" Covid19 - Christine Cotton : "La science ce n'est pas de la politique, c'est de la statistique !"
" Avec Christine Cotton, biostatisticienne et auteur de "Tousvaccinés, tous protégés? - Vaccins covid-19, chronique d'une catastrophe sanitaire annoncée" (éditions Guy Tredaniel) "
« " Didier Raoult : "Le temps les rattrape, ils ont peur !" »
C'est fou ces inversions en miroir !
Pourquoi l'étude du siècle de l'IHU-M des 30 000 patients a t-elle été rétractée alors ?
... et bientôt d'autres (Gautret et al. .... et les uatres sur l'HCQ ?)
... sans oublier ceci :
199 morts en France lors de la 1ère vague le seraient à cause de l’HCQ … et encore ce ne sont que les données concernant les patients hospitalisés, ce nombre est sous-estimé puisqu’ils ne concernent que la 1ère vague, les patients hospitalisés et pas ceux décédés à a domicile et encore dans ces cas là les personnes ayant utilisé ce traitement n’auraient pas été déclarées .
Le Figaro @Le_Figaro
8:31 PM · Jun 16, 2023
« Lors de la pandémie de Covid-19, au moins 16.000 décès dus à l'hydroxychloroquine Ce résultat compile les données de cinq pays européens et des États-Unis pendant la première vague. Mais, selon les chercheurs, il reste très sous-estimé. »
sante.lefigaro.fr
Covid : au moins 16 000 décès dus à l'hydroxychloroquine
Ce résultat compile les données de six pays pendant la première vague. Mais, selon les chercheurs, il reste très sous-estimé.
« Covid : au moins 16 000 décès dus à l'hydroxychloroquine »
Par Elisa Doré
• Mis à jour le 16/06/2023 à 19:32
Publié le 16/06/2023 à 18:07 •
« Ce résultat compile les données de six pays pendant la première vague. Mais, selon les chercheurs, il reste très sous-estimé. Alors que la pandémie de Covid-19 frappait le monde entier, diverses pistes de traitements ont été explorées par la communauté scientifique. Parmi elles, l'hydroxychloroquine a clairement divisé les camps. Rapidement, la molécule promue par le Pr Didier Raoult avait été écartée de la trajectoire médicale suite à la publication d'une série d'études rapportant des effets indésirables, voire une mortalité plus élevée après administration chez des patients.
Récemment, une étude présentée devant le congrès de la société française de pharmacologie et de thérapeutique (SFPT) le 14 juin a dressé le bilan de ces mortalités pour six pays, dont la France. …
Pour aboutir à ce résultat, les chercheurs sont partis d'une étude parue en 2020 dans la revue Nature. Celle-ci avait estimé que le risque de mortalité était augmenté de 11% chez des patients hospitalisés à qui l'on avait prescrit de l'hydroxycholoquine.
…
« C'est un énorme scandale»
En France, la prise d'hydroxychloroquine aurait ainsi causé la mort de 199 patients hospitalisés. Les chiffres oscillent considérablement d'un pays à l'autre, allant de 95 pour la Turquie à 1895 pour l'Espagne, pour le continent européen. Aux États-Unis, l'estimation atteint 11.890 décès. « C'est un énorme scandale car toutes ces morts sont inacceptables. Elles étaient évitables », s'insurge Mathieu Molimard, chef de service de pharmacologie médicale au CHU de Bordeaux et membre de la SFPT. On note aussi des écarts importants concernant le taux de prescription moyen d'hydroxychloroquine, qui varie de 16% en France à 84% en Espagne. Concrètement, en France, environ 16 patients hospitalisés en urgence sur 100 auraient reçu un traitement contenant la molécule.
« Le pire est que ces chiffres sont clairement sous-estimés », poursuit Mathieu Molimard. Pour cause, l'étude a uniquement porté sur la première vague de Covid et ne tient compte que des décès en milieu hospitalier, ce qui laisse passer à la trappe l'ensemble des personnes ayant reçu un traitement à l'hydroxychloroquine chez eux.
Enfin, il est probable que, dans l'urgence, les déclarations du nombre de personnes s'étant vu prescrire la molécule controversée aient été négligées.
Si l'hydroxychloroquine reste un traitement de choix dans le cadre d'autres pathologies comme le lupus, son mésusage pendant le Covid aurait donc bel et bien contribué à faire augmenter le bilan des décès, déjà considérable »
Citation de fouthese
" Covid19 - Christine Cotton : "La science ce n'est pas de la politique, c'est de la statistique !"
" Avec Christine Cotton, biostatisticienne et auteur de "Tousvaccinés, tous protégés? - Vaccins covid-19, chronique d'une catastrophe sanitaire annoncée" (éditions Guy Tredaniel) "
« Alors bon, au risque de me répéter, cette étude aux données certifiées par huissier ne permet toujours pas de conclure à une efficacité de l'HCQ. »
Didier Raoult @raoult_didier
· 6:35 AM · Jun 19, 2023
« La vérité contre la peur C’est nous les gentils ! La réalité combat la théorie. L’ étude des 30.000 patients atteints de COVID traités à l’IHU est terrible car incontestable dans ses résultats. Les morts sont comptés par l’ INSEE pas par des modèles virtuels. Et cela démontre l’… Show more »
" Dévoiler les « machines militaires » du vaccin derrière la réponse mondiale au COVID-19 : Sasha Latypova "
20 juin 2023
" Lorsque l’on sait contre quoi et contre qui l’on se bat, alors, les choses sont bien plus claires et plus simples à comprendre…
Exposer la « machinerie militaire » du vaccin derrière le COVID-19 mondial
«Ce que nous avons découvert, c’est [que] toute la représentation de ce qui se passe est un mensonge… Le gouvernement américain représente au public qu’il s’agit d’un événement sanitaire et de la réponse à un événement sanitaire. Mais en fait, … c’est une opération militaire.
Vous pouvez regarder nos documentaires sur la chaîne Alcyon Pléiades, à l’adresse suivante :
https://www.bitchute.com/alcyonpleiades-fr/
URGENT ! Pour le bien de tous, faites la plus large diffusion de ces vidé, auprès de votre famille et de vos connaissances, car nous sommes en danger soumis à une tyrannie médico-sociale qui cherche à mettre fin à l’humanité.
Le Dr Naomi Wolf affirme qu’une section des documents de Pfizer décompose les effets indésirables et conclut que les femmes en subissent 72%, dont – ce sont les mots de Pfizer – 16% sont des « troubles de la reproduction », contre 0,49% pour les hommes. Ils se sont donc beaucoup concentrés sur la reproduction féminine. Elle pense qu’ils essaient principalement de perturber la reproduction féminine, a-t-elle déclaré. "
Citation de fouthese
" Covid19 - Christine Cotton : "La science ce n'est pas de la politique, c'est de la statistique !"
" Avec Christine Cotton, biostatisticienne et auteur de "Tousvaccinés, tous protégés? - Vaccins covid-19, chronique d'une catastrophe sanitaire annoncée" (éditions Guy Tredaniel) "
Cette pied nickelé de la bande à Papadoc non contente de citer le Dr. Nendily (PhD) @MmeBlackSheep sans qu'elle puisse se défendre, se fait « éparpiller façon puzzle » sur twitter dans ce fil « droit de réponse » à dérouler absolument pour comprendre le contexte !
Dr. Nendily (PhD) @MmeBlackSheep
7:24 AM · Jun 20, 2023
« chere @statchriscotton, puisque tu te permets de parler de moi chez bercoff, tu mérites bien un petit THREAD en gif sur les conneries sorties dans ton interview non? allez! »
Les emmerdes continuent à voler en escadrille pour Papadoc !
Le pire, c'ert qu'à force, il s'est mis à dos de nombreux journalistes et scientifiques, le problème c'est que maintenant ils vont mettre le nef dans les petites affaires de Papadoc et déterrer les casseroles d'il y a des années et se pencher sur toutes les études publiées par l'IHU-M !
Ca va finir par faire désordre !
« L'invité de 7h45 sur France Bleu Provence »Olivier Hertel, journaliste au Point
Le 20 juin 2023
Chaque jour à 7h45, un invité à l'antenne de France Bleu Provence. À écouter en direct ou réécouter en Replay !
« Essais cliniques et hydroxychloroquine : l’attentisme de l’ANSM face à Didier Raoult » Anne Jouan et Christian Riché
18 septembre 2022
« Anne Jouan et Christian Riché publient « La Santé en bande organisée. Dissimulations, menaces et barbouzeries : le monde du médicament et ses arrangements entre amis » aux éditions Robert Laffont. Ce livre éclaire les recoins obscurs de la gestion de la santé publique en France et dévoile les coulisses de l'affaire du Mediator. Extrait 2/2. »
" Lockdown files : fin de l'histoire "Covid" au Royaume-Uni "
" Au Royaume-Uni les “lockdown files” défraient la chronique depuis plusieurs semaines. Il s’agit d’une énorme fuite de conversations privées entre Matt Hancock, le secrétaire d’État à la santé pendant la crise, et de nombreuses autres personnalités, politiques ou scientifiques. Ce sujet ne fait pas grand bruit en France, alors que les conclusions à en tirer sont immenses : les politiques placés comme gestionnaires de la “crise sanitaire” savent pertinemment que les mesures qu’ils ont prises n’ont absolument servi à rien. Matt Hancock se moque carrément de ceux qui y croient. En France, dans de nombreux médias, ou même sur YouTube, il a été, et est encore bien souvent, interdit de contredire la doxa. Les politiques comme Matt Hancock savent donc parfaitement que le mur de censure, et le prétendu “consensus,” imposés par les média n’est qu’un écran de fumée. Le vrai visage des prétendus “journalistes” qui continuent encore de rabâcher le discours de la peur et de vanter les mérites de la politique gouvernementale est désormais dévoilé : ils n’ont servi que de “kapo” à un système qui les méprise ! Les commanditaires politiques n’ont jamais cessé de rire sous cape. Les rares qui vont oser se réveiller risquent de subir une terrible gueule de bois. "
" Traitement précoce à l'hydroxychloroquine et à l'azithromycine : une étude de cohorte rétrospective monocentrique "en vie réelle" de 30 423 patients atteints de COVID-19 "
" Alexandra Henrion Caude: «la ségrégation médicale est injustifiable» "
Vendredi le 16 juin 2023
" Dans le cadre des grandes entrevues, Jérôme Blanchet-Gravel a reçu la généticienne Alexandra Henrion Caude à Québec pour parler de son livre Les apprentis sorciers.
Dans son bestseller Les apprentis sorciers, un livre clair et accessible conçu pour le grand public, Alexandra Henrion Caude explique de A à Z le fonctionnement de l’ARN messager et décrit les effets secondaires des vaccins utilisant cette technologie.
Un produit conçu trop vite
De passage à Québec, elle revient avec Libre Média sur une gestion de la pandémie plus politique que scientifique.
La généticienne de renom dénonce les dommages collatéraux du confinement et l’imprudence des autorités dans leur précipitation à vacciner toute la population avec un produit conçu trop vite, dans l’urgence.
«Pourquoi n’avons-nous pas tenu compte de l’échec répété de ces technologies à ARN messager?», s’interroge-t-elle. «Nous avons institutionnalisé la ségrégation: c’est injustifiable», poursuit-elle. "
" Traitement précoce à l'hydroxychloroquine et à l'azithromycine : une étude de cohorte rétrospective monocentrique "en vie réelle" de 30 423 patients atteints de COVID-19 "
J'ai déjà donné une réponse de l'INSEE à son endroit !
Ensuite lorsque l'on sort dixit Chaillot que les virus n'existent pas, ça en dit long sur le crédit qu'on peut lui accorder.
Ensuite sortir ce genre d'ânerie :
« Ce que l'on appelle #COVID19, c'est une fraude ! »
C'est encore et toujours du buzz pour hameçonner gogos et crétins en mal d'arguties complotistes !
Faut dire qu'il n'a pas de mérite, vu l'étendue du vivier, surtout ici, il a l'embarras du choix et sa petite entreprise dans ce domaine ne risque pas de connaître la crise ! CQFD
L'estimation de la mortalité réelle est de près de 24 millions de morts de la covid-19 (23,9 millions) ! CQFD
Citation de fouthese
" Alexandra Henrion Caude: «la ségrégation médicale est injustifiable» "
Vendredi le 16 juin 2023
" Dans le cadre des grandes entrevues, Jérôme Blanchet-Gravel a reçu la généticienne Alexandra Henrion Caude à Québec pour parler de son livre Les apprentis sorciers.
Dans son bestseller Les apprentis sorciers, un livre clair et accessible conçu pour le grand public, Alexandra Henrion Caude explique de A à Z le fonctionnement de l’ARN messager et décrit les effets secondaires des vaccins utilisant cette technologie.
Un produit conçu trop vite
De passage à Québec, elle revient avec Libre Média sur une gestion de la pandémie plus politique que scientifique.
La généticienne de renom dénonce les dommages collatéraux du confinement et l’imprudence des autorités dans leur précipitation à vacciner toute la population avec un produit conçu trop vite, dans l’urgence.
«Pourquoi n’avons-nous pas tenu compte de l’échec répété de ces technologies à ARN messager?», s’interroge-t-elle. «Nous avons institutionnalisé la ségrégation: c’est injustifiable», poursuit-elle. "