" Le Dr Yves Couvreur, anatomopathologiste belge à la retraite qui prend en charge plus de 200 patients atteints de covid aigu ou long ou chronique comme il aime à le rappeler demande, dans un courrier du 11 avril 2021 à (1), l’agence de régulation des médicaments belge Sciensano (l’équivalent de notre ANSM(2) en France) de préciser le contenu des ingrédients dans les injections géniques expérimentales, autrement appelées “vaccins géniques”(3), conformément à la nouvelle définition de l’OMS(4).
Dans une interview donnée le vendredi 8 décembre 2023 sur l’émission de la colère des rues live(5), que j’ai le bonheur d’animer; le Dr Couvreur nous autorise à publier la réponse(6), pour le moins surprenante et stupéfiante, officielle du Directeur de Sciensano en date du 14 avril 2021.
Réponse de Sciensano.pdf
En substance, la réponse qui a été faite peut se résumer à ce passage dont je reproduis ci-dessous le texte: "
" Rappel – Tim Robbins a des remords envers les non-vaccinés : « Vous passez de quelqu’un d’empathique à un monstre. J’en faisais partie » "
15 décembre 2023
" Si nous avons choisi de mettre en lumière — pour un devoir de mémoire — les articles relatant des confrontations directes entre des personnalités (ou non) et une minorité de la population, en l&rsquocurrence les non-vaccinés, il nous semble tout aussi pertinent de mettre en avant ceux qui ont agi de manière honorable ou ont sincèrement reconnu leurs erreurs !
L’acteur Tim Robbins, connu pour des films tels que Top Gun, Duo à trois et Les Évadés, est venu s’exprimer sur la Chaîne YouTube de l’animateur de télé et humoriste Russell Brand. A cette occasion, Tim Robbins est revenu sur la période covid, faisant part de ses regrets quant à son comportement envers les non-vaccinés et les non-masqués.
L’homme primé aux Oscars s’est expliqué sur sa façon d’avoir strictement respecté les décrets gouvernementaux lors de la pandémie, écouté les experts de la santé sur les plateaux de télévision, de la vaccination, des confinements et du masquage. « J’y ai adhéré. … Je me cachais partout. Je gardais mes distances sociales. J’adhérais aux demandes qui m’étaient faites et je me sentais en colère contre les gens qui ne le faisaient pas. » Tout en adhérant pleinement au récit officiel construit autour du covid-19, ses rencontres dans la vie réelle vont bouleverser ses croyances et générer un sentiment de dissonance cognitive, pour finalement douter du récit officiel.
Alors qu’il se rendait en Grande-Bretagne, il a remarqué que beaucoup de gens ne respectaient plus les consignes faites par le gouvernement. « J’ai pensé, eh bien, ils vont avoir une dure journée à venir, il y aura des morts ici. […] Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas un taux de mortalité énorme [en Grande-Bretagne], après avoir été personnellement témoin de ce qui se passait, j’ai commencé à me demander de plus en plus si ce qu’on nous disait était vrai ou non. »
Par curiosité Tim Robbins s’est rendu à une manifestation contre les restrictions à Londres et s’est rendu compte de la différence de traitement des médias sur les manifestants et la réalité du terrain. « J’ai vu la façon dont ils étaient décrits dans la presse, et ce n’était pas vrai. Ce n’étaient pas, vous savez, des nazis. C’étaient des gens qui croyaient en la liberté. » "
" Raoult : « On est arrivé à un degré de dictature qui est invraisemblable »
Didier Raoult « On est arrivé à un degré de dictature qui est invraisemblable » , sur la
loi macroniste sur les dérives sectaires et les 15.000 € d’amende si vous n‘êtes pas d’accord avec ce que dit la version gouvernementale de la science.
D. Raoult :
« Je ne sais pas si… "
pic.twitter.com/QXlcqLPPNI
— Philippe Murer ???????? (@PhilippeMurer) December 13, 2023
" Steve Kirsch : “Les données de vaccination néo-zélandaises montrent un réel danger avec la vaccination Covid”
Publié le 13 décembre 2023
2 VIDÉO S
" Steve Kirsch est un entrepreneur de la Silicon Valley, ancien élève du célèbre MIT (Massachusetts Institute of Technology), qui s’est illustré durant la crise sanitaire en publiant près de 1500 posts sur son blog Substack. Et a, bien entendu, été censuré de Twitter, de LinkedIn, pour ses déclarations sur la vaccination. Il s’avère qu’aux Etats-Unis, de plus en plus de preuves s’accumulent, documentant l’intervention des autorités auprès des réseaux sociaux pour contribuer à la censure des personnes portant un discours différent que celui des autorités. Il s’agit de faire taire leurs détracteurs, coûte que coûte
Dernièrement, Steve Kirsch a proposé à des professeurs du MIT un débat sur les effets secondaires de la vaccination, allant même jusqu’à offrir 10 millions de dollars pour débattre dans l’amphithéâtre portant son nom. Sa vidéo devant les étudiants du MIT, qu’il considère, avec un certain sarcasme, ne pas devoir être mise entre toutes les mains a déjà fait le tour des réseaux sociaux :
Aujourd’hui, c’est son travail avec Barry Young, employé du ministère de la Santé de Nouvelle-Zélande, qu’il vient nous présenter dans ce debriefing. En effet, a mis à jour un grand nombre de données sur la vaccination qui ont ensuite été anonymisées par Kirsch.
Steve nous révèle une incroyable censure autour de ces données... Son opérateur a même vidé son dossier de données retravaillées.
En France, l’épidémiologiste Laurent Toubiana a saisi la justice pour obtenir les données de mortalité toutes causes par tranche d'âge et statut vaccinal suite au refus de la DRESS (Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques) de les lui fournir.
Une question se pose donc : si la vaccination est si efficace, pourquoi les autorités ne veulent pas être transparentes à ce sujet ? "
" Pierre Chaillot en public au Talk-show de BAM!
Français statisticien, il a bousculé l'établissement médical et politique depuis le début du Covid. Son livre ‘Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels : la vérité émerge’ a connu un énorme succès. Son franc-parler a attisé les médias mainstreams.
C’est dans le bâtiment Volta que le public a pu écouter son discours, assister aux chroniques de Caro, de Marcan et de Réginald. Pierre Chaillot n’a sorti aucun joker même après le témoignage émouvant de Laurence, qui a expliqué le décès de son fils suite à la vac cination."
" Japon: quand un peuple se fait hara kiri, la seringue a remplacé le sabre et la pays perd 800 000 habitants par an "
17 décembre 2023
" La surmortalité pour 2023 est évidente quand on se débarrasse des modèles de prévision et qu’on revient aux chiffres annuels bruts. L’écart à la tendance pluriannuelle démontre de manière irréfutable combien http://exdeaths-japan.org/en publie des informations déformées.
Les autorités parlent de 11% de décès attendus en plus alors que le nombre des plus de 80 ans augmente seulement de 2% "
" Le vaccin à ARNm de Pfizer produit des « protéines aberrantes », les experts s’inquiètent des phénomènes d’auto-immunité "
Publié 16 décembre 2023
" Selon une nouvelle étude menée à Cambridge, il y a environ une chance sur dix que les vaccins Pfizer à ARNm contre le COVID-19 ne génèrent pas des protéines spikes mais quelque chose d’autre, ce qui suscite l’inquiétude des experts quant à la réponse auto-immune.
Les auteurs de l’étude ont constaté que dans 8 % des cas, l’ARNm des vaccins contre le COVID-19 de Pfizer est mal traduit, ce qui entraîne la formation de protéines non souhaitées.
« Notre travail présente à la fois une précupation et une solution pour ce nouveau type de médicament », a déclaré l’auteur principal Anne Willis dans le communiqué de presse de l’étude.
On peut considérer les vaccins à ARNm comme un ensemble d’instructions utilisées pour fabriquer des protéines spikes. Une fois que le vaccin pénètre dans la cellule, les ribosomes interprètent les instructions de l’ARNm pour fabriquer des protéines, comme les protéines spikes.
Si les instructions sont mal interprétées, des erreurs dans la protéine finale peuvent être produites. Certaines erreurs sont mineures, comme une faute d’orthographe dans un texte, tandis que d’autres sont plus préjudiciables.
Cette mauvaise interprétation est appelée « frameshift », qui se produit lorsqu’une ou deux bases de l’ARNm sont sautées. Les bases de l’ARNm étant traduites par séries de trois, le saut d’une base affecterait toutes les séquences en aval, ce qui entraînerait la formation de nouvelles protéines. "