viennent s’ajouter les déclarations de l’ONIAM (Office national d'indemnisation des accidents médicaux) aux questions de la sénatrice LR Muller-Bronn à propos des effets secondaires – 91 victimes des effets secondaires de la vaccination auraient déjà été indemnisées. Un fait que ne peut ignorer le ministre de la Santé.
#Sénat - Quels sont les effets secondaires du vaccin Covid indemnisés par l’Oniam à ce jour? Son Pdt m’a communiqué les chiffres suivants: 48% de péricardites et myocardites,11% de troubles neurologiques,9% d’AVC,8% de troubles articulaires et dermato.CQFD @aur_rousseau pic.twitter.com/TBmjZV8xm5
— Laurence Muller-Bronn, sénatrice du Bas-Rhin (@MullerBronnL) October 11, 2023 "
" Contamination des Vaccins à ARN Messager par de l’ADN : des experts appellent à l'arrêt immédiat et à une évaluation de la sécurité des produits "
Publié le 12 octobre 2023
" La découverte d’une contamination possible des vaccins à ARN messager contre la Covid-19, par de l’ADN plasmidique, déclenche une vive précupation parmi les membres du monde scientifique international. Ceui demandent l'arrêt de l’utilisation de ces vaccins ainsi que la réalisation d'une réévaluation totale de leur sécurité.
De nombreux laboratoires de renommées internationales, tels que ceux dirigés par le Dr. Philip Buckhaults, le Dr. Sin Lee, et le biologiste allemand Dr. Jurgen Kirchner ont confirmé les faits. D’après le Dr. Kirchner, une telle contamination dépasse les limites autorisées d’un facteur 200 à 350. Néanmoins, en réponse, le ministère de la Santé allemand minimise l'ampleur du scandale, provoquant l'incompréhension des scientifiques.
Aux États-Unis, nombre de témoignages sont présentés à la FDA et au Sénat de Caroline du Sud, sans que les organismes de régulation ne réagissent réellement à la problématique. La contamination de ces vaccins à ARN messager par de l’ADN pose question et génèrent des inquiétudes légitimes quant aux risques qu’elle pourrait engendrer.
Si des experts issus d’horizons scientifiques différents expriment leurs inquiétudes concernant cette découverte, le Professeur Wafik El-Deiry, spécialiste en oncologie de renommée mondiale, est précupé par le risque d'intégration de l'ADN contenu dans ces injections dans le génome des personnes vaccinées. Il y pointe les conséquences d’une potentielle problématique sur la santé et entre autres la production en continu de protéine spike dans l’organisme, protéine censée être produite par ces vaccins à ARN messager chez les personnes l’ayant reçu.
Quant au Dr. Janci Lindsay, biochimiste et biologiste moléculaire, elle demande, elle aussi, la suspension de l’utilisation de ces vaccins eu égard aux risques d'intégration génomique, d'auto-immunité, de cancer et d'autres complications. Elle soulève de plus la possibilité que des bactéries intestinales puissent absorber les plasmides d'ADN contaminant de ces vaccins, devenant ainsi des "usines de production de protéines spike" en continu. A ses yeux, il serait même probable que des gènes de résistance aux antibiotiques puissent s’y intégrer. L'origine de cette contamination vient du processus même de fabrication des vaccins à ARN messager. Lors des essais cliniques, les premières injections ont été produites par un processus considéré comme "propre", impliquant la transcription in vitro d'ADN synthétique. Cependant, pour la production à grande échelle, les fabricants ont opté pour un processus utilisant des bactéries E. coli pour répliquer les plasmides d'ADN, chose qui peut entraîner la présence de résidus de plasmides et d'endotoxines bactériennes dans les vaccins.
Article basé sur une publication de The Spectator Australia. "