l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

ET:

" Prélèvements d'organes sur des bébés vivants pour la préparation des vaccins "

VIDÉO traduite

https://odysee.com/@Cielvoile:e/satad:c?src=embed&t=9.833832

20 mai 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Une vie avec les épidémies - Partie 9 "



311 vues il y a 53 minutes

" Les commentaires sont désactivés "

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Cara.news : Senta Depuydt: Traité pandémie OMS : coup d'État planétaire ? "



" Traité Pandémie, Règlement Sanitaire International et Politique « Une seule
santé » : à travers ces différents instruments, l’OMS sera-t-il l’organe exécutif de la gouvernance mondiale ?

Lors de la prochaine Assemblée mondiale de la Santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur de l’OMS et son armée d’experts et de lobbyistes veulent tenter un tour de force : prendre les pleins pouvoirs et transformer cette agence onusienne de recommandations en un organe directeur d’une gouvernance mondiale par la santé.

Avec la politique « One Health, Une seule santé », l’organisation pourrait régenter l’ensemble des activités humaines, du climat à l’information, en passant par l’éducation, les transports, le logement, la nourriture, la culture, l’aide sociale, les activités économiques, le sport et même les habitudes comportementales.

Associations, citoyens et politiques commencent à comprendre les enjeux et une vaste mobilisation est en train de prendre forme. Le temps presse : les propositions devraient être adoptées, à Genève, en mai 2024.

Journaliste et conférencière internationale, Senta Depuydt est licenciée en communication et journalisme à l’UCL, engagée dans la protection de la santé, de l’enfance et des droits fondamentaux. "

13 mars 2024 3743 vues

19 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

ET:

" Le COVID-19 et les vaccins ont contribué à l’augmentation des maladies auto-immunes rares en 2021 : Étude "

20 MAI 2024

" Les cas d’une maladie auto-immune rare ont augmenté entre 2020 et 2022 dans le Yorkshire, en Angleterre, avec un pic en 2021. L’infection par le COVID-19 et ses vaccins pourraient avoir contribué à cette augmentation, selon une étude récente publiée dans la revue eBioMedicine du Lancet.

La maladie – la dermatomyosite positive à la protéine 5 associée à la différenciation du mélanome (anti-MDA5) ou dermatomyosite anti-MDA5 – est une maladie inflammatoire caractérisée par une faiblesse musculaire, des éruptions cutanées et une maladie pulmonaire à progression rapide.

La dermatomyosite anti-MDA5 est très rare.

En 2019, le Yorkshire, qui compte une population de 3,6 millions d’habitants, a signalé deux personnes testées positives à la maladie. En 2020, il y en a eu neuf. Les cas ont atteint un pic en 2021 avec 35 nouveaux cas. Le nombre a ensuite chuté à 16 nouveaux cas en 2022.

Les nouveaux cas d’auto-immunité pourraient être dus aux interactions entre le COVID-19 et le vaccin à ARN, a déclaré l’auteur principal de l’étude, le Dr Dennis McGonagle, professeur de médecine clinique à l’université de Leeds, au journal The Epoch Times.

Outre l’étude du Lancet, plusieurs études de cas ont fait état de nouveaux cas d’anti-MDA5 à la suite d’une infection par le COVID-19 ou d’une vaccination.

Qu’est-ce que la dermatomyosite à anti-MDA5 ? "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/le-covid-19-et-les-vaccins-ont-contribue-a-laugmentation-des-maladies-auto-immunes-rares-en-2021-etude/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

-------------------------------------------------------------------------------

ET:

-------------------------------------------------------------------------------

" DOSSIER COVID : LA VERSION DE FAUCI (2021) TOMBE, LE VIRUS A BIEN ÉTÉ GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉ (2024) "

21 mai 2024

VIDÉO TRADUITE

ADINA DE SOUZI :

"C'est officiel. Le gouvernement américain a financé la recherche sur les gains de fonction au laboratoire de Wuhan. Ces recherches ont abouti à la… "

pic.twitter.com/SsCcVezn1J

— Vérité Diffusée (@VeriteDiffusee) May 17, 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" La traduction française du volume 1 de "Covid 19, guerre psychologique pour la suprématie technocratique"

PDF gratuit

" Vous trouverez dans cet ouvrage :

Un glossaire des termes trompeurs instaurés depuis la pandémie de Covid 19

Des explications sur les techniques de manipulation sociales et sociétales

Des prévisions pour l’avenir des populations à partir de la guerre en Ukraine

Les plans détaillés d’une société technocratique basée sur une dictature sanitaire

Une réflexion sur l’anticipation du principe de crédit social et de son application à travers la taxe carbone

Un maillage méthodique de l’actualité mondiale depuis 1968 sur la convergence d’un but commun d’asservissement des populations

Les tenants et aboutissants de la pandémie de Covid 19 et les moyens possibles de son orchestration

La question des technologies “vaccinales” de dernière génération et la supposition d’intégration de technologies militaires

La question du graphène dans les injections…

Sachant, bien que cet ouvrage décortiquant des techniques extra-gouvernementales de manipulation et de contrôle par la peur puisse lui-même faire peur, à mon sens il vaut mieux prévenir, que guérir.

Bien à vous, "

https://reponsesbio.substack.com/p/la-traduction-francaise-du-volume

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" La prochaine pandémie et la production d'injections auto-répliquantes sont en cours ! "

VIDÉO traduite

https://crowdbunker.com/v/a4uZQruPN0A

il y a 2 semaines

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Le charbon, un anti-poison ultra puissant "

7 août 2016

" Il n’est pas de remède contre l’empoisonnement qui soit à la fois plus simple et plus puissant que le charbon végétal activé.

Cependant il se prête à bien d’autres emplois, puisqu’il peut détoxiquer en profondeur les intestins et le foie, adsorber les métaux lourds, et même les venins de serpents ou d’insectes…

Connu depuis 1550 ans avant J.C., c’est dans le traité médical du papyrus d’Ebers que l’on trouve les premiers écrits évoquant la puissance thérapeutique du charbon végétal.

Ensuite, vers 400 avant J.C., c’est au tour d’Hippocrate d’en faire l’apologie en tant que traitement pour soigner des troubles aussi divers que l’épilepsie, la chlorose ou « la maladie du charbon », que de nombreux tanneurs de peaux contractaient.

En 1846, un certain Garrod publie en Angleterre un article résumant l’expérience qu’il a faite sur des chiens, des chats et des lapins, pour neutraliser des poisons et des drogues comme la strychnine, l’opium, la morphine, l’aconitine, l’ipéca, la ciguë et quelques autres.

Puis en 1865, Hunter découvre son extraordinaire capacité à adsorber les gaz, devenant avec Stenhouse le précurseur du masque à gaz au charbon utilisé pendant la guerre de 1914.

Mais c’est le chimiste français Bertrand qui fit, en 1813, la démonstration la plus spectaculaire de la formidable efficacité de ce remède ancestral en s’administrant en public une cuillère entière de trioxyde d’arsenic.

Une dose de cheval qui aurait pu à elle seule tuer un bataillon entier.

Les spectateurs médusés, qui crurent assister à un suicide, comprirent à la fin de l’expérience que c’est grâce au charbon activé ingurgité avant la démonstration, que ni mort, ni vomissement, ni même le moindre rejet ne se manifestèrent : l’antidote avait absolument tout neutralisé.

La différence entre le charbon de bois et le charbon végétal activé
Le charbon végétal activé diffère quelque peu du charbon que vous pouvez trouver dans la cheminée ou les feux de camps après la combustion d’un morceau de bois. "

La suite de l'article ici:

https://www.reponsesbio.com/charbon-anti-poison-ultra-puissant/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Laurent Alexandre ou comment se débarrasser des personnes âgées ... "

Document

https://crowdbunker.com/post/a7A3da2MiG

Il y a 2 jours

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

ARCHIVE

--------------------------------------------------------------------

" Morts après Vaccin "

VIDÉO

https://odysee.com/@donvelas:4/Morts-Apres-Vaxx:7

23 novembre 2021

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Replay 150ème du CSI le Mercredi 08/05/24 à Saintes (17) – « Interview du Pr Didier Raoult » "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/aUpsdsRkjG

il y a une semaine

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Une médecin canadienne spécialisée dans l’euthanasie s’extasie sur le plaisir qu’elle a à tuer des gens "

23 MAI 2024

" En 2017, la docteur Ellen Wiebe s’est introduite dans une maison de retraite juive qui n’autorise pas l’euthanasie pour administrer une injection létale à un homme de 83 ans.

Dans le documentaire Better Off Dead ? récemment diffusé par la BBC, la militante des droits des personnes handicapées Liz Carr a interviewé la Dr Ellen Wiebe, le médecin euthanasiste le plus connu du Canada. Ellen Wiebe est également avorteuse et militante de Mourir dans la dignité, le groupe de pression pour l’euthanasie qui cherche à étendre encore plus l’éligibilité au suicide assisté au Canada. La tentative de défense du régime d’euthanasie canadien par Mme Wiebe s’est retournée contre elle lorsque, tout au long de l’entretien, elle a ri et souri en parlant de mettre fin à la vie de ses patients.

« J’adore mon travail », a-t-elle déclaré à Carr. « J’ai toujours aimé être médecin, j’ai mis au monde plus de 1 000 bébés et je me suis occupée de familles, mais c’est le meilleur travail que j’ai jamais fait au cours des sept dernières années. Les gens me demandent pourquoi, et je me dis que les médecins aiment les patients reconnaissants, et personne n’est plus reconnaissant que mes patients actuels et leurs familles ». Ses patients euthanasiés, il faut le souligner, sont morts. Comme l’a fait remarquer un observateur troublé sur les réseaux sociaux : « J’ai eu l’impression qu’elle appréciait un peu trop son travail. Beaucoup d’autres sont du même avis. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/une-medecin-canadienne-specialisee-dans-leuthanasie-sextasie-sur-le-plaisir-quelle-a-a-tuer-des-gens/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" CONFERENCE DEBAT PR. CHRISTIAN PERRONNE : NON AU PROJET DE TRAITE DE L'OMS "



8 235 vues 19 mai 2024

171 commentaires

Modifié il y a 7 mois, le jeudi 23 mai 2024 à 11:49

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

ET:

-------------------------------------------------------------------------

23 mai 2024

" USA - Origines COVID : Fauci cité à comparaître pour violation de lois fédérales "

" Le sous-comité spécial de la Chambre sur la pandémie de coronavirus a étudié avec minutie les courriels du Dr David Morens, ancien conseiller principal du Dr Anthony Fauci. Les résultats de cette nouvelle enquête ont été publiés mercredi. Le sous-comité a mentionné dans un communiqué de presse qu’il est probable que Fauci soit mêlé à une affaire de violations des archives fédérales. L’ancien directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) est de nouveau sous le feu des critiques. L’implication de figures clés telles que le Dr Anthony Fauci ajoute un élément de controverse à la gestion de la pandémie de COVID-19 et aux décisions qui en découlaient.

Le Sars-Cov-2 a-t-il été fabriqué en laboratoire ? S’est-il accidentellement échappé du laboratoire de Wuhan ou a-t-il volontairement été disséminé dans un objectif précis ? Tout comme la Chine, l’administration Biden semble entretenir le mensonge. Le Dr David Morens, ancien conseiller principal de l’ancien directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, le Dr Anthony Fauci, est accusé de violation des lois fédérales. Ce dernier aurait dissimulé des documents mettant en avant les origines du Covid-19 et l’utilisation des fonds fédéraux dans la subvention d’une recherche menée par les laboratoires chinois . De même , l’ancien “Monsieur COVID” de la Maison Blanche, Anthony Fauci, âgé de 84 ans, fait l’objet d’un nouvel examen par les républicains suite à la publication de courriels concernant la gestion de la pandémie de COVID-19.

De nouveaux courriels incriminant le Dr Fauci "

Document

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/05/usa-origines-covid-fauci-cite.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

ET:

-------------------------------------------------------------------------------------------

" Covid : y a-t-il trop d'ADN dans les vaccins ? "



143 919 vues 21 mai 2024

2 086 commentaires


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace