Il est passé largement inaperçu et non rapporté par la presse Mainstream, mais en 2018 une recherche publiée dans la revue PLoS Un révèle quelque chose de majeur et auparavant inconnu sur l’implication de Google dans la création du coronavirus de Wuhan (COVID-19). Chercheurs de l’ Université Yale, Metabiota Inc. (famille Biden),… "
" Le système d’indemnisation des dommages causés par les vaccins va être revu à la suite de la montée en flèche des demandes d’indemnisation "
PUBLIÉ 13 MAI 2024
" Le système d’indemnisation des dommages causés par les vaccins, qui aide les personnes handicapées à la suite d’un vaccin et les familles de ceux qui sont décédés, doit être revu après une augmentation massive des demandes d’indemnisation à la suite de l’introduction du vaccin Covid. Le Mail en dit plus.
La secrétaire d’État à la santé, Victoria Atkins, a demandé à des fonctionnaires de son ministère d’étudier les moyens de réformer le système d’indemnisation des dommages causés par les vaccins (Vaccine Damage Payment Scheme, VDPS).
Cette demande intervient alors que l’on craint que ce système ne parvienne pas à faire face à un nombre considérable de demandes d’indemnisation de la part de personnes souffrant d’effets secondaires après avoir reçu la piqûre COVID-19.
Le nombre de demandes a atteint 4 008 l’année dernière, contre 480 en 2022, [48 en 2021], 26 en 2020 et 27 en 2019, selon les chiffres officiels. Des données distinctes révèlent que jusqu’au 26 avril de cette année, 11 022 demandes d’indemnisation ont été déposées dans le cadre du programme en rapport avec les injections de Covid.
Il ne s’agit pas d’un système d’indemnisation, mais il vise à « alléger le fardeau présent et futur des personnes souffrant de graves lésions dues aux vaccins, ainsi que de leurs familles ». Les victimes et leurs familles ont toujours le droit d’intenter une action en justice pour obtenir une indemnisation.
Le financement du régime est passé de 600 000 livres sterling en 2021-22 à 16,1 millions de livres sterling en 2023-24. Son paiement unique de 120 000 livres n’a pas augmenté en fonction de l’inflation depuis 2007. La ministre Esther McVey fait partie de ceux qui réclament une réforme du régime. "
" Les soignants suspendus pourraient toucher des indemnités conséquentes. Entretien avec Me Guyon et la plaignante, Katarina "
13 mai 2024
" Nous recevons Katarina, ancienne soignante suspendue, aujourd’hui réintégrée et son avocat Me David Guyon. Dans un devoir de mémoire, elle témoigne sur ces 20 mois de privation d’activité et de salaire. Me David Guyon suit de nombreux soignants suspendus et encourage à entamer une procédure juridique, car selon lui, il est possible de récupérer une partie des salaires non perçus entre septembre 2021 et mai 2023, dates de début et de fin de l’obligation vaccinal anti-covid pour le personnel de santé. David Guyon rappelle que les soignants ont jusqu’au 1er janvier 2025 pour faire leur réclamation et demander le rappel des salaires non versés. "
" Eugéniste 2.0 & Transhumaniste : leur guerre ouverte contre les peuples – PARTIE 1/3 Alain Schollaert 12-05-2024 "
VIDÉO
" Le Front Médiatique va mettre une nouvel fois mettre les pieds dans le plat avec une trilogie de conférences animée par Alain Schollaert. Simple citoyen engagé, ancien référent de Reinfo Covid Corse, Alain est surtout un investigateur hors pair. Il a été par exemple un des premier à relever de nombreux éléments plus que troublants sur Tim Ballard, héros controversé de “Sound of Freedom”.
Cette conférence de trois parties qu’il nous propose en exclusivité sur Le Front Médiatique est le fruit de plus de quatre années de recherche et de plus de six mois de synthèse. Il nous propose un résumé à travers 180 diapositives accompagnées d’une vingtaine de capsules vidé qu’il a montées, pour démontrer de nombreux faits plus que troublants qui questionnent notre compréhension du monde et de la “résistance”.
Alain Schollaert nous propose une approche systémique et fait quelques retours historique pour mieux comprendre le réel et les temps présents. Ce qui sera central dans son intervention a été parfaitement synthétisé par Ariane Bilheran dans son formidable article, “l&rsquoposition contrôlée ou le syndicat jaune”. Ariane traite du comment et du pourquoi de l&rsquoposition fabriquée, une fausse opposition qui joue un rôle majeur dans la neutralisation des vrais résistants.
Dans cette première partie, Alain va nommer le grand ennemi, rappeler ses objectifs et revenir sur le plus grand génocide de l’histoire, que nous avons vécu depuis 2020. Ensuite il s’intéressera à l’ingénierie sociale et à l&rsquoposition contrôlée. Puis il nous parlera du GAVI, de l’Agenda 2030, de Bill Gate, de la transnationale Mérieux et Didier Raoult. Enfin il développera les enjeux autour de l’eugénisme et du contrôle des populations.
La motivation première d’Alain se résume en une phrase : “Les enfants nous regardent …” Sa présentation est donc un appel à l’action, destiné aux citoyens éveillés qui veulent contribuer à offrir une chance à nos enfants d’éviter l’enfer transhumaniste et eugéniste, objectif de l’Agenda 2030. "
" I'm a clinical lab scientist, Covid-19 is fake, WAKE UP AMERICA
I'm a clinical lab scientist
I have a PhD in virology and immunology. I'm a clinical lab scientist and have
tested 1500 "supposed" positive Covid 19 samples collected here in S.
California. When my lab team and I did the testing through Koch's postulates
and observation under a SEM (scanning electron microscope), we found NO Covid
in any of the 1500 samples.
What we found was that all of the 1500 samples were mostly Influenza A and some
were influenza B, but not a single case of Covid, and we did not use the B.S.
PCR test. We then sent the remainder of the samples to Stanford, Cornell, and a
few of the University of California labs and they found the same results as we
did, NO COVID. They found influenza A and B. All of us then spoke to the CDC
and asked for viable samples of COVID, which CDC said they could not provide as
they did not have any samples. We have now come to the firm conclusion through
all our research and lab work, that the COVID 19 was imaginary and fictitious.
The flu was called Covid and most of the 225,000 dead were dead through
co-morbidities such as heart disease, cancer, diabetes, emphysema etc. and they
then got the flu which further weakened their immune system and they died. I
have yet to find a single viable sample of Covid 19 to work with. We at the 7
universities that did the lab tests on these 1500 samples are now suing the CDC
for Covid 19 fraud. the CDC has yet to send us a single viable, isolated and
purifed sample of Covid 19. If they can't or won't send us a viable sample, I
say there is no Covid 19, it is fictitious. The four research papers that do
describe the genomic extracts of the Covid 19 virus never were successful in
isolating and purifying the samples. All the four papers written on Covid 19
only describe small bits of RNA which were only 37 to 40 base pairs long which
is NOT A VIRUS. A viral genome is typically 30,000 to 40,000 base pairs.
With as bad as Covid is supposed to be all over the place, how come no one in
any lab world wide has ever isolated and purified this virus in its entirety?
That's because they've never really found the virus, all they've ever found was
small pieces of RNA which were never identified as the virus anyway.
So what we're dealing with is just another flu strain like every year, COVID 19
does not exist and is fictitious.
https://joerizoliopinions.onlinegroups.net/groups/joe-rizoliopinions/messages/topic/5TCwkDUfl9Q9h0OpKZKf0E
"In Italy, the cure for Covid-19 is finally found. This video was on youtube and has since been deleted. A search reveals numerous fact-checkers claiming this to be false. Further searching reveals the opposite with respect to a covid-19 and blood clots:"
" COVID : AstraZeneca retire son vaccin du marché. "
" Avec Christine Cotton, biostatisticienne, auteure de "Tous vaccinés, tous protégés ? Vaccins Covid-19, chronique d'une catastrophe sanitaire annoncée" publié aux éditions Guy Trédaniel. "
" Exactement je l'ai toujours dit le #Covid a été crée pour le vaccin (vaccin qui était déjà près depuis longtemps) et pas le contraire rien que ça devrait faire réfléchir mais quand vous en parlez aux gens et qu'ils vous disent tu es complotiste ou dingue pas la peine d'insister! "
" Coup de théâtre : pris la main dans le sac, Pfizer accepte de payer 250 millions de dollars pour échapper à un procès "
16 mai 2024
" Pfizer tente à tout prix d’échapper à un procès. Poursuivi en justice par plusieurs milliers de plaignants qui ont été atteints de cancer après avoir utilisé le médicament Zantac commercialisé par le laboratoire américain, Pfizer a finalement décidé de s’en sortir facilement en versant aux victimes une somme colossale.
C’est du moins ce que nous a appris, ce 16 mai, l’agence de presse Reuters. En effet, d’après ce média qui cite le Financial Times, le laboratoire américain a accepté de verser 250 millions de dollars aux plaignants. A en croire la même source, cet accord a été conclu il y a une semaine dans un tribunal américain et a pour but d’atténuer les responsabilités pénales de Pfizer.
Pfizer offers up to $250 mln to settle Zantac cancer lawsuits, FT reports https://t.co/yteH9rmJqR pic.twitter.com/bWR69bMqE0
" Retrait du marché du vaccin anti-Covid d’AstraZeneca, puis de celui de Sanofi, dossier du New York Times sur les effets secondaires des vaccins à ARN messager… Plusieurs événements ont marqué ce début du mois de mai 2024. Mais ces soubresauts, bien que notables, ont peu de chance de créer un véritable séisme ou de modifier la donne au royaume des vaccins et des biotechnologies. "
Documents
" Une chute des ventes pour le Vaxzevria
La nouvelle a été annoncée par le journal britannique The Telegragh le 7 mai dernier : le groupe pharmaceutique AstraZeneca a décidé de retirer du marché son vaccin contre le Covid, le Vaxzevria. La raison officielle, d’après un communiqué de presse relayé par l’AFP (mais que nous n’avons trouvé ni sur le site astrazeneca.fr ni sur le site astrazeneca.com), serait purement commerciale : un déclin de la demande et une chute des ventes due à la concurrence. « Étant donné que de multiples vaccins contre le Covid-19 ont été développés, il y a un surplus de vaccins mis à jour », aurait justifié l’entreprise, dont le vaccin à ADN recombinant n’a pas été adapté aux différents variants, contrairement à ceux à ARN messager.
Le Vaxzevria, l’un des premiers vaccins anti-Covid à avoir été mis sur le marché, a surtout été boudé par le grand public comme par les médecins, en raison d’effets indésirables graves rapportés très tôt et qui ont mené à la suspension plus ou moins temporaires de son utilisation dans plusieurs pays européens en mars 2021.
◆ AstraZeneca attaqué en justice pour les effets secondaires
Le groupe suédo-britannique doit aussi faire face à des poursuites judiciaires. Fin avril 2024, The Telegraph se faisait l’écho du procès collectif engagé au Royaume-Uni contre la firme par 51 victimes d’effets secondaires et parents de victimes décédées, qui tiennent le vaccin AstraZeneca pour responsable. Le laboratoire pharmaceutique a d’ailleurs admis auprès de la Haute Cour britannique que son produit pouvait « dans de très rares cas, provoquer un TTS », un syndrome de thrombose avec thrombocytopénie entraînant des caillots de sang et un faible taux de plaquettes sanguines.
" L'OPÉRATION WARP SPEED a été introduite pour développer les injections toxico-génétique expérimentales ARNm (Covid-19) présenté au grand public comme "vaccin" permettant ainsi de tromper les gens car il s'agit en réalité d'une arme biologique combiné avec une partie technologique (puçage de gens avec un code MAC). C'est le National Security Council (NSC), qui est à l'origine de l'initiative de cette opération laquelle a été conduite par les militaires américains, ceci durant le mandat présidentiel de Donald Trump. Et OUI Donald Trump n'est pas un bienfaiteur de l'humanité! "
il y a 3 mois
Modifié il y a 7 mois, le samedi 18 mai 2024 à 14:09