" DÉSORMAIS DISPONIBLE : LE BILAN EXHAUSTIF DE LA GESTION CATASTROPHIQUE DE LA CRISE COVID !
Le réel :
???? L'année 2020 n'a pas connu de surmortalité particulière, contrairement aux années suivantes.
???? La létalité du Covid-19 aura finalement été comparable à celle de la banale grippe annuelle.
????Les personnes en bonne santé d'un âge inférieur à l'espérance de vie (82 ans en moyenne) n'ont jamais rien risqué de différent que les autres années.
????Les hôpitaux n'ont jamais été inhabituellement surchargés.
????Le Pr Delfraissy, président du Conseil scientifique nommé par Emmanuel Macron, a récemment reconnu que les autorités s'étaient trompées sur l'utilité du « vaccin » anti-Covid. Et qu'elles savaient déjà qu'il n'empêchait pas la transmission quand elles affirmaient l'inverse pour imposer le passe sanitaire.
????Les contraintes exercées sur les personnes pour qu'elles se soumettent aux injections anti-Covid les ont privées de la possibilité d'un consentement libre et éclairé et ont violé le droit de la santé.
???? Les signalements de pharmacovigilance relative aux injections géniques présentées comme des « vaccins » (alors qu'elles n'immunisent pas) sont d'un nombre et d'une gravité sans précédent.
???? La Suède et la Norvège, qui ont renoncé à imposer des mesures de contrainte (comme le confinement, les fermetures des commerces et des écoles, le couvre-feu, le port du masque, les systèmes de traçage et les passes) au motif qu'elles n'avaient rien de scientifique, ont obtenu les meilleurs résultats contre le Covid de toute l'Europe…
Etc, etc, etc... "
" Les médecins de plateau enfin devant le Conseil de l’Ordre (Syndicat Liberté Santé) "
2 décembre 2023
VIDÉO
" Le 1er Décembre, Maître Virginie de Araujo-Recchia, avocate, ainsi que Raphaël Sandez, porte-parole du Syndicat Liberté Santé, étaient nos invités, en direct sur Géolitique Profonde.
Le SLS est un Syndicat de professionnels de la santé et assimilés regroupant plus de 14 corporations du soin, créé suite à la loi du 5 août 2021 et aux mesures abusives du gouvernement lors de l’épisode COVID19.
Le SLS a été le seul syndicat à défendre, soutenir, et rassembler les professionnels visés par la loi du 5 août 2021 et l’obligation vaccinale, les soignants et assimilés suspendus ou interdits d’exercer.
Les objectifs du Syndicat Liberté Santé sont la défense des professionnels du soin, du système de santé, et des patients à travers les actions suivantes :
Soutien au professionnels suspendus
Interpellation des pouvoirs publics et autorités/organisation de santé
Information des élus pour éclairer le débat public
Réflexion sur notre système de santé, social et du secours
Le SLS est totalement indépendant, ne touche pas de subventions de l’État : ce sont les Adhésions et les Dons qui permettent de garder cette indépendance.
Le sujet de notre entretien : Covid : obtenir justice. Les médecins de plateaux enfin devant le conseil de l’ordre des médecins.
Outre la plainte déposée devant le conseil de l’ordre des médecins à l’encontre de Gilbert Deray, nous avons abordé les questions suivantes :
Quels sont les fondements juridiques des actions en justice contre les responsables de la gestion de la crise sanitaire ?
Quels sont les enjeux et les risques de ces procédures ?
Quel est le rôle des médias et des experts médiatiques dans la diffusion d’informations erronées ou biaisées sur le Covid-19 et ses traitements ?
Comment faire valoir ses droits face à la pression sociale et institutionnelle en faveur de la vaccination ? "
" Comme je vous sais un petit peu réfractaires à la politique sanitaire de notre pays, je relaie ici sur ma page, le discours important du 23 septembre 2020 de notre Ministre des Solidarités et de la Santé, estimant qu’il est de notre devoir de citoyen, chacun à notre niveau, d’aider le gouvernement dans la lutte contre la COVID 19.
Il me semble essentiel en effet que le message passe dans la population, et que chacun puisse écouter et réécouter avec le respect qui se doit, les rapports hebdomadaires de Monsieur Olivier Véran, lequel nous apporte tout de même la lumière et nous donne la direction à suivre pour toute la nation. Merci à lui.
Je sais que certains me reprocheront peut-être d’avoir retourné ma veste, d’être un agent, d’être un vendu à la solde de la cabale, et de montrer enfin mon vrai visage ! Mais je m’en fiche ! Relayer tel quel et dans son intégralité, sans en modifier un seul mot, un discours de nos instances les plus haute dans cette crise est un devoir que je place au-dessus de tout, considérant de surcroît qu’il est primordial d’éviter que s’installe une ambiance anxiogène dans notre pays. "
" Pfizer & Co. : 25 % de morts en Nouvelle-Zélande ( avec certains lots ) "
4 décembre 2023
" Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Plus les jours passent, et plus nous pouvons être contents et fiers d’avoir refusé de nous soumettre à la tyrannie « va xi nale » étatique et médiatique françaises.
Tyrannie adoubée comme jamais par les politiciens de tous bords, par les syndicalistes et par les responsables catholiques et protestants.
« Les sages toutous de l’État »
Des milliers d’injectés volontaires, qui ont choisi de rester les sages toutous de l’État plutôt que défendre leurs libertés individuelles et leur libre arbitre, tombent gravement malades à cause des injections de produits à ARNm et certains en meurent.
Ils tombent gravement malades et/ou meurent pour s’être soumis aux recommandations des « journalistes » subventionnés, des « médecins » de plateau télé, des politiciens, des syndicalistes ou encore de religieux, tous corrompus.
En Nouvelle-Zélande, c’est un double choc avec 25 % de décès provoqués par certains lots de « va x ins » à ARNm…
Les Néo-Zélandais, qui avec les Australiens ont subi une dictature féroce inspirée en grande partie des régimes nazis et communistes, viennent d’apprendre, coup sur coup, que :
• Leur eremier ministre, la psychopathe cocaïnomane Jacinda Ardern, avait exempté des mortelles injections de Pfizer & Co. 11 000 mondialonazis proches du Parti travailliste, dont les principaux hauts responsables gouvernementaux et 120 politiciens…
• Que des lots de « va x ins » à ARNm ont provoqué jusqu’à 25% de mortalité chez les injectés…
Les injections des mortels produits à ARNm auraient officiellement tué 12 000 Néo-Zélandais…
Un employé du ministère de la Santé néo-zélandais (NZMH) s’est permis d’envoyer un courriel aux responsables du ministère afin de les informer que les données qu’ils possèdent sur la surmortalité ne peuvent s’expliquer que si les injections des mortels produits à ARNm ont tué des milliers de Néo-Zélandais.
L’homme d’affaires Steve Kirch (États-Unis) a fait analyser par des experts les données publiques de ministère de la Santé néo-zélandais (NZMH) sur cette question, et il confirme la chose : « Les injections ont provoqué 1 mort toutes les 1 000 doses, il y a eu 12 millions de doses administrées en Nouvelle-Zélande, cela représente une surmortalité de 12 000 Néo-Zélandais ».
« Ils sont décidément nombreux à avoir du sang sur les mains » ! "
" Est-on en guerre contre les droits du peuple ? "
Publié le 28 novembre 2023
" Est-on en guerre contre les droits du peuple ? parmi lesquels ces droits fondamentaux que sont la liberté d’expression et d&rsquoinion, le droit à la santé, le consentement libre et éclairé, la liberté d’aller et venir. Tout cela au nom d’une pseudo-égalité de plus en plus discriminatoire, en opposition frontale avec la fraternité, notamment la confraternité des médecins. Bon sens, science et transparence devraient rester les piliers de l’intégrité.
“Nous sommes en guerre”, comme cela nous a été annoncé en 2020 avec gravité, à l&rsquocasion de la crise Covid-19. Mais ce n’est pas la guerre que l’on croit. Ce n‘est pas la guerre contre un virus mais la guerre contre le peuple.
Le projet de loi sur les dérives sectaires, actuellement en discussion au Sénat (intitulé “Projet de loi visant à renforcer la lutte contre les dérives sectaires et la répression des emprises mentales gravement dommageables”), fait frémir, tant il menace notre liberté et notre intégrité. Tout sujet déviant de la parole officielle pourrait être très sévèrement sanctionné. Les médecines alternatives et naturelles seraient pourchassées : phytothérapie, acupuncture, ostéathie, etc. Leur tort ? Être reconnues depuis la nuit des temps et capables de soulager des millions de personnes, sans rapporter un sou à l’industrie pharmaceutique et sans en coûter un à la Sécurité sociale. Cette industrie a asservi la médecine à une entreprise chimique lucrative, déconnectée de la santé et du bien-être des citoyens.
Fraudes scientifiques prouvées
Or, même si elle doit s’appuyer sur des données scientifiques, la médecine doit rester un art, rester indépendante de toute pression et rester irréprochable sur le plan éthique. Encore faudrait-il que les données scientifiques, relayées par des journaux médicaux internationaux naguère réputés, soient fiables. Les données suspectes de fraude dans les publications sont de plus en plus fréquentes. La crise Covid-19 a permis de faire éclater au grand jour des fraudes scientifiques prouvées, sur lesquelles nos autorités se sont appuyées pour imposer des décisions néfastes pour la santé des citoyens. Nous, médecins, devons rester fidèles à nos anciens maîtres, Hippocrate (460-377 avant J.-C.), père de la médecine et Aristote (384-322 avant J.-C.), fils de médecin, élève de Platon et père de la biologie animale et humaine. Nous nous devons de remettre le patient et le respect de sa volonté au centre de l’exercice médical.
Le gouvernement détruit consciencieusement notre système de santé qui, en 2000 selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), avait la réputation d’être le meilleur au monde. Les médecins généralistes sont en voie de raréfaction, certains spécialistes sont en voie de disparition. Il est devenu courant, dans certaines régions, d’attendre six mois à un an pour voir un spécialiste. Aujourd’hui, aux urgences, on peut attendre trois à quatre jours sans être examiné, sans boire, sans manger. Désormais, on observe des décès aux urgences, même dans des grands CHU. Le centre téléphonique de régulation des urgences, le célèbre Centre 15, qui répondait en moins d’une minute, est souvent aux abonnés absents. Beaucoup de témoignages rapportent que le SAMU, réseau exceptionnel d’ambulances médicalisées, débordé, est régulièrement dans l’incapacité d’envoyer une ambulance dans des délais raisonnables. Alors que l’hôpital public, faute de financement décent, est à l’agonie, le ministre de la Santé va lui infliger en 2024 une baisse de budget drastique, une purge mortifère de 600 millions d’euros. Quelle indécence quand on trouve des milliards à gogo pour financer les médias aux ordres ou les guerres !