l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Entretien exclusif avec Alexandra Henrion-Caude : Regards sur la vie d’une scientifique engagée

Découvrez le parcours exceptionnel d'Alexandra Henrion-Caude, chercheuse de renom en génétique. Malgré ses contributions significatives, elle évoque son expérience face aux critiques, explorant des thèmes scientifiques, de complotisme, et les défis qu'elle a rencontrés tout au long de sa carrière. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/entretien-exclusif-avec-alexandra-henrion-caude-regards-sur-la-vie-dune-scientifique-engagee/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Dr Peter McCullough sur 4 effets secondaires mortels des "vaccins" covid "

VIDÉO traduite

https://crowdbunker.com/v/sEHxHXvkEi

Publiée sur CrowdBunker il y a 3 heures

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Le témoignage d'un expert du Sénat américain indique qu'il y a 410 000 décès "

VIDÉO traduite

https://crowdbunker.com/v/m2drp2z27z

Publiée sur CrowdBunker il y a 13 heures

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Pfizer savait que son vaccin ARNm donnait le Covid… "

12 décembre 2023

" Selon Naomi Wolf, «Les documents de Pfizer contiennent des preuves du plus grand crime contre l’humanité de l’histoire de notre espèce. »

Les documents internes de Pfizer indiquent que l’entreprise savait avant leur déploiement général, que les vaccins étaient inefficaces et que le troisième effet secondaire le plus courant du vaccin Pfizer était «le COVID».

En l’espace d’un mois ou deux, Pfizer a reçu tellement de rapports d’effets indésirables qu’elle a embauché 2 400 personnes à temps plein pour simplement traiter la paperasserie des effets indésirables qu’elle recevait, ainsi que pour se préparer à l’afflux d’effets indésirables qu’elle savait qu’elle recevrait dans un avenir proche."

Source :

https://vk.com/video_ext.php?oid=-209702645&id=456242027&hd=2

VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/pfizer-savait-que-son-vaccin-arnm-donnait-le-covid/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Celui qui prétend que les vaccins à ARN sont sûrs et efficaces, qui prétend que rien ne peut arriver à votre GÉNOME est soit incroyablement ignorant, soit infiniment mauvais.

« concitoyens et médecins du monde entier, détournez-vous de ce crime contre l'Humanité» -Dr Bhakdi "

VIDÉO traduite

https://twitter.com/benoitm_mtl/status/1734212983608201295

11 déc. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Les gens sous-estiment le degré de mensonge dans lequel on vit ! "



33 726 vues 11 déc. 2023

534 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" 28 des 29 femmes qui ont participé à l'étude Pfizer du "vaccin" Covid-19, ont perdu leur enfant.
Dans le cas de la polio, 80 particules virales suffisent à produire une réponse immunitaire acceptable. Le nombre contenu dans les injections ARNm est de 40'000 milliards.

Extrait… " pic.twitter.com/k6e9rod6ed
— Le Déclencheur (@LDeclencheur) December 12, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Un journaliste canadien de 33 ans, Ian Vandaelle, qui a fortement fait la promotion du vaccin Covid-19, a plaidé en faveur des passeports vaccinaux en virant ceux qui ont refusé le vaccin, est décédé après avoir été hospitalisé et « déclaré mort neurologiquement ». "

https://t.co/l7efciS3mO

— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) December 12, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Le nouveau variant du Covid-19 peut-il gâcher les fêtes de fin d'année ? "



" Avec le Professeur Didier Raoult, microbiologiste et directeur de l'IHU Marseille. "

115307 vues 13 décembre 2023

1 488 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Autopsie d’un désastre "



4218 vues 13 dec 2023

126 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Comment la Covid-19 a remodelé nos fêtes de Noël depuis 2020 : un aperçu complet "

14 déc 2023

" Le cadeau de Noël est une création capitaliste ! Inventé en 1850, il était destiné à la fois aux enfants des rues — ceux des exploités de l’industrie naissante — et à ceux des riches confinés à Noël dans leurs luxueuses demeures. C’était la fête de la paix sociale et de la production industrielle (celle du jouet entre autres). En 1929, Staline avait même pris le mors aux dents. Il avait interdit Noël pendant six ans, avant de rendre fêtes et sapin obligatoires ! Allez comprendre ! Et qu’est devenu Noël, sous Macron ?

En 2020, nos fêtes de fin d’année ont été résolument dé-mo-cra-ti-ques. Elles ont fait l’objet de conseils à suivre sous peine d’amende. À Noël 2020, le covid-19 en était à sa troisième vague. Selon un épidémiologiste de l’Inserm, il fallait donc mettre un « masque au pied du sapin pour tous » :

« Au sein de la famille, les parents, les enfants, les petits-enfants, il faudra mettre le masque à l’apéritif, l’enlever quand on mange et boit bien sûr, mais le remettre aussitôt, c’est important. […] Ne pas mettre les enfants à côté des plus âgés et bien aérer la pièce. »

Un journaliste du groupe La Dépêche (les deux appartiennent à un ancien ministre de François Hollande) expliquait :

« L’idée est par exemple d’espacer d’une chaise vide chaque invité. […] La recommandation de « six invités maximum sans compter les enfants de moins de 11 ans » est plus que jamais valable. […] Même si ça semblera peut-être anéantir la magie de Noël, si vous mélangez les foyers ou recevez des personnes vulnérables, il faudra aussi porter le masque au pied du sapin pendant l’ouverture des cadeaux et pendant la prise des fameuses photos familiales. »

2021. Grâce aux mesures de confinement, nous n’en étions qu’à la cinquième vague. Le Premier ministre Jean Castex en appelait à la responsabilité des Français : désigner un capitaine de soirée, éviter les embrassades, respecter les gestes-barrières. Plus question de finir l’année en boîtes de nuit, sauf en clubs échangistes (que ni grands-parents ni enfants ne fréquentent en principe). Pour les groupes familiaux indisciplinés, Jean Castex annonçait un renforcement des contrôles du pass sanitaire par les forces de l’ordre — les gardiens de la paix étant devenus gardiens de l’ordre…

En 2022, Le Point (propriété de François Pinault, 6e fortune française ) s’inquiétait : "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/comment-la-covid-19-a-remodele-nos-fetes-de-noel-depuis-2020-un-apercu-complet/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Philippe Aimar : révélations sur la crise sanitaire "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/FFbAsT63

Diffusé sur CrowdBunker il y a 5 jours

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" TOUTES les études se suivent et se ressemblent, Pfizer et Moderna ont une efficacité NEGATIVE face à la covid "

Publié le 14 décembre 2023

" Dans cette étude financée par Moderna on apprend que les injectés au booster bivalent ont plus de risques d’avoir la covid. Bon l’explication est amusante….les vaccinés seraient moins prudents que les non vaccinés. Et les anticorps facilitants , ils ne connaissent pas????

Je vais encore me faire insulter. https://medrxiv.org/content/10.1101/2023.12.11.23299663v1.full.pdf… Efficacité négative du booster bivalent BA4/5 moderna contre les infections au variant XBB après 4 mois (-30%) et après 6 mois (-48.7% "

Documents

La suite de l'article ici:

https://pgibertie.com/2023/12/14/toutes-les-etudes-se-suivent-et-se-ressemblent-pfizer-et-moderna-ont-une-efficacite-negative-face-a-la-covid/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" L’OMS confirme que le test PCR Covid-19 est défectueux : les estimations de « cas positifs » n’ont aucun sens. Le confinement et le « vaccin » n’ont aucune base scientifique "

14 décembre 2023

" Note de l’auteur et mise à jour
Le monde est dans un état de crise depuis plus de trois ans malgré le fait que l’OMS et le CDC (avec les sous-entendus habituels) ont confirmé sans équivoque que le test RT-PCR était utilisé pour justifier chaque mandat politique, y comprendre le confinement, la distanciation sociale. , le masque, le confinement de la main d’œuvre, la fermeture de l’activité économique, etc. sont viciés et invalides.

Il en va de même pour le déploiement du vaccin à ARNm en décembre 2020.

Cet article a été publié pour la première fois le 21 mars 2021 et se concentre sur le Mea Culpa de l’OMS du 20 janvier 2021.

L’avis de l’OMS a ensuite été suivi quelques mois plus tard par la décision explosive des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) (21 juillet 2021) de retirer le test PCR en tant que méthode valide pour détecter et identifier le SRAS -CoV-2. .

Depuis le 31 décembre 2021, le test PCR n’est plus considéré comme valide par le CDC aux États-Unis.

Pour plus de détails, voir "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/loms-confirme-que-le-test-pcr-covid-19-est-defectueux-les-estimations-de-cas-positifs-nont-aucun-sens-le-confinement-et-le-vaccin-nont-aucune-base-scientifi/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" L’enquête Covid insulte les victimes des confinements "

PUBLIÉ 9 DÉCEMBRE 2023

" Qu’est-ce qui donne aux parents des victimes de Covid le droit exclusif à la morale, demande Allison Pearson dans le Telegraph. Les confinements ont été dévastateurs et leurs victimes étaient souvent bien plus jeunes que celles du Covid. Pourtant, l’enquête Covid met l’accent sur les premières tout en ignorant largement les secondes. En voici un extrait.

Il faut vraiment que j’arrête de regarder l’enquête Covid, c’est mauvais pour la tension artérielle. Même l’élément dramatique fait défaut, car nous savons tous comment cette histoire se termine : Lady Hallett, blonde hirsute secouée par le chagrin, trouvera que Boris, le chaotique “caddie”, a confiné trop tard (même si l’Allemagne, qui n’est pas chaotique, a confié seulement deux jours plus tôt que nous). Le mauvais Boris a également soulevé des objections de bon sens à l’enfermement et a refusé de maintenir la population masquée et la distance sociale à perpétuité, comme le recommandait Susan Michie, “la nounou de Staline”, du groupe de conseil scientifique SAGE.

Si j’avais le choix entre la magnanimité de Boris et l’autoritarisme sans joie de Michie, je sais ce que je choisirais, mais ce n’est pas du tout la préférence de cette effroyable imposture de l’establishment.

Les parents des victimes du Covid sont autorisés à être présents (en brandissant des photos plastifiées des défunts), ce qui donne à la procédure l’allure d’un tribunal de la France révolutionnaire animé par la vengeance personnelle, plutôt que ce qu’elle devrait être : une évaluation rationnelle et honnête du bien-fondé de l’arrêt de l’activité du pays.

Après les excuses de l’ancien Premier ministre mercredi – “Je comprends les sentiments de ces victimes et de leurs familles, et je suis profondément désolé pour la douleur, la perte et la souffrance”, a déclaré Boris – quatre manifestants se sont levés, brandissant des pancartes sur lesquelles on pouvait lire : “Les morts n’entendent pas vos excuses” : “Les morts ne peuvent pas entendre vos excuses”.

Qu’est-ce qui donne à ces personnes le droit d’occuper seules le terrain moral ? Bien sûr, leurs pertes sont terriblement tristes, mais l’âge médian du décès dû au Covid (environ 83 ans) n’était pas si différent de l’espérance de vie normale des hommes et des femmes avant la pandémie. Qu’en est-il des personnes plus jeunes tuées ou traumatisées par le confinement ?

Où sont les photos de la jeune fille autrefois heureuse qui a développé une anorexie en 2020 et s’est tragiquement suicidée (comme l’a raconté la mère de la jeune fille à une Julia Hartley-Brewer bouleversée à juste titre dans son émission Talk TV) ? Qu’en est-il du million de jeunes actuellement sur une liste d’attente pour des services de santé mentale, une file d’attente choquante qui s’étendrait de Londres à Manchester ?

Un portrait de l’enquête sur les personnes endeuillées lors des funérailles, qui n’ont pas le droit de se consoler mutuellement, même lorsqu’elles vivent dans la même maison, pour l’amour du ciel ? Ou les femmes enceintes qui ont fait des fausses couches seules parce que, apparemment, la présence du père était un trop grand risque pour Covid ?

Qu’en est-il des conjoints désemparés et isolés de pensionnaires de maisons de retraite désorientés et solitaires qui n’ont pas pu leur rendre visite alors que le personnel arrivait gaiement avec ses sacs de courses Tesco ? Qu’en est-il des hommes et des femmes adultes qui pleurent encore dans leur oreiller la nuit, craignant que leur père ou leur mère chéri(e) ne soit mort(e) en pensant qu’il ou elle les avait abandonnés ?

Lire aussi : Les confinements sont un « échec politique mondial de proportions gigantesques », selon les experts "

https://www.anguillesousroche.com/coronavirus/lenquete-covid-insulte-les-victimes-des-confinements/


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace