|
" Coup de théâtre en Australie : 500 victimes du vaccin Covid se révoltent et traînent l’Etat en justice pour négligence "
24 mai 2023
" Une affaire qui a failli passer inaperçu, mais heureusement que les radars du média Lecourrier-du-soir.com sont là pour veiller au grain.
L’affaire dont les médias de masse n’ont pas voulu accorder une grande importance se déroule, en ce moment, en Australie, pays où une plainte collective vient d’être déposée contre l’Etat et son ministère de la Santé. C’est en tout cas la révélation faite, ce 08 mai, par le média Sydney Criminal Lawyers, spécialisé dans les questions juridiques.
En effet, d’après cette source, cette plainte collective a été déposée par 500 personnes qui poursuivent l’Etat et les autorités sanitaires australiennes pour négligence dans les effets secondaires du vaccin. En colère, les victimes exigent du gouvernement en place qu’il les indemnise.
Dans une interview exclusive accordée à Sky News, Melissa McCann, femme médecin qui dirige le collectif des victimes, s’explique. Ainsi, face aux journalistes, elle dit regretter que des personnes vaccinées et ayant subi de graves effets secondaires n’aient pas été prises en charge par le gouvernement et qu’elles aient été obligées de débourser des sommes colossales pour se faire soigner. « Ces gens ont été abandonnées pendant longtemps », dénonce-t-elle. "
VIDÉO
https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-australie-500-victimes-du-vaccin-covid-se-revoltent-et-trainent-letat-en-justice-pour-negligence/
|
|
|
|
" Enquête critique de France 2 sur Pfizer
Un reportage choc révèle les pratiques frauduleuses de la firme depuis plus de 20 ans. Mais un responsable de la politique vaccinale est ensuite venu minimiser les effets des injections Covid. "
6 mai 2023
" Un reportage choc révèle les pratiques frauduleuses de la firme depuis plus de 20 ans. Mais un responsable de la politique vaccinale est ensuite venu minimiser les effets des injections Covid. "
La suite de l'article ici:
https://www.covidhub.ch/enquete-critique-de-france2-sur-pfizer/
|
|
ET:
" Les dons de Pfizer aux organisations en 2021, bien sûr, n'ont eu aucune influence... "
25 mai 2023
" Aaron Siri a tweeté un résumé des dons faits par Pfizer en 2021 aux universités, hôpitaux, associations médicales, organisations de lutte contre le cancer et organisations médicales américaines. "Les dons de Pfizer à [ces] organisations en 2021, bien sûr, n'ont eu aucune influence sur les directives de ces organisations sur le vaccin Covid-19", a-t-il tweeté avec peut-être plus qu'un soupçon de sarcasme. "
Documents
La suite de l'article ici:
https://expose-news.com/2023/05/25/pfizer-donations-to-organisations-in-2021/
Modifié il y a 1 an, le jeudi 25 mai 2023 à 21:56
|
|
" Énième déformation médiatique des propos du Pr Raoult, à propos de l’efficacité du vaccin anti-Covid: le point avec le Pr Parola de l’IHU-Méditerranée "
Publié le 25 mai 2023
" POLÉMIQUE - Attendus avec la plus grande attention du grand public, les propos du Professeur Raoult sont toujours auscultés à la fois par les raoult-sceptiques et ses partisans. Les esprits de tous ont été marqués depuis le début de la pandémie avec les nombreuses publications de l’IHU-Méditerranée, qui a été à la pointe du soin et de la recherche contre la Covid-19.
Certaines de ces publications ont fait l’objet de controverses médiatiques, notamment à propos de l’efficacité de la bithérapie (combinant hydroxychloroquine et azithromycine), proposée dès mars 2020 et prescrite au sein de l’établissement public dans le cadre d’un protocole de soins méticuleux.
Afin de répondre aux critiques et de faire taire les fausses informations à ce sujet, l’équipe de l’IHU Méditerranée et le professeur Raoult ont décidé de faire certifier les données par huissier de leur étude phare portant sur les 30423 patients soignés à l’IHU. Ces dernières, mises à disposition du public, démontrent une indubitable efficacité du traitement.
Cette certification est une première en science. Alors que les notions de consensus et de disputatio scientifiques sont malmenées à notre époque, notamment au sein des médias dominants ou par des experts qui peuvent entretenir des conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique et refusent tout débat pluriel, elle permet de répondre à des besoins essentiels en matière de transparence scientifique.
Une transparence qui engage de facto le monde médiatique à vérifier l’information, y compris par conséquent dans le domaine de la science, qui est désormais particulièrement exposé aux raccourcis et à diverses fausses nouvelles. L'exemple du LancetGate en est l'épisode le plus représentatif.
Hélas, les actes de désinformation ou de mésinformation se poursuivent. Un article de Cyprien Cini et Joanna Wadel, publié le 24 mai 2023 sur le site de RTL, titre : "Didier Raoult admet que le vaccin est efficace". En sous-titre, on peut lire : "Dans un entretien accordé à UPR TV, la chaîne YouTube de François Asselineau, le microbiologiste reconnaît les vertus du vaccin contre le Covid-19".
Selon cet article et son interprétation de propos (isolés) tenus lors d''un entretien réalisé auprès du président de l’Union Populaire Républicaine (UPR), une sorte de couperet tombe et signifierait un changement de direction à 180° réalisé par le professeur Raoult : "Après deux ans et demi, le praticien admet enfin l'efficience du vaccin."
“Ces déclarations”, qui sont ainsi prêtées (fallacieusement) au professeur Raoult selon les auteurs de l'article au sein de cette présentation, “sont d'autant plus improbables qu'elles contrastent drastiquement avec ses prises de position des années précédentes : ‘Parmi les vaccinés, il n'y a pas moins de morts’, affirmait-il par exemple en 2021”.
Et les journalistes de conclure, dans un jugement aussi hâtif que définitif, au virement de bord du Pr Raoult. Cette "nouvelle" n’a pas manqué d’enflammer les esprits sur les réseaux sociaux avec de nombreux commentaires fusant de part et d'autre. La partisanerie, toujours stérile, s’est immédiatement exercée autour de l’affaire. "
La suite de l'article ici:
https://www.francesoir.fr/societe-sante/enieme-deformation-mediatique-raoult-vaccin
|
|
" L’hydroxychloroquine, un traitement efficace contre la Covid-19 "saboté depuis le début" : "Il faut qu’il y ait une commission parlementaire à ce sujet", entretien avec le Professeur Raoult "
Publié le 26 mai 2023
" Dans le cadre d’un entretien en compagnie du Professeur Raoult, l’ancien président de l’IHU-Méditerranée évoque plusieurs sujets incontournables de l’actualité scientifique et médicale : l’étude rétrospective qui confirme l’efficacité du traitement par l’hydroxychloroquine (HCQ) chez les patients atteints de la Covid-19; la certification des données issues de cette étude, par huissier, afin de garantir leur transparence totale et leur accès libre à tous les scientifiques (via deux bases de données internationales, “l’une américaine, l’autre chinoise”); la déformation médiatique de ses propos au sujet des vaccins; la question de la surveillance de l’industrie pharmaceutique afin d’éviter ses dérives; mais aussi bien d’autres questions brûlantes... "
VIDÉO
La suite de l'article ici:
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/hydroxychloroquine-traitement-efficace-covid-sabote-raoult
|
|
" Vaccins : le professeur Didier Raoult reconnaît enfin l’efficacité des médias à déformer ses propos "
Publié le 26 mai 2023
" POLÉMIQUE - Non, il n’a pas changé d’avis. Car cela n’est une question ni d’avis, ni d’o pinion. Mais une question de science et d’observation. Dans une énième déformation de ses propos commise par la sphère médiatique mainstream (24/05), le professeur Raoult n’a ni annoncé “que le vaccin est efficace après avoir assuré qu'il ne servait à rien” (La Dépêche), ou “après l’avoir longtemps nié”.
Mea maxima culpa... ou pas
Non, il n’a jamais refusé “jusqu’alors de reconnaître tout effet positif au vaccin contre le Covid-19” (le JDD). Non, il n’a pas affirmé que “les gens qui sont vaccinés meurent moins que ceux qui ne le sont pas” (Sud Ouest). Non, il n’a pas “contredit notamment ses propos de 2021, où il expliquait qu’il n’y avait pas ‘moins de morts’ parmi les vaccinés” (Le Figaro). Non, il n’a pas fait de “mea culpa inattendu” (sic, CNews) !
La palme revient à la Voix du Nord qui pense expliciter le “déni sur la mortalité” (re-sic) du professeur marseillais : “C’est la première fois que Didier Raoult le dit aussi clairement et sans parler de tranches d’âge ou de public particulier.” Car c’est exactement sur ce point que les propos du professeur marseillais, ancien président de l’IHU-Méditerranée ont été dénaturés, déformés, raccourcis, coupés.
Et bien, non, une fois de plus. La clef demeure justement liée à la question des tranches d’âges du public concerné par la vaccination anti-Covid-19. Au sein d’un entretien Débriefing accordé à France-Soir, le professeur Raoult rappelle ses positions, qui n’évoluent qu’en fonction de l’état de la science et de l’observation clinique, non à la convenance de son opinion.
Omicron moins grave et moins sensible au vaccin
D'ailleurs, il n’a “pas de honte à changer d&rsquoinion” si cela est nécessaire : “Moi depuis le début de ce vaccin, ça ne me paraît pas déraisonnable de vacciner ceux qui meurent le plus, ceux qui ont plus de 85 ans”. “Ceux-là, je prends le risque de les vacciner, je comprends qu’il y a un bénéfice à les vacciner”, dit-il. Il n’y a aucune velléité à “généraliser” quoi que cela soit, ce serait un contresens scientifique. "
La suite de l'article ici:
https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccins-le-professeur-didier-raoult-reconnait-enfin-l-efficacite-des-medias-deformer
Modifié il y a 1 an, le samedi 27 mai 2023 à 11:04
|
|
|
|
ET:
" Covid 19: Les langues se délient au parlement européen "
25 MAI 2023
" «LA CRÉATION DU COVID SERAIT UN ACTE DE GUERRE BIOLOGIQUE ET CHIMIQUE CONTRE LA RACE HUMAINE»
Le Covid a été créé pour «faire accepter un vaccin universel», a dénoncé le docteur David Martin.
«Sept mois avant l'allégation du patient zéro, 4 demandes de brevet de Moderna ont été modifiées pour inclure le terme "Libération accidentelle ou intentionnelle d'un agent pathogène respiratoire"», a-t-il rappelé, au Parlement européen. "
VIDÉO
https://odysee.com/@admin:f/Mon-film_covid_tongs:d
|
|
|
|
|
|
Extraordinaire intervention !!!
----------------------------------------------
" Dr Martin au Parlement européen – 20 minutes capitales ! Le Covid et sa longue préparation pour un crime contre l’humanité ! "
28 mai 2023
Cette vidéo est à voir et à partager absolument !!
Elle dure 20 minutes, 20 minutes capitales. Il est primordial que vous preniez le temps de l’écouter.
Le Dr David Martin prend la parole au Sommet International du Covid, le 9 mai 2023, au Parlement Européen (et aucun MSM n’en parle ! )
Il décortique l’historique du Covid et démontre la guerre contre l’humanité, préparée de longue date, qui est menée – le tout, preuves à l’appui, bien sûr. "
V I D É O
Source : Odysee
https://profession-gendarme.com/dr-martin-au-parlement-europeen-20-minutes-capitales-le-covid-et-sa-longue-preparation-pour-un-crime-contre-lhumanite/
|
|
|
|
" COVID 19
Le Dr. Pierre Kory, de l'Alliance Front Line COVID-19 Critical Care, souligne le deux poids deux mesures des agences de régulation.
On les a connues très souvent sur le qui-vive à la moindre remontée de cas graves sur un produit et bizarrement, silence radio s’agissant des injections C19, malgré les multiples dommages collatéraux dont les nombreux cas de décès… "
VIDÉO
11:55 PM · 28 mai 2023
https://twitter.com/QuartzTrad/status/1662940710931247107
|
|
" Dans la brève introduction de son intervention à la conférence d'aujourd'hui à Tallinn, Alexandra Henrion-Caude, professeur français de génétique qui a récemment publié un livre de vulgarisation scientifique sur le vaccin COVID-19 et qui est un best-seller, résume la folie monumentale de la vaccination par le COVID-19. "
VIDÉO
11:05 AM · 29 avr. 2023
https://twitter.com/lakaruppropet1/status/1652237755999461377
|