l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Il est important de souligner la haute qualité scientifique de ces travaux évalués par des pairs. Grâce à leur étude approfondie, les auteurs ont identifié des erreurs fatales dans la gestion de la pandémie et ont proposé des voies et moyens pour éviter une récidive. Le test PCR a toujours été inutile, et les réactions et manipulations des politiciens étaient complètement fausses. Mais le texte contient également des "bombes" comme la preuve que la souche Omicron n'était pas liée aux souches précédentes de SARS-CoV-2. !!! "

Document

8 avril

https://t.me/trottasilvano/29981

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Lockdown files : fin de l'histoire "Covid" au Royaume-Uni "

27 mars 2023

VIDÉO ( s )

https://www.facebook.com/Sagessepopulaire/videos/764033521681139/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Traitement précoce du COVID-19 : analyse en temps réel de 2 731 études "

" Analyse de 50 traitements précoces COVID , approbations dans 101 pays , base de données de 2 908 traitements "

COÛT PAR VIE SAUVÉE DE NNT DANS
LES ÉTUDES À CE JOUR c19 early.org avril 2023

DOCUMENTS

https://c19early.org/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese :o)

Ah ! On me communique ceci:

" Rapport de NewsGuard concernant Profession-Gendarme "

22 février 2023

" Bonjour à tous,

je reçois ce soir (20 février 2023) un courriel de Mme Louise Vallee, Journaliste auprès du journal new-yorkais NewsGuard avec en pièce jointe son rapport au format .pdf de 11 pages concernant Profession-Gendarme.

Je ne lui ai pas encore répondu mais 11 pages c’est me faire trop d’honneur. Ce n’est plus du fact checking, c’est un réquisitoire !

Là où je suis un peu déçu, c’est que Profession-Gendarme, noté par cette officine dirigée par un ancien de la CIA et au service de la Doxa, obtient un score de 20 points sur 100.

J’estime que c’est beaucoup trop, moi qui avais espéré obtenir un zéro pointé. Ce sera surement la seule chose que j’aurai à lui répondre.

Néanmoins me retrouver dans la « liste rouge » de News-Guard, « chien de garde de l’Atlantisme », est pour moi une récompense qui vaut largement une Légion d’Honneur.

Je publie ce rapport sur Profession-Gendarme afin que nos 9,5 millions de visiteurs « label 2022 » puissent tout savoir et faire leur propre jugement et opinion.

Mais pas d’inquiétude, j’espère faire mieux pour l’année 2023 et obtenir enfin ce zéro pointé tant espéré. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/rapport-de-newsguard-concernant-profession-gendarme/


Lundi 10 avril 2023

Curieusement le canard " Profession gendarme " n'est pas disponible à partir de cette date.

Est-ce provisoire ou définitif ? L'avenir le dira......

Un dernier essai il y a 2 minutes:

https://www.profession-gendarme.com/

" Erreur lors de la connexion à la base de données "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese Lundi 10 avril 2023

Curieusement le canard " Profession gendarme " n'est pas disponible à partir de cette date.

Est-ce provisoire ou définitif ? L'avenir le dira......

Un dernier essai il y a 2 minutes:

https://www.profession-gendarme.com/

" Erreur lors de la connexion à la base de données "


:o)

11 04 2023

Il est ouvert !

Le cirque médiatique va pouvoir reprendre......

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese :o)

11 04 2023

Il est ouvert !

Le cirque médiatique va pouvoir reprendre......


" Profession-Gendarme victime d’une attaque ? "

11 avril 2023

" Bonjour à tous,

le lundi 10 avril 2023 vous avez pu constater que Profession-Gendarme était inaccessible, je me suis donc tourné vers ma plateforme et vers un technicien informatique pour régler le problème. Nous pensons qu’il s’agit d’une attaque informatique dans le but de nous censurer.

Ce matin 11 avril nous avons le plaisir de vous informer que tout est rentré dans l’ordre et que vous pouvez à nouveau accéder au site.

Merci à tous les Lectrices et Lecteurs de PG qui se sont inquiétés de la situation et du soutien que vous m’avez apporté.

C’est ensemble que nous continuerons à cheminer vers la Vérité "

Ronald

https://www.profession-gendarme.com/profession-gendarme-victime-dune-attaque/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Raoult revient (chez Hanouna), et il envoie du lourd "

11 avril 2023

2 vidéo s

L'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/raoult-revient-chez-hanouna-et-il-envoie-du-lourd/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Énorme procès qui arrive en Allemagne au sujet des injections Covid : plus de 180 plaintes dans le pays !
Le procès débute le 28 avril !

La France suivra ! Vérité et justice ! "

Document

2:57 PM · 11 avr. 2023

https://twitter.com/f_philippot/status/1645772974220345349?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1645772974220345349%7Ctwgr%5E6fd3b085cc5e7d480b99c050244517dd1dc795fe%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F2023%2F04%2Fenorme-proces-en-allemagne-au-sujet-des.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Lockdown files : fin de l'histoire "Covid" au Royaume-Uni "

VIDÉO

Le 27 mars

https://www.facebook.com/Sagessepopulaire/videos/764033521681139/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Un rapport secret épingle la gestion du COVID par Buzyn et Salomon "

12 avril 2023

" Un rapport secret épingle la gestion du COVID par Buzyn et Salomon
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Passé à peu près inaperçu et longtemps tenu secret, le rapport de l’IGAS de novembre 2020 sur la gestion du COVID a été finalement publié après de nombreuses pressions officielles, notamment celles du Sénat. Nous le publions ici pour qu’il soit connu de tous. Sa lecture est particulièrement instructive, puisque les inspecteurs qui l’ont rédigé n’ont pas ménagé les dysfonctionnements internes au ministère de la Santé, et accessoirement les dysfonctionnements de la Direction Générale de la Santé (DGS). Voilà une lecture indispensable pour mesurer les dégâts causés par l’inefficacité bureaucratique en France. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/04/12/un-rapport-secret-epingle-la-gestion-du-covid-par-buzyn-et-salomon/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Covid : « MODUS OPERANDI » "

13 avril 2023

" « Dans cet épisode d’ICIC, le Dr Reiner Fuellmich analyse le modus operandi de tous les gouvernements responsables dans le Monde et l’étrange synchronicité du début de la soi-disant pandémie de Corona avec Meredith Miller, coach holistique, auteur et Dr Mike Yeadon, scientifique et ancien vice-président de Pfizer et Joseph Molitorisz, philosophe ». https://t.me/ReinerFuellmichEnglish/730
Sources et liens :
https://twitter.com/IcicLaw
https://video.icic-net.com/c/english/videos
https://odysee.com/@ICIC:3
https://rumble.com/c/c-2316350

« Le ministère américain de la défense a passé un contrat de « recherche sur le Covid-19 » en Ukraine trois mois avant que l’existence même du COVID ne soit connue. « Un nouveau rapport montre que les États-Unis recrutaient des chercheurs sur le Covid-19 trois mois avant le début de la pandémie. Et où recrutaient-ils pour ces postes ? En Ukraine. En Ukraine, bien sûr ». https://t.me/ReinerFuellmichEnglish/732

Source (THE EXPOSĖÉ) : « U.S. Department of Defense issued a contract for ‘COVID-19 Research’ in Ukraine 3 months before Covid was known to even exist ».
Présentation : « The world first started to hear about a novel coronavirus in early January 2020, with reports of an alleged new pneumonia like illness spreading across Wuhan, China. However, the world did not actually know of Covid-19 until February 2020, because it was not until the 11th of that month that the World Health Organisation officially named the novel coronavirus disease as Covid-19. So with this being the official truth, why does United States Government data show that the U.S. Department of Defense (DOD) awarded a contract on the 12th November 2019 to Labyrinth Global Health INC. for ‘COVID-19 Research’, at least one month before the alleged emergence of the novel coronavirus, and three months before it was officially dubbed Covid-19 ? The shocking findings however, do not end there. The contract awarded in November 2019 for ‘COVID-19 Research’ was not only instructed to take place in Ukraine, it was in fact part of a much larger contract for a ‘Biological threat reduction program in Ukraine’. Perhaps explaining why Labyrinth Global Health has been collaborating with Peter Daszak’s EcoHealth Alliance, and Ernest Wolfe’s Metabiota since its formation in 2017 ».

Traduction :

« Le ministère américain de la défense a passé un contrat pour la recherche sur le COVID-19 en Ukraine trois mois avant que l\’existence même du Covid ne soit connue ». Présentation : » Le monde a commencé à entendre parler d’un nouveau coronavirus au début du mois de janvier 2020, lorsque des rapports faisant état d\’une nouvelle maladie ressemblant à une pneumonie se sont répandus à Wuhan, en Chine. Cependant, le monde n’a pas vraiment connu le Covid-19 avant février 2020, car ce n’est que le 11 de ce mois que l’Organisation mondiale de la santé a officiellement nommé le nouveau coronavirus comme étant le Covid-19.

Si telle est la vérité officielle, pourquoi les données du gouvernement américain montrent-elles que le ministère de la Défense des États-Unis a attribué un contrat le 12 novembre 2019 à Labyrinth Global Health INC. pour la « recherche sur le COVID-19 », au moins un mois avant l’émergence présumée du nouveau coronavirus et trois mois avant qu’il ne soit officiellement baptisé Covid-19 ?

Les conclusions choquantes ne s’arrêtent cependant pas là. Le contrat attribué en novembre 2019 pour la « recherche sur le COVID-19 » n\’avait pas seulement pour instruction de se dérouler en Ukraine, il faisait en fait partie d’un contrat beaucoup plus important pour un « programme de réduction des menaces biologiques en Ukraine ».

Cela explique peut-être pourquoi Labyrinth Global Health collabore avec EcoHealth Alliance de Peter Daszak, et Metabiota d’Ernest Wolfe depuis sa formation en 2017 ».

https://www.profession-gendarme.com/covid-modus-operandi/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

https://www.profession-gendarme.com/covid-modus-operandi/

- Sur la même page ce commentaire:

-----------------

" gerard andré dit :
13 avril 2023 à 7 h 34 min

La news de Michel Dogna
TROIS ANS D’AVENTURE COVID
résumés en 1600 mots
Pour comprendre quelque chose de logique au sac d’embrouilles de la sombre histoire Covid, il faut aller juste à l’essentiel des évènements factuels et oublier le narratif superficiel et stérile des médias pour égarer les esprits. Même si je commets quelques erreurs dans le méli-mélo historique cela ne change rien sur le fond de ma démarche.

EPISODE 1 : Préparation panique mondiale
En 2019 la ville de Wuhan en Chine où siège le laboratoire de sécurité virale P4, est secrètement désignée pour être le lieu de lancement expérimental d’une épidémie par corona virus – Toute la population reçoit préalablement un faux vaccin antigrippe obligatoire (chargé d’o.x.yde de graphène) – ceci sera dévoilé plus tard factures en main par la journaliste scientifique américaine Karen Kingston – En même temps une installation de 10 000 antennes relais 5G est effectuée à travers la ville (détail important)

En janvier 2020 des passants à Wuhan tombent par terre çà et là dans la rue, foudroyés par une mort subite – des images parlant d’un virus mystérieux nommé (C 19) passent dans les journaux du monde entier qui donnent l’alerte d’une possible pandémie – En même temps il tombe sur le sol des milliers d’oiseaux et d’insectes morts en plein vol. Silence radio sur ce détail…

La presse annonce une terrible grippe par un corona virus ayant pour origine des chauve-souris et des pangolins infectés vendus sur le marché. Logiquement quand on est terrassé par une grippe, on est au fond de son lit et non pas en train de se promener dans la rue, et on ne meurt pas subitement…

Or en 2011 l’institut Pasteur avait déposé deux brevets d’un « vaccin » type ARNm contre une maladie épidémique dont on ne connaissait pas encore l’existence (BIZARRE !)…ceci à partir d’un coronavirus SRAS2 OGM donc n’existant pas dans la nature, une chimère signée Microsoft donnant une grosse grippe pulmonaire -– L’insertion confidentielle d’oxyde de graphène n’apparaitra que dans un brevet Chinois et pas dans le brevet US.

EPISODE 2 : Que s’est-il réellement passé à Wuhan ?
En fait le « fog » de la 5 G émetteur d’une onde mortifère associé au graphène du faux vaccin ARNm a transformé les gens en antennes ambulantes de réception . Mais il ne fallait pas que cela se sache afin de capter l’attention du public vers le seul corona C19 qui a servi de faux drapeau – et tout le monde (y compris les scientifiques) s’est engouffré dans ce miroir aux alouettes. Le but était de créer une panique générale face à un faux ennemi : le C 19, ce qui allait faire accepter un vaccin qui tue.

Le principe est toujours le même :

Effrayer les gens avec une vraie ou fausse maladie

afin de leur proposer un « remède miracle »

qui va les abimer et rentabiliser à vie les uns

ou tuer les autres

J’ai appris tout cela en détail quelques mois plus tard par un laboratoire de recherche indépendant, ce qui m’a valu la perte de plusieurs milliers d’abonnés… J’ai expliqué que la 5G a été chargée de la fréquence 60 gigaHertz (milliards de hertz) qui est la fréquence de résonance de l’oxygène – or sous cette forme excitée l’hémoglobine du sang ne peut plus s’y combiner pour le véhiculer, d’où asphyxie partielle ou complète des victimes injectées vivant sous rayonnement 5G. Depuis divers labos indépendants ont totalement confirmé cette information.

EPISODE 3 : Pourquoi tant de morts subites – retards ?
La propriété de supraconductibilité électrique et surtout magnétique bien connue du graphène nanométrique agit sur les globules rouges puisqu’ils contiennent du fer et les collent tous Nord/Sud comme tous les aimants, formant de grands vers en tortillons dans les circuits sanguin – ils peuvent créer ainsi des bouchons dans des coins stratégiques comme le cœur (d’où embolies cardiaques), dans le cerveau (d’où AVC embolie cérébrale), ou dans les poumons (d’où embolie pulmonaire) .

Et ce n’est pas tout car ce graphène nanométrique est sous forme de microscopiques lames de rasoir qui blessent à la fois les globules rouges et les parois des vaisseaux – les plaquettes arrivent alors en masse pour cautériser les millions de micro blessures, ceci créant autant de micro caillots qui épaississent le sang jusqu’à le transformer en « confiture » – Là c’est danger de mort imminent !

Les autopsies de ces victimes montrent des sites vasculaires dévastés avec un mélange de caillots et de débris de vaisseaux impressionnants.

Et c’est pour cela qu’il convient surtout pour les vaxés de se faire établir d’urgence un D dimer (je le répète sans cesse) par un laboratoire médical qui va mesurer la viscosité du sang, la valeur en UI ne devant pas dépasser 10 fois votre âge (50 ans = 500 Ui). Mais qui parle de cela ? Quelques médecins hors pistes émancipés de la doxa officielle…

EPISODE 4 : Des faux vaccins destructeurs
La Quinta Culumna observatoire espagnol de la santé publique suite à l’analyse de « vaccins » Pfizer et moderna n’y a trouvé aucune trace de souche vaccinale de Covid – normal puisque ce virus chimère n’a jamais pu être capturé ni isolé. Ce n’est donc pas un vaccin.

Par contre en plus du graphène, ils ont trouvé de PROTEINE SPIKE et de l’HYDROGEL DARPA qui sont deux poisons codants du génome.
La spike pénètre dans les cellules et les fait travailler à sa propre reproduction dans tout l’organisme. Ensuite elle détruit le programme immunitaire pour le remplacer par une réaction auto-immune de septicémie générale gravissime en cas d’attaque virale.

L’hydrogel facilite la pénétration cellulaire de la spike et inhibe la glande pinéale qui est un relai des informations cosmiques.

NOTA : Il est curieux qu’aucuns des ténors virologues et épidémiologistes contestataires, à part Le Dr Astrid Stükelberger ne parlent de ces trois responsables majeurs de l’hécatombe qui sévit depuis 3 années parmi les vaxés. Font-ils face à une terrible omerta ?

EPISODE 5 : la découverte de 3 lots de vaccins
Il est légitime de se poser la question : pourquoi tout le monde n’est pas handicapé voire terrassé après avoir été injecté d’un ou plusieurs de ces poisons ? La réponse est simple : si tout le monde était touché, la relation avec le vax serait évidente – Or les analyses d’échantillonnages montrent l’existence de 3 lots :

Lots n° 1 ne contenant que du sérum physiologique
Lots n° 2 sous dosés en poisons (vous risquez d’être malade)
Lots n° 3 à dose maximum (vous risquez le mort prématurée)
C’est donc la roulette russe !!! Sauf pour les politiques et collabos patentés qui ont bénéficié des lots n° 1.

EPISODE 6 : Des mesures criminelles tous azimuts
Alors que Bill Gates préconisait l’éradication de 90% de l’humanité

Il a imposé un « vaccin » pour protéger les gens (BIZARRE !)

C’est ainsi que :

Dans les EHPADS on a « protégé » les vieux en les liquidant au REMDEVISIR
Dans les hôpitaux on a massacré les grippés par corona aux paracétamols
L’on a confiné chez eux des milliers de grippés sans soins
L’on a interdit tous les médicaments reconnus efficaces contre le C 19
L’on a obligé les gens au port d’un port d’un masque inadapté aux virus et catastrophique pour les enfants à l’école
L’on a obligé les gens à se soumettre à un test PCR non fiable et discriminatoire
L’on a puni les médecins qui guérissaient leurs patients avec des traitements retirés des pharmacies en France
Les médias ont menti sur tous les chiffres en inversant les résultats et en cachant les succès flagrants des pays non alignés sur l’OMS
NOTA : les 20% des français qui ont refusé le vax maudit n’ont présenté aucun des symptômes courants parmi les vaxés

EPISODE 7 : Une histoire sans fin
Pourquoi régulièrement une nouvelle épidémie ? Tout simplement en raison du fait que le Covid étant un montage chimérique donc non issu de la nature, doit muter sans cesse jusqu’à retrouver son statut d’origine, ainsi que l’a expliqué le Pr Luc Montagnier – Pour chaque mutation épidémique soit-disant plus dangereuse que jamais (tel le Marburg) il faut logiquement un nouveau vax, mais c’est du cinéma puisque nous avons vu que l’on n’a jamais pu isoler le virus.

Par contre c’est une bonne occasion pour vous mettre une recharge supplémentaire des 3 poisons qui tuent, du moins pour ceux qui n’ont toujours pas compris que l’on s’est payé leur tête depuis le départ…. et que le risque pour leur vie est cumulatif.

A noter que l’Afrique qui s’est dissociée délibérément du joug OMS depuis le départ, a été très peu touchée par cette pandémie, non pas virale mais vaccinale et utilise massivement l’artémisia annua millénaire.

EPISODE 8 : Mort de la cabale et libération des peuples !
Une grande partie des Français se réveille enfin, précédée comme d’habitude par le peuple américain de Trump – la population se rend enfin compte qu’elle a été mortellement trompée – il n’y a que les profiteurs collabos qui ne réclament pas la démission de Macron, ce malade mental qui est moqué par la plupart des pays étrangers.

Sur le plan mondial, ceux qui suivent autre chose que télé mensonges peuvent constater que la cabale satanique OTAN compris est en pleine décomposition, que son dernier recours par une guerre nucléaire mondiale est avorté et qu’elle a définitivement perdu la partie.

Comme nous l’avions prévu, 2023 nous offre la libération des peuples par la grande sagesse stratégique des 3 mousquetaires sauveurs que j’ai toujours soutenus : TRUMP – POUTINE – XI JINPING. (Honni soit qui mal y pense) – Ne vous inquiétez pas des mesures socio-culturelles et bancaires catastrophiques qu’on nous promet, elles ne pourront pas aboutir.

La mise en place d’un nouveau monde de Lumière est en cours.

Participez-y plutôt que de rester les yeux rivés sur votre rétroviseur. "

Modifié il y a 1 an, le jeudi 13 avril 2023 à 10:30

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Véran pense à la présidentielle, un rapport accable sa gestion covid! F.Hardy, la phrase de trop ? "



26 147 vues 11 avr. 2023

1 125 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

15 avril 2023

" Le vaccin et sa protéine spike rendent mentalement infirme
1/ New paper demonstrates that exposure to Spike protein causes the destruction of synapses in the brain, neuro-inflammation, memory loss, and cognitive dysfunction 30-45 days after exposure. This neurotoxicity of the Spike protein appears to be mediated by TLR4, and is therefore… pic.twitter.com/NYOwfQDH0w

— Dr. Doug Corrigan (@ScienceWDrDoug) April 15, 2023
Un nouvel article démontre que l'exposition à la protéine Spike provoque la destruction des synapses dans le cerveau, une neuro-inflammation, une perte de mémoire et un dysfonctionnement cognitif 30 à 45 jours après l'exposition. Cette neurotoxicité de la protéine Spike semble être médiée par TLR4 et est donc un sous-produit de la réponse immunitaire à Spike. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Que nous préparent ces psychopathes ? La Banque mondiale a créé un Fonds de préparation à la pandémie pour aider les pays à se préparer économiquement à la prochaine pandémie. GAVI de Bill Gates est également présent. Le chantier a démarré jeudi. "

pic.twitter.com/GOhudxUxA3

— La France Libre (@ivarsigurdson) April 14, 2023


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace