" Le gouvernement néo-zélandais a exempté les élites d’être vaccinées contre le covid, tout en imposant la vaccination à la population "
Publié 6 octobre 2023
" La décision d’Ardern de permettre à l’élite de refuser le vaccin tout en l’imposant aux gens ordinaires a été révélée par une demande en vertu de la loi sur l’information officielle (OIA), HNZ00023978, datée du 2 août 2023, qui posait la question suivante :
« Selon la législation en vigueur en 2021, il existait des exemptions opérationnelles pour les personnes qui ne se faisaient pas vacciner contre le Covid 19. Votre site web décrit le processus de demande d’exemption opérationnelle en vertu de la clause 12a. Combien de demandes ont été reçues ? Combien ont été approuvées par le ministère ? »
Matt Hannant, directeur intérimaire de la prévention, service national de santé publique, Te Whatu Ora a répondu :
« Du 13 novembre 2021 au 26 septembre 2022, un total de 478 demandes d’exemption pour interruption de service importante (SSD) ont été reçues. 103 demandes ont été acceptées, couvrant environ 11 005 travailleurs. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de fournir le nombre exact de travailleurs couverts par les SSD. En effet, il était possible pour une organisation de soumettre une demande pour couvrir plus d’un travailleur ».
Cet article est disponible dans son intégralité au format PDF. "
" Plainte à la Cour de justice de la République contre le ministre de la Santé Aurélien Rousseau "
" Le professeur Perronne et Xavier Azalbert, directeur de la rédaction et de la publication de France-Soir ont déposé plainte à la CJR (Cour de justice de la République) contre le ministre de la Santé Aurélien Rousseau, à la suite de ses propos mensongers sur France-Inter selon lesquels il n’y aurait pas d’effets secondaires de la vaccination Covid-19. L'information a été rendue publique ce jour par un communiqué de l’association BonSens.org dont les deux plaignants sont administrateurs.
En effet, le 3 octobre, le ministre de la Santé, professeur d’histoire de formation, déclarait sur France-Inter
« qu’il n’y a pas d’effets secondaires de la vaccination Covid-19 » en guise d’incitation pour lancer la nouvelle campagne de vaccination Covid-19.
La journaliste Léa Salamé qui l’interrogeait lui a posé la question suivante à la 20e seconde :
« On ne va pas forcer les gens à se faire vacciner (i.e contre la COVID-19) donc comment pouvez-vous convaincre les personnes qui nous écoutent ce matin d’aller tout à l’heure se faire vacciner ? »
A la question, le ministre de la Santé a répondu :
« Je leur dis, on a un vaccin qui est plus efficace que celui de l’an dernier, il correspond parfaitement aux souches, maintenant, on a trois ans de recul, on sait qu’on n’a pas d’effets secondaires et donc il faut y aller ! »
Le deux plaignants ont donc porté plainte contre le ministre de la Santé devant la CJR (Cour de justice de la république) pour tentative d’escroquerie au consentement à la vaccination contre la Covid-19.
En effet, ils considèrent que "cette affirmation s’avère fallacieuse" au regard des informations scientifiques disponibles dans de nombreux pays, et des documents officiels des autorités sanitaires française et européenne. Elle a entraîné de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
L’avocat des plaignants, Me Protat, joint ce jour, a déclaré : « En prétendant qu’il n’y a pas d’effets secondaires à la vaccination contre la Covid-19 alors que des centaines de milliers de cas sont répertoriés en France, dont 25% graves, le ministre de la Santé a employé des manœuvres frauduleuses. »
De plus, Me Protat, avocat de collectifs de victimes, qui connaît donc la réalité des chiffres sur les effets secondaires et les vies brisées, ajoute : « Si d’aventure, le ministre a réussi à convaincre des gens d’aller se faire vacciner, cela est très grave car le consentement de ces personnes aura été biaisé par les fausses informations données. »
Sur l’action intentée par le professeur Perronne et Xavier Azalbert, Me Protat explique : « Le but de cette action est de rétablir la vérité des chiffres pour que chacun puisse faire un choix éclairé conformément au droit au consentement libre et éclairé, et rétablir la dignité des victimes qui sont ici traitées comme si elles n’existaient pas du tout. »
Me Protat s’étonne que la journaliste Léa Salamé n’ait pas repris le ministre sur ses déclarations. « Il est de son devoir, pour un tel sujet d’intérêt général, de respecter pleinement la charte de Munich afin de donner un éclairage complet et impartial aux auditeurs. »
En août 2023, le Conseil d'Etat a validé la sanction de l’ARCOM (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) contre CNews pour une interview du professeur Perronne face au journaliste Ivan Rioufol, car ce dernier n’avait pas invité de contradicteur. La question se pose donc : pourquoi Léa Salamé a-t-elle laissé Aurélien Rousseau parler sans contradicteur et aussi sans rétablir les faits sur un sujet aussi important ?
Réponse au tribunal.
* modifié le 6/10/2023 à 17h15 : la journaliste qui a conduit l'interview est Léa Salamé et non Sonia Mabrouk. Avec nos excuses confraternelles auprès de Sonia Mabrouk. "
" L’hôpital qui a licencié des infirmières parce qu’elles refusaient la vaccination les supplie à présent de revenir "
Publié 7 octobre 2023
" Un prestataire de soins de santé du Maine supplie maintenant les infirmières de revenir après les avoir licenciées pour avoir refusé de se conformer aux exigences en matière de vaccins pendant la pandémie.
MaineGeneral Health, à Augusta, a pris contact avec les travailleurs de la santé et leur a demandé « d’envisager de nous rejoindre ».
Selon The Maine Wire, nombre de ces travailleurs se sont vu refuser l’indemnisation du chômage après leur licenciement.
Terry Poland, ancienne infirmière diplômée, a fait part du message qu’elle a reçu de l’entreprise qui l’a licenciée.
« Vous étiez autrefois un membre fier de l’équipe de MaineGeneral », lui a dit l’établissement dans un message.
« Pourriez-vous envisager de revenir parmi nous ? »
« Nous serions ravis de discuter avec vous des différentes possibilités. »
« Comme vous le savez, il y a près de deux ans, MaineGeneral a dû se conformer à l’obligation de vaccination contre le virus COVID-19 imposée par l’État. »
« En conséquence, nous avons perdu un certain nombre d’excellents employés, dont vous », poursuit MaineGeneral.
L’entreprise ajoute que l’État a renoncé à la règle de la vaccination.
Malgré la situation économique difficile qui a suivi la perte de son emploi, Poland, qui gagnait environ 75 000 dollars par an avant d’être licenciée, n’a pas été tentée.
« J’étais livide », a-t-elle déclaré à propos du message qu’elle avait reçu.
« Comment osez-vous me forcer à abandonner une carrière à laquelle j’ai consacré toute ma vie, me priver de mon gagne-pain, de ma capacité à toucher un bon revenu, et maintenant vous pensez que je vais venir ramper devant vous ? ».
« Je ne le crois guère. »
« Et c’est l’attitude de la plupart des personnes avec lesquelles j’ai été en contact depuis hier. »
Poland n’a pas accepté les injections d’ARNm.
« J’en savais assez pour ne pas les prendre », a-t-elle déclaré.
« Je suis infirmière depuis suffisamment longtemps pour savoir que je dois m’interroger sur les nouveaux produits. »
« Je ne vais pas être la première à sauter à bord d’une expérience ».
Elle a révélé que ses convictions chrétiennes étaient également entrées en jeu en raison des inquiétudes suscitées par l’utilisation de tissus fœtaux dans le développement du médicament.
En conséquence, elle a été licenciée et accusée de mauvaise conduite, ce qui signifie qu’elle ne pouvait pas percevoir d’allocations de chômage, selon The Maine Wire.
Joy McKenna, directrice de la communication de MaineGeneral, a déclaré que seules « quelques personnes » étaient intéressées par un retour.
Certaines infirmières qui ont été licenciées et qui se sont ensuite battues devant les tribunaux ont remporté des victoires.
Selon le Buffalo News, le Roswell Park Comprehensive Care Center a reçu l’ordre de réintégrer l’infirmière Wendy Cooper et de négocier avec elle un salaire et des avantages rétroactifs.
Le juge de la Cour suprême de l’État, Emilio Colaiacovo, a statué cette semaine que la décision d’un arbitre en défaveur de Mme Cooper était « irrationnelle, contraire à l’ordre public et aux intérêts de la justice ».
« Mme Cooper est une victime malheureuse des excès commis par les gouverneurs, les administrateurs, les assemblées législatives et, oui, même le pouvoir judiciaire », peut-on lire dans la décision.
« Trop souvent, la pensée critique et l’exercice des libertés individuelles ont expiré sur l’autel de la fausse justice, de la peur et de l’autorité.
« Étant donné que le mandat qui a servi de base au licenciement de Cooper s’est avéré invalide alors que l’affaire était en cours de procédure (d’arbitrage), la décision de l’arbitre confirmant le licenciement doit être annulée », a écrit Colaiacovo.
« Il est troublant de constater que cet arbitre a jugé juste et équitable de confirmer le licenciement de Cooper alors qu’il n’y a que peu de preuves que Mme Cooper a manqué à ses devoirs, qu’elle a été incompétente ou qu’elle a fait preuve d’insubordination, si ce n’est qu’elle a refusé de se faire vacciner en vertu d’un mandat qui a été jugé nul et non avenu, que la personne qui a délivré le mandat n’était pas habilitée à le faire et que la règle était inapplicable ».
Roswell Park a déclaré qu’il ferait appel de la décision. "
" 07 octobre 2023
Inculper pénalement Anthony Fauci
BREAKING NEWS: U.S. District Attorney's and U.S. Sheriffs working together to criminally charge Anthony Fauci, Ralph Baric, Peter Daszak and many others for racketeering, collusion in creating the Wuhan virus and premeditated murder of thousands by Remdesivir and Covid Vaccines. pic.twitter.com/1iikpMHFAX
— Truth Justice ™ (@SpartaJustice) January 23, 2023
Le procureur de district américain et les shérifs américains travaillent ensemble pour inculper pénalement Anthony Fauci, Ralph Baric, Peter Daszak et bien d'autres pour racket, collusion dans la création du virus de Wuhan et meurtre prémédité de milliers de personnes par le Remdesivir et les vaccins Covid. "
" La première conférence au Québec sponsorisée par Géolitique Profonde, en présence de @raoult_didier
, @idrissaberkane
, @andrebercoff
et votre serviteur a eu lieu !
Le monde était au rendez-vous et nous sommes ravis de cette première conférence !
Restez à l’affût car ce n’est que le début de nombreux projets. "
" Bill Gates a déclaré aux dirigeants du G20 que des « commissions de la mort » seront bientôt nécessaires.
Dans un avenir proche, ces commissions seront nécessaires pour mettre fin à la vie des personnes malades et en mauvaise santé en raison des « coûts médicaux très, très élevés », a déclaré Bill Gates.
Bill Gates a poursuivi en expliquant que « l’argent utilisé pour maintenir en vie les pauvres et les malades pendant quelques mois supplémentaires pourrait être mieux dépensé pour les enseignants ».
Les projets de Bill Gates pour une « commission de la mort » reflètent le langage utilisé par le Forum économique mondial concernant l’euthanasie, et la nouvelle solution diabolique du gouvernement canadien pour résoudre l’inflation, le problème des sans-abri, la montée en flèche de la criminalité et les pénuries alimentaires : l’euthanasie pour les pauvres.
Le régime Trudeau a déclaré qu’il proposait désormais de payer l’euthanasie pour les personnes « trop pauvres pour continuer à vivre dans la dignité ». "
" Des journalistes internationaux de médias alternatifs examinent le processus exact de développement, de test et de distribution des soi-disant « vaccins » contre le Covid-19. Il y a maintenant une autre avancée qui change complètement la version officielle : le soi-disant « Processus 2 », une étude faisant partie de l’étude d’approbation de Pfizer, était jusqu’à récemment un secret bien gardé. Des documents montrent que les vaccins distribués dans le monde ont été fabriqués selon une méthode de fabrication différente, beaucoup plus dangereuse et problématique que celle approuvée. "
" Les Révélations du Dr. Peter Mc Cullough : Synthèse entre pandémie, pouvoir et manipulation "
VIDÉO
mise à jour le 09/10/23
" Au Danemark, lors de la « Facts Matter Conference », le Dr. Peter Mc Cullough a pris la parole. Il est regrettable de noter que cette vidéo a été censurée par YouTube. Il aurait été intéressant d’entendre ce que le Dr. Peter Mc Cullough, cardiologue de Dallas, États-Unis, avait à dire, je cite :
« Nous sommes environ 500 médecins a avoir traité et soigné des patients contre le covid contre 1 millions d’autres qui ont cru que c’était incurable, qu’il n’y avait pas de traitements et qu’il fallait attendre d’être suffisamment malade pour entrer à l’hôpital. Avec moins de 5% de la population mondiale, les USA sont en tête des décès covid, presque tous ces décès sont intervenus à l’hôpital, presque aucun à domicile. » "