|
" Les jeux de l’ivermectine "
2024-05-07
VIDÉO
" Au cours de l’ère COVID-19, nous avons été interrogés à de nombreuses reprises sur l’Ivermectine, en particulier en 2020 et 2021. Nous avons abordé la question lors d’une présentation de la FAQ COVID en mars 2021, parce que les gens de la communauté de la liberté de la santé ne cessaient de me demander pourquoi je ne faisais pas la promotion de ce médicament. Pour nous, la question fondamentale était que le COVID-19 n’était pas une nouvelle maladie et que les cas étaient définis par des tests non diagnostiques, comme je l’ai expliqué dans ma vidéo de 2020 intitulée « Qu’est-ce qu’un cas de COVID-19 » ?
Au cours de nos deux décennies dans le système médical, ni Mark ni moi n’avons jamais prescrit d’Ivermectine et il nous a toujours semblé étrange qu’elle soit devenue un prétendu traitement pour le COVID-19 et le virus fantôme « SARS-CoV-2 ». Cependant, à l’instar de l’histoire de la « fuite du laboratoire », l’Ivermectine est une alternative autorisée que tout le monde semble connaître.
Dans cette vidéo, nous examinons l’histoire de l’un des médicaments les plus vendus au monde, y compris l’article de virologie grand public de 2020 qui affirmait qu’il s’agissait d’un agent « antiviral ». Alors que cet article a pu être partagé des dizaines de millions de fois, ceux d’entre nous qui ont discuté des expériences des virologues ont été frappés de sanctions et interdits d’accès sur les plateformes des grandes entreprises technologiques. Il y a quelque chose de très suspect dans l’histoire de l’Ivermectine, d’autant plus que sa mythologie continue de croître avec de nouvelles affirmations selon lesquelles il pourrait s’agir d’un traitement contre le cancer. "
https://nouveau-monde.ca/les-jeue-livermectine/
|
|
" RFK Jr. explique comment Bill Gates utilise la "philanthropie" comme paravent pour amasser d'énormes profits personnels :
"Il obtient des déductions fiscales en donnant de l'argent à l'OMS, il prend le contrôle de l'OMS. L'OMS finance les ministères de la santé dans pratiquement tous les pays d'Afrique, de sorte qu'il peut dire, comme condition pour obtenir cet argent - c'est ce que fait l'OMS - que vous devez montrer que vous avez vacciné un certain pourcentage de votre population. Et les vaccins qu'ils achètent appartiennent à des sociétés détenues par M. Gates. En fin de compte, la chute de presque tous ses projets philanthropiques est qu'il finit par gagner de l'argent". "
https://x.com/wideawake_media/status/1787817366493028744
Document
7 mai 2024
https://echelledejacob.blogspot.com/2024/05/blog-post_35.html
|
|
" Deux alternatives à Big Pharma vaccinaliste "
2024-05-08
" Les deux alternatives principales qui sont apparues depuis l’o pération psychologique Covid-19 (qui avait manifestement pour but de vacciner massivement l’Humanité avec des nanoparticules particulières sont les suivantes) :
Le point de vue dominant, Big Pharma compatible
S’il reconnaît que les vaccins anticovid ont eu des effets secondaires graves, nombreux et fréquents, il continue à donner du grain à moudre à Big Pharma et favorise une prochaine « plandémie ». Ceux qui s’y rangent continuent à croire en effet aux éléments suivants :
l’existence de méchants virus ;
l’existence de virus « augmentés » en labos P4 ;
le pouvoir de vaccins contre ces méchants virus, augmentés ou non ;
le pouvoir antiviral de substances telles que l’hydroxychloroquine et l’ivermectine.
Même si dans ce groupes, des personnes pensent qu’il existe une nanotechnologie autre qu’à base d’ARNm ou de protéine Spike dans les vaccins, comme dans la vidéo suivante, elles continuent à croire aux pathogènes viraux.
2 VIDÉO S
La suite de l'article ici:
https://nouveau-monde.ca/deux-alternatives-a-big-pharma-vaccinaliste/
Modifié il y a 6 mois, le mercredi 8 mai 2024 à 22:05
|
|
" Le comploteur en chef avoue ! "
8 mai 2024
" « Maintenant que nous avons injecté le maximum de monde possible, nous vous informons qu’il y a, dans les nanoparticules lipidiques des flacons, des éléments nanotechnologiques qui s’auto-assemblent ; et c’est devenu très facile à élaborer aujourd'hui, c'en est presque un jeu. »… https://t.co/LPz7oPPJVw
— Dr Stéphane GAYET (@Dr_Steph_GAYET) May 5, 2024
Billou parle maintenant ouvertement de la nanotechnologie d’auto-assemblage dans l’ARNm. pic.twitter.com/n7QpRHl99n
— SIMON STRUEUX (30) compte secours (@SimonSecours) May 5, 2024 "
https://www.profession-gendarme.com/le-comploteur-en-chef-avoue/
|
|
" Regardez : Un ministre du gouvernement admet que les vaccins Covid n’ont pas empêché la transmission du virus "
PUBLIÉ 8 MAI 2024
" Dan Hannan a publié sur son site YouTube, sous le titre « Le scandale de la vaccination », un clip dans lequel il demande au ministre Lord Markham, sous-secrétaire parlementaire à la santé, quelle est la dernière évaluation du gouvernement sur l’efficacité des vaccins Covid. En réponse, le ministre admet que les vaccins n’ont pas empêché la transmission de manière significative, ce qui a conduit Lord Hannan à faire un commentaire sous le clip : « Alors pourquoi diable les avons-nous imposés aux jeunes ? Pourquoi avons-nous insisté sur les passeports vaccinaux ? »
Voici la question et la réponse dans leur intégralité :
My Lords, permettez-moi de demander à mon noble ami le ministre quelle est l’efficacité du vaccin dans la prévention de la transmission. Il semble qu’il ait été très efficace pour éviter aux gens d’aller à l’hôpital et pour les maintenir en vie. Mais nous avons construit le plus grand édifice de restrictions autour de l’idée qu’il empêchait la transmission de Covid. Nous avions des passeports pour les vaccins et des barrières de voyage et il semble maintenant que l’OMS et la FISA savaient à l’époque que l’efficacité de ce vaccin en matière de prévention de la transmission était négligeable. Mon noble ami le ministre peut-il dire à l’Assemblée quelle est la dernière évaluation de son département concernant le vaccin en tant que moyen de prévenir la transmission du Covid à d’autres personnes ?
Réponse de Lord Markham :
Je pense que le vaccin a surtout permis d’éviter, en cas d’infection par le Covid, les effets néfastes de la maladie. Ainsi, même s’il ne réduisait pas particulièrement la transmission, il réduisait absolument les effets en cas de contamination et l’impact en termes d’hospitalisations et de décès. C’était le principal avantage du vaccin. Et comme il s’agissait d’une maladie fondamentalement moins grave, cela nous a permis d’ouvrir le pays et d’être l’un des premiers à redémarrer, car nous savions que la maladie ne représentait plus un risque aussi élevé qu’auparavant. "
2 VIDÉO S
La suite de l'article ici:
https://www.anguillesousroche.com/videos/regardez-un-ministre-du-gouvernement-admet-que-les-vaccins-covid-nont-pas-empeche-la-transmission-du-virus/
|
|
" Nouveau scandale pour Pfizer qui va tester un vaccin sur des femmes enceintes africaines sans leur consentement éclairé
Des firmes pharmaceutiques, comme Pfizer, utilisent l'Afrique comme terrain d'expérimentation médicale depuis des décennies, au mépris de l'éthique. Une enquête du Média révèle que le géant américain prévoit de tester discrètement un vaccin sur des femmes enceintes africaines, sans leur fournir toutes les informations nécessaires. Le tout soutenu par l'OMS et la Fondation Bill et Melinda Gates. "
9 mai 2024
" La journaliste indépendante Ariane Denoyel a mené une enquête sur les méthodes de Pfizer en Afrique. Selon elle, le médicament est un milieu très peu transparent, et les essais cliniques menés sur le continent africain le sont encore moins. Elle a été alertée par un médecin généraliste anglais, devenu investigateur indépendant, qui a détecté un problème de jaunisse dans les premiers essais d’un vaccin maternel.
L’Abrysvo, le vaccin en question, est soutenu par l’Organisation mondiale de la santé et la Fondation Bill et Melinda Gates, et prévoit de vacciner la maman pendant la grossesse afin d’obtenir une protection chez le bébé. Cependant, le docteur Peter Rost a découvert que ce vaccin peut provoquer un risque accru de prématurité et de naissance prématurée. Les femmes enceintes africaines, qui pourraient être vaccinées, n’ont pas été informées de ces risques.
Ce n’est pas la première fois que Pfizer est impliqué dans des essais cliniques controversés en Afrique. En 1996, un essai clinique sauvage mené par la firme au Nigéria a causé la mort de cinq enfants et laissé d’autres avec des séquelles lourdes. Un accord transactionnel a été signé en 2009 pour mettre fin aux poursuites, mais Pfizer a tout fait pour ne pas payer les sommes dues. "
VIDÉO
https://lemediaen442.fr/nouveau-scandale-pour-pfizer-qui-va-tester-un-vaccin-sur-des-femmes-enceintes-africaines-sans-leur-consentement-eclaire/
|
|
" Coup de théâtre : Pfizer avoue que le médicament Zantac provoque le cancer et accepte de régler 10 000 plaintes "
10 mai 2024
" Fin de suspense. Après un bras de fer qui aura duré plusieurs années, Pfizer admet finalement que son médicament Zantac peut provoquer le cancer et a ainsi accepté régler plus de 10 000 plaintes déposées contre son entreprise, d’après le média Bloomberg.
Les détails des règlements n’ont pas été dévoilés.
If Pfizer admits that Zantac causes cancer…do you honestly believe that they didn’t inject the World with cancer with their ‘Covid Vaccine’? "
pic.twitter.com/tbL0AaRu9F
— Liz Churchill (@liz_churchill10) May 9, 2024 "
https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-pfizer-avoue-que-le-medicament-zantac-provoque-le-cancer-et-accepte-de-regler-10-000-plaintes/
Modifié il y a 6 mois, le vendredi 10 mai 2024 à 18:57
|
|
" Efficacité de la formulation 2023-2024 de l'ARNm de la maladie à coronavirus 2019 contre la variante JN.1 "
2024.04.27
" RÉSUMÉ DES QUESENTS
BackgroundL'objectif de cette étude était d'évaluer si la formulation 2023-2024 du vaccin à ARNm COVID-19 protège contre la COVID-19 causée par la lignée JN.1 du SARS-CoV-2.
Méthodes Les employés de la Cleveland Clinic ont trouvé un emploi lorsque la lignée JN.1 du SARS-CoV2 est devenue la souche circulante dominante. L'incidence cumulée du COVID-19 a été examinée prospectivement. La protection fournie par la vaccination (analysée comme une covariable dépendante du temps) a été évaluée en utilisant la régression des risques proportionnels de Cox. L'analyse a été ajustée pour la propension à se faire tester, l'âge, le sexe, la phase pandémique lorsque le dernier épisode précédent de COVID-19 est survenu, et le nombre de doses de vaccin antérieures.
Parmi les 47561 employés, la COVID-19 s'est produite chez 838 (1,8 %) au cours de la période d'étude de 16 semaines. Dans l'analyse multivariable, l'état vaccinal de la formule 2023-2024 était associé à un risque significativement plus faible de COVID-19, tandis que la lignée JN.1 était la souche circulante dominante (hazard ratio [HR, .77 ; intervalle de confiance à 95 % [I.C., .62-94 ; P : 0,01), ce qui donnait une efficacité vaccinale estimée à 23 % (IC, 6 % à 38 %). Comparé à 0 ou 1 doses antérieures de vaccin, le risque de COVID-19 était progressivement plus élevé avec 2 doses antérieures (HR, .116 ; C.I. à 95 %, 1,12-1,90 ; P : .005), 3 doses antérieures (HR, 1,95 % ; I.C. 95 %, 1,51-2,52 ; P : 0,001) et plus de 3 doses antérieures (HR, 2,51 ; IC P95 % ; 1,91 7,3 ; P).
Conclusions Le vaccin COVID-19 de la formule 2023-2024 administré à des adultes envie de travailler a fourni un faible niveau de protection contre la lignée JN.1 du SARS-CoV-2, mais un nombre plus élevé de doses de vaccin antérieures était associé à un risque plus élevé de COVID-19.
Résumé Parmi les employés de Cleveland Clinic en âge de travailler, la formule 2023-2024 vaccin contre le vaccin COVID-19 était efficace de 23 % contre la lignée JN.1 du SARS-CoV-2, mais un nombre plus élevé de doses antérieures de vaccin contre la COVID-19 était associé à un risque plus élevé de COVID-19. "
Le PDF entier ici:
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2024.04.27.24306378v1
|
|
" Coup de théâtre : le Royaume-Uni se révolte et refuse de signer l’accord mondial sur la vaccination imposée par l’OMS "
9 mai 2024
" Une décision qui ne plaira pas à l’Organisation Mondiale de la Santé. En effet, quatre ans après l’arrivée de la pandémie à Coronavirus, l’OMS avait décidé de mettre en place un traité mondial sur la vaccination afin de mieux faire face aux prochaines pandémies. Si, pour le moment, les Etats-Unis et les Etats européens ne s’y opposent pas, la première révolte est tout de même déclenchée par le Royaume-Uni.
C’est du moins ce que nous a appris, ce 09 mai 2024, l’agence de presse Reuters. A en croire cette source qui cite The Telegraph, le gouvernement britannique a catégoriquement refusé de signer ce traité car il l’obligerait à faire don d’1/5 de ses vaccins aux pays sous-développés.
Les Anglais ne l’entendent pas de cette oreille. Pour eux, la signature de l’accord n’est possible que s’il respecte la souveraineté de leur Etat. « Nous ne soutiendrons l’adoption de cet accord et nous ne l’accepterons au nom du peuple britannique que s’il respecte les intérêts nationaux et la souveraineté nationale du Royaume-Uni », prévient un porte-parole du gouvernement britannique joint par Reuters.
D’après l’agence de presse Reuters, l’un des principaux points de désaccord (entre les pays riches et les pays sous-développés autour de ce traité) se trouve dans le partage des vaccins et médicaments en toute équité. D’après Reuters, les pays membres de l’OMS devaient signer cet accord au plus tard ce 10 mai. "
https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-le-royaume-uni-se-revolte-et-refuse-de-signer-laccord-mondial-sur-la-vaccination-de-loms/
|
|
ET:
" Lanceur d’alerte = danger. " - VIDÉO traduite
11 mai 2024
" UNE LANCEUSE D’ALERTE, EMPLOYÉE CHEZ PFIZER DEPUIS 10 ANS, METS UNE VIDÉO EN LIGNE AU CAS OU IL LUI ARRIVERAIT QUELQUECHOSE APRÈS AVOIR BALANCÉ LA VÉRITÉ SUR LE POISON VACCINAL !!
AURAIT-ELLE DÉJÀ REÇU DES MENACES DE BIG PHARMA ET CIE ??
JE SUIS UNE LANCEUSE D’ALERTE DE PFIZER
LA SEULE À ÊTRE EMPLOYÉ À LONG TERME PAR PFIZER
J’EN AI ASSEZ.
J’en ai assez de me sentir comme un imposteur
J’en ai assez d’avoir l’impression de n’avoir aucun espoir.
Je suis fatiguée de me battre, de débattre, de poster, de faire des recherches…
Mais je ne suis PAS suicidaire. J’ai une histoire qui pourrait aider à changer le récit.
LE MONDE NE REÇOIT PAS UN PRODUIT DIGNE DE CONFIANCE !!
ELLE BALANCE TOUT SUR SON COMPTE TWITTER X
https://twitter.com/MelissaMcAtee92
PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!
I AM A PFIZER WHISTLEBLOWER
THE ONLY ONE ACTUALLY EMPLOYED AS A LONG TERM PFIZER EMPLOYEE
I AM TIRED.
I am tired of feeling like an imposter.
I am tired of feeling like I have no hope.
I am tired of fighting, debating, posting, researching..
But I am NOT suicidal. I have a… pic.twitter.com/NcSy9R2Hho
— Melissa McAtee (@MelissaMcAtee92) May 8, 2024 "
https://www.profession-gendarme.com/lanceur-dalerte-danger/
|
|
" AstraZeneca retire son injection peu après avoir admis des effets secondaires graves
Suite à une demande du fabricant, l'UE a révoqué son autorisation de vente de ce produit prétendument utile contre le Covid. "
9 mai 2024
" Après l’avoir nié pendant longtemps, AstraZeneca a reconnu en février, dans un document soumis à un tribunal britannique, que son injection était susceptible de causer des cas de thrombose grave.
Dans la foulée, soit début mars 2024, la société a décidé de retirer son produit de la vente: dans une décision rentrée en force cette semaine, et suite à la demande reçue du fabriquant le 5 mars, l’Union Européenne révoque son autorisation de mise sur le marché.
Parallèlement, l’Australie vient d’annoncer le retrait de cette même injection, citant cette fois-ci une «baisse de la demande.» La France, l’Allemagne et l’Italie ont suspendu le “vaccin” en mars, faisant suite au Danemark, la Norvège, la Bulgarie et l’Islande qui avaient fait de même quelques jours plus tôt. En cause, la formation de caillots sanguins chez certaines personnes injectées.
Coïncidence ou pas?
Tous les médias qui relatent ce retrait de la vente notent la coïncidence de date extrêmement flagrante, mais citent AstraZeneca qui nie que le retrait de son produit ait un quelconque lien avec l’aveu de dangerosité.
Au contraire, la société pharmaceutique prétend que ce retrait s’effectue uniquement «pour des raisons commerciales», et se dit «incroyablement fière» de son injection qui aurait, selon la société, sauvé «plus de 6,5 millions de vies.»
Une série de controverses
L’aveu de la société s’inscrit dans une longue suite de controverses liées à son injection longtemps prétendue «sûre et efficace». Dès avril 2021, les essais de ce produit sur les enfants avaient été interrompus au Royaume-Uni pour cause de caillots sanguins, et après qu’un employé de l’agence Européenne des médicaments ait révélé un lien. Ensuite, les médias britanniques avaient reconnu que ce “vaccin” avait tué un des leurs, tout en continuant de minimiser le danger, et d’ignorer les autres victimes.
En 2021 toujours, la Corée du Sud lançait une enquête sur les effets secondaires graves causés par ce produit, la Norvège s’inquiétait des hémorragies cutanées provoquées par l’injection, et les autorités françaises évoquaient leurs doutes sur son efficacité.
Toutes ces controverses, les témoignages de victimes, et les procédures judiciaires, n’ont pas suffi à infléchir la position d’AstraZeneca, qui a continué jusqu’à cette année à présenter son produit comme une panacée, et de nier tout dommage significatif.
Indisponible en Suisse
En octobre 2020 la Confédération suisse a signé un accord avec AstraZeneca pour une livraison pouvant aller jusqu’à 5,3 millions de doses. Ce même mois, la société britannique déposait une demande d’autorisation pour son produit; toutefois, Swissmedic lui a demandé en février 2021 des données supplémentaires, citant le fait que les données qui lui avaient été soumises étaient insuffisantes pour permettre l&rsquotroi d’une autorisation.
Par la suite, en novembre 2021, AstraZeneca retirait sa demande d’autorisation. Le produit dangereux n’a donc jamais été disponible en Suisse.
Des gains records
Le retrait tardif de son injection n’aura pas empêché la société AstraZeneca de réaliser des profits records. Prétendant au début agir sans but lucratif dans le cadre de la “pandémie”, cela a vite changé: en 2021 la société a réalisé un chiffre d’affaires record de 22,4 milliards de dollars, en hausse de 38% par rapport à l’année précédente, en grande partie grâce à son “vaccin”.
En 2023, son chiffre d’affaires a grimpé de 6%, et son bénéfice de 81% pour s’établir à près de 6 milliards de dollars.
Aucune inquiétude donc à avoir pour son PDG Pascal Soriot. Il est le directeur de la société pharmaceutique européenne le mieux payé. Après avoir reçu une augmentation importante en 2023, son salaire annuel s’est élevé l’année dernière à 21,3 millions de dollars. "
https://essentiel.news/astrazeneca-autorisation-revoquee-effets-secondaires-graves/
|
|
|
|
" Rappel – Le jeune mannequin Stéphanie Dubois décédée après le vaccin AstraZeneca
Dans un souci de devoir de mémoire, nous avons choisi de mettre en avant les articles qui font état de citoyens du monde entier ayant subi des séquelles à vie ou décédés suite à des campagnes de vaccination menées sous la contrainte de sanctions. Notre objectif est de ne pas oublier les souffrances endurées par les victimes et leurs proches, ainsi que de dénoncer la complicité des gouvernements qui se sont rendus coupables de ces actes. "
11 mai 2024
" Stéphanie Dubois était mannequin chez RMG Model Agency.Hospitalisée et dans le coma après une hémorragie cérébrale, elle est décédée le 22 mai. Son état serait une réaction au vaccin Covid AstraZeneca.
Le 6 mai, Stéphanie Dubois se fait vacciner, voici le récit qu’elle nous livre sur son Facebook.
Le 14 mai 2021 à 11 h 20, la mannequin britannique raconte qu’elle se sentait bien au réveil et puis d’un coup tout bascule, mal de tête, étourdissement, tremblements. Pensant qu’elle avait le Covid, ses parents l’accompagnent pour faire un test qui s’avèrera négatif. Excitée et heureuse par son projet de week-end à Chypre, elle se résout à tout annuler pour finalement partir pour des analyses sanguines complètes.
A 16 h 20 elle remercie tous ses soutiens et annonce que quelque chose cloche avec le résultat de ses analyses qui annonce un nombre de globules blancs élevés. Complètement vidé, sans énergie, souffrant aux articulations, le jeune mannequin avoue avoir eu très peur et décide de prendre du repos pour revenir en forme.
Le 18 mai tout semble aller mieux, elle doit faire quelques tests.
Le 19 mai, l’oncle de Stéphanie publie le message de Brigitte Davenport (mère de Stéphanie) : les nouvelles ne sont pas bonnes. Le jeune mannequin est hospitalisé et gravement malade. Le pronostic vital n’est pas bon. Le vaccin AstraZeneca lui a causé une hémorragie cérébrale, selon le récit de sa mère.
27 year old model Stephanie Dubois, has died after having a brain bleed and coma from the AZ ????
She was one of those “rare” cases that they tell you not to worry about.
Rest in Peace???? pic.twitter.com/cMFtDp3dbE
— stopbombingkids (@Zinnsgh0st) May 23, 2021
Le Francesco Group Church Lane annonce avoir appris le décès du jeune mannequin :
« Très triste d’apprendre la nouvelle que Stephanie Dubois soit décédée. Stephanie a modélisé pour nous il y a quelques années et faisait partie de notre collection gagnante. Nos sincères condoléances à sa famille. » "
https://lemediaen442.fr/le-jeune-mannequin-stephanie-dubois-decedee-apres-le-vaccin-astrazeneca/
|
|
" Des scientifiques créent un nouveau vaccin contre les coronavirus qui fonctionne même contre des virus qu’ils n’ont pas encore découverts, dans le but de vaincre la prochaine pandémie "
PUBLIÉ 12 MAI 2024
" Des scientifiques ont créé un vaccin qui aide à protéger contre de multiples coronavirus, même ceux « que nous ne connaissons pas encore », selon ses créateurs.
Créé par des experts des universités d&rsquoford, de Cambridge et de Caltech en Californie, le projet vise à mettre au point un vaccin « proactif » avant même que le prochain agent pathogène susceptible de provoquer une pandémie ne devienne une menace.
Le vaccin expérimental, qui n’a pour l’instant été testé que sur des souris, fonctionne en entraînant le système immunitaire à reconnaître des parties de nombreux coronavirus différents, une famille de virus qui comprend le Covid, le SRAS et le MERS.
Les vaccins actuels entraînent le système immunitaire à cibler un seul type de virus, comme le vaccin contre la rougeole. Mais le nouveau vaccin peut en cibler plusieurs.
Ce vaccin pourrait permettre aux personnes d’être protégées contre plusieurs types de coronavirus en une seule dose, y compris, en théorie, contre des virus actuellement inconnus de la science.
Le vaccin fonctionne à l’aide d’une minuscule boule de protéines appelée « nanocage à quartet ».
Les scientifiques ont ensuite utilisé ce qu’ils ont appelé une « superglue protéique » pour fixer des antigènes, c’est-àire des substances qui déclenchent une réponse immunitaire dans l’organisme, lui permettant de lutter contre les agents pathogènes.
Le vaccin obtenu permet au système immunitaire de reconnaître des parties de huit coronavirus.
Il s’agit notamment de certains virus que l’on ne trouve actuellement que chez les chauves-souris sauvages, mais qui pourraient, en théorie, infecter l’homme à l’avenir.
L’utilisation d’antigènes multiples permet au système immunitaire de cibler les parties des coronavirus communes à de nombreux virus individuels, y compris certains qui n’ont pas encore été découverts.
Par exemple, des tests ont montré que la piqûre aidait les souris à combattre le SARS-Cov-1, l’agent pathogène à l’origine de l’épidémie de SRAS de 2003.
Et ce, bien que la piqûre ne contienne aucun échantillon de ce virus en particulier.
Rory Hills, chercheur diplômé en pharmacologie au département de pharmacologie de l’université de Cambridge et premier auteur du rapport, a déclaré : « Notre objectif est de créer un vaccin qui nous protégera contre la prochaine pandémie de coronavirus et qui sera prêt avant même que la pandémie ne commence. »
Il a ajouté : « Nous avons créé un vaccin qui offre une protection contre un large éventail de coronavirus différents, y compris ceux que nous ne connaissons pas encore. »
Le professeur Mark Howarth, l’un des principaux auteurs de l’étude, a déclaré que ces résultats pourraient servir de tremplin à la fabrication de nouveaux vaccins encore plus rapides que ceux créés pendant les jours les plus sombres de la pandémie de Covid.
« Les scientifiques ont fait un excellent travail en produisant rapidement un vaccin Covid extrêmement efficace lors de la dernière pandémie, mais le monde a tout de même connu une crise massive avec un grand nombre de décès », a-t-il déclaré.
« Nous devons trouver le moyen de faire encore mieux à l’avenir, et l’un des principaux moyens d’y parvenir est de commencer à fabriquer les vaccins à l’avance. »
En publiant leurs résultats dans Nature Nanotechnology, les scientifiques espèrent commencer les essais cliniques de leur nouveau vaccin au début de l’année 2025. "
https://www.anguillesousroche.com/sante/des-scientifiques-creent-un-nouveau-vaccin-contre-les-coronavirus-qui-fonctionne-meme-contre-des-virus-quils-nont-pas-encore-decouverts-dans-le-but-de-vaincre-la-prochaine-pandemie/
|
|
" Pour ceux qui acceptent de douter : 39 publications scientifiques sur des cancers post vaccinaux Covid "
2024-05-11
Le long article ici:
https://nouveau-monde.ca/pour-ceux-qui-acceptent-de-douter-39-publications-scientifiques-sur-des-cancers-post-vaccinauovid/
|