l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" je vous en ai déjà parlé.. "

Document

https://x.com/superkevin54/status/1795459914116337864

28 mai 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" N’OUBLIEZ JAMAIS : C'est ainsi qu'un militaire en service actif de 18 ans a été traité pour avoir refusé de recevoir l'injection expérimentale d'ARNm.
Voici comment l’état vous remercie "

VIDÉO non traduite

https://x.com/donna_197/status/1795196741509153068

27 mai 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Des mesures contre les effets indésirables des vaccins ARNm ?les arrêts maladie <8j ne seront plus indemnisés! Réduction d’1 an pour les maladies longues "

Publié le 31 Mai 2024

" La Cour des comptes préconise de ne plus indemniser les arrêts maladie de moins de huit jours "

Documents

La suite de l'article ici;

https://pgibertie.com/2024/05/31/des-mesures-contre-les-effets-indesirables-des-vaccins-arnm-les-arrets-maladie-8j-ne-seront-plus-indemnises-reduction-d1-an-pour-les-maladies-longues/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Christian Perronne se livre | Vaccinologie, obligations ou non, vive le consentement libre & éclairé "

30 mai 2024

VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/christian-perronne-se-livre-vaccinologie-obligations-ou-non-vive-le-consentement-libre-eclaire/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

01 juin 2024

L’OMS veut durcir le ton contre les «antivax» "

VIDÉO traduite

" #Mauvais_joueur–«Il est temps d'être plus agressif»: vexée d’avoir raté son coup d’Etat, l’OMS veut durcir le ton contre les «antivax»

«Nous devons élaborer une stratégie pour vraiment les combattre, car les vaccins fonctionnent», a lancé Tedros Adhanom Ghebreyesus.

Et de déplorer que ceux qu’il qualifie d’antivax aient «utilisé le COVID comme une opportunité».

«Et vous savez tous le chaos qu'ils créent.»

En refusant par exemple de s’injecter un produit aussi inefficace que dangereux au risque de perdre son travail et d’être tout bonnement exclu de la société par des lois ségrégationnistes.

Ce qui n’était donc visiblement pas suffisant pour le patron de l’organisation mondialiste, qui leur fait porter la responsabilité de l’échec du traité sur les pandémies, qui devait le couronner.

«Plus dangereuse que le WEF pour l’humanité», l’OMS devrait être déclarée «organisation terroriste», constatait il y a quelques mois l’eurodéputé Mislav Kolakusic. "

01 juin 2024

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/loms-veut-durcir-le-ton-contre-les.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Sélection de 47 études promouvant les nano-particules à base de Graphène – oxyde de graphène, nano-tubes de carbone, points quantiques de graphène, etc – dans les “vaccins” anti-cancer, anti-grippe… et autres "

17 septembre 2023

" Voici une liste d’études récentes portant sur la présence déclarée de nano-particules à base de Graphène dans les “vaccins” anti-cancer et autres: oxyde de graphène, nano-tubes de carbone, points quantiques de graphène, etc, etc… au bénéfice de tous ceux qui préfèrent détourner les yeux, les oreilles et leur cerveau afin de ne pas voir ce qui est, par trop, visible. A savoir que le Graphène est omni-présent. "

“A self-assembled graphene oxide adjuvant induces both enhanced humoral and cellular immune responses in influenza vaccine”.

Un adjuvant à base d&rsquo;oxyde de graphène auto-assemblé induit des réponses immunitaires humorales et cellulaires renforcées dans le vaccin antigrippal. Décembre 2023. [123]

Il est bien précisé “auto-assemblé”. "

Document

La suite de l'article ici:

https://xochipelli.fr/2023/09/selection-de-35-etudes-promouvant-les-nano-particules-a-base-de-graphene-oxyde-de-graphene-nano-tubes-de-carbone-points-quantiques-de-graphene-etc-dans-les-vaccins-anti-cancer/

Des nanoparticules auto-assemblées basées sur des points quantiques d&rsquo;oxyde de graphène avec des composants de carnosine, de resiquimod et d’ions Zn2+, à savoir ZnGC-R, sont conçues comme un nouvel adjuvant pour le vaccin antigrippal.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Un professeur pro-vaccin reconnu pour avoir affirmé des fake news est protégé par la justice. Entretien avec Enfance et libertés "

31 mai 2024

" Nous recevons le président de l’association Enfance et libertés, Pierre Martineau et son avocate, Me Séverine Manna. L’association a porté plainte contre le néphrologue Gilbert Deray, pour les propos qu’il a tenus lors d’une émission de télévision, au sujet des conséquences du Covid sur les enfants. En plus de leur caractère alarmant, il a été démontré que les propos du professeur étaient faux, malgré cela la justice lui a donné raison, car "ils allaient dans le sens du gouvernement" selon Me Manna. "

VIDÉO

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/un-professeur-pro-vaccin-reconnu-pour-avoir-affirme-des-fake-news-est

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Etats-Unis : explosion des décès post-injections covid - nouvel article scientifique "

VIDÉO non traduite

https://odysee.com/@Cielvoile:e/deathus:8

30 mai 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

02 juin 2024

" Mémorial "

VIDÉO

" Un grand mémorial a été photographié aujourd’hui dans les rues d’Autriche à la mémoire des personnes blessées ou tuées par les vaccins COVID-19. "

https://x.com/verity_france/status/1797012252551188861

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Nationale Résilience, un nom qui ne vous dit probablement rien, tout comme moi, auparavant, et pourtant… Faites vos recherches car c’est extrêmement grave et important pour notre avenir à tous ! Cette vidéo doit absolument devenir virale et vous le comprendrez aisément après l’avoir vue !!! Les prochaines pandémies en préparation seront plus destructrices et inévitables si nous ne dénonçons pas maintenant, bien pires encore que celle du COVID, fabriqué de toutes pièces déjà comme beaucoup d’entre nous le savent aujourd’hui !! URGENCE SANITAIRE MONDIALE, SI NOUS INFORMONS MAINTENANT LEUR PROJET DESTRUCTEUR TOMBERA VITE A L’EAU ! NOS ENFANTS A TOUS COMPTENT SUR NOUS, SUR VOUS POUR LES EN PROTÉGER !! "

VIDÉO traduite

24 octobre 2023

https://i708.wordpress.com/2024/05/31/nationale-resilience-un-nom-qui-ne-vous-dit-probablement-rien-tout-comme-moi-auparavant-et-pourtant-faites-vos-recherches-car-cest-extremement-grave-et-important-pour-notre-avenir-a-tous-ce/

Modifié il y a 5 mois, le dimanche 2 juin 2024 à 15:56

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" « Des hôpitaux font des expérimentations médicales sur des enfants » – Dora Moutot, Marguerite Stern "



" Dora Moutot est journaliste et auteur. Marguerite Stern est réalisatrice de podcasts et ex-Femen. Elles viennent de publier « Transmania : Enquête sur les dérives de l’idéologie transgenre », aux éditions Magnus. Un ouvrage qui a suscité la polémique et qui leur a valu de vives critiques.

« Ce livre ne constitue en aucun cas une attaque envers les personnes trans. Nous savons que la “solution trans” peut paraître extrêmement séduisante quand on est mal dans sa peau. La majorité des personnes qui transitionnent n’ont pas forcément conscience des tenants et des aboutissants du projet de société transgenriste. Elles le font car elles vont mal. Nous avons de la compassion pour ces personnes », précisent Dora Moutot et Marguerite Stern.

« Être transgenre signifie qu’une personne pense que son genre, c’est-à;-dire son sentiment interne d’être de tel ou tel sexe, ne correspond pas à son sexe biologique. Le simple sentiment suffit à se déclarer transgenre », poursuivent-elles.

Dans « Transmania », Dora Moutot et Marguerite Stern soulignent que la dysphorie de genre, qui correspond au trouble ressenti par des personnes qui ne se reconnaissent pas dans leur sexe de naissance, « était autrefois un diagnostic très rare et concernait principalement des petits garçons et des hommes adultes ».

Alors que la dysphorie de genre est en forte hausse, notamment chez les mineurs, les auteurs observent qu’elle concerne désormais « en majorité des adolescentes ».

Si certaines personnes transgenres en restent au stade d’une simple transition sociale, d’autres recourent à des traitements médicaux, voire à des opérations chirurgicales pour changer de sexe.

Dora Moutot et Marguerite Stern évoquent par exemple les bloqueurs de puberté administrés à des enfants ou des adolescents avec l’accord des parents : « Comme tous les autres médicaments utilisés dans les transitions, ils ne sont pas homologués pour. »

« Il faut bien comprendre que les hormones sexuelles n’agissent pas uniquement sur les caractères sexuels. Elles sont par exemple essentielles à la santé osseuse. [...] Pendant la puberté, les hormones sexuelles agissent aussi sur le développement cognitif. »

Régulièrement accusées de transphobie, Dora Moutot et Marguerite Stern expliquent que leur militantisme leur a valu menaces, harcèlement, censure, procès et perte de revenus.

« Tu n’es plus invitée nulle part. Le téléphone arrête de sonner. Dora a perdu absolument tous ses partenaires commerciaux à cause du harcèlement des transgenristes. Vous faire perdre votre emploi est l’une de leurs techniques chéries. Et les gens suivent… de peur de ne pas paraître assez progressistes… »

« Même si vous n'êtes peut-être pas d'accord avec tout ce que nous disons, ce n'est pas normal que nous ne puissions pas le dire. [...] Nous sommes dans une époque difficile au niveau de la liberté d'expression, il y aura bien d'autres sujets qui subiront la même censure. Et je pense que nous devons tous dire non à ça. » "

00:00 Intro
01:34 Pourquoi enquêter sur le transgenrisme ?
05:33 Que vous reprochent les transactivistes ?
10:20 Qu’est-ce que la « transmania » ?
15:30 Comment l’idéologie transgenre se manifeste-t-elle à l’école ?
16:54 En quoi peut-on parler de « contagion sociale » ?
20:10 Quelle est la part de personnes trans qui souffrent de comorbidités psychiatriques ?
24:38 Peut-on parler d’une dérive totalitaire chez certains transactivistes ?
25:59 Avez-vous été la cible de violences physiques ?
28:05 Les médias et les hommes politiques soutiennent-ils les transactivistes ?
30:05 Quel est l'impact de votre engagement sur votre vie personnelle ?
31:26 Regrettez-vous les conséquences de votre engagement ?
34:50 Quels sont les risques des traitements hormonaux ?
38:30 Doit-on craindre un scandale sanitaire ?
43:00 Quelles sont les conséquences des chirurgies de réassignation sexuelle ?
48:14 Les opérations pour changer de sexe sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?
51:21 Certains médecins influencent-ils les enfants ?
56:47 Les cas de personnes qui détransitionnent sont-ils fréquents ?
59:52 Quel est le rôle joué par l’Union européenne ?
01:04:22 Qui finance le mouvement transgenre ?
01:12:43 Quel est le rôle joué par certains fonds d’investissement américains ?
01:14:46 Quels sont les liens entre transgenrisme et transhumanisme ?
01:22:45 Conclusion

17 505 vues 30 mai 2024

277 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

ET:

02 juin 2024

" Elle reconnaît ses erreurs... "

" Elle, c'est le Docteur Annette Bosworth, éminent médecin pro-vaccin, avec sa chaîne You Tube avec plus de 625.000 abonnés. Elle est également connue sour son surnom "Dr Boz".

Elle a compris hélas que ces vaccins étaient des poisons, et s'est excusée du mal qu'elle a fait à sa famille, ses proches, ses amis, ses abonnés.

Elle prévient qu’il ne faut pas faire confiance aux responsables de la santé, aux scientifiques et aux médecins qui prétendent que les vaccins à ARNm sont sûrs.

Elle reconnaît ses erreurs."

Sa vidéo :



https://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/elle-reconnait-ses-erreurs.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Les politiques japonais (et la famille royale britannique) sont pas malins , ils se sont fait piquer !Les nôtres ont été plus prudents ,ils se sont fait dispenser "

Publié le 2 juin 2024

?w=1024

" la plus grande manifestation contre l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a commencé, avec un discours d’ouverture de Kazuhiro Haraguchi, ancien ministre de l’Intérieur et des Communications du Japon et actuel membre de la Chambre des représentants. Le rassemblement massif visait à mettre en lumière plusieurs questions cruciales, alors que Haraguchi prononçait un discours puissant et sincère qui a trouvé un écho auprès de nombreuses personnes.

Un ancien ministre ainsi que des parlementaires japonais sont victimes d’effets indésirables graves des ARNm anti-Covid. Au Japon les officiels ont partagé les mêmes risques que la population, ce n’est peut-être pas partout pareil!!

L’ancien ministre japonais de l’Intérieur, Haraguchi s’excuse lors de la manifestation massive au Japon contre l’OMS «Je m’excuse auprès de vous tous. Tant de personnes sont mortes, et elles n’auraient pas dû ». Il avoue qu’ils ne voulaient pas de l’ivermectine car elle ne coutait pas assez chère !

Il a ensuite partagé une histoire profondément personnelle sur ses propres problèmes de santé. Après avoir reçu des vaccins, il a développé une maladie grave, en particulier une forme de cancer à évolution rapide. « L’année dernière à la même époque, je n’avais ni sourcils ni cheveux. Deux des trois vaccins supposés que j’ai reçus étaient des lots mortels », a-t-il révélé.

Kazuhiro Haraguchi, ancien ministre de l’Intérieur et des Communications au Japon et actuel membre de la Chambre des représentants, a partagé une histoire profondément personnelle sur ses propres problèmes de santé. Après avoir reçu des vaccins, il a développé une maladie grave, en particulier une forme de cancer à évolution rapide. « L’année dernière à cette époque, je n’avais ni sourcils ni cheveux. Deux des trois vaccins supposés que j’ai reçus étaient des lots mortels », a-t-il révélé. Ce récit franc de sa bataille contre le cancer, qui comprenait des changements physiques importants comme la perte de cheveux, a touché une corde sensible auprès du public. Il a raconté un incident au cours duquel son apparence est devenue un point de distraction à la Diète, un adversaire se concentrant davantage sur sa perruque que sur les problèmes en jeu. Ajoutant à la conversation, Haraguchi a révélé qu’il n’était pas le seul membre de la Diète nationale (législature) du Japon à souffrir des effets indésirables des vaccins. Il a mentionné que trois de ses collègues avaient été gravement touchés, certains étant même hospitalisés. « Ils tombent en morceaux, certains hospitalisés. Mais ils ne parlent pas », a-t-il expliqué. Cette révélation a mis en lumière un problème plus vaste : la réticence ou l’incapacité des personnalités publiques à discuter ouvertement de leurs problèmes de santé personnels.

Japan’s Former Minister for Internal Affairs Apologizes During Massive Protest Against WHO "

VIDÉO non traduite

La suite de l'article ici:

https://pgibertie.com/2024/06/02/les-politiques-japonais-et-la-famille-royale-britannique-sont-pas-malins-ils-se-sont-fait-piquer-les-notres-ont-ete-plus-prudents-ils-se-sont-fait-dispenser/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

ET:

" Cardiologues et cancérologues reconnaissent en privé que depuis les «vaccins», c’est une hécatombe "

3 juin 2024

" « Cardiologues & cancérologues reconnaissent en privé que depuis les «vaccins», c’est une hécatombe. Mais ils savent que s’ils parlent, ils sont finis. Même si cette tyrannie est organisée en très haut lieu, ne pas alerter les Français, fait que nous avons cessé d’être une société. »

Aux États-Unis les données sont publiques : 66% de décès cardiaques en plus

@EthicalSkeptic

Mort subite d’origine cardiaque chez les personnes plus jeunes, en hausse de 66% (21 sigma), la mortalité liée à l’abus de drogues étant supprimée des données. C’est austère, mes amis. Les anecdotes ne sont pas fausses. Si vous êtes un consommateur de drogue occasionnel et que vous avez reçu le vaccin à ARNm, consultez immédiatement votre médecin.

Pour ceux qui ne savent pas lire les graphiques, la création de ces données commence le 26 décembre 2020, 12 jours après le déploiement du vaccin auprès des professionnels de la santé et des personnes à risque. Il ne s’agissait pas uniquement de personnes âgées.

À la semaine 39 2023, la mort cardiaque subite chez les jeunes s’élevait à 930 décès par semaine. Il s’agit de 131 000 jeunes morts, dont une partie étaient des consommateurs de drogues occasionnels qui n’avaient aucune idée que leur cœur avait été endommagé/affaibli par le vaccin à ARNm.

Cela n’inclut pas les décès d’usagers d’héroïne, de fentanyl et de méthamphétamine. Le 131K inclut les décès survenus en fumant un J, en buvant une bière ou en étant décédés mais «ayant déjà pris de la drogue» – mais pas au moment de leur décès."

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/cardiologues-et-cancerologues-reconnaissent-en-prive-que-depuis-les-vaccins-cest-une-hecatombe/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

ET:

" « Le Rivotril a servi à euthanasier de vieux malades qu’on ne voulait pas soigner » : Le médecin Patrick de Cazanove
Patrick de Cazanove, médecin de ville et ancien coordonnateur en EHPAD, évoque ses pré;occupations concernant la loi sur la fin de vie et les dangers qu'elle représente pour nos droits naturels. Il partage également son expérience de l'utilisation du Rivotril en EHPAD pendant la pandémie de COVID-19. "

02/06/24

" Patrick de Cazanove, médecin de ville et ancien coordonnateur en EHPAD, évoque ses pré;occupations concernant la loi sur la fin de vie et les dangers qu'elle représente pour nos droits naturels. Il partage également son expérience de l'utilisation du Rivotril en EHPAD pendant la pandémie de COVID-19. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/le-rivotril-a-servi-a-euthanasier-de-vieux-malades-quon-ne-voulait-pas-soigner-le-medecin-patrick-de-cazanove/


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace