l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Rôle des microbes et des agents transmissibles dans l'évolution 3/3 "



6 août 2024

" Les commentaires sont désactivés "

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Programmation-predictive-COVID-19.pdf "

PDF gratuit

https://gofile.io/d/pRwvVM

2024-04-09

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

ARCHIVE:

------------------------------------------------------------------------------------

" « Plus de la science, de la religion » : Raoult met en garde contre un danger « totalitaire » "

Publié 2 février 2022 ·

VIDÉO

L'article ici:

https://www.anguillesousroche.com/science/plus-de-la-science-de-la-religion-raoult-met-en-garde-contre-un-danger-totalitaire/

-------------------------------------------------------------

PS: je le soupçonne fortement aussi.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

La solidité d'une chaîne ne vaut que par celle de son maillon le plus faible

-------------------------------------------------------------------------------------------

" Coup de théâtre : un ex cadre de Pfizer empoche plus de 200 000 dollars en vendant des infos confidentielles sur le Covid "

7 août 2024

Un ancien poids lourd de Pfizer vient de tomber.

4 ans après l’arrivée de la pandémie à Coronavirus, les cadres de Pfizer sont suivis de près par la justice américaine et certains d’entre eux ont déjà maille à partir avec celle-ci.

C’est le cas de Amit Dagar, ex statisticien du géant pharmaceutique. Ce dernier vient d’être condamné par la Cour Fédérale de Manhattan pour avoir empoché plus de 200 000 dollars obtenus dans la vente d’informations confidentielles concernant la pilule anti-Covid, Paxlovid.

C’est en tout cas l’information révélée par le média Livemint. En effet, d’après cette source, Amit Dagar a été condamné ce mardi 6 août 2024 par le juge new-yorkais, Andrew L. Carter Jr.
D’après les informations obtenues par la même source, le juge souhaitait infliger à Amit Dagar une peine de prison allant de 1 an à 18 mois.

Cependant, en raison du casier judiciaire vierge du coupable, de son statut d’étranger vivant en famille aux États-Unis et des risques qu’il soit déporté vers l’Inde (son pays d’origine), le juge s’est finalement montré clément en le condamnant à une amende d’environ 273 000 dollars. "

https://lecourrier-du-soir.com/cours-de-theatre-un-ex-cadre-de-pfizer-empoche-plus-de-200-000-dollars-en-vendant-des-infos-confidentielles-sur-le-covid/

Modifié il y a 5 mois, le jeudi 8 août 2024 à 19:26

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Pr. Perronne : « Ils n’arriveront pas à faire ce Nouvel Ordre Mondial ! »

Quatre ans après le début de la "crise sanitaire", le Pr. Christian Perronne, invité en Corse par le collectif VIAC 19 et l'association CORSE HUMANIS, a accordé une interview dans laquelle il aborde les confinements, les privations de libertés, les injections expérimentales et leurs effets secondaires. Il y présente également son dernier livre, "Le Réveil, 4 ans après". "

8 août 2024

----------------------------------------------------



----------------------------------------------------

" Le Pr. Perronne, ancien président de la commission des maladies transmissibles au Haut Conseil de la santé publique, a exprimé son scepticisme quant à la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial. Selon lui, la pandémie de Covid-19 n’était qu’une première étape d’un plan plus vaste, mais elle a échoué à atteindre ses objectifs. Il dénonce la manipulation internationale et les tentatives de contrôle des populations par des élites.

Il souligne que la pandémie a été planifiée et annoncée à plusieurs reprises avant son éclatement. Il critique les mesures prises, telles que les confinements et les injections expérimentales, qu’il qualifie de « pseudo-vaccins ». Il met en avant les effets secondaires graves et les décès liés à ces injections, affirmant que des millions de personnes pourraient être victimes de ces produits.

Dans son dernier livre, « Le Réveil, 4 ans après », le Pr. Perronne appelle à une prise de conscience collective. Il exhorte les gens à apprendre à dire non et à résister aux ordres débiles. Il se montre optimiste quant à l’avenir, affirmant que les tyrans finissent toujours par tomber. Il encourage les citoyens à ouvrir les yeux et à se battre pour la vérité, convaincu que la nature humaine finira par triompher. "

https://lemediaen442.fr/pr-perronne-ils-narriveront-pas-a-faire-ce-nouvel-ordre-mondial/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

09 août 2024

" Face à un nouveau variant de variole du singe, l’OMS convoque un comité d’urgence "

" Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé la convocation d’un comité d’urgence chargé de déterminer si le nouveau variant de variole du singe (Clade Ib) représente une urgence de santé publique de portée internationale (USPPI).

Le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, a annoncé, lors de la conférence de presse mensuelle de l’OMS sur les questions de santé mondiale mercredi 7 août, la convocation d’un Comité d’urgence sur le règlement sanitaire international. Celui-ci est chargé de le conseiller sur la propagation d’une nouvelle souche de variole du singe, potentiellement plus mortelle et transmissible que les précédentes. Elle devrait être déclarée comme une urgence de santé publique internationale.

« Depuis le début de l’année, plus de 14 000 cas et 511 décès ont été signalés, soit plus que pendant toute l’année précédente, dans le monde entier, dans le cadre de la lutte contre la variole du singe », a détaillé le directeur général de l’OMS.

« Au cours du mois dernier, plus de 50 cas confirmés ou suspects ont été signalés dans quatre pays voisins de la République démocratique du Congo (RDC) qui n’avaient pas été touchés auparavant : le Burundi, le Rwanda, le Kenya et l’Ouganda », a-t-il ajouté.

Répondant à une question sur l’impact que la situation pourrait avoir sur l’Europe au mois de juillet, le directeur chargé du programme de gestion des situations d’urgence sanitaire de l’OMS, le Dr Michael Ryan, avait répondu qu’« il devrait être relativement facile de lutter contre cette maladie par des mesures et des interventions traditionnelles de santé publique, en particulier pour ceux qui ont accès à des vaccins ». "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/08/face-un-nouveau-variant-de-variole-du.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" « RKI FILES » : COMMENT MACRON ET DELFRAISSY ONT POUSSÉ À L’ACCEPTATION GÉNÉRALE DES MESURES CO**D "

6 août 2024

" Dans les fichiers de l’Institut Robert-Koch divulgués le 23 juillet dernier se trouvent des courriers et des mails envoyés par Emmanuel Macron et Jean-François Delfraissy en 2020. Tous deux ont insisté auprès des autorités allemandes pour harmoniser les mesures sanitaires entre pays, afin d’obtenir une meilleure acceptation de la population.

◆ Une lettre d’Emmanuel Macron du 25 juin 2020

Le travail de fouille dans les 10 Go de documents de l’Institut Robert-Koch (RKI) divulgués ce 23 juillet apporte chaque jour son lot de révélations. Dans un tweet du 29 juillet, la journaliste allemande indépendante Aya Velázquez annonce avoir découvert dans le matériel supplémentaire fourni par sa source, un(e) ancien(ne) collaborateur(-trice) du RKI resté(e) anonyme, la correspondance électronique entre le RKI, le ministère fédéral allemand de la Santé et d’autres organismes gouvernementaux.

S’y trouvent notamment des échanges avec le gouvernement français, dont une lettre papier signée par Emmanuel Macron, datée du 25 juin 2020. Dans ce courrier, le président français semble insister pour « harmoniser » la politique sanitaire entre l’Allemagne et la France. « La normalisation internationale des mesures devrait conduire à une meilleure acceptation parmi la population », cite Aya Velázquez dans son tweet.

◆ Un courrier de Delfraissy du 25 octobre 2020 "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/rki-files-comment-macron-et-delfraissy-ont-pousse-a-lacceptation-generale-des-mesures-cod/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Documentaire sur la plandémie et ses conséquences. "

3 août 2024

VIDÉO

Un très long documentaire destiné à informer les derniers ignorants sur l’ensemble de la plandémie dont le but est de mettre les criminels au devant de » la scène afin que personne ne puisse dire je ne savais pas et à servir de preuves pour les poursuites judiciaires indispensables pour mettre fin définitivement à toutes les manipulations et tentatives de l’industrie pharmaceutique aux ordres d’entités mondiales criminelles devant l’humanité.

Près de 3 heures d’informations à voir à petite dose en particulier pour ceux qui découvrent la situation.

Bon visionnage et bon courage.

https://www.bitchute.com/embed/iOfomUEUvDgy "

https://www.profession-gendarme.com/documentaire-sur-la-plandemie-et-ses-consequences/

-----------------------------------------

NB: parmi les interventions de lecteurs de cet article,beaucoup de liens sont proposés ( voir en bas de page )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Il quitte la politique et reconnait que l’impact des vaccins était au mieux limité! Oui mais c’est en Australie "

7 août 2024

" L’ancien Premier ministre libéral de Nouvelle-Galles du Sud, Dominic Perrottet, a déclaré que les mandats de vaccination contre le Covid-19 étaient « mauvais » et une « erreur » dans le discours d’adieu marquant la fin de sa carrière de 13 ans au Parlement.

Perrottet s’est officiellement retiré de la politique de Nouvelle-Galles du Sud mardi après avoir annoncé le mois dernier qu’il démissionnerait de son poste de député d’Epping et déménagerait avec sa famille à Washington DC , pour travailler comme responsable américain des relations d’entreprise et extérieures de la société minière BHP.

« Si l’impact des vaccins sur la transmission était au mieux limité, comme cela est généralement admis aujourd’hui, la loi aurait dû laisser plus de place et de respect à la liberté », a-t-il déclaré au Parlement dans son discours final.

https://www.theguardian.com/australia-news/article/2024/aug/06/dominic-perrottet-covid-19-vaccine-mandates-valedictory-speech "

https://pgibertie.com/2024/08/07/il-quitte-la-politique-et-reconnait-que-limpact-des-vaccins-etait-au-mieux-limite-oui-mais-cest-en-australie/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Une future pandémie en préparation ? Les explications de Christine Cotton, Cannelle et Guillaume ! "

9 août 2024

VIDÉO

" Diffusée en direct le 6 août 2024 Pour soutenir la chaîne : https://fr.tipeee.com/nicolasbouvier/ Par voie postale : Nicolas Bouvier TV, BP76, 24200 Sarlat Odysee : https://odysee.com/@nicolasbouvier:9 Mail professionnel : co*****@ni************.fr __________________________________________________________________ Christine Cotton est biostatisticienne, auteure de « Tous vaccinés, tous protégés ? » aux éditions Guy Trédaniel Contact : ch**************@or****.fr Twitter : https://x.com/StatChrisCotton Site internet : https://x.com/StatChrisCotton Cannelle et Guillaume sont membres de l’association « Soignants militants » Twitter : https://x.com/SoignantsMLU Site internet : https://howbad.info/ "

https://www.profession-gendarme.com/une-future-pandemie-en-preparation-les-explications-de-christine-cotton-cannelle-et-guillaume/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

10 août 2024

" Etude japonaise sur les éléments mystérieux présents dans les injections "

Photos/Documents

" Le contenu des injectables COVID-19 a été examiné au stéréomicroscope avec un grossissement allant jusqu’à 400X.

Des échantillons soigneusement conservés ont été cultivés dans une gamme de milieux distincts pour observer les relations de cause à effet immédiates et à long terme entre les injectables et les cellules vivantes, dans des conditions soigneusement contrôlées.
De telles recherches permettent de tirer des conclusions raisonnables sur les blessures observées dans le monde entier depuis que les injections ont été administrées à des milliards d’individus.

En plus de la toxicité cellulaire, nos résultats révèlent de nombreuses entités artificielles auto-assemblées visibles — de l’ordre de 3 à 4 x 10 6 par millilitre d’injection — allant d’environ 1 à 100 µm, voire plus, de formes très différentes.

Il y avait des entités animées ressemblant à des vers, des disques, des chaînes, des spirales, des tubes, des structures à angle droit contenant d’autres entités artificielles à l’intérieur, etc. Tous ces éléments dépassent largement les niveaux de contamination attendus et acceptables des injections COVID-19, et les études d’incubation ont révélé l’auto-assemblage progressif de nombreuses structures artificielles. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/08/etude-japonaise-sur-les-elements.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Karen kingston - Le CDC, la FDA et les laboratoires pharmaceutiques violent les lois sur les vaccins depuis 1988 !
Les lois de Reagan sur les vaccins rendent illégale la distribution de vaccins pour enfants qui entraînent des réactions plus fréquentes et plus nocives que les vaccins qui étaient sur le marché avant 1988.

https://karenkingston.substack.com/p/the-cdc-fda-and-pharma-have-been "

https://crowdbunker.com/post/RJ6oTSJZTT

Il y a 2 semaines

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Les vaccins ARNm covid détruisent durablement la flore intestinale en particulier la bifidobacteria avec des risques de maladies inflammatoires et neurologiques "

9 août 2024

" L’action principale du bifidobacterium est relative aux fonctions digestives. Une supplémentation va permettre d’apporter ces bonnes bactéries à l’organisme et ainsi équilibrer le microbiote intestinal. En équilibrant la population de cette flore, cela va permettre de renforcer la paroi intestinale qui peut être altérée ce qui mène à une hyperperméabilité intestinale. Cette hyperperméabilité peut être à l’origine d’une mauvaise assimilation des nutriments et d’un passage dans le sang de composés toxiques ce qui peut engendrer une inflammation locale puis globale de l’organisme.

Le microbiote intestinal interagit avec le système immunitaire ce qui permet de réguler la production de cellules immunitaires et réagir en cas d’inflammation dans l’organisme. De même, dans le cadre d’un traitement médical, une bonne concentration en bifidobacterium va permettre de soutenir les cellules immunitaires qui peuvent être altérées ou surchargées.

Les vaccins à ARN messager contre le SARS-CoV-2 sont largement distribués, mais leur effet sur le microbiome intestinal humain, en particulier à long terme jusqu’à un an, est inconnu. Le microbiome intestinal humain est un déterminant essentiel de la santé humaine. Le déclin du genre
Bifidobacteria est associé aux maladies inflammatoires chroniques de l’intestin, à l’obésité, aux troubles neurologiques, à l’infection à C. difficile et à la COVID-19 sévère.

Nous avons enregistré longitudinalement l’abondance relative du genre "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/les-vaccins-arnm-covid-detruisent-durablement-la-flore-intestinale-en-particulier-la-bifidobacteria-avec-des-risques-de-maladies-inflammatoires-et-neurologiques/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" KOVID. Toute la Vérité éclate à la face du monde ! Philippe JANDROK 06/08/2024 "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/Ctmuyb4CXv

Il y a 2 jours

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" En quelques jours l’OMS agite toutes les peurs possibles pour vendre son #PassSanitaire mondial et son Traité pandémies !

- « Alerte maximale » sur la #VarioleDuSinge et une souche « ultra-mortelle » !
- Réactivation des peurs sur le covid et appel à l’injection !
- Actualisation de sa liste des plus dangereux pathogènes « pouvant créer une pandémie mondiale » : la liste passe de 10 à 33 pathogènes !

#StopOMS !
Nouvelle vidéo sur cette dinguerie et ses motivations "



https://x.com/f_philippot/status/1822268209992511735

10 août 2024


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace