l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La preuve ultime que le v**cin... - Pierre Chaillot "



27,448 vues Sep 26, 2023

353 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Direct du 02/10/2023 "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/r1FraMvN

Diffusé sur CrowdBunker il y a un jour

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" LIBÉREZ L'INFO #18 avec le statisticien Pierre Chaillot - 21.09.23 "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/qcAbv1sH

" Lors de cette 18ème émission, notre invité surprise est le statisticien Pierre Chaillot, qui s'est fait connaître au début de la période covidienne avec ses vidé;os sur YouTube, dans "Décoder l'éco". Pierre analysait déjà les chiffres de l'INSEE concernant le nombre de morts, étrangement corrélé avec les décrets français... "

Pierre a passé en revue de façon magistrale l'escroquerie mondiale de la "pandémie" de Covid-19. Tout y passe : les chiffres officiels du nombre de morts qui ne montrent aucune surmortalité significative en 2020, l'absence de symptômes formels ("gold standard":) pour caractériser le Covid-19, l'aléatoire algorithmique du "séquençage" du SARS-COV-2, l'imposture du test PCR qui permet d'inventer une pandémie, la corrélation chronologique parfaite entre les décrets (Rivotril, confinements, etc) et l'apparition des morts "Covid" et l'absence statistique de la moindre contagion. Son intervention est d'utilité publique !

Cette émission a pour vocation de répondre à une demande générale d'informations libres et indépendantes de la part du grand public, qui n'en peut plus des Fakenews des médias officiels. La censure des GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft) qui fait rage nous pousse à nous en émanciper. C'est pour cela que nous diffusons l'émission sur Crowdbunker, Odysee, Telegram, Twitter et sur nos autres canaux à l'abri de la censure.

Dans l'émission LIBÉREZ L'INFO, nous invitons régulièrement des experts, des scientifiques et des professionnels dans différents domaines afin qu'ils répondent aux questions que nous nous posons tous. "

Publiée sur CrowdBunker il y a une semaine

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

And.........

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Document

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Analyse au microscope optique d'un "vaccin" de Pfizer "

VIDÉO

https://odysee.com/@laquintacolumnainternational:7/Analyse-au-microscope-optique-d'un-vaccin-de-Pfizer:1

" Analyse au microscope optique d'un "vaccin" de Pfizer, d'un anesthésique dentaire et d'un "vaccin" du calendrier des enfants. Tous les produits injectables contiennent de l'oxyde de graphène réduit. "

18 septembre 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L’ensemble des vaccins, à l’exception des vaccins grippaux, est désormais classé sur la liste I des substances vénéneuses, à la suite d’une décision.. de l’ANSM 09 2023. "

3 octobre 2023

Document + VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/lensemble-des-vaccins-a-lexception-des-vaccins-grippaux-est-desormais-classe-sur-la-liste-i-des-substances-veneneuses-a-la-suite-dune-decision-de-lansm-09-2023/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

02 octobre 2023

" Des embaumeurs s’expriment sur des caillots sanguins inhabituels "

" Plusieurs embaumeurs et un pathologiste d’Amérique du Nord et du Royaume-Uni ont signalé un nombre croissant de caillots sanguins irréguliers et durcis.

« Ce ne sont pas des caillots sanguins normaux. C’est comme du tissu, pas un caillot », a indiqué Richard Hirschman,
embaumeur travaillant dans l’Alabama, au journal Epoch Times. « Parfois, lorsque les gens regardent les photos, ils pensent que je viens de couper des vaisseaux sanguins pour les retirer hors du corps, mais ce n’est pas le cas. Le caillot se développe et se forme à l’intérieur de la veine. »

Les embaumeurs de l’Ontario, des États américains du Wisconsin et de l’Alabama et du Royaume-Uni qui se sont entretenus avec Epoch Times ont dit avoir constaté, depuis le début de l’année 2021, la présence de caillots blancs et durcis – distincts des caillots sanguins normaux, mous et roses – dans les corps qu’ils examinent.

Trois embaumeurs ont fourni à Epoch Times des photos des caillots qu’ils avaient personnellement prises.

Mais Heather Dow, directrice générale de l’Association canadienne des pathologistes, a affirmé à Epoch Times que les photos des masses fibreuses sont simplement des « caillots sanguins post-mortem normaux ». Elle a ajouté que l’examen et la collecte de ces spécimens sont « hors normes pour les embaumeurs et les directeurs de pompes funèbres ».

Les embaumeurs, pour leur part, affirment que le nombre accru de caillots sanguins qu’ils ont observé coïncide avec la mise sur le marché des vaccins Covid-19.

En octobre dernier, Santé Canada et l’Agence de santé publique du Canada (ASPC) ont fait savoir qu’ils avaient connaissance et surveillaient des cas rares de thrombose avec syndrome de thrombocytopénie consécutifs aux vaccins Covid-19, mais qu’ils n’avaient « reçu aucun rapport faisant état de caillots sanguins atypiques, durcis et ressemblant à des tentacules » découverts dans le corps de personnes vaccinées décédées.

« Parmi les milliards de vaccins administrés et les contrôles de sécurité effectués dans le monde entier, aucun caillot inhabituel n’a été signalé par des pathologistes du Canada ou d’ailleurs », a affirmé la porte-parole de l’ASPC, Anna Maddison, dans un courriel daté du 27 octobre 2022.

« Les pathologistes sont des experts médicaux qui seraient les premiers à remarquer et à signaler de tels événements inhabituels s’ils se produisaient », a-t-elle ajouté.

Mme Maddison a également souligné que des « informations erronées » sur les caillots sanguins circulaient en ligne.

« Les caillots sanguins formés après la mort font partie d’une évolution naturelle et ne seraient pas considérés comme un effet indésirable associé à un produit médical qui devrait normalement être signalé à Santé Canada », a-t-elle indiqué.

Le service de pathologie médico-légale de l’Ontario a vu les photos et a jugé qu’elles montraient « des caillots sanguins post-mortem normaux ». "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/des-embaumeurs-sexpriment-sur-des.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Professeur Didier Raoult

" Contre les théories - Partie 7 : Non aux prédictions ! "



8 326 vues 3 oct. 2023

" Les commentaires sont désactivés. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

04 octobre 2023

" Comment l’establishment continue à torpiller l’hydroxychloroquine et l’ivermectine "

" Selon une nouvelle étude réalisée par le JAMA Health Forum, 1 Américain sur 20 a utilisé des thérapies non approuvées par la communauté scientifique pour traiter le Covid-19. L’étude, menée entre décembre 2022 et janvier 2023, met en lumière l’utilisation de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine. Pourtant, avec le lobbying intensif des laboratoires, les médias mainstream ont alimenté la confusion et la désinformation autour de ces thérapies.

Au début de la pandémie, de nombreux chercheurs ont évoqué l’efficacité de certains médicaments – incluant notamment l’hydroxychloroquine et l’ivermectine – dans le traitement du Covid-19. Mais rapidement, les autorités sanitaires et les bureaucrates de l’administration Biden les ont volontairement disqualifiés en tant que traitement du COVID-19.

Un Américain sur 20 a utilisé de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine

Une enquête menée dans le JAMA Health Forum entre le 22 décembre 2022 et le 16 janvier 2023 a révélé qu’un Américain sur 20 a utilisé des traitements non conventionnels pour traiter le covid «malgré l’absence de preuves de leur efficacité» selon l’étude.

13.438 Américains d’âge moyen 42,7 ans ont participé au sondage. 68,1 % d’entre eux étaient des femmes. Selon les résultats de l’enquête, 6% des personnes sondées ont déjà utilisé l’Ivermectine et l’Hydroxychloroquine pour traiter le Covid-19.

Notons que ces deux thérapies ont fait l’objet de nombreuses critiques. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) avait émis des réserves sur l’ivermectine et l’hydroxychloroquine pour traiter les patients atteints du Covid-19. Elle recommandait de ne pas l’utiliser chez les patients atteints de la Covid-19, sauf dans le cadre d’un essai clinique. Une position intrigante qui a laissé le champ libre à la vaccination de masse.

Des études japonaises ont pourtant montré que l’Ivermectine a un effet antiviral contre les divers variants du coronavirus. Ces études indépendantes ont été recommandées par le prix Nobel de médecine japonais le Docteur Haruo Ozaki. En avril 2021, le ministère indien de la Santé avait aussi préconisé l’ivermectine pour traiter la Covid-19, s’appuyant sur les nombreuses études disponibles. Ces pays ont tous eu recours à ces traitements avec des résultats probants. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/comment-lestablishment-continue.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" UN VIROLOGUE JAPONAIS DE PREMIER PLAN TIRE LA SONNETTE D’ALARME SUR LA SOUCHE OMICRON FABRIQUÉE "

5 octobre 2023

" L’un des plus grands virologues japonais tire la sonnette d’alarme après avoir découvert des preuves suggérant que des souches de Covid ont été fabriquées.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le professeur Takayuki Miyazawa de l’Université de Kyoto a publié une déclaration chargée d’émotion à propos de ses découvertes.

Miyazawa est un virologue de renom et professeur agrégé à l’Institut des sciences de la vie et des sciences médicales de l’université.

Dans la vidéo, Miyazawa tente d’avertir le public que les gouvernements ont menti à propos du Covid.

Il est intéressant de noter que Miyazawa est un éminent défenseur des vaccins au Japon.

Il a joué un rôle clé en aidant le gouvernement japonais à exhorter le public à se faire vacciner en lui assurant que les vaccins contribueraient à réduire la propagation du virus.

Des vidé;os de la déclaration de Miyazawa ont été partagées sur YouTube et Twitter/X.

La vidéo sur X , postée jeudi, a déjà cumulé des millions de vues.

“Nous apparaissons souvent à la télévision, mais il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être dites à la télévision”, explique Miyazawa dans la vidéo.
« Il y a beaucoup de choses qu’on ne peut pas dire sur YouTube.
“Il y a beaucoup de choses qu’on ne peut pas dire sur Twitter.”
« Seuls les chercheurs savent ce qui est vrai.
« Les chercheurs peuvent directement obtenir des données et les analyser.
« Et quand ils les analysent, ils peuvent apprendre beaucoup de choses.
« Nous ne pouvons pas communiquer cela », note-t-il.
“Je ne suis donc pas sûr de ce que fait le Japon.”
« En examinant les séquences d’acides aminés, vous pouvez immédiatement comprendre ce qui se passe.
“Si vous l’analysez, c’est évident.”

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/un-virologue-japonais-de-premier-plan-tire-la-sonnette-dalarme-sur-la-souche-omicron-fabriquee/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Buzyn ,Véran et Fantomas entendent faire oublier leurs responsabilités : et si on reparlait des EHPAD? "

Publié le 3 octobre 2023 par pgibertie

Le 28 mars 2020, après 10 jours de confinement, le gouvernement a pris une décision particulièrement suspecte.

Le premier Ministre, Edouard Philippe et le Ministre de la Santé, Olivier Véran, ont signé un décret autorisant les pharmacies d’officine à dispenser la “spécialité Rivotril® dans le cadre du traitement du Covid-19”

Près de 10 000 personnes âgées ou dépendantes sont décédées en EHPAD dans le cadre de l’épidémie du coronaviruS.

Officiellement, ces décès sont liés au Covid-19, la maladie provoquée par le virus.

Combien toutefois sont décédées à cause des médicaments qui leur ont été administrés ? "

VIDÉO

https://pgibertie.com/2023/10/03/buzyn-veran-et-fantomas-entendent-faire-oublier-leurs-responsabilites-et-si-on-reparlait-des-ehpad/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Jean PILETTE
Docteur en médecine
Membre honoraire du E.F.V.V.
ALUMINIUM,
CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES
et VACCINS "

PDF gratuit 13 pages

https://freewiseman.files.wordpress.com/2015/05/aluminium_champs_electromagnetiques_et_vaccins_paques_2015.pdf

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les signaux des téléphones portables peuvent être utilisés pour libérer des médicaments à base d’oxyde de graphène injecté dans notre corps. "

5 octobre 2023

" Un article scientifique publié l’année dernière montre que les signaux provenant d’un téléphone portable ou d’un téléphone portable peuvent être utilisés pour interagir avec l’oxyde de graphène présent dans notre corps afin de libérer des charges utiles biologiques ou chimiques.

L’un des moyens par lesquels les charges utiles transportant l’oxyde de graphène peuvent être introduites dans le corps consiste à utiliser des vaccins ou des écouvillons de test. Il est suggéré que la libération de ces charges utiles puisse être contrôlée par des signaux externes de tour de téléphonie cellulaire.

Au fil des années, de nombreux rapports ont indiqué que les injections de covid contenaient de l’oxyde de graphène. Théoriquement, il se pourrait que des personnes aient été inoculées avec des charges utiles d’oxyde de graphène qui n’ont pas encore été activées.
5G Remote Kill Vector : un article scientifique révèle que les signaux des téléphones portables peuvent activer la libération de charges utiles biologiques provenant de l’oxyde de graphène injecté dans le corps "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/les-signaux-des-telephones-portables-peuvent-etre-utilises-pour-liberer-des-medicaments-a-base-doxyde-de-graphene-injecte-dans-notre-corps/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les news qui viennent de Nouvelle Zelande : Leur ministre qui avait fermé les frontières et obligeait les citoyens à se faire injecter. Eh bien – vous êtes assis – elle n’est pas vaccinée. "

Document

5 oct. 2023

https://twitter.com/AldoSterone111/status/1709943106723078308?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1709943106723078308%7Ctwgr%5Ee225e0ec3ecedf31893137ca5d440dd81543f8c4%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace