" Coup de théâtre : l’Italie s’apprête à mettre en place une commission sur les effets secondaires du vaccin Covid "
1 avril 2024
" Une décision qui risque de tout changer. Alors que la pandémie à Coronavirus n’est plus considérée comme une priorité par de nombreux gouvernements européens, l’Italie n’entend pas en rester là. Au contraire, le gouvernement de Giorgia Meloni s’apprête à mettre en place une commission destinée à mettre la lumière sur les effets secondaires du vaccin.
C’est du moins l’information que Lecourrier-du-soir.com a apprise, ce 29 mars 2024, du média italien Fanpage.it. En effet, d’après cette source, le ministre italien de la Santé, Orazio Schillaci, lors d’un entretien accordé à un média italien, a fait savoir qu’il serait « opportun » de mettre en place une telle commission.
« Je pense que cela pourrait se faire sereinement en essayant de comprendre la dimension et la typologie des effets secondaires avérés », a déclaré le ministre. Face à la presse, le ministre italien de la Santé du gouvernement Meloni s’est prononcé sur le passe sanitaire mondial. Un passe sanitaire que l’Italie rejette totalement.
Il ministro della Salute Orazio Schillaci ha detto che sarebbe &ldquoportuno” lanciare una commissione parlamentare che si occupi degli effetti collaterali dei vaccini anti-Covid, per raccogliere i casi che si sono verificati e valutarli. https://t.co/LUJPJszKfg
" La manipulation covid dévoilée en Allemagne, les médias mainstream obligés de revoir leur narratif et d’adhérer aux thèses dites complotistes qu’ils attaquaient il y a encore un an "
29 mars 2024
" Silvano Trotta, lanceur d'alerte, suit l'actualité par passion depuis plusieurs années. Malgré le fait que de nombreux articles lui ont réservé le titre de désinformateur et complotiste, il continue à informer. Il est aussi très suivi sur X et télégram.
Dans ce debriefing, Silvano Trotta décrypte la situation actuelle en Allemagne. Depuis le 19 mars 2024, l’Allemagne est en proie à des révélations importantes sur la gestion de la crise covid. Le magazine Multipolar, qualifié de complotiste pendant toute la pandémie, a obtenu plus de 1000 pages des comptes rendus du RKI (l’Institut Robert Kock) en charge de la gestion de la crise sanitaire en Allemagne. Il s'agit de procès-verbaux de réunions s'étant tenues pendant la première année de la crise covid entre le gouvernement allemand et le RKI, ces procès-verbaux ayant été classés sous le secret défense.148 pages sont caviardées et Multipolar continue d'ester en justice afin d’obtenir la transparence totale sur cette gestion de la crise covid. "
" L’escrodémie Covid-19 et SRAS-CoV-2, le virus qui n’a jamais existé "
2024-04-01
2 VIDÉO S
" Si vous n’aviez encore rien compris ou si vous aviez raté quelque chose en ce qui concerne les « virus », la « pandémie », le « SRAS-CoV-2 »… bref si vous ne comprenez toujours rien à ce qui se passe, la deux fois [en virologie et immunologie] Dr Poornima Wagh [publications : https://www.researchgate.net/scientific-contributions/Purnima-K-Wagh-32038035] reprend tout à zéro et vulgarise le domaine afin que tout le monde puisse suivre.
asion unique de rattrapage et à ne pas manquer pour tout comprendre.
Contenu de la 1re vidéo
00:01:35 — Partie 1 : Présentation, Introduction, Historique + 5G + SMOG CEM + Midazolam… (p3)
(1) 00:02:54 — Kary Mullis
(2) Kary Mullis dead
(3) 00:03:33 — Kary Mullis talks on science in general
(4) 00:03:45 — Event 201
(5) 00:04:28 — Tom Inglesby
00:05:27 — Wuhan 130 000 tours 5G !!!!
00:06:33 — lien 5G — virus
(6) 00:07:08 — Smog électromagnétique
(7) 00:08:17 — la parlementaire italienne Sara Cunial sur la 5G à 01:48
(8) 00:09:41 — Midazolam — 00:13:06 — Tedros (OMS)
00:13:31 — Trump (l’homme orange)
00:14:52 — Patient zéro/pneumonie bilatérale
(9) 00:16:33 — Séquençage De Novo
(10) 00:17:09 — Blastp – 00:17:40 – Bullshit meter (BS)
(11) 00:21:38 — Christian Drosten – Viktor Corman
(12) 00:21:59 — Protocol pcr test DROSTEN & AL
(13) 00:22:22 — in-Silico
00:26:30 — Bill Gates
(14) 00:28:13 — Corman/Drosten review report
(15) + (15b) 00:30:12 + 00:31:29 — article rétracté par l’équipe indienne
" Retour à une mortalité basse en 2023 : le bilan de la période Covid-19 par Pierre Chaillot (Décoder l’éco)
Chaque année, l'arrivée du printemps marque l'heure du bilan démographique de l'année précédente. Selon les données d'Eurostat, l'année 2023 marque le retour à une mortalité basse, similaire à celle constatée en 2019. Les années dites de la pandémie de Covid-19 sont officiellement derrière nous. Il est donc temps de faire un bilan "à froid" de cette période. "
" L’o pération psychologique du COVID a-t-elle échoué ? "
3 AVRIL 2024
" Comme vous le savez tous, je ne suis pas du genre à croire que les marées sont en train de tourner. Mais beaucoup de gens pensent que c’est le cas. Ils citent de nombreuses victoires, au tribunal, dans la rue, avec leur famille et leurs amis.
Le fait que l’agenda n’ait pas envoyé une deuxième vague de propagande d’horreur et de peur est également assez révélateur pour ces personnes. Où est la prochaine pandémie ? Qu’est-il advenu de la série diabolique de mutations sans fin de Covid, qu’est-il advenu de la variole du singe ? Qu’est-il advenu de la maladie X ?
Oui, tout cela pourrait encore se produire, mais il semble qu’il y ait eu plus de faux départs – des départs qui n’ont mené nulle part. Mais si c’était le cas, on pourrait penser qu’ils ne les auraient pas mis sur le marché juste pour qu’ils ne continuent pas. C’est plutôt bizarre, comme un orage électrique que l’on voit poindre à l’horizon avec ses éclairs menaçants, mais qui n’est jamais assez proche pour justifier la fermeture de la porte de la cave.
Qu’en est-il des CBDC ? Et les identifiants numériques ? On en entend beaucoup parler, mais rien ne se passe concrètement pour les mettre en œuvre. Cela se fait-il ailleurs ? En Australie ? En Allemagne ? Au Royaume-Uni ? Bien sûr, on en parle beaucoup, sur YouTube et dans les médias alternatifs. Beaucoup de têtes parlantes, mais quelle est l’imminence du phénomène ? En fait, je ne m’attarderai pas sur ce point, je n’ai aucun doute sur le fait que tout cela va arriver, mais le dragon a-t-il été blessé ? Ne serait-ce qu’un peu ? Cette marche vers l’oubli a-t-elle été ralentie ? "
" APPEL À MOBILISATION par le Pr CHRISTIAN PERRONNE"
VIDÉO
" STOPPER LE TRAITÉ PANDÉMIES DE L’OMS
"Que les citoyens alertent leurs entourages, interpellent leurs élus et les journalistes, diffusent leurs actions, informent sans relâche ceux qui ne savent pas encore que nos libertés fondamentales sont menacées par des intérêts mondiaux privés"
#StopTraitéOMS
#TraitéPandémies #OMS "
" Savoir ce qui se passe quand l'ADN du vaccin rentre dans les cellules
Pr @raoult_didier : dans le vaccin il y avait plus d’ADN que ce qui est acceptable.. les gouvernements, l’OMS et les grandes revues sont contre la publication.. si je dirigeais le NIH j’aurais mis des millions pour savoir ce qui se passe quand cet ADN rentre dans les cellules. "
" Covid : un risque infectieux persistant pour les personnes immunodéprimées "
04 / 04 / 2024
" Face à la menace persistante du Covid-19, une enquête* réalisée par l’Institut Ipsos en population générale et chez des personnes sévèrement immunodéprimées met en évidence d’importantes différences dans la perception des risques entre ces populations.
Les patients immunodéprimés, au nombre d’environ 300 000 en France, ont, en effet, payé un lourd tribut aux différentes vagues pandémiques de Covid. Ils ont représenté environ 25 % des hospitalisations, admissions en soins intensifs et décès. Et ce, malgré la vaccination, dont l’efficacité est réduite chez cette catégorie de patients.
L’étude montre ainsi que la moitié des Français (51%) considère que le Covid est devenu une maladie bénigne contre 73% des personnes immunodéprimées – qui considèrent au contraire que le virus constitue toujours une menace grave pour leur santé. Pour autant, seulement une personne immunodéprimée sur deux se déclare inquiète face aux risques de contracter le Covid et des possibles conséquences sur sa santé.
Cette enquête révèle également que pour 45% des Français, "porter un masque dans les lieux publics clos ne sert pas à grand-chose aujourd’hui" … et seulement 27% en portent systématiquement en présence de personnes vulnérables. Face à une baisse de la vigilance de tous et d’un moindre respect des gestes barrières, beaucoup de personnes immunodéprimées se sentent à la fois incomprises, mises en danger, voire rejetées. Pour ce qui les concerne, 86% considèrent que le masque sert à se protéger dans les lieux publics clos, 67% aimeraient que leurs proches adoptent des gestes barrières par rapport à leur état de santé, mais 49% ont du mal à formuler cette demande. "