l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Immortel : Klaus Schwab promet aux recrues du WEF que leur avatar continuera à vivre après leur mort et que leur cerveau "sera répliqué grâce à l'intelligence artificielle et aux algorithmes"
Écoutez les ricanements quand Schwab parle des injections, quelle secte méprisante ! "

VIDÉO traduite

https://twitter.com/Carene1984/status/1778812047989309935

12 avr. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

Le 13 Avril 2024

" Professeur Masayasu Inoue
Faculté de médecine de l'université d'Osaka.
Myl Traduction

Un professeur japonais délivre un message époustouflant que tout le monde doit entendre.

La pandémie a été utilisée comme un faux prétexte par l’OMS pour promouvoir la vaccination de tous les peuples du monde.

Le message que j'aimerais transmettre au monde est le suivant : lorsque la maladie X apparaîtra à l'avenir, il ne faudra jamais faire confiance au vaccin fabriqué au Japon et mis au point en peu de temps.

Afin de protéger les droits de l'homme dans les cas de contrôle qui dépassent les frontières nationales, je pense que le partage de la vérité entre les pays est très important et qu'il s'agit d'un pas vers l'unité et la solidarité. "

VIDÉO traduite

Tous mes liens:

Ici: https://linkmix.co/18048882
.......https://linkmix.co/13630706

https://twitter.com/Myltraduction/status/1779148163149930680

13 avr. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Christian Combaz – "Comédie Covid, n’oubliez pas qu’un jour, vous devrez rendre des comptes"

15 avril 2024

VIDÉO

" Avec plus de trente livres à son actif, Christian Combaz est journaliste et un écrivain de renom qui préfère la France d’en bas de celle d’en haut en l’illustrant de manière descriptive dans les « Gens de Campagnol ». Ayant autant côtoyé la France d’en haut que celle d’en bas, il est donc tout à fait légitime à effectuer la comparaison. Ce qu’il s’évertue à faire jour après jour dans ses communications sur X (anciennement Twitter), qui ne manquent pas de piquant. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/christian-combaz-comedie-covid-n-oubliez-pas-qu-un-jour-vous-devrez

Modifié il y a 7 mois, le lundi 15 avril 2024 à 21:45

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

16 avril 2024

" Ils essaieront certainement de mettre en place leur ruse de la “maladie X”

" “Je suis désolé pour la dureté du message, mais quelqu’un doit dire la vérité”, a déclaré le Dr Geert Vanden Bossche, virologue.

Avez-vous passé une fabuleuse journée de la visibilité des transsexuels, exempte de toute allusion à un certain Jésus-Christ et à ses péripéties dans le Levant romain il y a quelque 2000 ans ? Le lapin de Pâques s’est abstenu de twerker sur la pelouse de la Maison Blanche cette fois-ci, mais le Parti du chaos a tout de même obtenu le vote des 0,000429 % de la population qui s’identifient comme étant à l’opposé de l’erreur cléricale commise lors de leur assignation sexuelle à la naissance. En définitive, il s’agit peut-être de la dernière frivolité grotesque à laquelle la classe politique se livrera avant longtemps, et je vais vous dire pourquoi.

J’ai eu l’honneur d’interviewer le virologue belge Geert Vanden Bossche vendredi pour mon podcast, et son message donne à réfléchir. “Ce que je prédis”, a-t-il déclaré, “c’est un tsunami massif de maladies et de décès parmi les populations fortement vaccinées dont le système immunitaire est déréglé”.

“Vous commettez des erreurs ou même des crimes à très petite échelle, vous pouvez les cacher”, a-t-il déclaré (vers 47:00 minutes de la discussion d’une heure). “J’ai vu cela se produire avec la vaccination contre Ebola en Afrique il y a quelques années. . . Cependant, si vous le faites à très grande échelle, comme ce qui s’est passé avec cette campagne de vaccination de masse [Covid], la vérité fera surface. Et ceux qui ont commis ces crimes, qui ont menti à la population, qui n’ont pas pris soin de la santé et de la sécurité de la population, seront sévèrement, sévèrement punis. . . . Si ces gens sortent maintenant et disent : “Oui, attendez une minute, nous avons fait des erreurs, ce n’était pas bien, nous devons les corriger, nous devons réviser notre opinion”, ces gens seront lapidés dans les rues. … . . Ils ne peuvent qu’espérer que quelque chose se produira pour détourner l’attention de ce problème, mais ce ne sera pas le cas. . . La vérité éclatera au grand jour : il s’agit d’une expérience à grande échelle de gain de fonction sur la population humaine. C’est quelque chose qui sera rapporté dans l’histoire pour de nombreuses générations à venir”.

Un peu plus loin (vers 55:20 minutes), il déclare : “Vous verrez ce qui se passera, par exemple, dans les prochaines semaines… de plus en plus de cas de Covid plus graves et plus longs. Ils commenceront à remplacer la vague de cancers. Nous avons maintenant une phase plus chronique. Elle se terminera par une phase hyper-aiguë, une énorme, énorme vague… . Cela fait maintenant quatre ans que j’étudie la question. Je sais de quoi je parle. Je suis probablement la seule personne, en toute modestie, à comprendre l’immunologie sous-jacente. . .” . (À 1:00:12) “Ce que je veux que votre auditoire comprenne, ce à quoi nous serons confrontés dans la crise hyper-aiguë de Covid qui est imminente, c’est que nous devrons construire un monde complètement nouveau. … Il est très clair que lorsque cela commencera, nos hôpitaux s’effondreront. Cela signifie que le chaos sera total à tous les niveaux de la société – financier, économique, social, etc. C’est ce que je prédis très clairement. … C’est très étrange pour moi de faire de telles déclarations, mais je ne le cache pas parce que je suis convaincu à deux cents pour cent que cela se produira.”

Maintenant que vous avez pris une douche glacée, réfléchissez à d’autres implications de ce scénario. Tout d’abord, le gouvernement et ses responsables de la santé publique pourraient tenter d’attribuer la responsabilité de cette situation à l’histoire de la “maladie X” qu’ils colportent depuis environ un an, la “prochaine pandémie”, quelque chose d’entièrement nouveau. Ce ne sera pas le cas. Ils essaieront de se couvrir. Ce prochain épisode sera plutôt le résultat des bévues épiques qu’ils ont déjà commises, à partir de 2020, avec l’émergence de la Covid-19. Le variant qui provoquera la crise hyper-aiguë à venir sera très différent de la souche originale “Wuhan”, mais il en sera un descendant directe, ayant muté dans les corps des vaccinés. Après tout, c’est le Dr Vanden Bossche qui a déclaré, au début du mélodrame Covid en 2021, que vacciner pendant une pandémie en cours était absolument la mauvaise stratégie d’un point de vue immunologique, et qu’elle ne manquerait pas d’avoir des conséquences désastreuses.

Que pouvez-vous faire, le cas échéant, pour vous préparer à cette éventualité ? Le Dr Vanden Bossche est également très clair : “Ce que je peux conseiller à toutes ces personnes vaccinées : elles doivent éviter la réinfection. C’est la réinfection des personnes vaccinées qui est responsable de cette situation. … Eh bien, la seule chose qu’ils peuvent faire – c’est très simple – c’est de prendre des antiviraux, bien sûr. La seule différence, c’est qu’on ne pourra pas attendre d’avoir des symptômes pour prendre des antiviraux. … Dès que les gens verront que dans l’un des autres pays, ou l’un des autres États des États-Unis, les hospitalisations commencent à augmenter très rapidement, ils devront prendre des antiviraux à titre prophylactique, sans attendre d’avoir des symptômes. Je suis en Belgique. Si la maladie se déclare aux États-Unis, en Israël ou au Royaume-Uni, je vous parie qu’en quelques jours, vous verrez le même scénario dans de nombreux pays fortement vaccinés”.

Par “antiviraux”, le Dr Vanden Bossche entend en particulier l’ivermectine, le médicament lauréat du prix Nobel que la FDA et le CDC ont brutalement diabolisé afin d’empêcher le public de savoir qu’il existait un traitement sûr et efficace contre la Covid-19. Reconnaître cela aurait annulé l’autorisation d’utilisation d’urgence de Pfizer et de Moderna, qui leur a permis de gagner des dizaines de milliards de dollars sur un produit pharmaceutique très mal testé tout en bénéficiant d’une protection générale contre les poursuites judiciaires.

“J’ai prédit il y a déjà six mois que les autorités de santé publique allaient enfin imposer l’utilisation de l’ivermectine”, a déclaré le Dr Vanden Bossche. “Les résultats obtenus avec l’ivermectine sont fabuleux. Elle est très sûre. C’est le seul antiviral qui soit rentable, largement disponible et qui puisse être administré en quantités suffisantes. … Il n’y a tout simplement pas d’alternative”.

Il est à noter que la semaine dernière, à la suite d’un procès intenté devant le tribunal fédéral du district sud du Texas, la FDA a finalement accepté de retirer les messages qu’elle avait publiés sur les médias sociaux pour bloquer illégalement l’utilisation de l’ivermectine. Rappelez-vous le tweet moqueur : “Vous n’êtes pas un cheval, vous n’êtes pas une vache, allons !”. La vérité est que la FDA n’a pas le pouvoir de dire aux médecins comment pratiquer la médecine, ni de bloquer des médicaments approuvés par la FDA (y compris l’ivermectine), même pour des traitements non indiqués sur l’étiquette. Les traitements non indiqués sur l’étiquette avec des médicaments approuvés sont monnaie courante en médecine. Au lieu de l’ivermectine, les responsables américains de la santé publique ont encouragé l’utilisation du remdesivir dangereux avec intubation, ce qui a entraîné des milliers de décès qui auraient pu être évités. Ce n’est que l’un des crimes dont ils devront répondre.

Si le scénario du Dr Vanden Bossche se réalise, la “crise Covid hyper-aiguë” se croisera avec les élections de 2024, et pas seulement aux États-Unis. On peut naturellement s’attendre à des hystéries despotiques extrêmes de la part du gouvernement de “Joe Biden”. Ils essaieront certainement de mettre en place leur ruse de la “maladie X”. Mais ils ont déjà perdu la confiance des gens contre lesquels ils ont fait la guerre dans leur propre pays. Dans ce cas, il faut s’attendre à une résistance de la part des personnes non malades. Plus aucune histoire ne nous sera imposé.

James Howard Kunstler "

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/ils-essaieront-certainement-de-mettre.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Les vaccins COVID ont provoqué une augmentation d’au moins 14 000 % des cas de cancer aux États-Unis selon le CDC "

16 avril 2024

" Les chiffres publiés par les Centers for Disease Control (CDC) des États-Unis confirment que les vaccins contre le COVID-19 ont provoqué une augmentation d’au moins 14 000 % des cas de cancer aux États-Unis jusqu’à fin mars 2024 . Les données révèlent une augmentation minimale de 6 113 %. dans les cas de cancer chez les enfants et les jeunes adultes.

Les chiffres ont été évalués en comparant les cas de cancer causés par les vaccins COVID-19 aux vaccins contre la grippe en raison du manque de données publiées par le CDC qui nous permettent de présumer le nombre de cas de cancer via d’autres méthodes.

Selon le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) du CDC, seuls 8 cas de cancer ont été liés aux nombreux vaccins contre la grippe proposés entre le 1er janvier 2021 et le 29 mars 2024. Alors que 497 cas de cancer étaient liés aux quelques vaccins contre la COVID-19 proposée. pendant la même période. Cela équivaut à une augmentation de 6 113 % des cas de cancer dus à la vaccination contre la COVID-19. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/les-vaccins-covid-ont-provoque-une-augmentation-dau-moins-14-000-des-cas-de-cancer-aux-etats-unis-selon-le-cdc/

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 7 mois

les dossiers du rki (l'équivalent de l'institut pasteur) font scandale en allemagne.
à force de demandes répétées, le journal Multipolar a fini par obtenir une partie de ces dossiers mais il reste presque 200 pages noircies à découvrir.
les recommandations du rki n'ont absolument pas été suivies par le gouvernement allemand et les risques ont été surévalués sur instructions "d'en haut"

https://libre-media.com/articles/moins-dangereux-que-la-grippe-le-scandale-qui-secoue-lallemagne


" La manipulation covid dévoilée en Allemagne, les médias mainstream obligés de revoir leur narratif et d’adhérer aux thèses dites complotistes qu’ils attaquaient il y a encore un an
France-Soir
Publié le 29 mars 2024 -"
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/de-nombreux-journaux-allemands-font-pression-pour-plus-de-transparence-sur

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 7 mois

Citation de l.l.a les dossiers du rki (l'équivalent de l'institut pasteur) font scandale en allemagne.
à force de demandes répétées, le journal Multipolar a fini par obtenir une partie de ces dossiers mais il reste presque 200 pages noircies à découvrir.
les recommandations du rki n'ont absolument pas été suivies par le gouvernement allemand et les risques ont été surévalués sur instructions "d'en haut"

https://libre-media.com/articles/moins-dangereux-que-la-grippe-le-scandale-qui-secoue-lallemagne


" La manipulation covid dévoilée en Allemagne, les médias mainstream obligés de revoir leur narratif et d’adhérer aux thèses dites complotistes qu’ils attaquaient il y a encore un an
France-Soir
Publié le 29 mars 2024 -"
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/de-nombreux-journaux-allemands-font-pression-pour-plus-de-transparence-sur


tu penses vraiment être lue...?
si oui ...par qui..?

tu tournes en rond depuis longtemps....ici...

tu m'as pas répondu la dernière fois...

qu'est ce que t'as fait de ta poussette...?

et de son contenant..?

t'as tout balancé à la benne..?

ou t'as fini la bouteille avant.....

sourire..

Modifié il y a 7 mois, le mercredi 17 avril 2024 à 02:43

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Suspendus, mais pas oubliés : trois ans après, des personnels toujours en attente de réintégration
Deux ans après avoir été personnel suspendu dans le milieu culturel et touristique, Nicolas Bouvier revient sur le sort des personnes toujours suspendues suite à la période Covid et au pass vaccinal. Avec trois invités, Jérôme Gilbert, Cyril et Denis Agret, il aborde les difficultés rencontrées par ces personnes et les moyens juridiques existants pour sortir de cette situation. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/suspendus-mais-pas-oublies-trois-ans-apres-des-personnels-toujours-en-attente-de-reintegration/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Appel au réveil international : l'OMS prépare un coup sournois "

VIDÉO

https://odysee.com/@Cielvoile:e/sor:b?src=embed

14 avril 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Vaccins périmés, manipulations et vidé;os, le scandale belge qui éclabousse la France et l’Europe "

2024-04-16

" Quatre ans après le confinement, le Covid fait un retour fracassant : en exclusivité, Blast dévoile des vidé;os, documents et témoignages explosifs sur la gestion de la crise par le gouvernement belge. Nos révélations pointent la toute-puissance et l’inefficacité des cabinets de conseil — ici, Deloitte —, conjuguée aux manœuvres des autorités et d’une haute fonctionnaire. Elles donnent à cette affaire une dimension internationale. Pour virer l’opérateur qui dénonçait le gaspillage de l’argent public, les autorités belges se sont appuyées sur une société française, qui a pris sa place : Movianto, une filiale du groupe familial Walden, présidée par Stéphane Baudry. Sans une incroyable opération d’espionnage, menée par des anciens des services secrets israéliens, le scandale serait passé inaperçu. Premier volet de notre série.

Bientôt sur Netflix ? On prend les paris : tous les ingrédients sont là pour faire du scandale Medista la story de l’année, non seulement en Belgique, mais aussi en France et en Europe. À coup sûr, les scénaristes auraient de quoi alimenter une série d’espionnage trépidante, située dans le monde feutré de l’industrie pharmaceutique.

Dans toute bonne histoire, il faut des vedettes. Ici, la tête d’affiche s’appelle Frank Vandenbroucke. Poids lourd de la politique à Bruxelles depuis des décennies (lire en encadré), le ministre de la Santé belge se voyait devenir commissaire européen dans quelques semaines, pour couronner sa longue carrière. Il est directement mis en cause.

À l’approche des élections générales et européennes outre-Quiévrain, le 9 juin, l’avenir de cet homme parmi les plus puissants du royaume paraît pour le moins compromis "

Documents

La suite de l'article ici:

https://nouveau-monde.ca/vaccins-perimes-manipulations-et-videos-le-scandale-belge-qui-eclabousse-la-france-et-leurope/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Une vie avec les épidémies - Partie 4 "



5 762 vues 16 avr. 2024

" Les commentaires sont désactivés. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" TURBO-CANCERS LES LIENS DES CAUSES À EFFETS "

src="/bundles/core/images/smileys/9/3/9389abc2dda50e8d6525015e502004b2.gif" alt="8os1" />p071k

" "Ce que les cliniciens constatent, explique le Dr Harvey Risch, ce sont des choses très étranges : Par exemple, des personnes de 25 ans atteintes d'un cancer du côlon, qui n'ont pas d'antécédents familiaux de la maladie - ce qui est fondamentalement impossible selon le paradigme connu du fonctionnement du cancer du côlon - et d'autres cancers à longue latence qu'ils observent chez des personnes très jeunes".
Le Dr Risch est professeur émérite d'épidémiologie au département d'épidémiologie et de santé publique de la Yale School of Public Health et de la Yale School of Medicine. Ses recherches se sont largement concentrées sur les causes du cancer ainsi que sur la prévention et le diagnostic précoce.
Nous discutons de l'augmentation de ce que l'on appelle les "turbo-cancers" et de leurs causes possibles.
"Certains de ces cancers sont si agressifs qu'entre le moment où ils sont observés pour la première fois et celui où ils reviennent pour un traitement quelques semaines plus tard, ils se sont développés de façon spectaculaire par rapport à ce que les oncologues auraient pu attendre de la progression normale du cancer", explique le Dr Risch. "

2016 vues 20 sept 2023

10 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Covid-19 : un nouveau variant recombinant «XDK» identifié, faut-il s'en méfier ? "

" DECRYPTAGE - Santé publique France surveille de près l’émergence d’un nouveau variant dans l’Hexagone. Baptisé «XDK», il s’agirait d’un recombinant de deux autres sous-lignages d’Omicron. "

15/04/2024

" C’est le petit nouveau dans la famille Omicron : XDK. Détecté dans 20,6% des séquences interprétables au 11 mars, ce variant du coronavirus émerge en France depuis le mois de février. Il s’agirait d’un recombinant de JN.1 - actuellement majoritaire - et de XBB.1.16, deux autres sous-lignages d’Omicron. Alors que le Covid-19 semble avoir disparu des radars - 1 cas pour 100 000 habitants entre les 1er et 7 avril -, faut-il craindre une nouvelle vague épidémique au printemps ? Attention à ne pas aller trop vite en besogne.

D’abord, le jeu de données dont disposent les épidémiologistes et virologues est très mince comparé au plus fort de la pandémie de Covid-19. Si XDK a bien été repéré dans un cinquième des tests positifs analysés en laboratoire, le nombre de séquences interprétables se limitait à… 29 prélèvements. «Ce faible nombre de séquences s’explique par le faible nombre de tests RT-PCR positifs sur les dernières semaines», précise la dernière analyse de risques publiée vendredi 12 avril par Santé publique France. De quoi relativiser l’émergence de XDK dans l’Hexagone.


Un variant sous surveillance mais qui n’inquiète pas

Malgré la faible circulation du Sars-CoV-2 ces derniers mois, Santé publique France maintient pour autant un suivi pointu détaillé une fois par mois dans une analyse de risques mise en ligne sur son site internet. «En fait, à travers ces documents, on envoie surtout un message à destination des journalistes et des décideurs politiques : on est capable de détecter les variants très tôt», confie à Capital Bruno Lina, chef du service de virologie à l’hôpital de la Croix-Rousse à Lyon et membre du Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires (Covars). "

La suite de l'article ici:

https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-un-nouveau-variant-recombinant-xdk-identifie-faut-il-s-en-mefier-1495302

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Espagne : l’incroyable réponse du gouvernement aux victimes du vaccin Covid : « vous vous êtes fait vacciner volontairement » "

18 avril 2024

" Le gouvernement social espagnol s’en lave les mains. Quatre ans après l’arrivée de la pandémie à Coronavirus qui a fait des millions de morts à travers le monde, l’heure est à la reddition des comptes. Et en Espagne, le gouvernement socialiste, dirigé par Pedro Sanchez, refuse catégoriquement d’endosser la responsabilité des effets secondaires du vaccin.

C’est en tout cas l’information, révélée ce 16 avril, par plusieurs sources dont le média espagnol The Objective.com. En effet, d’après cette source, le ministère de la Santé a clairement fait savoir, dans une note (consultée par The Objective), que le gouvernement se désolidarise des victimes des effets secondaires du vaccin.

« Le citoyen qui reçoit volontairement une assistance sanitaire doit assumer les effets secondaires qui en ressortent à partir du moment où il a donné son consentement », précise la note du ministère de la Santé. D’après les informations obtenues par la même source, les faits remontent à décembre 2021 lorsqu’un citoyen espagnol à qui le vaccin a été imposé a subi un grave malaise. Les médecins ont fini par établir un lien de causalité entre le vaccin et le malaise subi par cette personne qui a été hospitalisée.

A peine révélée, l’affaire fait débat en Espagne où les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux.

Señora Mónica García, Ministra de Sanidad ????????”El Gobierno se desentiende de las víctimas de la vacuna covid: «Se la pusieron voluntariamente»
Reconoce la relación de causalidad entre la inyección y la miocarditis, pero Sanidad se exime de responsabilidad” pic.twitter.com/0q5rQyogVI

— ROSARIO VELASCO HERNÁNDEZ (@Velherro) April 16, 2024

Sanidad se desentiende de las víctimas de la vacuna covid y rechaza toda responsabilidad del gobierno, incluso con un dictamen de la AEMPS que ahora ya certifica la causalidad con la miocarditis grave. ¿Le has dado una vuelta a esto o pasas como todos? pic.twitter.com/cPxx9P7Lo6

— Capitán Bitcoin (@CapitanBitcoin) April 16, 2024 "

https://lecourrier-du-soir.com/espagne-lincroyable-reponse-du-gouvernement-aux-victimes-du-vaccin-covid-vous-vous-etes-fait-vacciner-volontairement/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Zapping – Devoir de mémoire lors de la crise sanitaire : les dictateurs des plateaux TV
Pendant la "crise sanitaire", les provax autoritaires se sont lâchés, allant jusqu'à l'insulte, proférant des menaces à quiconque émettait le moindre doute sur la précipitation des évènements, sur la mise sur le marché d'un vaccin expérimental. La puissance des lobbys pharmaceutiques a fait le reste... "

18 avril 2024

VIDÉO

https://lemediaen442.fr/devoir-de-memoire-lors-de-la-crise-sanitaire-les-dictateurs-des-plateaux-tv/


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace