" Danemark vs République Tchèque – une mesure confirme la sous déclaration des effets secondaires avec des variations importantes par lots de vaccin "
22 juillet 2024
" Dans une nouvelle recherche publiée dans la revue European Clinical Investigation, le mathématicien Tomas Furst et ses collègues ont pu étudier « l’innocuité des vaccins contre la COVID-19 en fonction des lots en République tchèque et comparaison avec les données du Danemark ».
Cette analyse est importante, car pour la première fois, elle met en exergue la différence de déclaration en pharmacovigilance et permet d’identifier qu’il y a des lots de vaccins qui ont bien plus d’effets secondaires que d’autres.
L’étude Schmeling publiée dans la même revue montrait qu’« Il y a un lien entre des lots de vaccins Covid-19 et des effets secondaires » (Dr. Vibeke Manniche, PhD, et Max Schmeling) ». Les auteurs ont analysé le nombre d'événements indésirables (EI) signalés en relation avec différents lots du vaccin COMIRNATY au Danemark. Dans près de 11 millions de doses de 52 lots différents de vaccin BNT162b2 administrées à environ 4 millions de personnes danoises, ils ont analysé environ 43 000 EI, trouvant des lots contenant jusqu'à 0,1 EI signalés par dose ainsi que ceux contenant moins de 0,0001 EI par dose. Cette étude a suscité une attention considérable et de multiples réactions.
Il est intéressant de noter que les lots à forts EI étaient de petits lots (jusqu'à 100 000 doses), tandis que les lots à faible EI paraissaient plus importants.
Tomas Furst et ses collègues ont obtenu les données de la République tchèque afin de regarder si les tendances rapportées pour le Danemark étaient vérifiables ou réfutables dans d’autres pays. "
" La manipulation covid dévoilée en Allemagne, les médias mainstream obligés de revoir leur narratif et d’adhérer aux thèses dites complotistes qu’ils attaquaient il y a encore un an "
" Silvano Trotta, lanceur d'alerte, suit l'actualité par passion depuis plusieurs années. Malgré le fait que de nombreux articles lui ont réservé le titre de désinformateur et complotiste, il continue à informer. Il est aussi très suivi sur X et télégram.
Dans ce debriefing, Silvano Trotta décrypte la situation actuelle en Allemagne. Depuis le 19 mars 2024, l’Allemagne est en proie à des révélations importantes sur la gestion de la crise covid. Le magazine Multipolar, qualifié de complotiste pendant toute la pandémie, a obtenu plus de 1000 pages des comptes rendus du RKI (l’Institut Robert Koch) en charge de la gestion de la crise sanitaire en Allemagne. Il s'agit de procès-verbaux de réunions s'étant tenues pendant la première année de la crise covid entre le gouvernement allemand et le RKI, ces procès-verbaux ayant été classés sous le secret défense.148 pages sont caviardées et Multipolar continue d'ester en justice afin d’obtenir la transparence totale sur cette gestion de la crise covid. "
" Breaking News: Graphène Confirmé Dans L'Anesthésique Dentaire Par L'Université Du Colorado "
30 juillet 2024
" Le Dr Lundstrom, un dentiste de famille, qui m'avait précédemment contacté pour effectuer des tests de microscopie Darkfield sur des anesthésiques dentaires, a été en mesure de faire l'analyse à l'Université de Boulder Colorado - et ils ont confirmé Graphene. Il a publié les résultats de ses efforts pour obtenir des réponses sur son site Web. Le Dr Kernan a également fait des analyses, tout comme Clifford Carnicom et moi-même. Vous pouvez trouver ces résultats ici: Analyse dentaire Anesthésique Dr Lundstrom
Ils expliquent:
Nous avons commencé le processus d'obtention de réponses sur la sécurité de l'anesthésie dentaire en février 2023. Nous avons commencé par contacter les fabricants de l'anesthésique et en juillet 2023 Dr. Lundstrom s'est associé à l'IAOMT pour poursuivre les tests de l'anesthésique. Nous espérons qu'avec le poids de l'IAOMT et de ses 1520 membres, nous pourrons atteindre notre objectif de répondre à la question sur la sécurité des anesthésiques dentaires.
IAOMT est “L'Académie Internationale de Médecine Orale et Toxicologie”
L'ingénieur Matt Taylor d'Equador a d'abord montré son analyse des anesthésiques dentaires.
Nanotech Trouvé Dans Vaxx Également Observé Dans Les Médicaments Dentaires - Mes Commentaires
Le Dr David Nixon d'Australie a également confirmé le développement de puces à partir d'anesthésiques dentaires. "
" La preuve est désormais irréfutable : les « vaccinations » covid ARNm multiplient par 7 le risque de problème cardiaque dans l’année qui suit l’injection,par 2 les Guillain Barré "
Publié le 31 juillet 2024
" J’ai déjà signalé cette étude rétrospective coréenne qui porte sur 9 millions de personnes. Pour être publiée l’étude est focalisée sur les maladies de la peau et met en évidence des risques mesurés pour certaines maladies comme la pelade.
Mais l’essentiel n’est pas là, le diable se cache dans les détails comme toujours :on découvre avec horreur les positive controle outcome
163 myocardites contre 21 pour les non vaccinés, ce n’est rien "
" L'article clinique le plus fortement censuré sur la pandémie a démontré que la VACCINATION contre le COVID-19 est la CAUSE du décès à l'autopsie ???? (et non pas le virus) https://tinyurl.com/yw48c9hv "
73,9 % des AUTOPSIES ont déterminé que le vaccin COVID-19 était la cause du décès "
" Incroyable ce qu'il se passe en Allemagne suite aux révélations des #RKIFiles que je vous relate depuis le 20 mars. Les médias prennent peur, et les uns après les autres, suppriment sur leurs sites internet, des publications. Hélas pour eux les lanceurs d'alertes allemands les avaient toutes sauvegardées en créant sur un serveur commun une énorme base de stockage.
Par exemple ZDF la plus grosse chaîne de TV allemande a effacé cet article qu'elle avait publiée sur son site internet datant du 20 octobre 2021 qui dit :
"Pourquoi il n'y a pas d'effets secondaires à long terme des vaccin.
Aujourd'hui encore, certains ne veulent pas se faire vacciner contre le Covid par peur des effets à long terme. Mais les experts disent que les vaccins n'ont généralement pas d'effets secondaires à long terme".
S'ils suppriment cela, c'est qu'ils savent que c'est un mensonge qui peut se retourner pénalement contre eux.
On ne les lâchera jamais. Bientôt en France, peu importe le temps que cela prendra. "
" #LyonBordeauxGate : Une étude confirme que les prétendus 17 000 décès imputés à l’hydroxychloroquine reposent sur une étude frauduleuse. Pradelle, Lega et al. auteurs de fausse science ? "
31 juillet 2024
" SANTÉ – La science est un sport de combat, mais serait-ce aussi un sport d’endurance. Par exemple, la publication de lettres de précupations remettant en cause les études frauduleuses qui fleurissent désormais dans les journaux scientifiques, est souvent un véritable parcours du combattant. Une censure de ces publications par des éditeurs peu consciencieux, qui n’hésitent pas à satisfaire leurs commanditaires ou actionnaires au détriment de la science et potentiellement de la santé des patients. Un exemple révélateur du mal qui gangrène ces revues scientifiques, le plus souvent largement financées par l'industrie pharmaceutique.
Une étude frauduleuse publiée le 4 janvier remise en cause très rapidement
Depuis le 4 janvier 2024, une étude publiée dans une revue à comité de lecture avait fait l’objet d’une promotion intense dans les médias par le Mathieu Molimard, de l’université de Bordeaux. Elle concluait faussement que « 17 000 personnes hospitalisées seraient décédées de la prise d’hydroxychloroquine dans six pays et que ce chiffre pourrait être sous-estimé ! » Une conclusion reprise par les médias à l’unisson sans vérification aucune et ce, malgré les nombreux commentaires dans la communauté scientifique.
Jean-Christophe Lega, et Mathieu Molimard vantaient les mérites de cette étude, faisant fi des objections avancées sur Pubpeer (réseau social de commentaires scientifiques) ou sur X, alors que les autres auteurs de l'étude, Alexiane Pradelle, Sabine Mainbourg et Emmanuel Massy, restaient aux abonnés absents. Un des proches de ce petit monde, qui connait bien Sabine Mainbourg, avait déclaré à France-Soir : « Elle s’est éloignée de Lega après lui avoir servi de caution pour ses articles sur les méta-analyses. En échange, elle a eu le poste qu’elle convoitait. » De l’autre côté, dans la communauté scientifique, beaucoup considèrent cette étude comme une fraude équivalente à celle du #LancetGate, une étude frauduleuse publiée dans la prestigieuse revue médicale The Lancet en mai 2020, avant d’être rétractée 15 jours plus tard. C’est à cause de cette étude que l’usage de l’hydroxychloroquine comme traitement contre le Covid avait été suspendu dans les essais cliniques en cours visant à prouver ou non son efficacité. Depuis le 5 janvier 2024, les médias dominants ont beaucoup donné la parole à Mathieu Molimard et à Jean-Christophe Lega, de l’université de Lyon 1, mais sans contradicteur face à eux, alors qu’Alexiane Pradelle, principale auteure de l’étude, ne semble pas disponible pour la commenter. Contactés par France-Soir, Sabine Mainbourg et Emmanuel Massy, deux autres auteurs, ne s’étaient pas non plus rendus disponibles pour répondre. "
" Les #RKIFiles révèlent que c'est bien l'Agence Européenne des Médicaments (EMA) derrière laquelle tout le monde se cache qui a ordonné de sauter les tests de sécurité des vaccins Covid.
Problème : l'EMA est financée à 91% par l'industrie pharmaceutique.
Cela ne semble nullement gêner nos dirigeants, ceux de l'UE et nos députés.
Big Pharma les finance aussi ? "
" La revue The Lancet, très connue pour avoir publié une fausse étude qui a servi de prétexte à l'OMS d'interdire l'hydroxychloroquine pour le traitement du Covid, de nouveau pris la main dans le sac ! Elle publie une étude sur la mortalité causée par le froid et la chaleur et publie un tableau (celui de gauche) laissant supposer au benêt moyen que le chaud tue presque autant que le froid.
MAIS ils ont TRICHÉ en modifiant l'échelle ! Le chercheur et auteur danois Björn Lomborg a attiré l'attention sur le "truc" . Le Lancet a simplement utilisé deux échelles différentes sur l'axe Y. En effet, en Europe, le froid cause dix fois plus de décès que la chaleur. Lomborg a corrigé la représentation dans le graphique de droite...
Ils manipulent, mentent, truquent, censurent.... "