" Une petite rétrospective de médecins italien et américains, et le Dr Rizoli.
Si on met tout bout à bout, ça remet en question pas mal de choses...
Il va être temps de reparler de Raoult, Monragné, Fourtillan et tout et tout. Alàlà, c'est pas simple.
La vérité est ailleurs, non?
Allez, courage. "
" Première partie d'une série en trois parties.
Basé sur l'essai "A Farewell to Virology", démystifiant la théorie des virus et la virologie, rédigé par le Dr Mark Bailey.
Description de la source vidéo:
Cette approche guide le profane à travers les documents et les preuves scientifiques d'une manière facile, simple et compréhensible, afin qu'il puisse mieux comprendre et pouvoir expliquer facilement aux autres le grand canular des derniers siècles et certainement des trois dernières années, que des particules fictives appelées «virus» existent, provoquent des maladies et sont des raisons de verrouiller et de détruire des sociétés et des économies et de provoquer des maladies et de la misère grâce à des programmes de vaccination inutiles. Ce n’est pas le cas.
" Description Originale - Bailey's
(partiel)
"...
Juste au moment où les choses semblaient se calmer avec le COVID-19, le lanceur d’alerte néo-zélandais Barry Young a publié un ensemble de données secrètes contenant des informations sur le statut vaccinal et les taux de mortalité. En réponse, le gouvernement néo-zélandais a réprimé une fois de plus afin de maintenir le mantra "sûr et efficace".
..."
" REVELATIONS importantes sur l'O pposition contrôlée dans la Résistance Anti-Vax =
Pourquoi Peronne, Raoult, Montagnier et Henrion Claude parlent JAMAIS de detox des VAX covid et de la dangerosite de tois les autres vax ⁉️
Vous allez mieux comprendre avec cette video
Crédits Prune de Prune qui fait ici un excellent travail de Reinfo "
" Une petite rétrospective de médecins italien et américains, et le Dr Rizoli.
Si on met tout bout à bout, ça remet en question pas mal de choses...
Il va être temps de reparler de Raoult, Monragné, Fourtillan et tout et tout. Alàlà, c'est pas simple.
La vérité est ailleurs, non?
Allez, courage. "
On vient de m’envoyer ceci, qui n’est pas nécessairement approuvé…
LE VIRUS SARSCOV2 N’EXISTE PAS
Et donc, il n’y a pas de pandémie de Covid19
Tout cela n’est qu’une vaste escroquerie
Tout cela grâce à un merveilleux ingénieur allemand, Marvin Haberland, à une grande chercheuse américaine, Christine Massey, et à un incroyable biologiste allemand, le Dr Stefan Lanka, et à bien d’autres.
Christine a prouvé, par le biais de centaines de demandes et de réponses au titre de la liberté d’information, que le virus SARSCOV2 n’a jamais été isolé nulle part dans le monde.
Lorsque Greg Hunt, alors ministre fédéral australien de la santé, a été interrogé au Parlement australien par Solihin Millin, il a répondu par une lettre pathétique (voir https://bit.ly/3JVOYGf) déclarant qu’il était incapable de prouver l’existence explicite du virus SARSCOV2 autrement qu’en citant les résultats d’une seule expérience pseudo-scientifique menée par l’Institut Doherty associé à l’Université de Melbourne en Australie.
Pour que les résultats d’une expérience scientifique soient validés, une deuxième expérience exactement similaire doit être réalisée sans introduire l’agent causal supposé, dans le cas de l’Institut Doherty, un échantillon humain supposé être infecté par le virus SARSCOV2.
Marvin Haberland a eu l’intelligence de remettre en question cette pseudo-expérience de l’Institut Doherty, et l’Institut Doherty a confirmé, dans le cadre de la liberté d’information, que l’Institut Doherty n’avait jamais réalisé d’expérience de contrôle, ce qui invalidait scientifiquement ses conclusions.
En outre, un grand biologiste allemand, le Dr Stefan Lanka, a montré, en réalisant l’expérience de contrôle manquante de l’Institut Doherty, que les résultats obtenus en utilisant un placebo (substance inerte) aboutissaient exactement au même résultat expérimental. (voir https://bit.ly/40GjThN)
Marvin Haberland a été condamné à une amende par les autorités allemandes de la Covid19 et a refusé de payer l’amende, ce qui l’a conduit à saisir la justice
Marvin Haberland a gagné son procès en Allemagne, qui a été entendu le 26 avril 2023.
Il s’agit désormais d’une preuve scientifique et juridique irréfutable que MAHA peut invoquer dans sa prochaine action collective devant la Cour fédérale australienne pour démontrer que le virus SARSCOV2 n’existe pas.
Par conséquent, le Covid19 n’existe pas puisqu’il est censé être causé par le virus SARSCOV2, qui n’existe pas.
Covid19 est donc une fraude totale.
En outre, il existe de nombreuses preuves que le test PCR et les faux positifs associés qui ont été utilisés pour créer les faux cas de Covid19 sont complètement faux et ne peuvent pas être utilisés pour tester une maladie.
De même qu’une demande de rétractation de l’article original de Drostin recommandant le test PCR pour tester le SARSCOV2 et donc le Covid19 (voir https://bit.ly/3Lx5lNb et https://bit.ly/3NipFDo).
La MAHA dispose d’un grand nombre de preuves supplémentaires confirmant que la pandémie de Covid19 a été faussement construite pour permettre la distribution, par le ministère de la défense des États-Unis d’Amérique, d’injections toxiques de bio-guerre à base d’ARNm nanotechnologique modifiant les gènes et d’autres nanosubstances mortelles et nocives, qui sont par ailleurs illégales et à double fin.
Ce que l’on a appelé le virus SARSCOV2 est un poison biologique chimérique (fabriqué par l’homme) in silico (qui n’existe que dans les ordinateurs, créé par l’imagination humaine) mis au point pour la guerre biologique. (voir https://bit.ly/3zHGuQ6)
Nous avons gagné
En outre, nous disposons de preuves irréfutables que la TGA australienne a caché des statistiques de décès afin de soutenir la fausse thèse de l’injection Covid19 du gouvernement australien. (voir https://bit.ly/3Lb4791 et https://bit.ly/3LubEBb)
Grâce à ces simples faits, qui seront présentés à la Cour fédérale australienne dans le cadre de l’action collective de MAHA, nous avons prouvé la fausseté de l’ensemble de la pandémie de Covid19.
Vous êtes sur le point d’être indemnisés pour cette fraude extrêmement destructrice, choquante, mortelle et préjudiciable que les gouvernements australiens nous ont infligée à tous. "
" LA SUITE DU COVID S'APPELLE "SPARS"
Covid-19... ça n'en finit pas, hein?
VOUS VOULEZ SAVOIR LA SUITE ?
Ca tombe bien, elle est déjà écrite...
ET ELLE S'APPELLE SPARS 2025-2028
Notre avenir, c'est la nouvelle PANDÉMIE de SPARS, c'est joli, hein?
Et comme le COVID, c'est une PLANDÉMIE.
Le scénario est déjà tout prêt.
Et depuis longtemps.
Vous en doutez? Alors jetez plutôt un petit coup d'oeil dans le rétro:
Covid-19, c'était du cousu main... "
0:00 Le CEP
00:24 - Introduction
02:43 - Un mot sur la statistique
03:42 - Plan général
05:10 - La mortalité pendant la pandémie
18:28 - La construction du mythe : Séquençage, tests, grippes
41:56 - La légende de l'efficacité du V.
01:05:43 - La réalité des effets indésirables
01:22:37 - Conclusion
01:25:08 - Questions du public
" C'est énorme ! Cette personne fait partie de l'équipe qui a négocié au nom des pays de l'Union Européenne l'achat de Milliards de vaccin....
Et trouve normal une clause d'irresponsabilité en faveur de #PfizerBioNTech puisque les vaccins n'ont pas été testés pendant des années ! "
" Suède : chute du taux de natalité suite aux vaccinations Covid. Entretien avec le psychiatre Sven Romàn "
Publié le 25 décembre 2023
" Nous recevons le psychiatre pour enfants et adolescents suédois, Sven Romàn, connu dans son pays pour avoir lancé, en mars 2021, un appel de médecins qui demandaient un ‘’traitement ciblé sur les personnes à risques" et refusaient la mise en place d'un passeport vaccinal. Dernièrement, Romàn a également lancé un mouvement contre la remise du prix Nobel, qui a récompensé, cette année, les docteurs Kariko et Weissman, pour leurs ‘’ découvertes concernant les modifications des bases nucléidiques qui ont permis le développement de vaccins ARNm efficaces contre le Covid-19 ’’. Dans cet entretien, Sven Romàn évoque la surmortalité constatée en Suède, suite aux campagnes de vaccinations contre le Covid. Ainsi que "le taux de natalité (qui) a baissé de 10 % lors des deux dernières années par rapport aux dix dernières années."
" L’article récemment publié dans la revue “Nature” (6 décembre 2023) démontre que les “vaccins” anti-Covid-19 à ARN messagers produisent des protéines indésirables, de nature inconnue, alors qu’ils devraient produire uniquement de la protéine Spike du virus SARS-CoV-2. Ceci est particulièrement inquiétant du fait de l’utilisation de masse de ces injections dites “vaccinales”. Ces protéines inconnues peuvent présenter une activité néfaste directe et/ou indirecte (via le système immunitaire) sur l’organisme humain. Cet article démontre que les injections de masse et les rappels “vaccinaux” anti-Covid-19 doivent être arrêtés sans délai car ils représentent un grand danger pour la santé des populations. "
Jean-Marc Sabatier - Docteur en Biologie Cellulaire et Microbiologie HDR en Biochimie – Directeur de recherche au CNRS