l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

ET:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Jurist.Csape (cov) : '' Pfizer '' - La Déclaration de Cahuzac ... "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/1mVNJGit3g

il y a une semaine

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Jurist.Csape (cov) : Le Code Barres Alpha Numérique avec ses toxicités différentes - Lots de traçage "
" Jurist.Csape (cov) : Le Code Barres Alpha Numérique avec ses toxicités différentes - Lots de traçage "
" Jurist.Csape (cov) : Le Code Barres Alpha Numérique avec ses toxicités différentes - Lots de traçage "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/JDstaT5yYV

il y a une semaine

----------------------------

J'en remets une couche !

---------

" Vid 3 - Jurist.Csape (cov) - Le Code barres Alpha Numérique avec ses toxicités différentes pour une bonne démarche d'analyse expérimentale sur les pop° :
Voir vidéo 1 notamment pour la préméditation du projet expérimental sur les
inutiles...

https://crowdbunker.com/v/1mVNJGit3g
Vid 2 :

https://crowdbunker.com/v/i1sngv6SCy
Vid1

Plainte conjointe d’avocats internationaux à la CPI pour génocide et crimes contre l'humanité à partir d’armes biologiques concernant Sars-cov2 et le vaccin covid19
https://www.dropbox.com/s/cnkx746ad4yujly/CSAPE%20COMMUNIQUE%20DE%20PRESSE%2022%2008%202021.pdf?e=2&dl=0

https://csape.qc.lu/

https://x.com/gilo5900/status/1794972506383581256

https://crowdbunker.com/v/MmXC5qhca1 "

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Lien entre mortalité des jeunes et vaccination : la science investigue enfin ! "



" Je reçois Patrick Meyer, chercheur Belge avec qui nous avons travaillé sur les liens entre les vaccinations anti-Covid et la mortalité des jeunes.
Nous avons pu être publié dans le cadre d'une conférence internationale de bioinformatique. A l'heure des révélations de Fauci, il est temps pour la science de reconnaître l'évidence.
Ensemble des études de Patrick Meyer : https://www-bioinfo-uliege-be.transla... "

1356 vues Diffusée comme Première il y a 96 minutes

59 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" FABRICATION délibérée d’un désastre sanitaire et sociétal.. "

VIDÉO

https://odysee.com/@R%C3%A9cents:9/FABRICATION-d%C3%A9lib%C3%A9r%C3%A9e-d%E2%80%99un-d%C3%A9sastre-sanitaire-et-soci%C3%A9tal..:0

18 mai 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

08 juin 2024

" 194 pays de l’OMS conviennent d’arrêter les citoyens qui s’o.pposent au vaccin obligatoire contre la grippe aviaire "

Document

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/194-pays-de-loms-conviennent-darreter.html

Modifié il y a 6 mois, le lundi 10 juin 2024 à 11:31

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Les décès d’enfants ont de 350% depuis 2021. "

VIDÉO

" Les décès d’enfants ont ⬆️ de 350% depuis 2021. Les vaccins COVID seraient en cause. Pour l'Université de l'Alberta https://tinyurl.com/29psyr5p
«Des statistiques ridicules et non prouvées. Ils donnent l'impression qu'ils sont dangereux et il n’y a aucune preuve pour étayer cela.» "

https://odysee.com/@R%C3%A9cents:9/Les-d%C3%A9c%C3%A8s-d%E2%80%99enfants-ont-de-350--depuis-2021.:4

18 mai 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Pam Long, vétéran du corps médical de l’Armée : « Les signalements de myocardite ont augmenté de 2 800 %, les cancers de 300 % à 900 % » "

10 juin 2024

VIDÉO traduite

" Les chiffres d’effets indésirables suite à la toxination covidiste sont hallucinants mais conformes aux pessimistes prédictions du Pr Montagnier.

Pam Long me semble être cette médecin militaire US (Lt-Cel me semble -t-il) qui s’est exprimée dès le début de la plandémie pour alerter puis par la suite pour donner des éléments sur les dégâts causés.

Elle reste fidèle à ses principes puisqu’elle a créé dans le Colorado une association pour la liberté médicale.

Pam Long est diplômée de l’USMA à West Point et est un vétéran du Medical Service Corps de l’armée. Elle a été officier du renseignement médical pour les forces de stabilisation de l’Otan. "

https://www.profession-gendarme.com/pam-long-veteran-du-corps-medical-de-larmee-les-signalements-de-myocardite-ont-augmente-de-2-800-les-cancers-de-300-a-900/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

ARCHIVE

----------------------------------------------

26 janvier 2022

" COVID
Vaccins contre la COVID cause à mauvais escient, le cancer et les troubles neurologiques parmi les militaires, DOD Data Show

L'avocat Thomas Renz a déclaré lundi à un panel d'experts que les données qui lui ont été fournies par trois dénonciateurs montrent que les vaccins contre le COVID-19 causent des dommages catastrophiques aux membres de l'armée américaine.

L'avocat Thomas Renz a déclaré lundi à un panel d'experts que les données fournies par trois dénonciateurs d'abus montrent que les vaccins contre le COVID-19 causent des dommages catastrophiques aux membres de l'armée américaine sans les empêcher d'obtenir le virus.

À la suite de la table ronde de lundi sur les vaccins contre la COVID et les protocoles de traitement, sous la direction de Sen. Ron Johnson (R-Wis.), Renz a résumé les données obtenues à partir de la base de données d'épidémiologie médicale de la défense (DMED), la base de données épidémiologiques de longue date de l'armée des membres du service.

Les données montrent: "

La suite de l'article ici:

https://childrenshealthdefense.org/defender/covid-vaccines-miscarriages-cancer-neurological-disorders-military/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Une étude du BMJ établit un lien entre la surmortalité et les vaccins Covid – Le Telegraph en fait sa Une"

PUBLIÉ 10 JUIN 2024

" Une étude établissant un lien entre la surmortalité depuis 2021 et les vaccins Covid a été publiée dans le BMJ Public Health. Sarah Knapton, du Telegraph, a rédigé un article à ce sujet pour le journal. Voici comment commence le rapport de Sarah.

Les vaccins Covid pourraient être en partie responsables de l’augmentation de la surmortalité depuis la pandémie, ont suggéré des scientifiques.

Des chercheurs néerlandais ont analysé les données de 47 pays occidentaux et ont découvert qu’il y avait eu plus de trois millions de décès en excès depuis 2020, la tendance se poursuivant malgré le déploiement de vaccins et de mesures de confinement.

Ils ont déclaré que ces chiffres « sans précédent » soulevaient de sérieuses inquiétudes et ont appelé les gouvernements à enquêter pleinement sur les causes sous-jacentes, y compris sur les effets néfastes possibles des vaccins.

Dans le BMJ Public Health, les auteurs de la Vrije Universiteit d’Amsterdam ont déclaré : “Bien que les vaccins COVID-19 aient été administrés pour protéger les civils contre la morbidité et la mortalité dues au virus COVID-19, des effets indésirables présumés ont également été documentés.

« Des professionnels de la santé et des citoyens ont signalé à diverses bases de données officielles du monde occidental des blessures graves et des décès consécutifs à la vaccination. »

Ils ont ajouté : « Pendant la pandémie, les politiciens et les médias ont souligné quotidiennement que chaque décès dû au COVID-19 était important et que chaque vie méritait d’être protégée par des mesures d’endiguement et par les vaccins COVID-19. Au lendemain de la pandémie, la même morale devrait s’appliquer. »

L’étude a révélé qu’en Europe, aux États-Unis et en Australie, il y avait eu plus d’un million de décès en excès en 2020, au plus fort de la pandémie, mais aussi 1,2 million en 2021 et 800 000 en 2022 après la mise en œuvre des mesures.

Les chercheurs ont précisé que ce chiffre incluait les décès dus au COVID-19, mais aussi les « effets indirects des stratégies de santé visant à lutter contre la propagation et l’infection du virus ».

Ils ont averti que les effets secondaires liés au vaccin Covid comprenaient des accidents vasculaires cérébraux ischémiques, des syndromes coronariens aigus et des hémorragies cérébrales, des maladies cardiovasculaires, des troubles de la coagulation, des hémorragies, des troubles gastro-intestinaux et des troubles de la coagulation sanguine. "

La suite de l'article ici:

https://www.anguillesousroche.com/sante/une-etude-du-bmj-etablit-un-lien-entre-la-surmortalite-et-les-vaccins-covid-le-telegraph-en-fait-sa-une/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Karen KINGSTON - La Cour du 9e circuit déclare que les injections d'ARNm COVID-19 ne sont pas légalement des vaccins - 8 juin 2024
« Le droit de refuser un traitement médical non désiré est tout à fait conforme à l'histoire et aux traditions constitutionnelles de cette nation et les mérites de l'affaire sont suffisants pour invoquer ce droit fondamental ». "

https://karenkingston.substack.com/p/9th-circuit-court-rules-covid-19

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" COVID-19 : Qu'avons-nous appris pour faire face à un nouvel épisode épidémique ? "



920 vues 11 juin 2024

" Les commentaires sont désactivés "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Dr Raoult: “les femmes enceintes devraient
se faire vacciner avant d'être enceintes” !

Convaincre des citoyens honnêtes qu'un dangereux Cheval de Troie est un de leurs meilleurs alliés et qu’il les représente parfaitement pour faire face, par exemple, aux organisateurs du génocide “vaccinal” en cours… il n’y a rien de plus enfantin !

Pour cela, il suffit, pour commencer, de le dénigrer de la manière la plus systématique, abjecte et violente possible, par le biais de médias mainstream et de fact checkers considérés, à raison par le peuple résistant, comme étant totalement corrompus par l’industrie et les autorités publiques.

Tout au long de ces années “Covid”, de manière simultanée, des médias catalogués “résistants”, tels que Sud Radio, DéQodeurs, FranceSoir, ReinfoCovid (j'en ai été le premier co-référent pour la Corse) et Alliance Humaine, dénonçaient -et dénoncent toujours- le Raoult-bashing des Express, Conspiracy Watch, France-Inter, LCI, Le Parisien, Libé…

Ce dénigrement systématique, entretenu par les vilains médias mainstream, et cette publicité constante, assurée par les gentils médias “résistants”, ont engendré, dès mars 2020, un effet synergique exceptionnellement favorable à l’image de Grand Dissident associée au Professeur Raoult. Cette constatation permet de donner raison à Ariane Bilheran qui, dans son article “L’Opposition Contrôlée et le Syndicat Jaune” (1), explique que l’organisation d’une fausse opposition a été pensée et planifiée largement en amont de ce qu’il convient d’appeler la “Plandémie”.

Il est intéressant de constater que, dans près de 100 % de leurs publications, traitant de faits liés à Didier Raoult, aucun de ces deux camps, en principe opposés, ne se soit pris la peine de rappeler que, depuis 2015 et tout au long des années “Covid-19”, Raoult était administrateur de la Fondation Mérieux aux côtés de Jean-François Delfraissy, Marie-Paule Kieny, Robert Sebbag, David Heymann, Didier Cherpitel, Stéphane Bancel (jusqu'en 2019) et d’Alain Mérieux; Mérieux qu'on retrouve avec son ami intime, le dictateur chinois Xi Jinping, à Lyon et à Pékin. Lors de leurs retrouvailles en Chine, Mérieux était accompagné d’un ami commun, le Maître de Davos.

Mais les Mérieux sont aussi étroitement liés à Washington. C'est avec le Département de la Défense (DoD) qu'une filiale de leur entreprise bioMérieux (BioFire Defense) avait conçu, dès mars 2020, un test PCR, le BioFire Covid-19. Ce succès avait été obtenu dans le cadre d'un contrat signé avant même qu'un seul citoyen ne soit décédé du Covid-19 aux États-Unis ! C’est dans le cadre de cette activité très rentable que, en 2014, le DoD avait remis la bagatelle de 240 millions de dollars à l’entreprise des Mérieux.
https://www.biomerieux.ca/fr/biomerieux-recoit-lautorisation-dutilisation-en-urgence-de-la-fda-pour-le-test-biofirer-covid-19

Des faits qui ne manqueront pas d'étonner les personnes ayant pu croire que Raoult pourrait avoir de véritables désaccords avec l'industrie pharmaceutique. On comprend mieux le caractère illusoire de cette éventualité, lorsqu’on découvre les dires d'Alain Mérieux, son collègue de très longue date au sein de la Fondation Mérieux et, bien plus encore, de celle de l'IHU-Méditerranée Infection.

Sans surprise, évoquant le grand patron des entreprises transnationales “Institut Mérieux” et bioMérieux, le magazine Challenges de Claude Perdriel et Bernard Arnault, ne tarit pas d'éloges sur celui que ces milliardaires français qualifient de Grand Résistant. Il vaut la peine d'écouter et de lire ce qu'exprime cet individu, un peu partout dans la presse mainstream, depuis des dizaines d'années; ici, par exemple: “"J'ai fait les quatre cents coups sous Rocard avec son dircab, Jean-Pierre Jouyet, et les ministres Roger Fauroux et Hubert Curien. Sans tambour ni trompette, on a créé le leader mondial des vaccins!"”
Mars 2013
https://www.challenges.fr/entreprise/alain-merieux-president-de-l-institut-merieux-resistant_225657

Le 21 décembre 2011, alors qu’était lancé le processus de création de l’IHU, la Fondation Méditerranée Infection, alors appelée Fondation Infectiopôle Sud, s’était réunie. Alain Mérieux, Président de la transnationale Institut Mérieux, s’était fait représenter par … Didier Raoult.

http://www.infectiopolesud.com/IMG/pdf/PV_CA_21_12_2011.pdf

C’est en occultant systématiquement ce genre d’information que s'est construite l’image, pratiquement indestructible, d’un Didier Raoult opposé au pouvoir politique en place et à ses principaux donneurs d'ordre que sont les propriétaires de I. Mérieux et de leurs partenaires Institut Pasteur, SanofiPasteur, INSERM et autres Bill Gates, Merck/MSD et Pfizer .

Aujourd'hui, remettre en question l'image de héros du Professeur-qui-a-sauvé;-des-vies, par le biais d’une publication comme celle-ci, entraîne, automatiquement, la censure de son auteur par de nombreux “résistants” souvent honnêtes… ; des résistants qui sont victimes, comme je l'ai moi-même été tout au long de 2020, voire plus, de l'opération psychologique qui a visé, dès le début de la Plandémie, à infiltrer et à berner des chercheurs de vérité majoritairement sincères.

Le conflit d'intérêt majeur du Pr. Raoult avec I. Mérieux est particulièrement criant en matière de tests diagnostics… les fameux tests PCR. Il s’agit du produit-phare de sa filiale bioMérieux.

Or, quelle est l'entreprise qui, en France, est la plus impliquée dans la commercialisation de technologies de diagnostic de pathologies infectieuses telles que le Covid-19 et le papillomavirus (HPV) ? Précisément, Institut Mérieux/bioMérieux, l’entreprise dont la Fondation a été administrée, au moins de 2015 à 2022, par le plus connu de tous les promoteurs de l'utilisation de ces mêmes tests !

Écoutez le Pr. Raoult (2019), à partir de 2'40”, sur d'autres tests très rentables pour les filiales biotech de I. Mérieux

https://youtu.be/zAampntyD6k?si=KQak37y234IeKHls

Raoult en Commission d’enquête parlementaire, le 24 juin 2020 (16ème minute):
"c'est moi qui ai expliqué au Président, la PCR, c'est très simple et tout le monde peut la faire …"

https://youtu.be/Up9eFtv_3P4

Un conflit d'intérêt que Didier Raoult a justement oublié de rappeler ce même 24 juin 2020 (et lors de ses innombrables déclarations publiques évoquant la nécessité de tester et d'injecter des poisons génétiques et autres), alors qu'il était censé évoquer, sous serment, tous ses liens d'intérêt avec l'industrie pharmaceutique (minute 3):
https://youtu.be/K71LcQDnlOg?si=0NWEUx0lpqOrg39L

Ces liens avaient été reconnus le 7 mai 2020 lors d'une autre audition, organisée par la Commission des Affaires Sociales du Sénat. Dans le Verbatim (page 51) correspondant à son intervention, Didier Raoult indique:
“Pour ce domaine, j’ai un conflit d’intérêt, je fais (partie) du Conseil d’Administration de la Fondation Mérieux, qui elle-même est une des fondatrices de mon IHU”.

https://drive.google.com/file/d/1c5ff80QvpUqJnch0KBB_yTksWcmbOTDV/view?usp=drivesdk

https://infodujour.fr/wp-content/uploads/2020/05/Verbatim-Didier-Raoult.pdf

https://infodujour.fr/societe/35311-senat-le-rapport-cache-du-pr-raoult

https://books.google.fr/books?id=948bEAAAQBAJ&lpg=PT122&dq=carnets%20de%20guerre%20Pour%20ce%20domaine%2C%20j%27ai%20un%20conflit%20d%27int%C3%A9r%C3%AAt%2C%20je%20fais%20(partie)%20du%20Conseil%20d%E2%80%99Administration%20de%20la%20Fondation%20M%C3%A9rieu&hl=fr&pg=PT123#v=onepage&q&f=false "

- Nombreux documents et vidéo s

La suite de l'article ici:

https://docs.google.com/document/d/1jz4LIm1SxISK79NL51AaUYsokLE92hb-myrAQFI1VFE/edit

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

Citation de fouthese -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" COVID-19 : Qu'avons-nous appris pour faire face à un nouvel épisode épidémique ? "



920 vues 11 juin 2024

" Les commentaires sont désactivés "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Dr Raoult: “les femmes enceintes devraient
se faire vacciner avant d'être enceintes” !

Convaincre des citoyens honnêtes qu'un dangereux Cheval de Troie est un de leurs meilleurs alliés et qu’il les représente parfaitement pour faire face, par exemple, aux organisateurs du génocide “vaccinal” en cours… il n’y a rien de plus enfantin !

Pour cela, il suffit, pour commencer, de le dénigrer de la manière la plus systématique, abjecte et violente possible, par le biais de médias mainstream et de fact checkers considérés, à raison par le peuple résistant, comme étant totalement corrompus par l’industrie et les autorités publiques.

Tout au long de ces années “Covid”, de manière simultanée, des médias catalogués “résistants”, tels que Sud Radio, DéQodeurs, FranceSoir, ReinfoCovid (j'en ai été le premier co-référent pour la Corse) et Alliance Humaine, dénonçaient -et dénoncent toujours- le Raoult-bashing des Express, Conspiracy Watch, France-Inter, LCI, Le Parisien, Libé…

Ce dénigrement systématique, entretenu par les vilains médias mainstream, et cette publicité constante, assurée par les gentils médias “résistants”, ont engendré, dès mars 2020, un effet synergique exceptionnellement favorable à l’image de Grand Dissident associée au Professeur Raoult. Cette constatation permet de donner raison à Ariane Bilheran qui, dans son article “L’Opposition Contrôlée et le Syndicat Jaune” (1), explique que l’organisation d’une fausse opposition a été pensée et planifiée largement en amont de ce qu’il convient d’appeler la “Plandémie”.

Il est intéressant de constater que, dans près de 100 % de leurs publications, traitant de faits liés à Didier Raoult, aucun de ces deux camps, en principe opposés, ne se soit pris la peine de rappeler que, depuis 2015 et tout au long des années “Covid-19”, Raoult était administrateur de la Fondation Mérieux aux côtés de Jean-François Delfraissy, Marie-Paule Kieny, Robert Sebbag, David Heymann, Didier Cherpitel, Stéphane Bancel (jusqu'en 2019) et d’Alain Mérieux; Mérieux qu'on retrouve avec son ami intime, le dictateur chinois Xi Jinping, à Lyon et à Pékin. Lors de leurs retrouvailles en Chine, Mérieux était accompagné d’un ami commun, le Maître de Davos.

Mais les Mérieux sont aussi étroitement liés à Washington. C'est avec le Département de la Défense (DoD) qu'une filiale de leur entreprise bioMérieux (BioFire Defense) avait conçu, dès mars 2020, un test PCR, le BioFire Covid-19. Ce succès avait été obtenu dans le cadre d'un contrat signé avant même qu'un seul citoyen ne soit décédé du Covid-19 aux États-Unis ! C’est dans le cadre de cette activité très rentable que, en 2014, le DoD avait remis la bagatelle de 240 millions de dollars à l’entreprise des Mérieux.
https://www.biomerieux.ca/fr/biomerieux-recoit-lautorisation-dutilisation-en-urgence-de-la-fda-pour-le-test-biofirer-covid-19

Des faits qui ne manqueront pas d'étonner les personnes ayant pu croire que Raoult pourrait avoir de véritables désaccords avec l'industrie pharmaceutique. On comprend mieux le caractère illusoire de cette éventualité, lorsqu’on découvre les dires d'Alain Mérieux, son collègue de très longue date au sein de la Fondation Mérieux et, bien plus encore, de celle de l'IHU-Méditerranée Infection.

Sans surprise, évoquant le grand patron des entreprises transnationales “Institut Mérieux” et bioMérieux, le magazine Challenges de Claude Perdriel et Bernard Arnault, ne tarit pas d'éloges sur celui que ces milliardaires français qualifient de Grand Résistant. Il vaut la peine d'écouter et de lire ce qu'exprime cet individu, un peu partout dans la presse mainstream, depuis des dizaines d'années; ici, par exemple: “"J'ai fait les quatre cents coups sous Rocard avec son dircab, Jean-Pierre Jouyet, et les ministres Roger Fauroux et Hubert Curien. Sans tambour ni trompette, on a créé le leader mondial des vaccins!"”
Mars 2013
https://www.challenges.fr/entreprise/alain-merieux-president-de-l-institut-merieux-resistant_225657

Le 21 décembre 2011, alors qu’était lancé le processus de création de l’IHU, la Fondation Méditerranée Infection, alors appelée Fondation Infectiopôle Sud, s’était réunie. Alain Mérieux, Président de la transnationale Institut Mérieux, s’était fait représenter par … Didier Raoult.

http://www.infectiopolesud.com/IMG/pdf/PV_CA_21_12_2011.pdf

C’est en occultant systématiquement ce genre d’information que s'est construite l’image, pratiquement indestructible, d’un Didier Raoult opposé au pouvoir politique en place et à ses principaux donneurs d'ordre que sont les propriétaires de I. Mérieux et de leurs partenaires Institut Pasteur, SanofiPasteur, INSERM et autres Bill Gates, Merck/MSD et Pfizer .

Aujourd'hui, remettre en question l'image de héros du Professeur-qui-a-sauvé;-des-vies, par le biais d’une publication comme celle-ci, entraîne, automatiquement, la censure de son auteur par de nombreux “résistants” souvent honnêtes… ; des résistants qui sont victimes, comme je l'ai moi-même été tout au long de 2020, voire plus, de l'opération psychologique qui a visé, dès le début de la Plandémie, à infiltrer et à berner des chercheurs de vérité majoritairement sincères.

Le conflit d'intérêt majeur du Pr. Raoult avec I. Mérieux est particulièrement criant en matière de tests diagnostics… les fameux tests PCR. Il s’agit du produit-phare de sa filiale bioMérieux.

Or, quelle est l'entreprise qui, en France, est la plus impliquée dans la commercialisation de technologies de diagnostic de pathologies infectieuses telles que le Covid-19 et le papillomavirus (HPV) ? Précisément, Institut Mérieux/bioMérieux, l’entreprise dont la Fondation a été administrée, au moins de 2015 à 2022, par le plus connu de tous les promoteurs de l'utilisation de ces mêmes tests !

Écoutez le Pr. Raoult (2019), à partir de 2'40”, sur d'autres tests très rentables pour les filiales biotech de I. Mérieux

https://youtu.be/zAampntyD6k?si=KQak37y234IeKHls

Raoult en Commission d’enquête parlementaire, le 24 juin 2020 (16ème minute):
"c'est moi qui ai expliqué au Président, la PCR, c'est très simple et tout le monde peut la faire …"

https://youtu.be/Up9eFtv_3P4

Un conflit d'intérêt que Didier Raoult a justement oublié de rappeler ce même 24 juin 2020 (et lors de ses innombrables déclarations publiques évoquant la nécessité de tester et d'injecter des poisons génétiques et autres), alors qu'il était censé évoquer, sous serment, tous ses liens d'intérêt avec l'industrie pharmaceutique (minute 3):
https://youtu.be/K71LcQDnlOg?si=0NWEUx0lpqOrg39L

Ces liens avaient été reconnus le 7 mai 2020 lors d'une autre audition, organisée par la Commission des Affaires Sociales du Sénat. Dans le Verbatim (page 51) correspondant à son intervention, Didier Raoult indique:
“Pour ce domaine, j’ai un conflit d’intérêt, je fais (partie) du Conseil d’Administration de la Fondation Mérieux, qui elle-même est une des fondatrices de mon IHU”.

https://drive.google.com/file/d/1c5ff80QvpUqJnch0KBB_yTksWcmbOTDV/view?usp=drivesdk

https://infodujour.fr/wp-content/uploads/2020/05/Verbatim-Didier-Raoult.pdf

https://infodujour.fr/societe/35311-senat-le-rapport-cache-du-pr-raoult

https://books.google.fr/books?id=948bEAAAQBAJ&lpg=PT122&dq=carnets%20de%20guerre%20Pour%20ce%20domaine%2C%20j%27ai%20un%20conflit%20d%27int%C3%A9r%C3%AAt%2C%20je%20fais%20(partie)%20du%20Conseil%20d%E2%80%99Administration%20de%20la%20Fondation%20M%C3%A9rieu&hl=fr&pg=PT123#v=onepage&q&f=false "

- Nombreux documents et vidéo s

La suite de l'article ici:

https://docs.google.com/document/d/1jz4LIm1SxISK79NL51AaUYsokLE92hb-myrAQFI1VFE/edit

Total recall - pour parler en inglish !
Lol

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

USA

------------------------------------

" Les égarés mondialistes attirent l'attention du public sur le Règlement sanitaire international de l'OMS pour détourner la population de la compréhension et de l'abrogation de la législation fédérale et de la loi d'exception sur la santé publique des États.

17 avril 2024

Pour les lecteurs à la recherche d'une vue d'ensemble/calenaire de la manière dont le Congrès et les présidents américains ont promulgué des lois pour dépénaliser l'extorsion, les mutilations et les homicides sous de fausses prétentions d'urgence en matière de santé publique depuis 1944:

Programme américain de bioterrorisme national

Pour les lecteurs à la recherche d'une compréhension plus détaillée:

Orientation pour les nouveaux lecteurs

Pour les lecteurs qui cherchent des choses à faire pour corriger les erreurs des législateurs précédents et actuels:

Outils pour le démantèlement de la boîte de tueries anti-loi

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un courriel demandant mon point de vue sur le droit interne international et américain, en rapport avec les projets de loi d'État qui tentaient de protéger les citoyens des États contre la surveillance des maladies transmissibles forcées, le signalement, la quarantaine (l'arrestation et la détention) et le traitement, y compris les vaccinations.

L'auteur du courrier électronique a cité, à titre d'exemple, le projet de loi 133 du Sénat de Louisiane, « d'interdire l'exercice de la compétence par certaines organisations internationales », y compris l'Organisation mondiale de la santé, et des projets de loi similaires.

Je pense que c'est une bonne idée pour les législateurs d'État de rédiger, de présenter et de voter pour des projets de loi qui aident chaque législateur d'État à se rendre compte publiquement, niant que les fonctionnaires représentant les Nations Unies, l'Organisation mondiale de la santé et d'autres entités supranationales aient la juridiction juridique sur les citoyens américains vivant dans les États américains. "
La suite de l'article ici:

https://bailiwicknews.substack.com/p/globalist-misleaders-focus-public

Modifié il y a 6 mois, le mercredi 12 juin 2024 à 11:36

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

USA

------------------------------------

" Les pandémies sont fausses. Les lois sur les cas d'urgence en matière de santé publique fédérale et publique peuvent être abrogées et annulées. "

Mai 07, 2024

" Orientation pour les nouveaux lecteurs

Programme américain de bioterrorisme national

Outils pour le démantèlement de la boîte de tueries anti-loi

Les lecteurs ont récemment posé des informations sur le fait que certains sénateurs américains et d'autres envoient des lettres et des choses, exprimant une certaine indignation grincheuse à propos des amendements du règlement sanitaire international de l'Organisation mondiale de la santé mondiale adoptés par l'Assemblée mondiale de la santé en mai 2022, d'autres lots d'amendements de RSI proposés et un projet de traité de pandémie.

Ma réponse à l'une de ces questions :

Je ne suis pas beaucoup de nouvelles, même parmi ce qu'on appelle le mouvement de la liberté médicale, parce qu'une grande partie de celui-ci est fausse...

Compte tenu de mon point de vue général sur la fonction des luttes de l'OMS dans le système de distraction et de détournement...

Jan. 10, 2024 - Sur les instruments juridiques internationaux et américains régissant l'ajustement des dispositions législatives et administratives nationales et l'exercice de l'autorité politique pendant les situations d'urgence de santé publique déclarées.

2 avril 2024 - Aider les législateurs des États et du gouvernement fédéral à comprendre les difficultés juridiques créées et maintenues par la loi internationale et nationale sur les urgences en matière de santé publique.

17 avril 2024 - Les maniéristes de la mondialisation attirent l'attention du public sur le Règlement sanitaire international de l'OMS pour détourner les gens de la compréhension et de l'abrogation de la loi fédérale et de la loi d'État sur les urgences en matière de santé publique.

19 avril 2024 - Les membres actuels du Congrès ont l'autorité légale et l'agence morale pour mettre fin aux programmes de lutte contre les mutilations et meurtrières médiatisées par la vaccination dans le monde entier. C'est pourquoi tant de gens travaillent si dur pour rendre difficile pour les membres du Congrès de comprendre l'autorité qu'ils tiennent entre leurs mains, et de l'utiliser.

... je suppose qu'il ne s'agit que d'une partie de cette campagne : amener les gens à se concentrer sur l'OMS et à blovier ineffectual, et ne pas penser ou travailler pour aider les gens à comprendre que les pandémies sont fausses et à abroger et annuler les lois nationales qui sont utilisées pour créer les simulations et effectuer des vols très réels et des agressions corporelles sous couvert de ces simulations, qui ont déjà été démontrées avec le Covid.

Étant donné que la réunion de l'Assemblée mondiale de la santé se tiendra à la fin du mois, ce mois sera un pic pour les équipes de mauvaise direction afin de faire des vagues de relations publiques.

Connexes:

Oct. 18, 2023 - Il n'y aura jamais de "mort mortelle de pandémie mondiale". Il n'y en a pas eu dans le passé. Le monstre n'a conçu que des moyens pour produire l'illusion de pandémies mondiales mortelles. Et c'est tout ce qu'il sera jamais capable de faire. "

https://bailiwicknews.substack.com/p/pandemics-are-fake-federal-and-state

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Le nombre de cancers aux Etats-Unis pour les moins de 45 ans ! Cela double presque en 2022, et en 2023 (année encore non complètement comptabilisé) cela explose !
Mais les médias cachent cela, et les trolls gouvernementaux disent que les vaccins ne proviquent pas de cancers.
Combien de temps, arriveront-ils à cacher cela ?
Nous, on n'oubliera personne... "

Document

https://t.me/trottasilvano/34379

17 mai 2024


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace