|
" Albert Bourla, un vétérinaire auprès de Von der Leyen "
30 mars 2024
" PORTRAIT CRACHE - De l’anonymat à la coqueluche des médias, l’ascension d’Albert Bourla pour devenir, en quelques mois, le “porte-étendard” de la lutte contre la COVID-19, est fulgurante. Mais derrière cette ascension se dessine un portrait plus que nuancé, voire celui d'un opportuniste dont les méthodes flirtent parfois avec les limites de l'éthique et de la morale, borderline comme on dit chez les anglo-saxons. Alors que la pandémie s'éloigne, il ne reste à ce PDG que des procès en perspective, des revenus en déclin, et une Von der Leyen dont le fard à paupières fond comme ses chances d’être renouvelée grand vizir.
Bon élève et passionné par les animaux, il en faut dans les labos, Albert Bourla, né Alvertos et issu d’une famille juive en Grèce, obtient un diplôme de vétérinaire puis un doctorat à l’université Aristote de Thessalonique en 1985. Il ne rejoint le groupe Pfizer qu’en 1993, comme docteur vétérinaire et directeur technique de la division animale, située à Athènes. Son ascension est fulgurante. Il est d’abord chargé de l’Europe et de l’Afrique, puis de l’Asie et de l&rsquoéanie. Il tient quelques rôles exécutifs dans plusieurs divisions du groupe pharmaceutique et devient membre de plusieurs conseils. Après un tour dans cinq pays et une huitaine de villes, il se rend à New York pour rejoindre le siège social de Pfizer.
Les dessous d’une tromperie finement orchestrée
Il y dirigera l’activité “Innovation Santé” un département qui enregistrera en 2017 un revenu de 31,4 milliards de dollars avec un bénéfice avant impôt de 18,3 milliards de dollars. A 56 ans, Albert Bourla, jusque-là peu connu du grand public, est élu à l’unanimité pour remplacer Ian Read, et devient président exécutif du comité de direction du groupe pharma. On est en 2019 et le groupe vient de perdre les brevets de l’un de ses “blockbusters” (médicament qui génère le plus de bénéfices, NDLR), à savoir le Viagra. Pfizer déplore une perte estimée à 23 milliards de dollars en raison de cette mise en public des brevets.
L’enjeu pour Albert Bourla est double. A commencer par faire mieux, ou du moins, aussi bien que son prédécesseur, à l’origine d’une cinquantaine d’autorisations de mise sur le marché de médicaments et derrière une augmentation de 70% du dividende de ses actionnaires. Trouver, ensuite, le nouveau blockbuster de Pfizer.
L’attente est brève et l&rsquoportunité se présente avec l’avènement de l’épidémie de Covid. Le coronavirus, apparu en novembre 2019 à Wuhan en Chine, se propage alors dans le monde. Fermeture des frontières, confinements et obligation du port du masque n’y peuvent rien. L’immunisation contre le SARS-CoV--2, dont le génome séquencé est publié, est désormais évoquée comme la seule porte de sortie. La course aux vaccins est lancée.
Pfizer opte pour la plate-forme ARNm et mise alors sur son association avec la biotech allemande, BioNTech. Le 9 avril 2020, les deux partenaires signent un accord de collaboration concernant le codéveloppement d’un vaccin contre le coronavirus, “le premier de sa catégorie, s’appuyant sur la technologie ARNm”. "
La suite de l'article ici:
https://www.francesoir.fr/societe-sante-portraits/albert-bourla-de-la-gloire-la-galere-apres-les-400-doses
|
|
|
|
|
|
"Ce que je prédis, c’est un tsunami massif de maladies et de décès"
The Vigilant Fox - Un virologue de premier plan lance un grave avertissement aux personnes vaccinées contre le COVID.
Le Dr Geert Vanden B ossche, qui avait prédit avec précision que les injections de C19 provoqueraient des variantes d’évasion, prévient désormais qu’une «énorme,… "
VIDÉO traduite
pic.twitter.com/3VOKRk42uR
— ⚜ Eric Archambault ⚜ (@EricArchambaul7) April 4, 2024
Modifié il y a 7 mois, le vendredi 5 avril 2024 à 21:25
|
|
J'ai failli oublier.........
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Covid: des révélations créent un choc en Allemagne
De nouveaux documents secrets prouvent que la dramaturgie grippale a été montée en épingle. "
1 avril 2024
" À l’issue d’une bataille judiciaire longue de deux ans, le magazine allemand Multipolar a obtenu que l’Institut Robert Koch (RKI), l’agence allemande de santé publique, soit contraint de publier les procès-verbaux confidentiels des réunions sur le Covid.
Ces documents, publiés la semaine dernière, prouvent que les décideurs avaient été informés dès le début que le Covid était moins dangereux qu’une épidémie de grippe. Ils savaient aussi que la plupart des mesures seraient au mieux inutiles, voire nuisibles. Il en va de même pour les injections, dont ils ont d’emblée su qu’elles étaient au mieux inefficaces. Et finalement, on apprend que toutes les mesures de contrainte ont été ordonnées par les politiciens et les militaires, sans aucun débat scientifique, et contre des avis d’experts.
Responsables politiques choqués
Contrairement à d’autres fuites et révélations allemandes passées, celles-ci ne passent pas inaperçues. La nouvelle a été traitée par presque tous les médias allemands et a forcé les responsables politiques à prendre position.
La publication de ces documents est en effet en train de provoquer une onde de choc en Allemagne et a même conduit des partis de gauche, comme les Verts, à demander un réexamen complet de la politique Covid. D’autres partis, comme l’Alternative pour l’Allemagne (AfD), vont jusqu’à réclamer une commission formelle d’enquête.
«Le public a le droit de savoir ce qui s’est réellement passé à l’époque», a déclaré le porte-parole du groupe parlementaire AfD en matière de politique de santé, Martin Sichert, à propos des caviardages encore présents dans le rapport. Il a lancé un appel aux autres groupes parlementaires : «Jetez un œil aux protocoles de l’équipe de crise du RKI et créez avec nous une commission d’enquête sur les coronavirus.»
Le vice-président du Bundestag, Wolfgang Kubicki, a quant à lui déclaré aux médias allemands: «les protocoles de l’équipe de crise du RKI, dont certains ont été rendus publics, soulèvent des doutes considérables sur la question de savoir si les mesures politiques prises pour faire face à la pandémie l’ont été sur une base scientifique.»
Même le FDP, qui fait partie de la coalition au pouvoir, réclame désormais une enquête approfondie. Le vice-président du FDP, Wolfgang Kubicki, a annoncé qu’il «veillerait à ce que l’ensemble des bases décisionnelles à ce stade soient rendues publiques». Il a également déclaré qu’il devenait de plus en plus clair «que l’Institut Robert Koch pour la politique de santé servait de façade scientifique à l’ancien ministre Jens Spahn, et probablement aussi à Karl Lauterbach (ndlr: ministre fédéral de la Santé socialiste).»
Ministre sur la défensive "
La suite de l'article ici:
https://www.covidhub.ch/covid-des-revelations-creent-un-choc-en-allemagne/
|
|
Citation de l.l.a
en dépit des nombreux c/c de certains sur le sujet, le bilan des affirmations "complotistes" semble plutôt en faveur de ces derniers
la preuve en image
à ceci, nous pouvons ajouter le récent aveu de pfizer de n'avoir pas réalisé tous les tests qu'ils avaient affirmé avoir faits
des études de ce virus prouvant qu'il n'a rien de naturel.
pour finir, le Pr Perronne vent d'être "réhabilité" après avoir été traité de fantaisiste complotiste... vous avez dit bizarre ?
Je sais pas si c'est marrant...
Mais ton avatar est un peu raté...
comme s'il avait été conçu par un mec...
qui veut se faire passer pour une femme...
rassure moi...
c'est bien l'cas...!
parce que le tableau que je vois là...
pue la fake news à plein nez...
au fait...(souci parental..)
tu l'as garée où ta poussette...Pucette...?
pas en zone "blues"...
j’espère..
sourire...
Modifié il y a 7 mois, le samedi 6 avril 2024 à 04:32
|
|
" Dr Astrid Stuckelberger, virus, nanotechnologies et censure. "
24 février 2024
VIDÉO
" Le Dr Astrid Stuckelberger, scientifique, auteur, professeur et experte en santé publique internationale. Elle a notamment travaillé à l'OMS. Elle est l'invitée de "Libérez l'info", ce 22 février 2024.
0.00 présentation du Dr Astrid Stuckelberger, ses diplômes, ses expériences et sa "méta-vue" sur la situation qui lui donne une bonne analyse critique.
2min36 Règlement Sanitaire International (RSI), Bill Gates
3min31 Réponse : le programme pédagogique, RSI bible de la souveraineté des nations
6min33 2012/22 plan de vaccination global. Le vaccin n'était même pas un sujet dans le RSI. Sont arrivés , Bill Gates, la fondation Bill et Melinda Gates et Gavi : un putsch sur l'OMS et l'ONU
8min24 interdiction d'enseigner le RSI, censure et narratif imposé
11min30 protocoles sur RSI, ajout du coronavirus, la dictature, Gavi city s'instaure.
17min30 JJC pose la question du virus et de l'analyse d'Astrid qui regarde une "scène de crime mondiale" - divers niveaux de censure.
21min22 obstruction à l'investigation, infiltration, opposition contrôlée. Qui sont ces personnes ?
25min30 on cache l'oxyde de graphène, les nanotechnologies, ...
27min05 la thèse du virus ...
31min41 2018/19 les vaccins contenaient déjà de l'oxyde de graphène. Humains codés et hybrides ?
34min24 CRISPR CAS9, 5G et bio électricité
35min45 la censure outrageante de Ryan Cole, Children Health Defense, Geert Vanden sche du graphène et de la biologie synthétique.
39min45 espionnage à Genève
40min20 pourquoi gain de fonction, DARPA etc...si pas de virus ?
48min58 le vol des esprits, de mental, de l'âme...
51min11 Quid de l'avis de Prof Didier Raoult, virologue ?
55min23 Quid du shedding ? plusieurs possibilités. A investiguer : les phéromones.
1H00 protocole de détoxication mis à jour, -surveiller son environnement, l'eau, les vêtements, l'air... "
https://depeches-citoyennes.com/nos-videos/dr-astrid-stuckelberger-virus-nanotechnologies-et-censure
|
|
" Je cite @BFMTV: "En moins de 2️⃣ans, quatre membres de sa famille ont reçu un diagnostic de CANCER"
Heu??? Mais kécekicé donc bien passer il y a 2 ans? Heu???
Alors surtout ne vous rappelez pas que je vous avais prévenu chez @PascalPraud...sinon!!! "
pic.twitter.com/tyGaKKmmBH
— Alexandra Henrion-Caude (@CaudeHenrion) April 6, 2024
|
|
" Pfizer accusé de « jeter le discrédit » sur l'industrie pharmaceutique après les publications de Covid sur les réseaux sociaux - analyses et conséquences "
07 avril 2024
" Aux Etats-Unis, la FDA (Federal Drug Administration) a signé un accord transactionnel sur l’ivermectine. La FDA devra supprimer tous ses posts et directives incitant à arrêter la prescription d’ivermectine pour prévenir et traiter la Covid-19. En Allemagne, Multipola Magazine a fait de nombreuses révélations sur la gestion de la pandémie, c’est au tour du Royaume-Uni de s’illustrer une nouvelle fois dans la controverse autour des vaccins.
C’est donc après de nombreux articles sur les risques non estimés associés aux les vaccins à ARNm, que l’organisme de surveillance britannique accuse Pfizer de « jeter le discrédit » sur l’industrie. En effet, elle estime que l’entreprise a « enfreint le code réglementaire à cinq reprises, notamment en faisant la promotion de médicaments sans licence » rapporte un article du Telegraph ce 6 avril 2024. Pfizer est donc accusé par le régulateur britannique de « jeter le discrédit » sur l'industrie après que ses hauts dirigeants aient utilisé les médias sociaux pour promouvoir un vaccin covid « sans licence ».
La décision a été prise par l’organisme de surveillance pharmaceutique (Prescription Medicines Code of Practice Authority (PMCPA)) et concerne une plainte au sujet d’un message publié sur X, en novembre 2020, par des cadres supérieurs de Pfizer. Ces derniers auraient fait un usage abusif de médias sociaux pour promouvoir de manière trompeuse et illégale le vaccin Pfizer.
En 2020, le Dr Berkeley Philips, directeur médical de Pfizer UK avait partagé un message sur X d’un employé de Pfizer aux États-Unis qui disait : « Notre candidat vaccin est efficace à 95 % pour prévenir le covid-19 et à 94 % chez les personnes de plus de 65 ans. Nous déposerons toutes nos données auprès des autorités sanitaires dans quelques jours. Merci à tous les volontaires de notre essai et à tous ceux qui luttent sans relâche contre cette pandémie ». Quatre autres employés de Pfizer, dont un à un poste élevé, ont publié le même message.
Le régulateur a ajouté que la
« publication sur les réseaux sociaux avait entraîné la diffusion proactive d’un « médicament sans licence sur Twitter auprès des professions de santé et des membres du public au Royaume-Uni ». "
La suite de l'article ici:
https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizer-accuse-de-jeter-le-discredit-sur-l-industrie-pharmaceutique-apres-les
|
|
" Gros scandale au Mexique : la publication des contrats signés avec Pfizer interdite au peuple jusqu’en 2025 "
8 avril 2024
" A l’instar de la Commission Européenne, l’Etat mexicain interdit catégoriquement que les contrats de vaccins signés avec Pfizer lors de la pandémie à Coronavirus soient révélés.
Lecourrier-du-soir.com a appris que la Cour Suprême mexicaine a classé toutes les informations sur les contrats de vaccins Pfizer et AstraZeneca jusqu’en 2025. La justice mexicaine justifie sa décision par le fait que la publication de ces informations constitue un risque pour la sécurité nationale du pays
Motus et bouche cousus. Si en Espagne, la justice baléare a récemment donné à l’Etat central de Madrid 10 jours pour rendre publics tous les contrats signés avec les géants pharmaceutiques lors de la pandémie à Coronavirus, ailleurs, c’est le silence absolu qui est imposé. C’est notamment le cas du Mexique où toute information liée aux contrats sur les vaccins a été verrouillée par la justice jusqu’en 2025.
C’est du moins ce que Lecourrier-du-soir.com a appris de plusieurs sources mexicaines fiables. En effet, d’après le média mexicain Expansion, la Cour Suprême a tranché en mai dernier interdisant la publication de toute information concernant les contrats Covid avant 2025.
D’après le média, il s’agit principalement des vaccins de Pfizer, d’AstraZeneca et de CanSino (vaccin sino-canadien, ndlr). La Cour Suprême justifie cette décision par le fait que la publication de ces informations liées aux contrats représente un risque pour la sécurité nationale. La Cour Suprême fournit davantage de précision dans un communiqué rendu public ce 16 mai et lu par Lecourrier-du-soir.com.
« La publication des contrats peut représenter un risque pour la sécurité nationale en ce qu’elle peut bloquer les mesures destinées à prévenir ou à combattre la pandémie dans le pays. Pour cette raison, l’information doit être classée pour une durée de 5 ans (…) », informe la Cour Suprême.
Se resolvieron 2 recursos de revisión en materia de seguridad nacional respecto de la clasificación de información contenida en los contratos y comprobantes de pago de vacunas contra el virus del SARS-CoV-2
???? https://t.co/hbq8MR2CYF pic.twitter.com/IIsXyXtJ9b
— Suprema Corte (@SCJN) May 16, 2022 "
https://lecourrier-du-soir.com/gros-scandale-au-mexique-la-publication-des-contrats-signes-avec-pfizer-interdite-au-peuple-jusquen-2025/
|
|
" Un document déclassifié prouve que la production du vaccin Pfizer a commencé en mai 2019 "
8 avril 2024
" Des documents internes concernant les vaccins Pfizer et Moderna démontrent que leur production a débuté avant la date revendiquée par les laboratoires. Le croisement de deux documents, issus de deux requêtes judiciaires différentes, permet de dater plus précisément le début du programme de développement du vaccin Pfizer. Celui-ci aurait commencé en réalité le 27 mai 2019.
La déclassification des données soumises par le laboratoire Pfizer à la Food and Drug Administration (FDA) en vue de l’homologation du vaccin BNT162b2 destiné aux 16 ans et plus a été ordonnée le 2 février 2022 par le juge Mark P. Pittman (Texas), au terme d’un interminable bras de fer juridique initié par un groupe de scientifiques et de chercheurs médicaux (Public Health and Medical Professionals for Transparency — PHMTP), représenté par l’avocat Aron Siri.
Déclassification des données d’homologation du vaccin Pfizer, retour sur une affaire hors norme
La demande de sursis réclamée par la FDA et Pfizer, solidaires dans cette affaire, a donc été rejetée par le juge après trois mois de procédure où tout aura été tenté pour empêcher les citoyens et leurs familles de savoir sur quelles bases les injections ont été déclarées sûres et efficaces, l’agence exigeant initialement un délai de 75 ans (20 000 jours) pour livrer les plus de 390 000 pages de données qu’elle avait pourtant validées en 108 jours, soit le délai séparant la demande d’homologation adressée par Pfizer au régulateur (7 mai 2021) et la date d’autorisation accordée en retour par la FDA.
Le juge Mark T. Pittman (Dallas, Cour d’appel du Texas) vient de récidiver le 9 mai 2023, en exigeant la remise de l’ensemble des données concernant le vaccin pédiatrique Pfizer et le vaccin adulte Moderna, incluant 4,8 millions de pages, sous 2 ans vs les 23,5 que réclamait la FDA. Les laboratoires ont en l&rsquocurrence jusqu’au 31 juin 2025 pour s’exécuter.
La publication de ces données a par ailleurs été jalonnée d’une série d’informations concernant l’origine du virus dont les scientifiques ont acquis la conviction qu’il est issu de recherches de gain de fonction financées clandestinement par le Dr A. Fauci, ancien directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) et ancien conseiller médical de la Maison-Blanche durant la pandémie de COVID-19. On sait également aujourd’hui que la fabrication des vaccins a débuté avant la date officielle, communiquée au public, le PDG de Moderna ayant reconnu dans une interview que sa société avait déjà produit 100 000 doses de vaccin Covid-19 en 2019.
https://twitter.com/odrobsed/status/1632315917286752266?s=20
La divulgation d’un accord de confidentialité montre en réalité que « des candidats vaccins potentiels contre le coronavirus ont été transférés de Moderna à l’Université de Caroline du Nord le 12 décembre 2019, soit dix-neuf jours avant que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) n’ait eu connaissance de l’émergence des premiers cas de SARS-CoV-2 à Wuhan » (The Expose). "
Documents
La suite de l'article ici:
https://www.profession-gendarme.com/un-document-declassifie-prouve-que-la-production-du-vaccin-pfizer-a-commence-en-mai-2019/
|
|
" Non vous ne rêvez pas. A la Une du Telegraph :
Royaume-Uni : dans une décision rendue en vertu du code de conduite du Royaume-Uni, Pfizer a été reconnu COUPABLE d'avoir "discrédité l'industrie pharmaceutique" au Royaume-Uni, la violation la plus grave des règles du code de bonne… "
pic.twitter.com/lVgE1xSCQ7
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) April 7, 2024
|
|
8 avril 2024
" 1/3 Je vous en parlais déjà dans mes émissions en 2020, mais la portée de ces révélations n'a toujours pas fait l'objet de l'intérêt d'un quelconque média.
En effet déjà en 2020 comme le démontrait le professeur Judith Aberle qui écrivait pour le gouvernement autrichien des informations épidémiologiques sur le Covid19, des études menées aux États-Unis, à Singapour, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne, des cellules T spécifiques du SRAS -CoV- 2 ont été détectées chez 20 à 50 % des donneurs de sang.
En Autriche également, dans des études précédentes, des lymphocytes T ont été trouvées contre diverses protéines du SRAS-CoV-2 dans 30 % des échantillons de sang de 2018-2019, c'est-àire avant la "pandémie".Je vous en parlais déjà dans mes émissions en 2020, mais la portée de ces révélations n'a toujours pas fait l'objet de l'intérêt d'un quelconque média.
En effet déjà en 2020 comme le démontrait le professeur Judith Aberle qui écrivait pour le gouvernement autrichien des informations épidémiologiques sur le Covid19, des études menées aux États-Unis, à Singapour, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne, des cellules T spécifiques du SRAS -CoV- 2 ont été détectées chez 20 à 50 % des donneurs de sang. "
Document
La suite de l'article ici:
https://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/blog-post_74.html
|
|
" Combien de fois je vous ai montré des sportifs de haut niveau qui s'effondrent. Pourquoi les médias n'en parlent pas ? Tout simplement parce qu'ils n'ont pas l'autorisation de le faire. Sage Steele, ex journaliste à ESPN, l'explique à Tucker Carlson.
Ils mentent, ils manipulent… "
pic.twitter.com/ZbODNjeqRD
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) April 7, 2024
|
|
" Les injections d'ARNm sont des "thérapies géniques"
Directement de la bouche d'un cadre de Bayer :
Les injections d'ARNm sont des "thérapies géniques" présentées comme des "vaccins" pour gagner la confiance du public. "
pic.twitter.com/2LbshWWi7l
— Satchii L'Oméga (@Satchii_Ninja) April 8, 2024
|