" 5/n Le scandale des injections arrive… (suite) "
26 novembre 2023
" Conférence de presse du 21 novembre 2023 au Parlement européen, avec l'intervention du statisticien Max Schmeling expliquant que les différents lots de vaccins produisent des effets indésirables différents :
«Cela montre un système,… "
pic.twitter.com/AovsgKZF5O
— Le Déclencheur (@LDeclencheur) November 25, 2023
--------------------------------------
" Le scandale des injections arrive… (suite) "
26 novembre 2023
" 4/n Le scandale des injections arrive… (suite)
Conférence de presse du 21 novembre 2023 au Parlement européen, avec l'intervention du Dr Vibeke Manniche :
«Certains ont reçu de très mauvais lots… l'EMA et les institutions nationales auraient dues informer le public, parce que…"
pic.twitter.com/LjA1JjNKqz
— Le Déclencheur (@LDeclencheur) November 25, 2023
" Rapport : Moderna a mené des opérations secrètes pour lutter contre les critiques des vaccins en ligne "
Publié 26 novembre 2023
" Moderna, connue pour son vaccin contre le coronavirus à ARNm, se serait livrée à de vastes opérations de surveillance et d’influence, tentant d’éliminer du discours en ligne les critiques ou les réactions négatives à l’égard de son vaccin.
UnHerd rapporte que Moderna, l’entreprise de biotechnologie qui s’est fait connaître grâce à son vaccin contre le coronavirus à ARNm, se trouve aujourd’hui au cœur d’une situation complexe et controversée. Alors qu’elle a atteint une valorisation stupéfiante de 100 milliards de dollars pendant la pandémie, des rapports récents suggèrent que l’entreprise s’est aventurée au-delà de l’innovation pharmaceutique dans le monde de la surveillance et de l’influence publique.
Selon le rapport d’UnHerd, Moderna a mis au point un réseau complexe de surveillance qu’elle entendait utiliser pour influencer le discours public sur les vaccins. Au cœur de cette opération se trouve une collaboration avec Public Good Projects (PGP), une ONG financée par l’industrie pharmaceutique, et d’anciens responsables de l’application de la loi, dans le but de lutter contre ce que l’entreprise considère comme de la désinformation sur les vaccins. Toutefois, la portée et les méthodes de cette initiative ont suscité de vives inquiétudes quant aux limites floues entre la défense de la santé publique et la surveillance des entreprises.
Pendant la pandémie, Moderna est passée presque du jour au lendemain du statut de jeune entreprise de biotechnologie à celui de marque connue, grâce à l’utilisation généralisée de son vaccin à ARNm. Cependant, lorsque la demande de vaccins a diminué, les bénéfices de Moderna ont suivi. En réaction, Moderna a non seulement augmenté le prix des vaccins, mais s’est également lancée dans une campagne de marketing pour conserver sa place dans la sphère de la santé publique.
Le service de surveillance de l’entreprise, dirigé par Nikki Rutman, une ancienne analyste du FBI, surveille un large éventail de médias traditionnels et alternatifs. À l’aide de technologies de pointe telles que l’IA « BlueSilk » de Talkwalker, l’équipe suit les conversations relatives aux vaccins sur des millions de sites web dans le monde entier. Des alertes à haut risque sont lancées pour les récits susceptibles de nuire aux intérêts de Moderna ou de renforcer les sentiments anti-vaccins.
Cette approche proactive de la surveillance et de l’influence du discours sur les vaccins s’étend à l’examen minutieux de personnalités publiques telles qu’Elon Musk et Russell Brand. Moderna ne conteste pas nécessairement les commentaires de ces personnalités sur les vaccins, mais les signale comme des informations erronées s’ils sont perçus comme encourageant l’hésitation vaccinale.
Le partenariat entre Moderna et PGP est toutefois particulièrement intéressant. UnHerd affirme que les entreprises ont initialement collaboré à un programme appelé « Stronger » en 2021-22, qui visait à identifier la désinformation et à façonner les décisions de contenu sur les médias sociaux, mais que la relation s’est développée entre l’entreprise pharmaceutique et l’ONG. PGP, avec son accès étendu aux données de Twitter et son influence dans la formulation des politiques de discours liées à la pandémie, a joué un rôle central dans l’orientation de la stratégie de Moderna.
" La surmortalité toute causes en Europe dépend du nombre de doses ARNm covid administrées, plus il y en a, plus la surmortalité est forte "
23 octobre 2023
" Travail toujours remarquable de Felicittina à partir des stats de EUROSTAT et de l’OMS. En aout la surmortalité mensuelle reculait dans les pays les moins injectés d’EUROPE.
12,7% de surmortalité pour le Portugal, 270 doses pour 100 habitants.
16,9% de surmortalité pour Malte.
À l’o pposé la surmortalité devient une sous-mortalité en Roumanie en Bulgarie (-8%) avec moins de 100 doses pour 100 habitants.
Le phénomène était déjà perceptible au mois de décembre 2022.
" Marc Gotti est juriste et fait partie du collectif Les 300, qui rassemble des professionnels du droit ayant mené plusieurs actions pour défendre les libertés publiques pendant la crise sanitaire.
Alors que la France est le dernier pays d’Europe à ne pas réintégrer les professionnels des établissements sanitaires et médico-sociaux ayant refusé de souscrire à l’obligation vaccinale, Marc Gotti estime que que la position du gouvernement traduit « une volonté de faire plier toute résistance » et que les personnels suspendus font l’objet « d’un acharnement sans bornes », qui « dépasse l’entendement ».
« Ils ne sont pas licenciés, ils ne peuvent pas toucher le chômage, ils n’ont pas droit au RSA non plus. Certains ont vendu leur maison, certains se sont fait mettre à la rue parce qu'ils ne pouvaient plus payer leur loyer. »
Selon Marc Gotti, l’obligation vaccinale entrée en vigueur le 15 septembre 2021 ne serait d’ailleurs pas conforme au droit.
« L'obligation légale de vaccination qui concerne des produits qui sont toujours en phase d'essais cliniques est normalement interdite, c'est écrit noir sur blanc dans les traités européens ou internationaux ratifiés par la France. Les Autorisations de mise sur le marché (AMM), qu’elles soient conditionnelles ou standards, ne changent rien à cette situation, vous êtes dans une infraction caractérisée du droit européen et des traités internationaux. »
« Les infractions pénales qui pourraient éventuellement être qualifiées sont d'une gravité extrême. On touche aux droits de l'Homme, à la santé, à la dignité de la personne humaine », ajoute le juriste.
Lors de notre entretien, Marc Gotti a aussi évoqué les effets indésirables des vaccins, se référant aux chiffres disponibles sur VigiAccess, la base de pharmacovigilance de l’OMS.
« De tels chiffres n’ont jamais été atteints dans l’histoire des campagnes de vaccination », explique-t-il. « Ces chiffres, et c'est même reconnu par les laboratoires pharmaceutiques, sont largement sous-évalués. Vous devez appliquer un coefficient correcteur pour connaître les cas réels, car ces chiffres proviennent de la pharmacovigilance passive, c’est-àire de déclarations volontaires de personnes ayant rencontré des problèmes après les vaccinations », poursuit-il.
Si la plupart des mesures restrictives de liberté prises par l’État pendant la crise sanitaire ont fini par être levées, Marc Gotti estime néanmoins que d’autres dispositifs de contrôle pourraient s’en inspirer à l’avenir.
« Une boîte de Pandore a été ouverte, qui laisse libre cours à tout ce que l'on pourrait imaginer de pire en matière de dérives des obligations imposées à la population. »
« Vous avez le passe carbone que toutes les grandes instances internationales, que ce soit l'Union européenne, le G20, le FMI, appellent de leurs vœux. [...] Vous avez aussi des projets d’identité numérique et d’euro numérique », explique le spécialiste du droit. « Si tout ceci devient une réalité, actée par les accords, notamment juridiques qui ont commencé à être préparés, nous dépasserons même le crédit social actuel de la Chine. Toute notre vie sera contrôlée. Nous n’y sommes pas encore, mais ça semble bien parti. »
Et Marc Gotti de conclure : « Nous sommes arrivés au bout d'un système. Nous avons bâti des fondations qui sont les graines de notre propre perdition. Toute notre civilisation a un problème de rapport au monde. Elle est de toute façon vouée à périr. Il faudra rebâtir une civilisation plus en harmonie avec les valeurs universelles. »
Retrouvez l’analyse intégrale de Marc Gotti dans la vidéo.
00:00 Introduction
01:48 Le refus de réintégrer les personnels suspendus est-il légitime ?
03:12 Quelles sont les conséquences de la suspension pour les personnels ayant refusé de se vacciner ? Quelles sont les obligations que ce statut juridique inédit fait peser sur les suspendus ?
05:52 Les convocations récentes des soignants suspendus par la police ou la gendarmerie sont-elles recevables au regard du droit ?
09:04 En quoi l’obligation vaccinale des professionnels des établissements sanitaires "
Modifié il y a 11 mois, le lundi 27 novembre 2023 à 13:15
Le scandale des injections arrive…
Conférence de presse du 21 novembre 2023 au Parlement européen dans son intégralité.
0'00 - Présentation des intervenants
1'11 - Marcel de Graaf (député européen)
5'45 - Joachim Kuhs (député européen)
10'48 - Willem Engel (scientifique)… "
pic.twitter.com/1ma1igxBzk
— Le Déclencheur (@LDeclencheur) November 26, 2023
" [INTERVIEW] Observations inquiétantes dans le sang des injectés "
" Après avoir réalisé deux films-documentaires en 2022, «Next Dose 1» et «Next Dose 2», après avoir publié un livre en juin 2023 intitulé «Covid-19 : L’avis de deux soignants bien “emmerdants”», nous avons interviewé Guillaume BOUSQUIERES et Sébastien IOZZIA, dans le cadre de la sortie de «Next Dose 3», qui fait suite aux deux précédents documentaires vidé. Ce qu'ils ont découvert est particulièrement interpellant. "
" Dans le cadre des grandes entrevues, Jérôme Blanchet-Gravel a pu s’entretenir avec Didier Raoult. À l&rsquocasion de la parution de son autobiographie, le chercheur revient sur la crise sanitaire et fustige des «formes de pouvoir néo-totalitaires». "