l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Surmortalité dissimulée : Dr Kory "

VIDÉO traduite

https://odysee.com/@Cielvoile:e/kor:2

December 17, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

ARCHIVE

-----------------------------------------------------------------------------------

" Rappel – Quand Jean-François Delfraissy avoue : « Ce n’est pas le bon vaccin ! Il ne protège pas contre l’infection et la contagion » "

VIDÉO

18 décembre 2023

" Une information qui devrait alerter les Français qui se sont fait vacciner sur la base de l'expertise du Conseil scientifique présidé par Jean-François Delfraissy.

Avant le clap de fin du Conseil scientifique fin juillet 2022, son président Jean-François Delfraissy, se laisse aller à quelques confidences et pas des moindres. En effet il dit avoir été instrumentalisé : « On a pu être instrumentalisés par nous-mêmes, par vous, les médias, qui avez porté l’idée d’un troisième pouvoir médical, et par le politique lui-même. » On sent que le médecin veut se refaire une virginité et renvoyer la responsabilité au gouvernement, après avoir collaboré pendant ces deux dernières années.

Mais le plus incroyable vient de ce débat organisé par La Veille Acteurs de santé dans son émission Les Contrepoints de la Santé (voir vidéo ci-dessous) où le Pr Delfraissy nous explique le plus tranquillement du monde, qu’en fin de compte, « Les vaccins actuels ont une efficacité confirmée sur la protection de formes graves [NDLR, chez les personnes avec des comorbidités], par contre ils protègent peu contre l’infection et la contagion. C’est assez contradictoire dans une certaine mesure, je l’admets, y compris pour les médecins et évidemment pour les citoyens. Je crois qu’il vaut mieux le reconnaître, simplement. On n’a pas le bon vaccin. »

Et que nous annonce le président du Conseil scientifique ? Que l’on aura de nouveaux vaccins au mois d’octobre 2022. « Alors, on va avoir de nouveaux vaccins qui ont comme objectif plutôt non pas la contagiosité mais d’être actifs contre des variants qui seraient plus transmissibles et en particulier contre la série des “Omicron” [NDLR : qui sont inoffensifs pour 99,9% de la population]. Donc on aura des nouveaux vaccins au mois d’octobre. On a les premiers résultats qui existent à la fois chez Moderna et Pfizer et qui montrent que ces vaccins qui sont des combinaisons du virus initial plus de la souche Omicron et du Variant BA.1. Le premier montre qu’il y a une protection qui est accrue contre les Omicron en général et contre contre BA.5, c’est-à;-dire le variant actuel. Maintenant, est-ce que ces vaccins sont suffisants ? Non, ces vaccins ne protégeront pas bien contre l’infection et contre la transmission. »

Conclusion : Delfraissy se refait une santé sur le dos de ses patrons, admet qu’en fin de compte que le vaccin injecté à des millions de Français n’est pas le bon, qu’il ne protège pas contre la transmission et la contagion. Malgré ces nouvelles alarmantes, il nous annonce en guest-star, l’arrivée d’un vaccin qui ne protègera pas de l’infection ou de la transmission et fabriqué par l’un des plus gros repris de justice de la planète, le champion Pfizer qui cumule 75 condamnations et 10 milliards $ d’amendes. Vous êtes en de bonnes mains ! Donc ne vous inquiétez pas, faites-vous vacciner, ayez confiance, les prochains fonctionneront, promis !

À sa décharge le prudent M. Delfraissy a évité, selon ses termes, de « se mouiller ». En effet, il n’a évoqué que très rapidement ce qui lui semble pourtant des vaccins efficaces : « Il faut autre chose. Il faut un nouveau mécanisme d’action vaccinale et en particulier des vaccins à visée muqueuse. » Pourquoi ne pas avoir insisté sur ces vaccins faciles à administrer (par le nez) ? Est-ce parce qu’ils ne seront commercialisés qu’en 2023 ou bien parce qu’ils sont français ?

https://lemediaen442.fr/jean-francois-delfraissy-avoue-a-present-ce-nest-pas-le-bon-vaccin-il-ne-protege-pas-contre-linfection-et-la-contagion/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Ciblages électromagnétiques - Le docteur Anne-Marie Yim reçoit le docteur Yves Couvreur - humains influencés par les ondes "

VIDÉO

https://odysee.com/@vivreautrement:6/ciblage-%C3%A9lectromagn%C3%A9tique:d

December 15, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" FILM : IN-VISIBLE "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/PRhovZfEuH

( Je reviens un instant pour signaler que seule la version proposée sur Crowbunker bénéficie d'une traduction en français )

" UN SCANDALE MAJEUR SE PROFILE QUI POURRAIT DÉPASSER LES PLUS GRANDS SCANDALES SANITAIRES DE TOUS LES TEMPS !

Le nouveau film IN-VISIBLE de Patricia Marchart et Georg Sabransky est consacré aux enfants et aux jeunes chez qui le vaccin contre le Covid a entraîné de graves effets secondaires sur le plan sanitaire mais aussi social. Un film délicat sans tapage. Le destin des jeunes et de leurs familles est au centre de l'attention. Des spécialistes reconnus de pédiatrie et d'infectiologie s’expriment aussi.

Avec Ella, Felicitas, Selin, Aylin, Julia, Sofie et le professeur Pietro Vernazza, le professeur Reinhold Kerbl, le docteur Margarete Daiber-Helmbold et bien d'autres.

Un film destiné à susciter la réflexion et la discussion. Mais aussi un film qui mérite d'être soutenu, car il a été réalisé sans subventions ni fonds publics.

Nous avons réalisé deux documentaires en raison de la longueur excessive du film :
VISIBLE #1 (9 à 19 ans) 80 minutes
VISIBLE #2 (19 à 29 ans) 90 minutes.

Lien source :



Cette vidéo ne m'appartient pas et je ne la revendique pas. 
Mon but est de porter ces éléments à la connaissance de ceux qui sont intéressés. 
Pour enrichir une vision du monde dans lequel chacun à le droit de se poser des questions. "

Publiée sur CrowdBunker il y a 1 mois

Modifié il y a 10 mois, le lundi 18 décembre 2023 à 14:08

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

18 décembre 2023

" Après la manne du Covid, Moderna veut lutter contre le cancer "

" Le géant américain Moderna souhaite se diversifier. Moderna lance son vaccin expérimental mRNA-4157 (V940) contre le cancer. Il est basé sur la technologie d’ARNm utilisée pour la production des vaccins contre le Covid-19. Les résultats des tests ont été révélés que l’injection permettrait de réduire de moitié le risque de rechute ou de décès en cas de cancer de la peau, lorsqu’on l’associe au médicament d’immunothérapie Keytruda de Merck. Suite à cette annonce faite jeudi matin, l’action de Moderna a grimpé.

Après que Pfizer a annoncé les prévisions négatives de vente de son vaccin Covid-19, les actions des fabricants de vaccins Covid-19 ont chuté. Cette baisse des bénéfices projetée par Pfizer est principalement attribuée à la diminution de la demande de vaccins et de traitements liés au COVID-19. Malgré un marché du Covid en crise, les actions de Moderna ont grimpé à la suite de résultats prometteurs sur son vaccin expérimental contre le cancer. Moderna a testé son vaccin ARNm, associé au médicament Keytruda(R) (Pembrolizumab) de Merck. Les essais auraient montré une réduction significative du risque de rechute ou de décès chez les patients atteints de mélanome. Ce vaccin ARN repose sur la même technologie que celle utilisée pour les vaccins contre la COVID-19. Cette technologie qui, selon la MIT Technology Review, est bon marché rapide et facile à concevoir, mais surtout : dangereuse. Néanmoins, grâce à cette « avancée » dans la technologie de l’ARNm, les gains boursiers de Moderna ont été notables. Le traitement du cancer représente une charge financière considérable, atteignant environ 14 milliards d’euros chaque année pour les 350 000 nouveaux patients, ce qui équivaut à 8% des dépenses totales de santé pour seulement 2% de la population. Les actions pharmaceutiques, de par leur implication dans ce secteur, ont évolué pour devenir des refuges de valeur. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/12/apres-la-manne-du-covid-moderna-veut.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Suisse : surmortalité post-injections "

VIDÉO

https://odysee.com/@Cielvoile:e/suis:b

13 décembre 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" 17 millions de morts causés par le vaccin Covid. "

VIDÉO traduite

https://odysee.com/@R%C3%A9cents:9/17-millions-de-morts-caus%C3%A9s-par-le-vaccin-Covid.:7

17 décembre 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Le déclin de la médecine des vaccins a-t-il commencé ? "

19 décembre 2023

" Il est périlleux, au moment où l’industrie des vaccins est en pleine exaltation, d’arriver à penser que la médecine des vaccins pourrait décliner.

Je l’admets.

Et je suis prêt à changer d’avis si la réalité des faits me l’impose.

Pourquoi ai-je cette intuition ?

Parce que, en cette fin d’automne pluvieux, on ne cesse d’entendre les chialeurs des autorités sanitaires, des académies et des syndicats de pharmaciens (qui espéraient beaucoup de leur nouvelle fonction de vaccinateurs) nous dire que la France moyenne rechigne à se faire vacciner.

Cela concerne les nouvelles injections de vaccins antiCovid ; mais là, il n’y a rien d’étonnant, il faut avoir perdu beaucoup de neurones pour continuer à espérer se protéger avec les nouveaux «boosters».

Mais cela concerne aussi les vaccins antigrippaux qui d’année en année sont de moins en moins injectés. Il y avait une tendance bien décrite par le célèbre Docteur de Lorgeril avec son style inimitable dans son livre «Les vaccins contre la grippe» dans la lumineuse Collection «Vaccins & Société» aux Éditions Chariot d’Or.

Qui n’a pas lu ce chef-d’œuvre ne peut comprendre ces vaccins !

Ainsi, malgré les publicités mensongères d’après la Covid, la vaccination antigrippale continue de décliner…

Ce déclin (nombre de doses injectées) est d’autant plus étonnant qu’il y a eu extension des indications et recommandations officielles (notamment pour les enfants) et qu’il y a toujours plus de professionnels de santé non-médecins habilités à vacciner. Étrange !

Mais la très mauvaise surprise pour les autorités (et les bonimenteurs associés) est venue ces jours-ci de l’échec patent de la vaccination contre les papillomavirus dans les collèges.

C’est une vraie surprise car la propagande a été intense !

C’est une indication calamiteuse pour les autorités et le Ministère – on se demande où ils vont les chercher ces Ministres… Faut vraiment que les réserves soient vides ! – que les Français sont imperméables à cette propagande.

Deux possibilités :

1) les citoyens ne croient pas aux messages sanitaires de l’état ;

2) les citoyens ne les écoutent même plus !

Dans les deux cas, c’est assez catastrophique car si une nouvelle et véritable urgence sanitaire survenait (nous ne sommes pas à l’abri), les citoyens n’écouteraient pas ou bien ne croiraient pas les autorités même si, pour une fois, elles avaient raison…

Pas bon tout ça !

Crise politique et sociale en vue !

Mon conseil aux politiciens avides de pouvoir : soyez prudents, vous pourriez payer pour vos prédécesseurs ! "

https://www.profession-gendarme.com/le-declin-de-la-medecine-des-vaccins-a-t-il-commence/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

Professeur Didier Raoult

" Les Antibiotiques - Partie 3"



4 123 vues 19 déc. 2023

" Les commentaires sont désactivés "

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

???????????????

----------------------------------------------------------------------------------

" La véritable pandémie est imminente et elle viendra de la vaccination ! "

VIDÉO traduite

https://crowdbunker.com/v/ESsJ9Q7kbw

Publiée sur CrowdBunker il y a un jour

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

Covid - un professeur Japonais s'exprime

---------------------------------------------------------

VIDÉO traduite

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/12/blog-post_201.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Dr Shoemaker à Bucarest "

VIDÉO traduite

https://odysee.com/@Cielvoile:e/shb:6?src=embed

December 19, 2023

-------------------------

" Les médecins ont rompu leur serment d'Hippocrate pendant le COVID. "

VIDÉO traduite

https://odysee.com/@Myltraduction:d/JIMMY-DORE-TUCKER-MEDECIN-ONT-ROMPU-SERMENT-HIPPOCRATES:0?src=embed

December 19, 2023

-------------------------

" Archives : Pr Raoult pendant la plandémie "

VIDÉO

https://odysee.com/@Cielvoile:e/drj:f4?src=embed&t=508.978435

19 décembre 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

mercredi 20 décembre 2023

" La Manipulation Télévisuelle du Covid est reconnue !
La Manipulation Télévisuelle autour du Covid est reconnue, même Jean-François Delfraissy, ancien Président Français du Comité Scientifique de Covid reconnait les Zones d'Ombre ! "

VIDÉO

" Jean-François Delfraissy, ancien président français du comité scientifique de Covid, a déclaré dans une interview qu’en ce qui concerne les médecins, on a vu des choses qui ont mal tourné, on a vu des gens qui n’avaient aucune expérience se faire passer pour des sommités sur le plateau et qu’ils pouvaient avoir des conflits d’intérêts, et bien sûr ils en avaient, a-t-il dit. "

https://changera4.blogspot.com/2023/12/la-manipulation-televisuelle-du-covid.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Turbos cancer et surmortalité mondiale : ne vous faites plus ou pas injecter ! "

21 décembre 2023

" Les autorités françaises continuent à inciter la population à se faire injecter les pseudovaccins anticovid, éventuellement associées au vaccin contre la grippe (ce qui aggrave le risque d’AVC) y compris chez les enfants. Aberrant (aucun risque du Covid et très faible risque de la grippe).

Ils n’hésitent pas à falsifier les résultats actuels en France et à nier les effets dévastateurs des injections démontrés dans de nombreux autres pays. Ils reprennent ainsi le vieux mythe du temps de Tchernobyl : « grâce à nos frontières qui existent encore pour nous protéger des virus et des complications des vaccins, pas de problème ».

Ne pouvant plus nier les multiples accidents cardiaques ni l’augmentation de la mortalité constatés chez nos proches ou amis, l’inénarrable Libération prétend qu’ils seraient liés au vilain virus qui tuerait à retardement et même peut être au « port du masque tombé en désuétude » ! Mais n’espérez pas que les injections qui ont été incapables de vous protéger hier vous protégeraient demain. Elles sont déjà responsables de nombreuses victimes par le monde, et il n’est pas nécessaire d’en rajouter !

Il semble donc opportun de rappeler à tous, y compris ceux qui croient que la plandémie covid 1 est terminée, que le risque de ces injections expérimentales est élevé à moyen terme et encore impossible à estimer à long terme.
En effet, après l’apparition des accidents cardiaques y compris brutaux, puis des atteintes neurologiques, des troubles des règles et de la fertilité et des turbocancers depuis quelques mois, chacun doit s’inquiéter et surtout éviter de s’injecter à nouveau ou de faire injecter les enfants ou les personnes âgées qui nous font confiance. L’apparition de dissonances cognitives plus tardive fait craindre que nous ne soyons pas au bout de nos découvertes post-poison.

En attendant, un seul mot d’ordre devrait inonder la planète à la suite des spécialistes comme Alexandra Henrion Caude2, Robert Malone ou le Dr Makis pour n’en citer que trois mondialement connus :

STOP AU POISON PARTOUT DANS LE MONDE !

Ainsi les turbocancers que nous évoquions il y a déjà deux ans se sont multipliés depuis quelques mois par centaines laissant craindre une explosion de cancers à distance des injections.

Voici par exemple la distribution des cancers au Royaume-Uni rapporté par le cancérologue William Makis3 : "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/turbos-cancer-et-surmortalite-mondiale-ne-vous-faites-plus-ou-pas-injecter/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

ARCHIVE

-----------------------------------------------------------------------------------------------

" LE VIRUS? QUEL VIRUS? "

VIDÉO

https://odysee.com/@nouslepeuple!:0/vieillesnouvelles:b

" Une petite rétrospective de médecins italien et américains, et le Dr Rizoli.
Si on met tout bout à bout, ça remet en question pas mal de choses...
Il va être temps de reparler de Raoult, Monragné, Fourtillan et tout et tout. Alàlà, c'est pas simple.
La vérité est ailleurs, non?
Allez, courage. "

19 février 2021


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace