" Ce que dit ce médecin est terrible pour les « vaccinés » ARNm."
5 décembre 2023
" Ce que dit ce médecin est terrible pour les "vaccinés" ARNm.
Lésions cardiaques : 50 % seront morts dans 5 ans et 75 % le seront dans 10 ans
Infertilités menstruelles et multiples pathologies et, depuis peu, explosion des turbo cancers à travers le monde.
L'hécatombe arrive et… pic.twitter.com/e3M68w9DCm
— sergiodde???? (@sergiodde) November 29, 2023
Afin de vous rassurer un tout petit peu, imaginez que c’est une immense roulette russe à l’échelle mondiale et que certaines piquouzes délivrées n’ont été que des « Placébos ». Vous êtes peut-être de ceux là… "
" Faire mentir les chiffres : Attaque bidon de La Tronche en Biais contre Pierre Chaillot "
5 Déc 2023
" Ce 23 novembre 2023, la tronche en biais nous a offert une heure de franche rigolade. Accompagné de ses deux comparses, Thomas Durand explique ne pas avoir lu le livre de Pierre Caillot, ni daigné l'inviter à débattre. S'en suit de longue minutes d'approximations, de contre-vérités et d'explications décousues dignes d'une partie de Kamoulox.
VIDÉO
" Pierre Chaillot souligne le schéma habituel des « fact-checkers » consistant à discréditer la personne plutôt que d’argumenter sur le fond. La Tronche en Biais, une chaîne se présentant comme axée sur la zététique (l’art du doute et de l’étude rationnelle des phénomènes paranormaux), semble s’attacher à attaquer spécifiquement les disciplines qu’elle qualifie de « pseudosciences ».
Pierre pointe du doigt le caractère sélectif de cette démarche, soulignant que l’art du doute devrait s’étendre à toutes les sciences, tandis que La Tronche en Biais semble concentrer ses critiques sur des domaines spécifiques, à savoir ceux qui ne vont pas dans le sens de la Doxa. "
" Vaccins anti-Covid : Un lanceur d'alerte néo-zélandais jette un pavé dans la mare "
Publié le 05 décembre 2023
" Barry Young, statisticien et employé de l'agence de santé publique de Nouvelle-Zélande, a été arrêté pour avoir accédé illégalement à des bases de données sur la vaccination et en avoir parlé en vidéo. Il a été audité au tribunal de Wellington le mardi 4 décembre.
De statisticien, il est passé à lanceur d'alerte. En tout cas, Barry Young — parfois connu sous le nom de Winston Smith — travaille chez Te Whatu Ora, l'agence de santé publique créée par le gouvernement néo-zélandais pour remplacer les 20 conseils de santé de district du pays le 1ᵉʳ juillet 2022.
Dans une vidéo récente, qui circule beaucoup sur Twitter (X), il explique avoir étudié les données de différents lots de vaccins, avant de se rendre compte que certains d'entre eux dépassaient très largement le taux de mortalité affiché au public.
Le statisticien lanceur d'alerte néo-zélandais, Barry Young, ancien employé de l'agence de santé publique a été arrêté après ses révélations de la surmortalité alarmante en Nouvelle-Zélande, suite à des « lots spécifiques de vaccins Covid ».
Il est accusé d'avoir divulgué des… pic.twitter.com/BK0ojeuYk9
— Le Déclencheur (@LDeclencheur) December 5, 2023
Pour cela, il a été arrêté et risque une peine maximale de sept ans de prison. Il n'a pas plaidé coupable et son avocat a demandé à ce qu'il soit libéré sous caution et à ce que l'affaire soit renvoyée à plus tard dans l'année. Lors de sa comparution, The Post rapporte que le tribunal était plein à craquer et que le public s'est levé pour l'applaudir.
En vertu de la loi sur la mise en liberté sous caution, les médias ne peuvent pas publier les détails de l'audience. En attendant les résultats, d'après The Post, Te Whatu Ora a confirmé que Barry Young resterait employé, mais qu'il n'aurait pas d'accès à aucun système de données.
Très vite, cette affaire a remué la Nouvelle-Zélande jusque dans la sphère politique. Sur Twitter (X), Jim Fergusson a réagi : "[...] Barry Young a fait ce qui était juste. Il a révélé la vérité quand personne d'autre ne le faisait. Des campagnes sur les réseaux sociaux et des rassemblements publics sont organisés pour le défendre, soulignant son altruisme et son dévouement au bien-être de la population. Après la révélation des données cachées sur la vaccination contre le Covid-19, le gouvernement néo-zélandais se retrouve dans une situation de crise sans précédent. Les hauts fonctionnaires sont pris d'une panique aveugle et s'efforcent de gérer les retombées de ce qui devient rapidement un scandale national."
" Mauvais accueil pour deux représentantes des victimes des vaccins Covid à un colloque sur la désinformation médicale "
4 décembre 2023
" Le 30 novembre 2023, un colloque sur la désinformation médicale était organisé à la Fondation Descartes à Paris. Deux citoyennes, Michèle Musso, dont la fille Eva est décédée suite au vaccin Pfizer, et Nora, de l’association Contre-Attack, ont pu pénétrer dans le bâtiment et ont pris la parole en pleine conférence. L’accueil qui leur a été réservé a été peu amical.
Un événement en l’honneur de « l’information fiable »
L’événement appelé initialement « Désinformation en santé ; défis et perspectives pour une information fiable » était organisé à la Fondation Descartes à Paris. Rebaptisé « Information et santé : défis et perspectives pour une information fiable » sur la chaîne YouTube de la Fondation Descartes, il réunissait certaines personnalités pro-vaccination générale très influentes pendant la crise Covid, comme le médecin de plateau Karine Lacombe, Mathias Wargon, ou encore Cédric Villani, président de l’office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques. Notons aussi la présence du médecin généraliste Pierre de Bremond d’Ars, fervent combattant de l’homéathie qui s’est dit réjoui ce jour-là du déremboursement de cette médecine. Ou celle de Gérald Bronner, « expert du complotisme ».
????Voir le colloque intégral de plus de 6 heures :
◆ Des éléments perturbateurs
Au bout de 1 h 22, après l’intervention de Cédric Villani, qui déclare notamment que parfois le gouvernement essayait de faire porter le chapeau de certaines de ses décisions au Conseil scientifique, et qu’il y a trop de « suréglementation » en France, c’est Nora, présidente de l’association Contre-Attack, dont le but est de défendre les droits humains, qui a pris spontanément la parole en tant que citoyenne et notamment évoqué la lettre de l’EMA. Était à ses côtés Michèle Musso, dont la fille Eva est morte 8 jours après l’injection vaccinale, et qui a entre les mains un rapport qui fait pour la première fois en France le lien entre le vaccin Pfizer et le décès.
Si la vidéo retransmise en direct sur la chaîne YouTube de la Fondation Descartes ne nous permet pas d’entendre les propos de Nora et de Michèle, la vidéo tournée par l’une d’entre elles nous permet d’avoir le chaînon vidéo manquant : « Excusez-nous de vous interrompre. Je voulais vous interpeller sur la lettre de l’EMA. L’EMA a sorti un courrier qui est venu démonter un narratif durant trois ans de tous les médecins de plateau. L’EMA, c’est quand même l’Agence européenne du médicament. Là, nous avons la maman d’une victime du vaccin Pfizer et nous avons aussi le rapport de l’ANSM sur tous les effets secondaires. Donc, il va falloir parler de ça aussi, car nous sommes citoyens […] C’est dommage que vous ne répondiez pas aux citoyens, nous sommes associatifs, vous nous négligez en fait alors que vous parlez depuis tout à l’heure des citoyens, de l’humain, monsieur Villani. »
◆ Des « citoyens » méprisés
L’intervention de Nora n’a pu durer que quelques instants. Mathias Wargon a semblé outré par cette intervention qu’il a eu du mal à appeler « citoyenne » et s’est empressé de l’interrompre, avec des propos condescendants, mais sans parler du fond : « C’est intéressant, c’est la désinformation en santé. Ces gens découvrent une lettre de l’Agence européenne du médicament, des choses que tout le monde sait, en fait. On peut continuer peut-être parce que c’est pas très intéressant. Parce que moi, je suis pressé, j’ai un cours cet après-midi. »
On aurait préféré qu’il parle du contenu de la lettre, par exemple, qui dit notamment que le vaccin était administré pour une protection individuelle et pas pour empêcher la transmission, mais non.
◆ Des effets secondaires reconnus mais à l’importance amoindrie
Cédric Villani a alors pris le relais et a eu l’obligeance de reconnaître que « les effets secondaires existent », mais Mathias Wargon est tout de suite revenu à la charge : « Excusez-moi, mais moi j’suis médecin, et à un moment donné, faut arrêter. Monsieur Villani, vous êtes mathématicien, moi, je suis médecin. Les effets secondaires existent, personne ne l’a jamais nié. » Nié totalement, rarement. Mais dépréciés, oui. Par exemple par Gilbert Deray, Olivier Véran ou M. Wargon lui même.
Revenons à notre Wargon qui a poursuivi : « Le fait que tous ces gens-là sont venus exprès pour foutre le bordel à ce colloque, puisque c’était sur un appel internet hier, découvrent aujourd’hui des effets secondaires, découvrent que le consensus en médecine existe, découvrent que leur petit business commence à s’effondrer. […] Quel est le rôle de “citoyens”, car la plupart des citoyens se sont fait vacciner, la plupart des citoyens n’ont pas vu d’effets secondaires graves, et quel est l’effet des citoyens sur notre politique, sur la fermeté de nos politiques par rapport à ce qu’il faut faire ? » Propos appuyés ensuite par M. Villani : « Le fait que les effets secondaires existent n’entame pas mon exemple : je me suis fait vacciner et j’estime avoir bien fait, avec toute l’information dont je disposais, et même en tenant compte des effets secondaires. » En d’autres termes : « Je suis passé entre les gouttes, alors tout le monde a bien fait de faire comme moi. » "
" Le ministre colombien de la Santé admet que les vaccins Covid ont fait l’objet de « manipulations et de tromperies »
« Ceux qui sont malades et handicapés à cause des vaccins Covid-19 dans le monde entier méritent la justice, l'aide, le respect et la restauration de leur dignité » "
5 décembre 2023
" Décidément le narratif covidiste est en train de s’effondrer partout dans le monde, comme on peut le constater ici en Colombie mais également en Islande, en Corée du Sud, en Nouvelle-Zélande… plus personne, à travers le monde entier, n’accepte de se faire injecter y compris en ident. Les taux de vaccination sont extrêmement faibles et la science est en train de se retourner contre les corrompus qui ont voulu imposer cette gigantesque mascarade antiscientifique. Même les autorités sanitaires sont en train de reculer à cause de l’explosion de la mortalité toutes causes confondues, qui se confirme en 2023. "
-----------------
" Le ministre colombien de la Santé admet que les vaccins COVID ont fait l'objet de "manipulations et de tromperies":
????«Ceux qui sont ????, malades et handicapés à cause des ???? COVID-19 dans le monde entier méritent la justice, l'aide, le respect et la restauration de leur dignité»"
" Dr Robert Malone : La contamination des injections ARNM covid est confirmée. Des malformations congénitales et le cancer sont les effets les plus notables... "
" Plus de 600 témoignages de victimes d’effets indésirables des #vaccins #COVID19 concernant l’audition (acouphènes, surdité, vertiges) tels que celui-ci sont disponibles sur "