l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Covid-Arnaque. Les documents du gouvernement britannique admettent discrètement que « l’Holocauste vaccinal » tuera des millions d’enfants "

15 juillet 2024

" Document récapitulatif d’origine britannique qui insiste sur les dégâts à l’encontre des enfants.

En France c’est toujours « motus et bouche cousue » "

" Les gouvernements tentent généralement d’enterrer les mauvaises nouvelles en les publiant le vendredi après-midi, en espérant qu’elles seront enfouies sous la montagne d’informations d’ici lundi.

Alors que les gens étaient occupés à voter contre le larbin du WEF, Rishi Sunak, en faveur du larbin du WEF, Keir Starmer, le gouvernement essayait désespérément de garder secrète cette histoire dévastatrice sur le nombre énorme d’enfants qu’il a tués et mutilés.

Les grands médias complices leur ont peut-être donné un laissez-passer, mais nous n’allons pas les laisser s’en tirer sans problème.

Les données officielles du gouvernement britannique que ce dernier a tenté d’enterrer ont révélé que des millions d’enfants dans le monde ont été mutilés et tués et courent un risque extrêmement élevé de mourir, toutes causes confondues, dans un avenir proche. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/covid-arnaque-les-documents-du-gouvernement-britannique-admettent-discretement-que-lholocauste-vaccinal-tuera-des-millions-denfants/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Plainte contre l’ordre des médecins belges. "

17 juillet 2024

" PG pourrait publier ce modèle de plainte pour donner du courage aux médecins français victimes aussi des ordres criminels, corrompus et harceleurs des professionnels qui ont persisté à faire leur travail en respectant le serment d’Hippocrate malgré les pressions voire les menaces de toutes sortes.

En lisant ce long document je ne peux m’empêcher de livrer une observation sur les disproportions des sanctions pénales déjà relevées par La Fontaine, selon que vous serez puissant (médecins) ou misérable simple citoyen-contribuable.

« 51. L’article 421 du code pénal édicte en effet :

«Sera puni d’un emprisonnement de huit jours à un an et d’une amende de vingt-six euros à deux cents euros, ou d’une de ces peines seulement, celui qui aura involontairement causé à autrui une maladie ou incapacité de travail personnel, en lui administrant des substances qui sont de nature à donner la mort ou à altérer gravement la santé». "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/plainte-contre-lordre-des-medecins-belges/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" COMMUNIQUE DE PRESSE n° 113/24 "

Luxembourg, le 17 juillet 2024

...Direction de la Communication
Unité Presse et information curia.europa.eu
COMMUNIQUE DE PRESSE n° 113/24
Luxembourg, le 17 juillet 2024

Arrêts du Tribunal dans les affaires T-689/21 | Auken e.a./Commission et T-761/21 | Courtois
e.a./Commission
La Commission n’a pas donné au public un accès suffisamment large aux
contrats d’achat de vaccins contre la Covid-19
Cette infraction concerne notamment les stipulations de ces contrats relatives à l’indemnisation ainsi que les
déclarations d’absence de conflit d’intérêts des membres de l’équipe de négociation pour l’achat des vaccins
En 2020 et 2021, des contrats d’achat de vaccins contre la Covid-19 ont été conclus entre la Commission et des
entreprises pharmaceutiques : rapidement, environ 2,7 milliards d'euros ont étés débloqués afin de passer une
commande ferme de plus d’un milliard de doses de vaccin.
En 2021, des députés européens et des particuliers ont demandé, sur la base du règlement sur l’accès aux
documents 1, l’accès à ces contrats et à certains documents y relatifs pour en comprendre les termes et les
conditions, et pour s’assurer que l’intérêt public était protégé.
La Commission n’ayant donné qu’un accès partiel à ces documents, qui ont été mis en ligne d......... "

PDF

La suite de l'article ici:

https://curia.europa.eu/jcms/upload/docs/application/pdf/2024-07/cp240113fr.pdf

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" La Science face au Pouvoir - Hélène Banoun - YouTube censure la vérité - uniquement disponible ici "

VIDÉO

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Helene_Banoum:e?src=embed&t=537.543469

28 avril 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Les vaccins COVID sont liés à une augmentation de la mortalité toutes causes confondues, selon une étude italienne "

19 juillet 2024

" Par la Dre Suzanne Burdick Recherche mondiale, 17 juillet 2024 Défense de la santé des enfants 2 juillet 2024

Une équipe de chercheurs italiens a vérifié ce qu’ils ont appelé « l’impact réel de la campagne de vaccination » en comparant le risque de décès toutes causes confondues parmi les résidents vaccinés et non vaccinés de la province italienne de Pescara.

Les vaccins contre le COVID-19 ont été associés à une augmentation de la mortalité toutes causes confondues dans une nouvelle étude évaluée par des pairs qui a analysé les données du système national de santé italien.

Sur la base de leur analyse, une équipe de chercheurs italiens a vérifié ce qu’ils ont appelé « l’impact réel de la campagne de vaccination » en comparant le risque de décès toutes causes confondues parmi les résidents vaccinés et non vaccinés de la province italienne de Pescara.

Dans leur analyse univariée, les chercheurs ont constaté que le risque de décès toutes causes confondues était de plus de 20 % plus élevé pour les personnes vaccinées avec deux doses ou plus du vaccin COVID-19 par rapport aux personnes non vaccinées .

En revanche, des recherches antérieures effectuées dans la même région suggéraient que ceux qui recevaient trois ou quatre doses présentaient un risque plus faible de décès toutes causes confondues.

« Nous avons également constaté une perte d’espérance de vie légère mais statistiquement significative pour les personnes vaccinées avec 2 ou 3/4 doses », ont-ils indiqué dans le rapport publié le 30 juin dans Microorganisms ."

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/les-vaccins-covid-sont-lies-a-une-augmentation-de-la-mortalite-toutes-causes-confondues-selon-une-etude-italienne/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Les soignants suspendus ont droit à une indemnisation [Entretien avec Katarina sur France Soir] "

19 juillet 2024

VIDÉO

" Droit public – Méd

12 juil. 2024 ✪ Priorité aux membres le 5 juillet 2024#justice#reparation#soignantssuspendus Les soignants suspendus pour non satisfaction à l’obligation vaccinale contre la covid 19 ont respecté la loi. En effet, être suspendu c’est respecter la loi ! C’est pourquoi, ils ont un droit à indemnisation contre leur employeur et l’Etat qu’ils doivent engager avant le 1er janvier 2025. Retrouvez notre analyse : https://www.guyon-avocat.fr/covid-cri… Merci à France Soir : https://www.francesoir.fr/videos-les-… Pour une réponse individualisée, nous vous invitons à prendre rendez-vous en ligne : https://consultation.avocat.fr/avocat… "

https://www.profession-gendarme.com/les-soignants-suspendus-ont-droit-a-une-indemnisation-entretien-avec-katarina-sur-france-soir/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

20 Juil 2024

" Une conférence de Jérémie Mercier et Pierre Chaillot menacée par des « antifascistes » "

" Le 7 juillet à Nantes, Jérémie Mercier et Pierre Chaillot ont animé la conférence "Risquez-vous de tuer votre grand-mère en lui rendant visite ?" qui remet en question la compréhension virale de certaines maladies, notamment le Covid. Cependant, cette conférence a été annulée par le théâtre suite à des pressions et des menaces de la part d'individus se présentant comme des antifascistes, mais qui utilisent des méthodes totalitaires pour empêcher tout discours allant à l'encontre des autorités. Une solution de repli a été trouvée, mais une trentaine de personne n'a pas pu assister à cette soirée, le nouveau lieu étant plus petit. "

-----------------------------------------------

" Risquez-vous de tuer votre grand-mère en lui rendant visite ? "



1695 vues 17 juillet 2024

-----------------------------------------------

" La conférence de Jérémie Mercier et Pierre Chaillot vise à poser des questions et à utiliser une démarche scientifique pour remettre en question la compréhension virale de certaines maladies. Cependant, cette approche a suscité des réactions haineuses de la part de personnes qui collaborent avec les autorités totalitaires et l’industrie pharmaceutique. Ces idiots utiles du pouvoir, qui se considèrent peut-être comme des résistants ou du côté du camp du bien, utilisent des sophismes et des diffamations gratuites pour discréditer les deux conférenciers.

Malgré ces obstacles, Jérémie Mercier et Pierre Chaillot ont l’intention de poursuivre leur travail de remise en question de la compréhension virale. Ils animeront une autre conférence ensemble le 23 juillet à Aubonne, en Suisse, près de Lausanne. "

https://lemediaen442.fr/une-conference-de-jeremie-mercier-et-pierre-chaillot-menacee-par-des-antifascistes/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

ARCHIVE

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Virus Mania : Comment l'industrie médicale invente sans cesse des épidémies et réalise des milliars de dollars de bénéfices à nos dépens - Collectif (2021) "

Date de sortie: 21-04-2021

" Auteurs : Torsten Engelbrecht, Claus Köhnlein, Samantha Bailey, Stefano Scoglio

À en croire les informations, le monde est sans cesse accablé par de nouvelles maladies virales terribles. Le coronavirus SARS-CoV-2, dernière variante en date de l’horreur, a fait la une des journaux. La population est également épouvantée par des reportages sur la rougeole, la grippe porcine, le SRAS, l’ESB, le sida ou encore la polio.

Cependant, dans toute cette pagaille virale, on en oublie des faits scientifiques des plus élémentaires : l’existence, la pathogénicité et les effets mortels de ces agents infectieux n’ont jamais été établis. L’establishment médical et ses fidèles acolytes les médias prétendent que les preuves en ont été apportées, mais on peut sérieusement en douter en raison du fait que la médecine moderne, pour «prouver» l’existence des virus, recourt à des outils indirects discutables tels que les tests d’anticorps et l’amplification en chaîne par polymérase (PCR), et a abandonné les méthodes directes de preuve.

Les auteurs de Virus Mania, le journaliste Torsten Engelbrecht et le docteur en médecine interne Claus Köhnlein, montrent que ces virus prétendument contagieux peuvent en fait également être considérés comme des particules produites par les cellules elles-mêmes sous l’influence de certains facteurs de stress comme les médicaments.

Elles sont ensuite détectées par des tests d’anticorps et PCR et interprétées comme des virus provoquant des épidémies, par des médecins auxquels on inocule depuis plus d’un siècle la théorie selon laquelle les microbes sont mortels et que seuls les médicaments et vaccins modernes sont à même de nous protéger des pandémies virales.

Le principal objectif de ce livre est de ramener la discussion à un véritable débat scientifique, et de remettre la médecine sur la voie d’une analyse impartiale des faits. Il mettra sous le microscope les expériences médicales, les essais cliniques, les statistiques et les politiques gouvernementales, et révèlera que les personnes en charge de notre santé et de notre sécurité se sont écartées de cette voie. "

https://www3.bookys-ebooks.com/livres/166899-virus-mania-comment-lindustrie-medicale-invente-sans-cesse-des-epidemies-et-realise-des-milliars-de-dollars-de-benefices-a-nos-depens-collectif-2021

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" J'ai retiré ce caillot de l'artère iliaque. Il mesure environ 30 cm de long et a été retiré avant l'embaumement.
Je n'avais jamais vu un tel caillot avant 2021 !
Au cours de mes 20 premières années d'activité, je ne me souviens pas avoir vu de tels caillots. Je ne suis pas le seul embaumeur à voir cela.
Je pense que le vaccin en est principalement responsable.
S'il vous plaît faites des recherches avant de prendre des vaccins, en particulier l'ARNm. "

Document photo

https://x.com/silvano_trotta/status/1814921292975309226

21 juil. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

ET:

" Il faut regarder la télé italienne pour entendre la vérité sur la volonté de génocide mondial dû aux injections mortifères, en France, silence radio. "

VIDÉO traduite

https://x.com/Pascal_Laurent_/status/1814642890443759964

20 juil. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Des scientifiques japonais ont prouvé que les vaccins covid sont à l'origine d'une recrudescence des cas mortels d'insuffisance cardiaque dans le monde entier.

La découverte a été faite en utilisant une « biopsie endomyocardique » (EMB) au lieu de la technique standard, qui aurait facilement manqué cette preuve de « myocardite associée à un vaccin (MAV) ». Les chercheurs appellent les cliniciens du monde entier à commencer à pratiquer des EMB afin de détecter cette maladie à un stade précoce.

L'étude présente le cas d'une femme de 78 ans, auparavant en bonne santé, qui a été admise à l'hôpital après sa troisième dose. Quatre jours après l'administration de Moderna, « la patiente a ressenti des palpitations et une dyspnée qui se sont progressivement aggravées ». Sans le test montrant les dommages causés par le vaccin, elle serait décédée.

Cette bombe a été publiée par la prestigieuse Heart Failure Association de la Société européenne de cardiologie. "

Document

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/07/blog-post_21.html

21 juillet 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

ET:

" Achats de vaccins : « La décision du Tribunal ouvre la voie à une enquête sur les conflits d’intérêts que la Commission cherchait à dissimuler », déclare Me Arnaud Durand "

21 juillet 2024



" ENTRETIEN – Le manque de transparence de la Commission européenne condamné dans deux arrêts rendus ce 17 juillet par la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE). L’institution n’a « pas donné au public un accès suffisamment large aux contrats d’achat de vaccins contre la Covid-19 », écrit-elle dans un communiqué. La première décision fait suite à un recours déposé en octobre 2021 par des eurodéputés menés par Michèle Rivasi, décédée en novembre dernier, tandis que la seconde est le fruit d’une action collective lancée par 2089 requérants et confiée à deux avocats : Thibaut Saint-Martin et Arnaud Durand. Ce dernier revient dans cet entretien sur le déroulement de sa procédure et sur les conséquences de ces décisions adoptées en première instance, toutefois encore non exécutoires, la Commission disposant de deux mois pour faire un pourvoi devant la CJUE.

Epoch Times : Quels sont les points importants contenus dans la décision de justice rendue par les juges européens à la suite de votre recours ?

Arnaud Durand : Ce mercredi 17 juillet à 9 h 30 à Luxembourg, le Tribunal de l’Union européenne est entré en voie de condamnation sur des requêtes longtemps qualifiées de « complotistes ». Cette décision va nous permettre de révéler progressivement la face obscure de l’affaire autour de la négociation des contrats d’achats de vaccins anti-Covid-19, et plus encore, au fur et à mesure que la bataille judiciaire avance.

Concernant ces contrats, la Commission européenne, sous la présidence actuelle de Madame Ursula Von der Leyen, se distingue par son manque de transparence. À ce titre, deux points essentiels ont été relevés par le tribunal. Premièrement, la Commission a refusé de divulguer l’identité des négociateurs des contrats d’achat. Celle-ci a soutenu que ces négociateurs n’avaient tenu qu’un rôle technique et qu’il n’y avait, pour cette raison, aucun intérêt à dévoiler leur nom. Pourtant, je rappelle que négocier implique des responsabilités dépassant la simple exécution de tâches administratives, comme entrer du texte dans des cases ou bien faire des photocopies. Vérifier les conflits d’intérêts des négociateurs est donc impératif. Sur cet aspect précis, à notre demande, la Commission nous avait fourni les déclarations de conflits d’intérêts de ces négociateurs… en masquant les noms des personnes concernées. Soit l’anti-thèse de la transparence.

Le second point d’importance soulevé par le tribunal concerne les clauses indemnitaires. La Commission avait accordé aux fabricants de produits pharmaceutiques des clauses exorbitantes dérogeant au droit commun en matière de responsabilité. Bien que certaines de ces informations avaient été précédemment divulguées par des fuites, aucune version officielle de ces clauses n’avait encore été rendue publique ; elles n’étaient pas invocables en justice, notamment par les victimes d’effets secondaires ou bien par les personnes ayant perdu leur emploi à cause de leur refus de se faire vacciner dans le contexte du pass sanitaire. "

La suite de l'article ici: https://www.profession-gendarme.com/achats-de-vaccins-la-decision-du-tribunal-ouvre-la-voie-a-une-enquete-sur-les-conflits-dinterets-que-la-commission-cherchait-a-dissimuler-declare-me-a/

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 3 mois

j'ai l'impression que..

ça rame dure ..

sur ce topic....

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

Salut Arthur,

sans doute parce que les français font partie des populations à qui un " statut privilégié " a été accordé...

------------------------------------------------

" CONTRE-ATTAQUE ? "

VIDÉO

https://www.bitchute.com/video/lUJ_GRanJC0

" Je vous engage à me suivre plus qu'à demi-mot sur cette courte capsule sans commentaire, et pour cause! "

Il y a 3 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" L’intégrité judiciaire de l’Australie est mise en cause après que la juge chargée de l’affaire du vaccin COVID a été accusée de ne pas avoir divulgué ses liens avec Pfizer "

PUBLIÉ 17 JUILLET 2024

" Une juge aurait omis de divulguer ses liens avec Pfizer dans une affaire qui aurait fait échouer ses vaccins anti-Covid en Australie – soulevant de sérieuses questions sur notre système judiciaire, écrit Rocco Loiacono.

Le géant pharmaceutique Pfizer fait l’objet de poursuites judiciaires dans plusieurs pays pour des allégations de fausses déclarations sur l’efficacité de son vaccin COVID-19 et de dissimulation de ses risques.

Dans une plainte déposée la semaine dernière contre la société par le procureur général de l’État américain du Kansas, il est allégué que Pfizer a dissimulé des preuves que le vaccin était lié à des complications de grossesse, y compris des fausses couches, ainsi qu’à des myocardites et des péricardites (ces deux dernières affections sont désormais reconnues comme des effets indésirables par la Food and Drug Administration des États-Unis).

L’action en justice allègue également que Pfizer a trompé le public en affirmant que le vaccin préviendrait non seulement la maladie, mais aussi la transmission.

En fait, Janine Small, cadre de Pfizer, a admis lors d’une enquête parlementaire de l’UE en octobre 2022 que Pfizer n’avait jamais testé le vaccin COVID en ce qui concerne la prévention de la transmission.

Lorsque la FDA a approuvé l’utilisation du vaccin de Pfizer en décembre 2020, elle a admis qu’il n’y avait aucune « preuve que le vaccin empêche la transmission du SRAS-CoV-2 d’une personne à l’autre ».

En novembre de l’année dernière, le Texas a intenté un procès à Pfizer pour avoir illégalement déformé l’efficacité du vaccin COVID-19 de la société et tenté de censurer le débat public sur le produit.

Cette action fait suite aux tentatives infructueuses de la FDA de supprimer les données des essais cliniques de Pfizer pendant 75 ans. "

La suite de l'article ici

https://www.anguillesousroche.com/actualite/lintegrite-judiciaire-de-laustralie-est-mise-en-cause-apres-que-la-juge-chargee-de-laffaire-du-vaccin-covid-a-ete-accusee-de-ne-pas-avoir-divulgue-ses-liens-avec-pfizer/


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace