" Les virus n’existent pas — Réfutation de la théorie virale "
2024-05-04
" 1- Réfutation par le bon sens appliqué au narratif de la théorie virale.
2- Réfutation scientifique.
1- Origine de la théorie virale
D’après Pasteur, les maladies paraissant contagieuses sont d’origine microbienne. Or dans certaines maladies, les bactéries pathogènes ne sont pas retrouvées ; on en déduit qu’il existe des particules plus petites, des virus (virus signifie poison en latin) non visibles en microscopie optique et responsables d’infections. Le virus est décrit comme un brin de matériel génétique, ADN ou d’ARN, entouré d’une enveloppe ; c’est une particule morte, sans métabolisme (qui caractérise le vivant).
Ce virus (mort) est censé, pour un virus respiratoire :
– traverser la barrière de mucus, puis la membrane cellulaire,
– se diriger vers le noyau cellulaire, le pénétrer,
– ouvrir la chaîne d’ADN, pour s’y incorporer
– puis se multiplier en milliers d’exemplaires, entraînant la destruction de la cellule,
– infecter les cellules adjacentes, diffuser dans le sang (virémie) et envahir l’organisme.
Ce narratif est fantaisiste et invraisemblable car :
– le virus est mort et n’a pas d’outils pour réaliser toutes ces tâches ;
– il existe des barrières naturelles : mucus, enzymes, anticorps, membranes… ;
– il existe des moyens puissants de protection empêchant l’incorporation d’ADN étranger dans le génome.
– le système immunitaire, une merveille de complexité et d’intelligence, perfectionné sur des milliers d’années et adapté au cours de l’évolution à lutter contre les éléments étrangers, accepterait-il que des particules inertes envahissent l’organisme pour détruire les cellules ? Masochisme cellulaire ?
Irrationnel et défiant le bon sens !
2- Il n’a pas été prouvé scientifiquement que les virus existent [et jusqu’à preuve du contraire, ils n’existent pas.] "
" Fin de la surmortalité : heure du vrai bilan ? "
" Comme chaque année l’arrivée du printemps sonne l’heure du bilan démographique de l’année précédente. Il faut plusieurs semaines pour que les certificats de décès arrivent, que les données soient enregistrées et que les statistiques puissent être produites. Les résultats resteront encore “provisoires” pour de nombreux mois, le temps que les enregistrements retardataires arrivent. Certains décès ne sont correctement remontés que des années plus tard, mais ils n’ont pas d’impact significatif sur les statistiques.
D’après les données Eurostat, l’année 2023 marque le retour à une mortalité basse, comme celle constatée en 2019. Les années dites de la “pandémie de Covid-19” sont officiellement derrière nous. Il est donc plus que temps de faire un bilan “a froid” de cette période complètement folle. "
" " L’OMS n’a pas agi dans l’intérêt des populations, pourquoi donc lui faire confiance en transférant notre souveraineté sanitaire pour de nouvelles pandémies " - Joseph Tritto "
VIDÉO
03 mai 2024
" La covid, "on en a mangé à toutes les sauces" diront certains, cependant au cours de la dernière année, de nombreuses avancées informationnelles ont été faites et il est toujours bon de faire un point. C’est dans ce but que nous recevons le professeur Joseph Tritto, chirurgien et auteur du livre "La chimère qui a changé le monde".
Scientifique reconnu internationalement, il préside depuis 2000 la WABT (World Alliance for Biomedecine & Technology) un organisme créé en 1997 sous l'égide de l'Unesco, ayant pour mission de s'occuper du transfert de technologie médicale aux pays en voie de développement. Il s'est donc intéressé au développement des biotechnologies permettant la recherche de traitements médicaux et par extension au développement d'agents bactériologiques à usage militaire à travers les expériences de "gains de fonction". "
" On avait raison sur TOUT !
Toutes les études sérieuses démontrent maintenant l'inutilité et LA DANGEROSITÉ des masques !
Dire que je vois encore des gens en porter !!
Résumé de cette nouvelle étude :
• L'inhalation de particules et de substances potentiellement toxiques provenant du masque est possible.
• Nous avons constaté une libération et une teneur élevées en micro et nanoplastiques.
• Nous avons mis en évidence des dépassements pour les composés organiques volatils, l'acroléine, les phtalates.
• également pour le xylène, les substances per/polyfluoroalkyles et pour Pb, Cd, Co, Cu, Sb et TiO 2 . "
" KLATV ~ Quel est le rapport entre la 5G et l’o xyde de graphène et la nanotechnologie dans les vaccins Covid ? Interview avec Ricardo Delgado Martin "
5 mai 2024
" La recherche scientifique et les rapports faisant état de dommages graves causés par les vaccins confirment les conclusions inquiétantes concernant les ingrédients des vaccins.
Entretien avec le biostatisticien Ricardo Delgado Martín sur l&rsquoyde de graphène et la nanotechnologie dans les vaccins Covid : qui a ordonné l’inclusion de ces substances to xiques et quel est leur rapport avec la technologie mobile 5G ? Comprenons-nous mieux maintenant l’Agenda 2030 et le plan du Forum économique mondial ? "
" Traité Pandémies de l'OMS : UN COUP D’ÉTAT MONDIAL ? "
" La Dr. Meryl Nass, spécialiste des armes biologiques et lanceuse d'alerte à la pointe du combat* contre le "Traité sur les #pandemie " de l' #oms , nous donne toutes les clés, enjeux et deadlines :
- pour comprendre pourquoi ce Traité est une menace politique mondiale imminente
- pour partager autour de soi et alerter le plus grand nombre. "
" Les confinements ont été sans conteste l’intervention gouvernementale la plus stupide de notre époque "
7 MAI 2024
" Les conséquences terribles qui ont découlé des confinements sont si profondes et si vastes qu’il est difficile de savoir par où commencer. Je pense qu’elles sont la cause principale d’un grand nombre de nos problèmes actuels.
Au fond, les gouvernements ont commis l’impensable. Ils ont délibérément rompu le contrat social sur lequel la société est fondée. Ils nous ont emprisonnés pendant des mois – et tout cela pour rien. Leurs actions draconiennes étaient non scientifiques, inefficaces, irrationnelles et totalement destructrices. Elles ont complètement sapé la croyance selon laquelle les pouvoirs en place agissent de manière proportionnée et réfléchie : au lieu de cela, ils ont paniqué et nous avons perdu nos libertés fondamentales.
La stupidité des autorités a permis aux citoyens ordinaires de faire des choses insensées et nuisibles : émeutes, perte de l’éthique du travail, abandon de l’école, hypocondrie, désespoir et même suicide.
Toutes les normes acceptées ont été jetées par la fenêtre. Au lieu de rassurer le public, le gouvernement a dépensé des millions de livres sterling de notre propre argent pour nous faire peur. À quoi bon se précuper de quoi que ce soit si le vaste appareil d’État se comporte de manière aussi démente ?
Les confinements ont plongé l’économie dans un coma soudain provoqué par une peur exagérée de la maladie. Il n’est pas surprenant qu’une mesure aussi radicale ait eu de graves conséquences. De terribles habitudes se sont installées. Quoi de plus idiot que de payer des gens pour qu’ils restent chez eux sans rien faire ?
La civilisation est une construction plus fragile que nous ne voulons le croire. Elle dépend de la confiance mutuelle et de l’espoir que la grande majorité des gens respectent la loi et fassent confiance aux organismes publics tels que le Parlement, la fonction publique, la police, le système éducatif, les médias nationaux, les syndicats et les experts en santé publique. Des institutions dont la construction a pris des décennies, voire des siècles, sont apparues comme creuses et dirigées par des lâches et des moutons.
La plupart des choses importantes dans la vie demandent du temps, de l’équilibre et de la volonté. Mais les blocages et la monomanie de la santé publique ont jeté l’autodiscipline et la proportion sur le bûcher.
Pourquoi se précuper d’une autre maladie que le Covid ? Pourquoi ne pas enfermer tout le monde, alors qu’il était clair comme de l’eau de roche, depuis février 2020, que le Covid ne représentait un risque grave que pour les personnes âgées et fragiles ? Qui se soucie de l’éducation de millions d’enfants ? Pourquoi se soucier de dilapider 400 milliards de livres sterling de l’argent des contribuables rien qu’en Grande-Bretagne en moins de deux ans, portant notre dette nationale à son niveau le plus élevé depuis la Seconde Guerre mondiale ? "