" YouTube nous répond non, l’entretien avec le Pr Perronne ne peut vraiment pas être diffusé "
Publié le 3 mai 2021
" YouTube a supprimé notre interview du Pr Perronne
A notre très humble demande de revoir sa position, YouTube nous répond non, l’entretien avec le Pr Perronne ne peut vraiment pas être diffusé. Votre vidéo « viole notre politique sur la désinformation médicale. Nous savons que c’est probablement une nouvelle décevante, mais c’est notre travail de nous assurer que YouTube est un endroit sûr pour tous les utilisateurs ».
C’est sûr qu’on est déçus, mais plus encore surpris. Quelles règles n’avons-nous pas respectées en interviewant un respectable professeur de médecine ? Certes, il se permet de critiquer l’expérimentation vaccinale sur la population. C’est un problème grave. Il le traite avec des arguments. Aucune polémique malsaine, donc. Alors pourquoi tant de haine ?
Pourquoi tant de haine ? Réponse sous forme de question : d’où vient l’argent ?
YouTube appartient à Google (ils sont groupés sous le nom d’Alphabet). Son principal actionnaire est The Vanguard Group (7,15 % ). The Vanguard Group est également le plus gros actionnaire de Pfizer (8,05 %) et de Johnson&Johnson (8,86 %) le troisième de Moderna (5,67%) et le cinquième d’AstraZeneca (2,66 %). Chez AstraZeneca, The Vanguard Group est derrière Black Rock, qu’on retrouve également chez Moderna, Pfizer et… Google.
YouTube et les laboratoires : une grande histoire d’amour
YouTube, nous en sommes convaincus, ne veut que le bien de ses actionnaires, mais ce n’était pas la peine d’ajouter qu’il veut aussi notre bien à nous tous. Pas la peine d’envelopper de « moraline » ce qui est tellement simple : le Pr Perronne risque de faire baisser les ventes des vaccins si propices aux yachts ancrés dans des îles de rêve, aux villas californiennes des actionnaires. On aurait compris. "
" Christian Perronne réagit à la cabale contre Didier Raoult: "Les traitements précoces fonctionnent, il faut être aveugle pour ne pas le voir"
Publié le 30 mai 2023
" Après la publication d’une étude retrospective qui démontre l’efficacité de l’hydroxychloroquine (HCQ) en traitement précoce de la Covid-19, le professeur Raoult fait l’objet d’une nouvelle fronde. Les attaques proviennent notamment de sociétés savantes, à l'origine de tribunes, analyses et opinions, abondamment relayées par les médias mainstream sans aucune distance critique.
Le professeur Perronne revient à chaud sur les nouvelles attaques faites contre le Pr Didier Raoult et son équipe de l'IHU-Méditerranée. "
En 2003, en réponse à une question parlementaire, le Conseil fédéral suisse précise que :
« les conférences Bilderberg sont un forum d'échange sur les principaux sujets d'actualité dans les domaines les plus divers entre membres de gouvernements, diplomates, personnalités politiques, personnalités économiques, représentants de la science, de la formation, de la presse et d'instituts spécialisés. […] L'objectif de cette conférence privée est une discussion libre et ouverte. Les participants y défendent leur opinion personnelle et n'y parlent pas au nom de leur gouvernement ou de leur employeur. C'est pour cette raison que les organisateurs renoncent à faire de la publicité autour de ces discussions. […] Les participants qui acceptent une invitation personnelle à la conférence se déclarent prêts à renoncer à toute publicité. Du reste, il ne s'agit pas de négociations, mais de discussions qui permettent et favorisent une mise en réseau des idées et des personnes24. » »
Citation de fouthese
" Énième déformation médiatique des propos du Pr Raoult, à propos de l’efficacité du vaccin anti-Covid: le point avec le Pr Parola de l’IHU-Méditerranée "
Publié le 25 mai 2023
" POLÉMIQUE - Attendus avec la plus grande attention du grand public, les propos du Professeur Raoult sont toujours auscultés à la fois par les raoult-sceptiques et ses partisans. Les esprits de tous ont été marqués depuis le début de la pandémie avec les nombreuses publications de l’IHU-Méditerranée, qui a été à la pointe du soin et de la recherche contre la Covid-19.
Certaines de ces publications ont fait l’objet de controverses médiatiques, notamment à propos de l’efficacité de la bithérapie (combinant hydroxychloroquine et azithromycine), proposée dès mars 2020 et prescrite au sein de l’établissement public dans le cadre d’un protocole de soins méticuleux.
Afin de répondre aux critiques et de faire taire les fausses informations à ce sujet, l’équipe de l’IHU Méditerranée et le professeur Raoult ont décidé de faire certifier les données par huissier de leur étude phare portant sur les 30423 patients soignés à l’IHU. Ces dernières, mises à disposition du public, démontrent une indubitable efficacité du traitement.
Cette certification est une première en science. Alors que les notions de consensus et de disputatio scientifiques sont malmenées à notre époque, notamment au sein des médias dominants ou par des experts qui peuvent entretenir des conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique et refusent tout débat pluriel, elle permet de répondre à des besoins essentiels en matière de transparence scientifique.
Une transparence qui engage de facto le monde médiatique à vérifier l’information, y compris par conséquent dans le domaine de la science, qui est désormais particulièrement exposé aux raccourcis et à diverses fausses nouvelles. L'exemple du LancetGate en est l'épisode le plus représentatif.
Hélas, les actes de désinformation ou de mésinformation se poursuivent. Un article de Cyprien Cini et Joanna Wadel, publié le 24 mai 2023 sur le site de RTL, titre : "Didier Raoult admet que le vaccin est efficace". En sous-titre, on peut lire : "Dans un entretien accordé à UPR TV, la chaîne YouTube de François Asselineau, le microbiologiste reconnaît les vertus du vaccin contre le Covid-19".
Selon cet article et son interprétation de propos (isolés) tenus lors d''un entretien réalisé auprès du président de l’Union Populaire Républicaine (UPR), une sorte de couperet tombe et signifierait un changement de direction à 180° réalisé par le professeur Raoult : "Après deux ans et demi, le praticien admet enfin l'efficience du vaccin."
“Ces déclarations”, qui sont ainsi prêtées (fallacieusement) au professeur Raoult selon les auteurs de l'article au sein de cette présentation, “sont d'autant plus improbables qu'elles contrastent drastiquement avec ses prises de position des années précédentes : ‘Parmi les vaccinés, il n'y a pas moins de morts’, affirmait-il par exemple en 2021”.
Et les journalistes de conclure, dans un jugement aussi hâtif que définitif, au virement de bord du Pr Raoult. Cette "nouvelle" n’a pas manqué d’enflammer les esprits sur les réseaux sociaux avec de nombreux commentaires fusant de part et d'autre. La partisanerie, toujours stérile, s’est immédiatement exercée autour de l’affaire. "
Après son Coming Out hydroxychloroquinien pour la version Omicronnienne,
PapaDoc Chloroquine nous en fait un autre concernant l'efficacité vaccinale chez les sujet à risques !
2mn35 de vidéo à ne surtout pas manquer et qui restera certainement dans les annales et dans le bêtisier de Papadoc Chloroquine !
RTL France @RTLFrance
6:40 AM · May 24, 2023
«
Didier Raoult, sur la chaine Youtube de François Asselineau, avoue enfin que le vaccin anti-Covid est efficace ! Le Surf de l'Info de @CyprienCini
dans #RTLMatin »
Doit-on y voire dans ces aveux, une simple corrélation ou une causalité avec de futures échéances à l’endroit de ton druide des calanques ? La question mérite d’être posée !
Modifié il y a 1 an, le mercredi 31 mai 2023 à 03:23
Suite à l'article du Monde du collectif de médecins et de sociétés savantes, voici les éclaircissements nécessaires pour mieux comprendre le futur probable scandale à venir concernant le plus grand essai thérapeutique sauvage concernant plus de 30 000 personnes de traitements à base principalement de HCQ !
Et cerise sur le gâteau de cet essai, il n'est reproductible ... tenez vous bien ! ... Qu'à l'IHU de Marseille hein !
Komparazar hein !
« Didier Raoult : un collectif de médecins exige des sanctions - C à vous - 29/05/2023 » C à vous
738K subscribers
Modifié il y a 1 an, le mercredi 31 mai 2023 à 03:46
La célébrissime Irène Frachon, lanceuse d'alerte du scandale du « Médiator » et du labo Servier, s'intéresse à Raoult ! Il y aurait « du Servier chez Raoult » ?
La question mérite d'être tranchée !
« « Il y a du Servier chez Raoult », observe Irène Frachon, qui avait révélé le scandale du Mediator » Propos recueillis parGuylaine Idoux 27/05/2023 à 22:42, Mis à jour le 28/05/2023 à 14:12
« VERBATIM. Irène Frachon, connue pour avoir révélé le scandale du Mediator s’exprime pour la première fois sur son confrère marseillais, Didier Raoult. »
Chirac disait de mémoire « les emmerdes ça arrive souvent en escadrille » !
On ne peut parfois lui donner tort :
Bernard Jomier @BernardJomier
Pr Mathieu Molimard and 4 others
8:12 AM · May 30, 2023
« 30 000 personnes ont été l’objet d’une recherche médicale manifestement illégale.
→ J’ai saisi ce jour la Procureure de la République de Marseille. Les faits sont d’une gravité inédite et l’inertie des autorités de tutelle, universitaires et politiques, inacceptable. »
Bernard Jomier @BernardJomier
8:16 AM · May 30, 2023
« J’ai déposé ce jour une question écrite à la Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche relative à la recherche manifestement illégale menée sur 30 000 personnes par l’IHU Méditerranée pendant l’épidémie #Covid_19 »
Concernant la crédibilité de l'essai thérapeutique la journaliste Santé de BFMTV a posé la bonne question à D. Raoult, à savoir si la reproductibilité des essais n'était possible qu'à l'IHU de Marseille ! Mettant quelque peu Papdoc dans l'embarras !
« Essais cliniques "sauvages": le gouvernement condamne la publication de l'étude cosignée par Didier Raoult » Margaux de Frouville avec Glenn Gillet
Le 30/05/2023 à 21:07
« Les ministères de la Santé et de la Recherche dénoncent un "nouveau manquement aux règles éthiques et déontologiques" annoncent qu'ils vont convoquer la direction de l'IHU de Marseille.
L'étude cosignée par Didier Raoult s'attire les foudres du gouvernement. Dimanche, une tribune d'organisations impliquées dans la recherche médicale publiée dans Le Monde dénonçait la publication à visée scientifique d'une étude basée sur des "essais cliniques 'sauvages'" menées entre mars 2020 et fin 2021 au moyen de prescriptions non-autorisées d'hydroxychloroquine réalisées par l'IHU Méditerranée Infection de Marseille pour traiter le COVID-19. Didier Raoult en était alors le directeur.
…
Précédentes alertes Les ministres François Braun (Santé) et Sylvie Retailleau (Enseignement supérieur et Recherche), ont dénoncé dès septembre des "dysfonctionnements graves" au sein de l'IHU à la suite d'un rapport des services d'inspection publique (IGAS-IGESR) pointant les prescriptions d'hydroxychloroquine "ne respectant pas la réglementation en vigueur et pouvant générer un risque sanitaire pour les patients".
Ils ont par la suite saisi le procureur de Marseille "pour que la justice fasse toute la lumière sur les pratiques inacceptables de l’IHU". Le parquet de Marseille avait alors ouvert une information judiciaire sur le fonctionnement de l'IHU durant la pandémie.
En octobre, la direction de l'IHU a été convoquée par les deux ministères pour évoquer ces dysfonctionnements et suivre les recommandations formulées par les inspections publiques. Les responsables de l'IHU ont indiqué en janvier 2023 aux ministères et à l'ANSM que "les prescriptions inappropriées et dangereuses" avaient cessé depuis l'échange d'octobre.
" B.O.O.M !! L’OMS DÉCLARE OFFICIELLEMENT QUE LA VACCINATION COVID-19 PEUT INDUIRE LA SCLÉROSE EN PLAQUES !! "
31 mai 2023
" Pour ce poison vaccinal, on est quand même passé de » sûr et efficace sans effets secondaires » à » des effets secondaires graves et induit la sclérose en plaques » !!
Ils se sont bien foutu de notre gueule depuis le début !!
ENCORE UNE FOIS, CE QUE NOUS, LES SOI-DISANT » COMPLOTISTES « , DISONS DEPUIS PLUS DE 3 ANS !! "
" Archives des rapports de cas cliniques et médicaux "
" Effets de Huaier sur la prévention et l'inhibition de la production spontanée de virions du SRAS-CoV-2 par la vaccination répétée de l'ARNm de Pfizer-BioNTech
Informations sur l'article "
Citation de fouthese
" B.O.O.M !! L’OMS DÉCLARE OFFICIELLEMENT QUE LA VACCINATION COVID-19 PEUT INDUIRE LA SCLÉROSE EN PLAQUES !! "
31 mai 2023
" Pour ce poison vaccinal, on est quand même passé de » sûr et efficace sans effets secondaires » à » des effets secondaires graves et induit la sclérose en plaques » !!
Ils se sont bien foutu de notre gueule depuis le début !!
ENCORE UNE FOIS, CE QUE NOUS, LES SOI-DISANT » COMPLOTISTES « , DISONS DEPUIS PLUS DE 3 ANS !! "
Non mais sérieusement, t’as pas autre chose que ton lien VK de propagande mensongère d’extrême droite putinienne ?
« .. « Montrant qu’il existe une relation causale possible entre le vaccin Covid-19 et la sclérose en plaques (SEP) ! » »
Plutôt que de C/C des infos manipulées et mensongères, tu devrais apprendre l’anglais et lire des article de fact checking qui tiennent la route.
1-) La causalité du vaccin n’a absolument pas été prouvée à ce jour ! CQFD
2-) Si la causalité était toutefois démontrée scientifiquement dans des études sérieuses, les risques seraient bien moindres que ceux pris en cas d’infection à la covid-19 ! CQFD
Le travail de débunkage effectué par les journalistes de l’Associated Press (AP)
« Posts misrepresent research on multiple sclerosis and COVID-19 vaccines found in WHO database »By PHILIP MARCELOyesterday
RELATED TOPICS
AP Fact Check
« CLAIM: The World Health Organization admitted that COVID-19 vaccines can lead to multiple sclerosis
»
« AP’S ASSESSMENT:
False.
A database on the WHO website includes an abstract for a conference presentation about research that examined two recent cases of MS.
The research found there might be a potential link to COVID vaccines, but did not definitively conclude the shots triggered the neurological disease, according to the global health agency and multiple sclerosis experts. One of the research authors also stressed COVID infection carries a higher risk of triggering MS than the COVID vaccine. …
The screenshots circulating on social media show an abstract from research that can be found on its Global COVID-19 Research Database. But it’s not a paper that was produced or officially endorsed by the WHO.
…
The abstract, by researchers at the University Hospital of Zürich in Switzerland, was published in 2022 in the Multiple Sclerosis Journal. It examined two cases of multiple sclerosis that began in close proximity to the patients receiving mRNA-based vaccinations and concluded they could have been induced by the COVID-19 inoculations, experts told The Associated Press.
The Geneva-based public health agency also cautioned that the research is limited and additional studies are needed to confirm the findings.
“Case-control studies, due to their typically retrospective nature, can be used to establish a correlation between exposures and outcomes, but cannot establish causation,” the agency wrote. “These studies simply attempt to find correlations between past events and the current state.”
Roland Martin, a neurology professor at the University of Zurich who was one of the authors of the research, said the work shows that the vaccine was related to the onset of MS, at least in the two patients studied.
But he conceded that the wording of the abstract is “probably too strong” since there are many other possible causes for MS, including genetic predisposition and environmental factors. “This issue is very important, and I hope that the usefulness of the vaccines will not be questioned by our observations as there is no doubt that the risks for triggering MS are higher with the natural infection based on current data,” he wrote in an email Sunday.
Julie Fiol, an associate vice president at the National Multiple Sclerosis Society, agreed, stressing the research does not prove the coronavirus causes MS, as some claim online.
“To prove cause and effect, a different type of study (experimental) would need to be conducted, with very large numbers of people, from multiple locations,” she wrote in an email. “Cause and effect cannot be determined by an observational study (case report).”
Fiol also noted that the abstract’s introduction makes it clear that other research has found that the type of nervous system damage caused by MS occurs more often after COVID infection than after COVID vaccination.
“Conference abstracts are routinely published for informational purposes and merely provide a report of the papers and posters presented at a particular conference,” she explained in an email. “They often represent incomplete research and are used to get feedback or find collaborators.
They are not peer reviewed in any manner, and publication of an abstract does not equate to publication of the paper or poster presented in the conference session.” ...
But he said it’s “quite dangerous” to draw conclusions based on limited research.
“This very preliminary report adds to that body of work, and suggests that proteins from SARS-CoV2 is another in the growing list of common pathogens that might trigger or amplify autoimmunity.” »
Lorsque tu ne maîtrises pas un sujet, plutôt que de raconter n’importe quoi et de jouer le lanceur de fèquesNews, essaie de t’abstenir, ça t’évitera de te ridiculiser encore et toujours ! CQFD
Foutaise, un ouvrage de référence pour ta petite personne :
Modifié il y a 1 an, le mercredi 31 mai 2023 à 13:10