" Message de Pascal Najadi, ancien banquier, victime de l'injection Pfizer qui porte plainte contre le Conseiller Fédéral Suisse Alain Berset pour ses décisions sur les lois COVID et contre la multinationale Pfizer pour empoisonnement. Il dénonce également l'escroquerie mondiale avec la complicité des Nations Unis, notamment de l'OMS et des fausses fondations humanitaire comme Bill Gates et les fausses organisations internationales comme le Forum Economique de Davos et le GAVI qui jouissent injustement et illégitimement de l'impunité par une protection diplomatique frauduleuse. Il est temps que cela cesse. "
" Michel Sardou, malade du Covid, il critique le vaccin : « J’avais tous mes vaccins. Finalement, je l’ai dans le cul comme tout le monde. » "
10 Déc 2023
" Sous le feu des projecteurs après l'annulation de plusieurs dates de sa tournée "Je me souviens d'un adieu". Le chanteur emblématique est contraint d'interrompre sa tournée en raison de sa santé délicate, il lève le voile sur sa bataille contre la Covid-19 lors d'une entrevue exclusive avec "Télégramme". "
" La foule crie "meurtrier" lorsque Boris Johnson quitte le bâtiment après l'interrogatoire "
" Disclose.tv : La foule crie "meurtrier" lorsque Boris Johnson quitte le bâtiment après deux jours d'interrogatoire dans le cadre de l'enquête COVID. "
" Dans cette émission en direct, les docteurs Anne-Marie Yim et Jean-Marc Sabatier nous parlent des "vaccins anti-Covid-19" Pfizer et Moderna, et des conséquences de l'ARN artificiel dans le corps humain.
Anne-Marie Yim est docteur en chimie organique, chercheuse à l'Université du Michigan, aux États-Unis, avec une expertise en cancérologie.
Anne-Marie Yim est aussi ingénieur brevet et juriste. Elle a obtenu plusieurs prix pour ses travaux, notamment en 2001 et 2008. Elle a fondé LuxSynapse Sciences and Language tutoring en 2018, pour venir en aide aux élèves en difficulté scolaire dans le secondaire.
Jean-Marc Sabatier est docteur en biologie cellulaire et micro-biologie, il possède le plus haut diplôme scientifique qui existe : la HDR (Habilitation à diriger des recherches, doctorat + 5, bac +13) en biochimie.
Il est directeur de recherche au CNRS depuis 18 ans.
Il est aussi éditeur en chef de plusieurs revues scientifiques dont la revue bimensuelle Coronaviruses et la revue Infectious disorders drug targets, il est éditeur en chef de la section "peptides antimicrobiens" de la revue Antibiotics. Il est également éditeur associé de la revue Frontiers in pharmacology. "
" Le 11 novembre sur le plateau de l'émission "Ça vous regarde" sur LCP, Martin Blachier avoue que l'idée des patients Covid qui remplissaient les hôpitaux était FAUSSE. Le plus beau retournement de veste de cette pandémie. Il devient ainsi d'accord avec le professeur Raoult.
Mais que se passe-t-il ?
1 : A-t-il chopé le Covid Vérité
2 : A t-il chaud aux fesses "
Publiée sur CrowdBunker il y a 2 ans
Publiée sur CrowdBunker il y a 2 ans
Modifié il y a 1 an, le lundi 11 décembre 2023 à 10:35
" Censuré – L’étude qui montre un chiffre stupéfiant de 17 millions de décès après le déploiement du vaccin Covid."
11 décembre 2023
" Une étude révolutionnaire a révélé que 17 millions de personnes sont mortes dans le monde après le déploiement du « vaccin » contre le Covid et devrait donc attirer l’attention du monde entier et appelle à l’arrêt immédiat de tous les vaccins contre le Covid. Au lieu de cela, il a été CENSURÉ ! L’étude choquante sur la mortalité associée au vaccin COVID-19 dans l’hémisphère sud, réalisée par les Drs. Denis Rancourt, Marine Baudin, Joseph Hickey et Jérémie Mercier a été publiée le 17 septembre 2023. Pourtant, de manière également choquante, l’étude n’a pas reçu l’attention qu’elle mérite, mais n’a rencontré que la censure et des « vérifications des faits » confirmant le récit sur la sécurité. et l’efficacité des « vaccins » contre le Covid-19, qui n’ont pas encore été testés. Source
L’étude
L’équipe de médecins a étudié 17 pays sur 4 continents, en Amérique latine et dans la région équatoriale, ce qui leur a fourni un échantillon représentatif du monde. « On calcule la toxicité du vaccin pour tous les âges, explique le Dr Rancourt, compte tenu du nombre de doses administrées dans le monde pour conclure que 17 millions de personnes auraient été tuées par ce vaccin.
17 pays, 4 continents
Les diept pays équatoriaux et de l’hémisphère Sud étudiés : Afrique du Sud, Argentine, Australie, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Équateur, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Pérou, Philippines, Singapour, Suriname, Thaïlande, Uruguay.
Ces pays, répartis sur quatre continents, représentent 9,10 % de la population mondiale, 10,3 % des injections mondiales de COVID-19 (taux de vaccination de 1,91 injections par personne, tous âges), pratiquement tous les types et fabricants de vaccins contre la COVID-19.
Les vaccins Covid n’ont eu aucun effet bénéfique.
Dans les 17 pays, il n’existe aucune preuve en matière de mortalité toutes causes (MAC) selon le temps que les vaccins contre la COVID-19 ont eu des effets bénéfiques et il n’y a aucune association dans le temps entre la vaccination contre la COVID-19 et une réduction proportionnelle de la mortalité. mortalité toutes causes confondues (MAC)
En fait, c’est le contraire qui se produit. Dans les 17 pays, des chiffres plus élevés de mortalité toutes causes confondues (MAC) sont observés lorsque les vaccins contre la COVID-19 sont déployés et administrés.
Neuf des 17 pays n’ont enregistré aucun excès détectable de MCA au cours de la période d’environ un an après qu’une pandémie a été déclarée le 11 mars 2020 par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), jusqu’à ce que les vaccins soient déployés (Australie, Malaisie, Nouvelle-Zélande). , Paraguay, Philippines, Singapour, Suriname, Thaïlande, Uruguay). Source
Les boosters augmentent la mortalité toutes causes confondues "
" Metabiota et Black & Veach, menaient des « recherches » sur le Covid 19 AVANT "
VIDÉO
" Des documents open source prouvent que les sociétés de biolabs de Hunter Biden, Metabiota et Black & Veach, menaient des « recherches » sur le Covid 19 AVANT le début de la pandémie !!! "
" Thaïlande : Les victimes des armes biologiques injectables s'accumulent -
Les monuments commémoratifs pour les victimes s'alignent dans les hôpitaux.
Bien entendu, les médias thaïlandais gardent également le silence sur le GENOCIDE par injection ! "