" USA: face à l’inefficacité des vaccins actuels, le NIH mise sur un vaccin nasal "
" Le constat est là. Outre leurs effets secondaires parfois graves, les vaccins anti COVID ne peuvent pas assurer une protection contre l’infection, ni bloquer la transmission entre individus. Selon les autorités sanitaires mondiales, face à l’émergence continue de nouvelles variantes du SARS-CoV-2, la conception de vaccins de nouvelle génération est cruciale. Les National Institutes of Health (NIH) lancent un essai de phase 1 pour tester la sécurité d’un vaccin nasal expérimental, offrant potentiellement une protection étendue contre ces variantes émergentes.
Lorsqu’on parle de protection contre le Covid-19, on pense immédiatement aux “vaccins” à ARNm produits par les grands noms de l’industrie pharmaceutique, dont Pfizer/BioNtech et Moderna. Censés protéger des formes graves du Covid, des risques d’hospitalisations et de décès, ils ont de nombreuses limites. Outre leurs effets secondaires parfois graves, ces vaccins ne peuvent pas assurer une protection contre l’infection, ni bloquer la transmission entre individus. L’essai de phase 1 d’un vaccin nasal expérimental financé par les NIH (National Institutes of Health) a débuté. Ce produit pourrait générer une protection accrue contre les nouveaux variants du virus du Covid-19, le SRAS-CoV-2.
Un candidat vaccin développé par les scientifiques du laboratoire du NIAID
Bien que l’attention mondiale envers le covid ait diminué, selon une étude, les variants du SRAS-CoV-2 ne provoqueraient plus de maladies graves mais restent dangereux pour les personnes ayant un système immunitaire faible. Selon les chercheurs, les vaccins actuels ont tendance à fournir une immunité de courte durée. De plus, ils ne permettent pas de stopper la propagation du virus lorsqu’il pénètre dans les voies respiratoires supérieures.
L’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) du NIH a conçu et testé le vaccin nasal expérimental dans le cadre d’études précliniques, baptisé MPV/S-2P. "
" Covid - Le CNRS évoque une “surveillance de masse” et une expérience “d’obéissance de masse ”
" C’est un article publié dans le très sérieux Journal du CNRS (source ici) et intitulé “Covid-19 : bilan d’une surveillance massive”.
Rien que le titre est tout un programme en soi.
Je vous rappelle que ceux qui évoquaient ce genre de choses étaient traités de “complotistes” et autre anathèmes de type “antivax”.
Mieux, je ne peux m’empêcher de vous citer ce passage.
Une “expérience d’obéissance de masse”.
“La France fait partie des pays qui ont adopté en mars 2020 les règles de confinement les plus strictes pour lutter contre la pandémie de Covid-19. Historien et sociologue, Nicolas Mariot s’est interrogé sur cette expérience d’obéissance de masse.
La différence de réaction est clairement liée aux habitudes coercitives des gouvernements : nous montrons que plus les États européens comptent de policiers par habitant, ou plus ils ont l’habitude de s’affranchir des libertés publiques, plus ils ont enfermé leur population. À l&rsquocasion de cette pandémie, on a donc vu ressurgir de vieilles habitudes de gestion punitive des populations. Pour la France, cette politique a sans doute aussi témoigné du manque de confiance des autorités dans la capacité des habitants à suivre la politique recommandée. Le pays sortait de la crise des « gilets jaunes » et des manifestations contre la réforme des retraites, nos gouvernants ont probablement craint une réaction hostile.”
A ce stade, cela m’inspire deux réflexions.
1/ Faites vous toujours confiance. Quand les choses semblent anormales c’est qu’elles sont anormales.
2/ Méfiez-vous toujours des Etats, et notamment de l’Etat français, il est par essence et par culture totalitaire et violent à l’égard de la population. L’Etat ne veut jamais votre bien. Il veut en France, toujours vous contrôler. "
" Le futur de l'Europe est compromis car plus assez de bébés, qui va payer les pensions ou le social car les bébés mais aussi les enfants meurent en masse en Europe et pas que !! Toutes les maman vaccinées en sont la cause ou les parents qui laisse vacciné leurs enfants - Des bébés font des arrêts cardiaques dans le ventre de leur mère - Chute du taux de fertilité en Australie (et en Europe) - News Australia nous parle même d’une pénurie de bébés – TVI (Portugal) mortalité des jeunes au Portugal – Etats-Unis augmentation des arrêts cardiaques chez les bébés et les jeunes – « Surmortalité » Médias où êtes-vous ? Qui vous paie pour votre silence !! Le Professeur Christian Perronne parle – « Salim Laïbi » il est impossible d’enterrer a Marseille (tout est complet a cause de la surmortalité de masse - Philippe de Chazournes y a t'il des médecins qui ont déclaré des conflits d'intérêt autour de Macron ? Toute la problématique est là .. Papillomavirus – Suisse surmortalité des jeunes et des bébés post injections ..
Merci au Dr James Thorp au Professeur Christian Perronne a Salim Laïbi Médecin Dentiste a Philippe de Chazournes Médecin Généraliste a Anaïs Tea Traduction a Alcyon Pleades .. Des révélations incroyable !! "
" Ann'actu avec Anne Lallemand et Anne-Marie Yim qui est Dr en chimie organique - Émission du 4 juin 2024 - Dans cette Émission est entre autres abordé le danger de l'ID numérique qui est en cours de préparation !
- Des portefeuilles d’identification numérique européens testés en Estonie et au Luxenburg !
- COVID = Certificat Of Vaccination Identification Numérique !!! "
il y a 2 semaines
Modifié il y a 5 mois, le lundi 8 juillet 2024 à 10:54
" Future épidémie : Moderna fait un aveu incroyable !
Le laboratoire Moderna a révélé qu'il travaillait depuis novembre 2023 sur un vaccin à ARN messager contre une nouvelle souche de grippe aviaire qui a commencé à se propager chez l'homme à partir du 1er avril 2024. La grippe aviaire est la nouvelle poule aux œufs d'or de BigPharma ! Explications avec Florian Philippot. "
8 juillet 2024
" Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Florian Philippot alerte sur le nouveau narratif de la peur qui se dessine autour de cette épidémie de grippe aviaire. Il rappelle que cette maladie a une mortalité de 52 % chez l’homme, selon les autorités sanitaires américaines, et que des mesures de restriction de liberté pourraient être mises en place si la peur s’installe dans la population. "
" La COVID-19 aurait finalement diminué de toute sa propre initiative – mais les gouvernements opportunistes et les fabricants de vaccins ont convaincu le public autrement "
07/07/2024
" Pendant la pandémie, le monde était convaincu qu'il avait besoin de masques, de vaccins, de confinements et d'autres mesures pour protéger l'humanité, mais comme la plupart des virus, le COVID-19 était toujours destiné à décliner seul alors qu'il était à court de personnes vulnérables pour infecter.
C'est un concept simple mais puissant qui a été expliqué en détail par le Dr. John Snow dans les années 1850. Le chirurgien britannique est considéré comme un fondateur de l'épidémiologie, et ses recherches sur une épidémie de choléra à Londres sont considérées comme un tournant important dans la compréhension du domaine médical du fonctionnement des maladies contagieuses. Il a constaté que lorsqu'un virus est à court d'hôtes sensibles, sa circulation diminuera fortement en quelques semaines, voire jours.
En fait, il y a quelques raisons pour lesquelles la situation de la COVID-19 allait s’améliorer d’elle-même. Bien qu'il y ait toujours des zones résiduelles de susceptibilité, la tendance normale est que la propagation d'un virus diminue fortement après une forte présence initialement. Bien qu'il y ait des exceptions, les virus deviennent généralement moins nocifs à mesure qu'ils s'adaptent à un nouvel hôte. De nombreux virus trouvent qu'il est beaucoup plus facile de continuer à se répliquer chez leur hôte que de trouver de nouveaux hôtes. De leur point de vue, peu importe qu'ils vous fassent réellement infecter la maladie ; ils veulent juste que vous la portiez et transmettiez le virus, et que vous fassiez cela, vous devez être en vie.
C'est l'une des raisons pour lesquelles les virus ont tendance à s'affaiblir au fil du temps. C'est particulièrement vrai de la COVID-19, qui repose sur les personnes interagissant pour être transmises d'une personne à une personne car elle est transmise par des gouttelettes respiratoires. Ensuite, il y a le fait qu'à mesure que de plus en plus de gens surmontent le virus, ils construisent une immunité, et il manque de personnes pour infecter.
En d’autres termes, les épidémies peuvent naturellement suivre leur cours – un fait que les gouvernements du monde entier ont commodément ignoré dans leur quête de contrôler les gens avec des mesures restrictives au nom de « l’aplatitude de la courbe ». En fait, beaucoup de faits biologiques ont été ignorés par ceux qui ont cherché à faire du profit et à contrôler les gens pendant la pandémie.
Les décisions pandémiques étaient motivées par la politique et les profits, pas par la médecine.
Beaucoup des décisions prises au plus fort de la pandémie ont été guidées par la politique, pas par la médecine, et les documents récemment exposés de l'équivalent allemand du CDC montrent comment les autorités sanitaires y ont intentionnellement menti au public afin que le gouvernement ne coupe pas son financement.
L'autorité sanitaire allemande RKI a libéré à contrecœur des documents en réponse à une ordonnance du tribunal qui montre ce qui s'est passé là-bas. Parmi les révélations choquantes de la tranche de 2 515 pages, les experts étaient au courant de l'effet secondaire mortel de la thrombose de l'Astrazeneca jab dès janvier 2021, mais n'ont pas informé le public. "
" Des célébrités telles que Kyle Warner, Matija Šarkić, Tramaine Williams, Connor Garden-Bachop, Araceli Navarro et bien d'autres ont été affectées par des vaccins toxiques et certaines sont décédées. Si cela arrive à ceux qui sont célèbres, combien d'autres anonymes sont touchés alors qu’ils ne sont ni médiatisés ni comptabilisés? "
" L'auteur de la vidéo (sur BitChute) stipule que cela ne fonctionne que pour le peuple Blanc & non pour les autres races.Le lien vers la source tombe sur une page 404,donc à suivre.Livre Les Marques du Temps de Sara Crawling:https://anyflip.com/nbrqn/ocke/ "