" Très important !
En catimini hier, sous prétexte d’une révision des règles de #Schengen, l’Union européenne a récupéré de nouveaux pouvoirs « contraignants » en cas de « nouvelle pandémie » ! Ça concerne les contrôles aux frontières, les tests, les mises en quarantaine !…⤵️
Lisez ici : « En cas d'urgence de santé publique à grande échelle, les nouvelles règles donnent la possibilité de mettre en place des restrictions temporaires harmonisées aux voyages à la frontière extérieure de l'UE »
« Pendant la pandémie de COVID-19, l'UE n'a pu formuler que des recommandations non contraignantes en ce qui concerne les restrictions de voyage aux États membres. En plus des restrictions de voyage, le Conseil peut également imposer des tests, des mesures de quarantaine et d'auto-isolement et d'autres mesures liées à la santé aux citoyens non européens qui entrent dans l'UE »
Si l’UE prend ces pouvoirs, elle en prendra d’autres, la boîte de Pandore est ouverte !
➡️ Et voilà qui préfigure exactement le Traité pandémies de l’#OMS : donner au supranational la gestion des « futures pandémies » !
Faisons savoir partout !
UE-OMS même combat ! Quittons les deux, ainsi que Schengen !
Défendons notre souveraineté nationale et nos libertés ! C’est le même combat !
#LEuropeÇaSuffit #Le9JuinJeVoteLesPatriotes "
" La pandémie de COVID-19 était essentiellement une fraude par test PCR. Les pays qui n'ont pas paniqué et ne se sont pas enfermés n'ont pas observé de mortalité inhabituelle toutes causes confondues ! "
" Son seul crime : avoir mis au jour une vérité très embarrassante pour l’industrie du vaccin.
Un article sur le parcours de résistant du Pr Gheradi de Créteil qui raconte dans un livre comment il est passé du pinacle et des honneurs aux gémonies et à la descente aux enfers pour lui et son équipe.
A noter, particulièrement pour les militaires, qu’une association de vétérans britanniques lui avait demandé d’examiner un groupe de militaires victimes du syndrome du Golfe et que la veille de l’arrivée de ces militaires un coup de téléphone a annulé l’expertise.
En plus la confraternité à des limites face à la pression des labos : même professeur le courage n’étouffe pas les médecins ! »«Cher ami, je crois que vous avez raison… Mais je dirai toujours que vous avez tort !» "
" Traité sur les pandémies de l’OMS : 24 gouverneurs républicains se disent “engagés” à lutter contre des instruments de l’OMS qui “restreignent les droits des citoyens” "
27 mai 2024
" La résistance au Traité sur les pandémies de l’OMS s’accentue aux États-Unis. Après les États de Floride et de la Louisiane dont les sénats ont adopté un projet de loi visant à rejeter le texte onusien, les gouverneurs de 24 États républicains expriment à leur tour leur détermination à “résister” contre toute tentative de céder l’autorité sanitaire, “une affaire réservée aux États”, à des “organismes internationaux” qui ont “échoué” pendant la pandémie de COVID-19. Pour les signataires de la lettre, destinée au président Joe Biden, l'objectif de ce texte, au même titre que la réforme du Règlement sanitaire international, est de “donner à l'OMS, en particulier à son incontrôlable Directeur général, le pouvoir de restreindre les droits des citoyens américains, y compris les libertés” individuelles.
Les Républicains, sénateurs et gouverneurs, réitèrent leur appel au président Biden à ne pas signer le nouveau Traité sur les pandémies, qui sera voté en mai lors de la 77e Assemblée mondiale de la Santé, à Genève. Proposé par l’Organe intergouvernemental de négociation (OIN), créé fin 2021 par les 194 États membres de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), le traité entendait “habiliter l’OMS à remplir son mandat en tant qu’autorité de direction et de coordination du travail sanitaire international, y compris pour la préparation et l’intervention en cas de pandémie”.
24 gouverneurs républicains “s’unissent” contre le Traité "
" Fauci sous le feu des critiques après la publication de nouveaux courriels sur le COVID-19 "
27 mai 2024
" Voici encore une fois la démonstration, la preuve que les médias français pratiquent la censure en omettant de parler de ce qui se passe actuellement aux USA concernant le responsable officiel de la plus gigantesque escroquerie de tous les temps, le Covid-19. Actuellement, Anthony Fauci est sous le feu des critiques aux USA car les enquêteurs ont compris qu’il avait mis en place des mails privés ainsi qu’un réseau secret afin d’échanger en dehors des procédures habituelles. Comme s’il avait quelque chose à cacher, sachant pertinemment que ce qu’il faisait était illégal.
Le plus gros mensonge consiste bien entendu à avoir caché l’origine du virus qui n’est rien d’autre qu’une manipulation génétique avec la technique du “gain de fonction” financée par ses services au laboratoire P4 de Wuhan. Il faut dire qu’il ne pouvait pas l’avouer puisqu’il était responsable de sa création en toute illégalité car cette technique de “gain de fonction” est interdite aux USA.
Voici un exemple de courriel envoyé par le Dr Morens le 21 avril 2021 au président d’EcoHealth Alliance, le Dr Peter Daszak, qui disait : “PS, j’ai oublié de dire qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir au sujet des FOIA. Je peux soit envoyer des documents à Tony sur sa messagerie privée, soit les lui remettre au travail ou chez lui. Il est trop intelligent pour laisser des collègues lui envoyer des choses qui pourraient lui causer des ennuis.” ! On comprend facilement qu’ils avaient des choses à cacher, qu’ils ont comploté derrière le dos des citoyens américains pour leur faire du mal. Vous imaginez bien que le mensonge concernant l’origine du virus n’est que le premier des mensonges, d’autres vont ensuite suivre : notamment l’efficacité “extraordinaire” des injections puis enfin “l’absence totale d’effets indésirables” et ainsi de suite…
Ce sont ces voyous qui piétinent la réglementation qui ont traité toutes les personnes qui se posaient des questions en 2020 de “Complotistes“, les excluant de la vie sociale. Ils ont été d’une extrême violence envers leurs confrères médecins et chercheurs car ils étaient en train de comploter contre l’humanité, il fallait faire taire et tuer dans l’œuf toute opinion contraire. "
" Le Covid a fait chuter l'espérance de vie de près de deux ans de 2019 à 2021 "
27.05.2024
" La pandémie de Covid-19 a fait chuter l'espérance de vie dans le monde de près de deux ans entre 2019 et 2021, a révélé l'Organisation mondiale de la santé (OMS) le 24 mai 2024, anéantissant une décennie de progrès.
Entre 2019 et 2021, l'espérance de vie mondiale a chuté de 1,8 an pour atteindre 71,4 ans, soit le niveau de 2012, selon le rapport annuel de l'OMS sur les statistiques sanitaires mondiales.
Le même niveau d'espérance de vie qu'en 2012
"Cela signifie que nous devons vraiment (...) veiller à maintenir un environnement stable pour que toutes les populations, où qu'elles se trouvent, puissent prospérer", a souligné la Dre Samira Asma, sous-directrice générale de l'OMS, en conférence de presse.
De même, l'espérance de vie qu'une personne peut espérer en étant en bonne santé a diminué de 1,5 an pour atteindre 61,9 ans en 2021, le niveau de 2012. "En seulement deux ans, la pandémie de Covid-19 a effacé une décennie de progrès en matière d'espérance de vie", a souligné le directeur général de l'OMS, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus. "
" L'Office pénal des FDA déclare un nul et un non-avenu le consentement éclairé "
Février 01, 2024
" Si nous avons appris une chose au cours des trois dernières années, c'est que respecter l'éthique médicale séculaire, comme poser des questions, est ce que font les suprémacistes blancsTM et les terroristes nationaux.
Via la page web de l'American Medical Association, qui sera bientôt à mémoire, sur le consentement éclairé :
Le consentement éclairé à un traitement médical est fondamental à la fois en matière d'éthique et de droit. Les patients ont le droit de recevoir des informations et de poser des questions sur les traitements recommandés afin qu'ils puissent prendre des décisions bien réfléchies en matière de soins. Une communication réussie dans la relation patient-médecinienne favorise la confiance et soutient la prise de décision partagée.
Le processus de consentement éclairé se produit lorsque la communication entre un patient et un médecin donne lieu à l’autorisation ou à l’accord du patient de se soumettre à une intervention médicale spécifique. »
C'était à l'époque.
C'est maintenant, quand respecter la ScienceTM exige que vous fermiez votre bouche masquée et que vous fassiez tout ce que les acteurs des médias d'entreprise et les technocrates de la santé publique TM vous disent de faire.
Via le registre fédéral :
« La Food and Drug Administration (FDA, l'Agence ou nous) publie une règle finale pour modifier son règlement d'application d'une disposition de la loi sur les cures du XXIe siècle (loi sur les soins). Cette règle finale permet une exception à l'obligation d'obtenir un consentement éclairé lorsqu'une enquête clinique ne présente pas un risque plus que minime pour l'homme et comprend des garanties appropriées pour protéger les droits, la sécurité et le bien-être des sujets humains. La règle finale permet à un comité de révision institutionnel (IRB) de renoncer à certains éléments de consentement en connaissance de cause ou de modifier certains éléments de consentement en connaissance de cause ou de déroger à l'obligation d'obtenir un consentement en connaissance de cause, dans des conditions limitées, pour certaines enquêtes cliniques à risque minimal réglementées par l'Office des forêts. "
Les branches des COVIDurs ne se soucient certainement d'aucune de ces questions, car ils ont renoncé il y a longtemps à l'exercice de leur ancien droit d'être pleinement informés des risques d'expérimentation médicale de toute façon. En fait, ils se vantent de leur ignorance et de leur apathie et de leur obéissance de la nature comme s'ils étaient des vertus. "
" Morts subites. Plus de décès chez les jeunes ces dernières années. Les employés sont malades plus souvent que d'habitude. Quelque chose de terrible se produit, mais il semble que personne ne veuille en parler, a déclaré l'analyste de données Ed Dowd au JD Rucker Show. "Pourquoi?"
Dowd a déclaré qu'il travaillait avec des experts, notamment des scientifiques, des patrons de compagnies d'assurance et des lanceurs d'alerte.
Il a contacté le sénateur américain Ron Johnson pour l'avertir que nous sommes confrontés à une « crise de sécurité nationale ».
Les travailleurs meurent en masse et deviennent incapables de travailler, a prévenu l’analyste de données. Selon lui, le vaccin est le coupable. "Pourquoi n'en parlons-nous pas ?"
Si ces décès soudains s’étaient produits parmi des personnes non vaccinées, ils auraient été rapportés 24h/24 sur toutes les chaînes d’information. Mais ce n'est pas le cas. C'est tout ce que vous devez savoir, dit Dowd. "
" Dr Hanna Nohynek. Un haut responsable de l’OMS témoigne : les passeports vaccinaux étaient une arnaque pour pousser de faux vaccins contre le Covid "
" « Un haut responsable de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) Dr Hanna Nohynek a admis lors d’un témoignage explosif que les passeports vaccinaux proposés par l’agence n’étaient qu’une arnaque pour faire progresser la vaccination mondiale.
De plus, le Dr Hanna Nohynek a témoigné que l’OMS savait que les injections d’ARNm de Covid étaient inefficaces, mais qu’elle faisait quand même pression sur le grand public pour qu’il subisse des pressions afin qu’il prenne les injections expérimentales.
Le Dr Nohynek affirme que l’OMS a utilisé les passeports vaccinaux pour forcer le public à le faire pour se conformer au programme de vaccination même s’il savait que les injections étaient inefficaces contre le Covid.
Nohynek est la présidente du Groupe stratégique d’experts sur la vaccination de l’OMS et est médecin en chef de l’Institut finlandais de la santé et du bien-être et fait ces révélations dans une salle d’audience d’Helsinki alors qu’elle témoignait dans un procès intenté par le citoyen finlandais Mika Vauhkala porte plainte après s’être vu refuser l’entrée dans un café parce qu’il n’avait pas de passeport vaccinal.
Nohynek a déclaré devant le tribunal qu’elle avait informé l’OMS et son gouvernement que les passeports vaccinaux n’étaient pas nécessaires. Cependant, Nohynek dit qu’elle a été ignorée, même si elle a expliqué que les vaccins Covid étaient essentiellement « faux » car ils n’arrêtaient pas la transmission du virus. "
" Manuel de manipulations journalistiques par la RTS contre le Dr Louis Fouché "
28 mai 2024
" Cécile Tran-Tien, journaliste à la RTS avec Sébastien Bourquin et Dimitri Zufferey ont publié un documentaire à charge contre Louis Fouché, qu’ils traitent d’ « antivax qui monte ». Dans ce debriefing, le Dr Louis Fouché apporte une réponse étayée à la charge de Cécile Tran-Tien et de la RTS qui enfreignent les règles les plus élémentaires de l’éthique journalistique.
Louis Fouché, a répondu favorablement à une demande d’interview de la RTS, en souhaitant fournir des éléments détaillés sur son travail de médecin et de citoyen en tant que membre fondateur de Réinfocovid. Une lueur d’espoir lui traversait l’esprit quand il échangea par de nombreux emails et pièces justificatives avec Cécile Tran-Tien. En lieu et place d’un documentaire qui permettrait un débat ouvert sur la gestion de la crise covid, il s’est retrouvé avec un documentaire unilatéralement à charge. Seules six minutes du long entretien ont été extraites dans le but de lui faire porter des paroles ou des prises de positions qui ne sont pas les siennes. "
" Traité pandémie et RSI de l’OMS : Le syndicat Liberté Santé alerte sur les dernières évolutions "
27 mai 2024
" Nous recevons Ismael et Karine, membres du Syndicat Liberté Santé. Avec l'avocate Maître Laetitia Rigault, du Collectif des 300, ils reviennent sur les dernières actualités concernant le traité de l’Organisation mondiale de la Santé sur les pandémies et la modification du Règlement Sanitaire International. Selon eux, l’OMS "tord le bras à ses propres règles".
" ….. C’est un aveu clair que Pasteur ne comprenait rien au vaccin alors qu’il était censé avoir réalisé les expériences l’année précédente. Pasteur a menti sur les événements qui ont conduit à la création du vaccin. »
« Sur la base des travaux de Louis Pasteur, l’hypothèse des germes a été réfutée dès le départ et n’aurait jamais dû être élevée au rang de théorie scientifique. »
L’hypothèse des germes – Partie 1 : Les problèmes de Pasteur "
Selon l’Encyclopaedia Britannica, la «théorie» des germes, qui affirme que certaines maladies sont causées par l’invasion de l’organisme par des micro-organismes trop petits pour être visibles, a «longtemps été considérée comme prouvée». Selon l’université de Harvard, cette «théorie» a été «développée, prouvée et popularisée en Europe et en Amérique du Nord entre 1850 et 1920 environ». Wikipédia affirme que la «théorie» des germes est «la théorie scientifique actuellement acceptée pour de nombreuses maladies». Des articles publiés dans des revues scientifiques affirment que Louis Pasteur et Robert Koch «ont fermement établi la théorie des germes de la maladie» et qu’ils «ont prouvé pour la première fois la théorie des germes de la maladie dans la seconde moitié du dix-neuvième siècle». Ainsi, si nous devions écouter ce que déclarent les sources dominantes, il semblerait que la «théorie» des germes ait été scientifiquement prouvée sur la base des preuves établies par Louis Pasteur et Robert Koch. Il faut croire que les travaux de ces deux hommes ont permis de «prouver» l’hypothèse initiale des germes et de l’élever au rang de théorie scientifique. Mais est-ce vraiment le cas ? Pasteur et Koch ont-ils apporté les preuves scientifiques nécessaires à la confirmation de l’hypothèse des germes ? Que faut-il pour accepter ou rejeter une hypothèse ? Comment une hypothèse devient-elle une théorie scientifique ? Dans la première partie d’un examen en deux parties de l’hypothèse des germes portant sur les travaux des deux hommes, nous commencerons par examiner deux des premières tentatives de Pasteur pour prouver son hypothèse : dans les cas du choléra des poules et de la rage. Nous étudierons comment il est parvenu à son hypothèse sur les germes, puis nous chercherons à savoir si ses preuves expérimentales reflètent ce que l’on peut observer dans la nature. Ce faisant, nous découvrirons si Louis Pasteur a pu ou non valider et confirmer son hypothèse sur les germes. "