l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

06 décembre 2023

" Les personnes vaccinées meurent de plus en plus, les non vaccinés ne sont pas concernés

Des études anglaises montrent que les personnes vaccinées avec les pseudos vaccins anti-Covid meurent de plus en plus, les non vaccinés ne sont pas concernés
Mr Pierre Chaillot statisticien.
C’est un grave problème de santé publique "

#OMS #WEF #Crimespic.twitter.com/8eBM3i4b6J

Myriam Sauvons L’humanité????️@CelebritesSM???? (@Resistance_SM) December 5, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" DEBRIEFING - Le Dr. @MannicheVibeke et le statisticien Max @Max___Schmeling sont formels : il existe un lien entre certains lots de #vaccins et des #effetssecondaires. Leur étude a été publiée dans la revue European Journal of Clinical Investigation. "

pic.twitter.com/VFFhDnEIFc

— France-Soir (@france_soir) December 4, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

06 décembre 2023

" Le plus prestigieux cancérologue britannique : « Tous les vaccins à ARNm doivent être arrêtés et interdits dès maintenant.» "

VIDÉO non traduite

" Conseiller des vaccins de rappel, comme c’est le cas actuellement, n’est ni plus ni moins qu’une incompétence médicale ; continuer à le faire avec les informations susmentionnées est une négligence médicale passible d’une peine privative de liberté.

https://t.co/A3vWLxfEDA

Il s’agit d’un entretien absolument incroyable entre @Johnincarlisle et le professeur Angus Dalgleish, un oncologue avec plus de 500 publications. L’un des rares médecins ayant une expérience en biologie moléculaire. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/12/le-plus-prestigieux-cancerologue.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

06 décembre 2023

" Les mauvaises surprises des vaccins et thérapies préventives contre la bronchiolite à VRS "

" Il n’y a aucune raison de changer de technique de vente quand les plus éculées d’entre elles fonctionnent toujours, comme par exemple inculquer dans l’esprit de l’acheteur hésitant que le produit se fait rare et que partant il devient encore plus précieux. Précieux et gratuit pour des parents qui du coup ne consentent plus avec réticence, mais au contraire avec fougue à une injection révolutionnaire pour leurs nouveau-nés. Comme dans un monde sans opinion divergente, le moindre boniment fait office de vérité révélée, et si on aime son enfant il faut donc se battre pour lui obtenir la précieuse molécule [*].
Hélène Banoun, par contre, qui a épluché l’ensemble des données sur Beyfortus®, nous propose un tout autre aspect de cette nouvelle démonstration du génie français : Beyfortus®, merci Sanofi, vraiment ? Bonne lecture.

Thérapies préventives aux anticorps monoclonaux ?

Un nouveau concept apparaît à l’occasion de la lutte contre la bronchiolite : la thérapie préventive qui consiste à injecter directement des anticorps. Sanofi commercialise en collaboration avec Astra-Zeneca un anticorps monoclonal contre le VRS, le Beyfortus®, destiné à être injecté en prévention chez les nouveau-nés.

Un des essais cliniques [1] montre des effets indésirables graves du vaccin et 3 décès dans le groupe vacciné contre 0 dans le groupe placebo, et selon la formule rituelle, « les décès ne sont pas attribués au vaccin par l’investigateur ».

La FDA a enregistré 15 décès dans l’ensemble des essais de cet anticorps monoclonal : 12 dans les groupes traités (0,32%) et 3 dans les placebo (0,16%). La FDA note donc le déséquilibre en défaveur du traitement [2] : 4 décès cardiaques, 2 gastro-entérites, 2 morts subites, 1 cancer, 1 Covid, 1 fracture, 1 pneumonie, mais aucun décès n’a été relié au traitement. L’EMA enregistre 3 décès dans les groupes placebo et 11 décès dans les groupes traités. Conclusion de l’EMA : la balance bénéfice/risque est positive…[3]

La HAS conclut à un service médical rendu « faible » : elle rappelle que la bronchiolite est en général une maladie bénigne, que le Beyfortus® est suspecté de sélectionner des virus résistants. La HAS souligne également l’absence de donnée étayant un éventuel impact sur la réduction de durée d’hospitalisation ou la mortalité et la HAS note aussi les décès dans les effets indésirables possibles [4].

Souvenons-nous que toute cette campagne de « prévention » de la bronchiolite est censée éviter l’engorgement des hôpitaux par des bébés atteints de cette maladie : si ce produit ne diminue pas significativement les hospitalisations, quel intérêt a-t-il ? "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/12/les-mauvaises-surprises-des-vaccins-et.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Médecins de plateau" : Le Syndicat Liberté Santé porte plainte contre Jérôme Marty "

Publié le 06 décembre 2023

" Comment pouvait-il ne pas faire partie de la troupe ? En quatrième place des "neuf bonimenteurs", c'est au tour du Dr Jérômé Marty d'être visé par le Syndicat Liberté Santé (SLS), qui s'est lancé dans une série de plaintes judiciaires contre les "médecins de plateaux". Grande Gueule et médecin syndicaliste, il a revendiqué son droit d'être entendu.

Son accent du sud de la France aura bercé (ou hanté) des millions de Français pendant la crise sanitaire. Il est devenu "le médecin de plateau" par excellence, à tel point qu'il aurait reçu de nombreuses menaces de mort. Il est ainsi devenu le porte-voix des médecins menacés, assurant qu'il fallait "revenir à une sacralisation de la blouse".

Pour autant, lui-même n'a pas que des mots doux, notamment envers... d'autres blouses blanches. En mai 2023, sur le plateau de RMC où il a élu domicile, il martelait au sujet de Didier Raoult : "Ça fait trois ans qu'il dégrade la science". Au sujet des soignants suspendus, notamment lorsque les autorités se posaient la question de savoir s'il fallait les réintégrer ou non, il assurait qu'ils "avaient tourné le dos à la science".

Mais c'est envers les "antivax" qu'il se sera le plus énervé. Sur le plateau de RMC début 2022, il assurait que "les désinformateurs, il faut les foutre en taule". En "laissant penser que le vaccin est dangereux", il a martelé que "ces gens-là sont des criminels".

Aujourd'hui, le SLS porte plainte contre lui auprès de l'Ordre des médecins pour les motifs suivants :

Abus de crédulité publique et pratique de charlatanisme ;
Défaut aggravé de mesure et de prudence et non respect de l’obligation de délivrer une
information médicale loyale et honnête dans son expression publique ;
Défaut de mise à jour de ses connaissances avant expression publique ;
Non déclaration de ses liens d’intérêt dans le cadre de son expression publique ;
Discrimination et manque de confraternité portant atteinte à l’honneur et à la probité de
la profession.

Selon leur communiqué, les prises de paroles de Jérôme Marty ont "participé à la création et au maintien d’un climat de peur sur les Français, et ont ainsi vicié leur consentement libre et éclairé".

Comme dans le cas des trois précédents, le SLS explique que "cette procédure ordinale a pour but de défendre l’honneur de la profession et d’empêcher le Docteur Marty de nuire à la santé de millions de Français, en lui rappelant le Serment qu’elle a prêté."

https://www.francesoir.fr/societe-sante/medecins-de-plateau-le-syndicat-liberte-sante-porte-plainte-contre-jerome-marty

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

06 décembre 2023

" Nouvelle-Zélande - Cette vidéo va passer à l'Histoire... "

VIDÉO non traduite / Documents

" Ce qu'elle révèle pourrait faire tomber tout le récit mensonger des injections covid. Santé Nouvelle-Zélande (Te Whatu Ora) prétend se soucier de la santé des Néo-zélandais, mais fait emprisonner Barry Young pour avoir révélé que certains sites de "vaccination" covid ont eu un taux de mortalité de plus de 30% et plusieurs autres entre 20 et 30% de leurs inoculés. Young est bien l'administrateur de la base de données gouvernementale N-Z d'où il a tiré ses tableaux, qu'il a anonymisés. Il a été arrêté peu de temps après l'interview ci-dessous de Liz Gunn, non pas pour avoir menti mais seulement pour avoir révélé des données confidentielles et "répandu de la désinformation". Insistons sur le fait qu'aucun nom n'avait été révélé, ni vaccinateurs ni vaccinés, seulement les noms de lieux et les statistiques de mortalité. Comme telles, les infos partagées sont du domaine public et auraient pu être obtenues sur simple demande d'accès à l'information (FOAI), dans une démocratie fonctionnelle.

Entrevue Gunn-Young. Ce document vidéo est la mère de toutes les révélations covid (M.O.A.R.), pour reprendre expression de Gunn :

Odysee : https://odysee.com/@yabba:e/Liz-Gunn--The-Mother-Of-All--COVID-19-Vaccine--Revelations-%28Data-Revealed-In-This-Video%29:1?r=FLysXE9RWJ9FepFUVt7CnacdTw22TKH9

Rumble : https://rumble.com/v3ynskd-operation-m.o.a.r-mother-of-all-revelations.html

Sommairement, les tableaux ci-dessous montrent l'hécatombe que certains lots ont causée, sans que le public n'en ait été informé et sans qu'aucune précaution connue n'ait été prise pour la suite. Certains vaccinateurs ont, sans le savoir, envoyé à la mort plus d'une centaine de personnes confiantes qui ne demandaient qu'à être protégées. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/12/nouvelle-zelande-cette-video-va-passer.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" VACCCXXXXINS: les Japonais indemnisent, les Anglais tombent comme des mouches , en France, le ministre ne sait même pas lire les notices Pfizer "

7 décembre 2023

" En France les journalistes et les politiques bloquent toujours la porte de l’escalier et la Vérité ne peut monter. On a même vu le ministre mentir , incapable, comme les juges de la Cour de Justice de la République de lire les notices Pfizer

Au Japon la presse parle et en Angleterre c ‘est la panique

Enfin, la plus grande chaîne d’information nationale du Japon, NHK, vient de mentionner les décès dus au vaccin COVID ! Concernant une femme d’une cinquantaine d’années dans la préfecture, décédée le lendemain de la réception du nouveau vaccin contre le coronavirus, elle a reçu 44 millions de yens (environ 300 000 USD). À l’échelle nationale, plus de 2 000 demandes de décès par vaccin sont toujours en cours. "

Plusieurs documents

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/vacccxxxxins-les-japonais-indemnisent-les-anglais-tombent-comme-des-mouches-en-france-le-ministre-ne-sait-meme-pas-lire-les-notices-pfizer/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

07 décembre 2023

" Projet de Loi Macron/Darmanin : emprisonner les opposants "

" Quel est donc ce pays qui veut emprisonner non seulement ses opposants, mais ceux qui posent les bonnes questions ? Non ce n’est ni la Russie, ni la Chine, ni la Corée du Nord, ni la Birmanie, c’est la France. Et comme ce sera la Loi, pas de possibilité de recours, à part les armes ou la fuite.

Malgré un avis négatif du Conseil d’Etat, le 19 décembre sera discuté dans l’hémicycle du Sénat le projet de loi n°111 2023-2024 visant à renforcer la lutte contre les soi-disant DÉRIVES SECTAIRES, conduisant à interdire le débat scientifique et promouvoir la censure de nos scientifiques français. Ce projet de loi répressif comprend un volet sur la « protection de la santé » conduisant à mettre en prison et à l’amende tous ceux qui émettraient des critiques à l’égard de la parole du chef suprême et de ses sbires. Si ce texte est voté, il n’y aura plus de droit dans notre pays.

Son application à la médecine par le passé aurait eu pour conséquences que le Médiator et bien d’autres toxiques seraient toujours en vente, Irène Frachon serait en prison et il n’y aurait jamais eu d’affaire du sang contaminé. Si le corps médical ne réagit pas et laisse imposer une pseudo science concoctée par le marketing des laboratoires devenus première puissance mondiale, sa responsabilité sera énorme.

Vous trouverez ci-joint une lettre à envoyer aux sénateurs, ainsi que toutes les adresses mails de vos sénateurs. Ce texte doit arriver à l’Assemblée avec un rejet massif.

AVIS DU GROUPE DE JURISTES n° 1
Sur le fond, l’article 4 du texte porte atteinte :

— A l’obligation de valeur constitutionnelle d’intelligibilité et d’accessibilité de la loi. En effet, la formule, « en l’état des connaissances médicales » utilisée dans l’alinéa 2 :

Pointe un risque d’arbitraire en ce qu’elle est trop vague et imprécise : Quelle autorité va déterminer cet état de la science ? Quid du contrôle du juge ? A quelle autorité doit-il s’en remettre pour contrôler la nécessité de la sanction ? (les dépliants de laboratoires ? Les études scientifiques, et lesquelles si contradictoires ou controverse ?)
Les connaissances médicales, factuelles, sont mouvantes, et évolutives, par définition.
Est-ce au gouvernement ou au ministre de la santé de « fixer » ou « sceller » à un moment donné le débat scientifique, par définition évolutif comme tout progrès, pour condamner pénalementdes pratiques et des personnes ? C’est un nouveau pas vers une administration de la médecine par le juge répressif.

Il existe déjà en l’état actuel du droit un délit permettant de traiter et d’incriminer les faits contestés par le projet (législateur fait ici doublon) : l’exercice illégal de la profession de médecin/pharmacien pour les non soignants, et le droit ordinal pour les personnels soignants. Le projet de loi fait donc doublon inutile.
Le CE rappelle dans son avis au respect des principes de nécessité et de proportionnalité dans la rédaction du texte

— Au droit au respect de la vie privée (article 66 de la Constitution – Décision 94-352 DC du 18 janvier 1995 loi d’orientation et de programmation relative à la sécurité ; et article 2 DDHC -Décision n° 99-416 DC du 23 juillet 1999 Loi portant création d’une couverture maladie universelle).

— Atteinte intolérable au droit à la liberté d’expression : art. 10 CEDH.

Une telle atteinte n’est pas « nécessaire » (cf avis du Conseil d’Etat) « dans un société démocratique », au sens des critères de l’article 10 CEDH.

Elle est, en outre, contraire à la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l’Homme, qui interprètecette liberté comme : "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/12/projet-de-loi-macrondarmanin.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" 100 milliards contre un " ! - citation
( L'un des sujets - enfin traduit ! - dans cette VIDÉO - à partir de 3:13 )

" Fuite en avant ! "

https://crowdbunker.com/v/r1KDNB2Xas

Publiée sur CrowdBunker il y a 14 heures

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ARCHIVE

-----------------------------------------------------------------------------

( Foutage de gueule ? )

" Sébastien de "Next dose" interpelle le professeur perronne "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/tV5Yp6g5U7

Publiée sur CrowdBunker il y a 9 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Covid-19 l'avis de deux soignants bien emmerdants, Next Dose "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/YwXa2xP8jV

Publiée sur CrowdBunker il y a 2 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le procureur général du Texas, Ken Paxton, poursuit Pfizer pour avoir menti sur l’efficacité du vaccin COVID-19
Justice "

9 Déc 2023

" Le géant pharmaceutique Pfizer se retrouve au centre d'une action en justice lancée par le procureur général du Texas, Ken Paxton. Ce dernier a accusé jeudi la société de présenter de manière inexacte l'efficacité de son vaccin largement utilisé contre la COVID-19. "

" Ken Paxton a déposé une plainte devant un tribunal du comté de Lubbock, affirmant que Pfizer avait trompé le public en déclarant que son vaccin offrait une efficacité de 95 %. Cette affirmation, selon lui, reposait sur des données limitées provenant d’essais cliniques étalés sur seulement deux mois. Il a souligné que la situation pandémique avait continué de s’aggraver malgré la vaccination.

La plainte déclare : « Pfizer a intentionnellement déformé l’efficacité de son vaccin COVID-19 et a réprimé toute voix dissidente cherchant à révéler la vérité, tout cela dans le but de favoriser une adoption rapide du produit et d’étendre ses parts de marché. »

Le procureur, républicain et critique des mesures de l’administration Biden face à la pandémie, a ajouté :

« Nous cherchons à obtenir justice pour les résidents du Texas, nombreux sont ceux ayant été contraints par des mandats de vaccination à utiliser un produit défectueux vendu sur la base de mensonges. »

Attorney General Ken Paxton Sues Pfizer for Misrepresenting COVID-19 Vaccine Efficacy and Conspiring to Censor Public Discourse: https://t.co/z4zJnlDPJI

— Texas Attorney General (@TXAG) November 30, 2023

Pfizer n’a pas encore réagi officiellement à ces allégations. "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/le-procureur-general-du-texas-ken-paxton-poursuit-pfizer-pour-avoir-fausse-lefficacite-du-vaccin-covid-19/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Alexandra Henrion-Caude : nouvel article le 6 décembre 2023 dans Nature sur l'ARN messager "

VIDÉO

https://odysee.com/@Cielvoile:e/arnms:9?src=embed

7 décembre 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" 1993 : Eustace Mullins présente son livre Meurtre par injection "

8 décembre 2023

" Eustace Mullins (1923-2010) est un essayiste et activiste politique américain. D’abord chercheur à la bibliothèque du Congrès, il travailla ensuite comme rédacteur dans plusieurs revues et journaux tout en se consacrant à l’étude de thèmes majeurs, comme la banque, l’ordre mondial ou l’histoire de la bombe atomique.

Ami et disciple du poète Ezra Pound, c’est sous son impulsion qu’il s’attaqua à son premier ouvrage dénonçant la puissance d’intérêts privés dans la sphère publique, Les Secrets de la Réserve fédérale. Paru en 1988, Meurtre par injection – Histoire de la conspiration mondiale contre la santé est la suite logique de cette investigation, « la question la plus vitale de toutes, celle qui affecte la vie quotidienne et la santé des citoyens américains ».
Visionnez ici la présentation de Meurtre par injection par Eustace Mullins
(Traduction ERTV) "

VIDÉO S

https://www.profession-gendarme.com/1993-eustace-mullins-presente-son-livre-meurtre-par-injection/


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace