Citation de fouthese
Ah merde,voici que même John Ioannidis est un complotiste !
Crotte de bique...... ( lol )
" Évaluation des effets du maintien à domicile obligatoire et de la fermeture des entreprises sur la propagation de la COVID-19 "
Première publication:05 janvier 2021
" L'étude a été financée avec le soutien du Stanford COVID-19 Seroprevalence Studies Fund. "
" Bien que de petits avantages ne puissent être exclus, nous ne trouvons pas d'avantages significatifs sur la croissance des cas de NPI plus restrictifs. Des réductions similaires de la croissance des cas peuvent être réalisables avec des interventions moins restrictives. "
Pas de chance son étude ne fait absolument pas consensus parce qu'elle comporte de nombreux biais comme l'ont reconnu certains des auteurs !
Tu devrais lire attentivement les 2 articles donnés en lien (Le Parisien et Libé), pour comprendre facilement pourquoi son étude est pourrie de biais et est contradictoire avec d'autres plus sérieuses !
« Covid-19 : le confinement est-il inefficace, comme l’affirme une étude de l’Université de Stanford ? » Par Aurélie Sipos
Le 2 février 2021 à 17h13, modifié le 2 février 2021 à 17h23
« Dans une vaste étude, John Ioannidis, un épidémiologiste américain assure que les mesures de restrictions n’ont pas d’effet sur le nombre de cas de Covid-19. Une étude largement relayée par les anti-confinement. »
« ...
Avant d'être très largement critiqué sur ses propos et certains de ses travaux sur le Covid-19. Il a notamment estimé, sur la base des chiffres de mortalité de l'épidémie du navire de croisière Diamond Princess, que le virus pourrait ne faire que 10 000 morts aux États-Unis, rapporte le journal américain. Pour rappel, l'épidémie a tué 443 275 personnes à ce jour dans le pays.
Que reproche-t-on à cette dernière étude ?
Dans un article publié sur PubPeer, un site qui permet la critique d'articles scientifiques, l'épidémiologiste australien Gideon Meyerowitz-Katz et Loni Besançon, chercheur à l'université de Monash, en Australie recensent une série de biais. Le premier d'entre eux, la taille de l'échantillon étudié. Les auteurs de l'étude ne se sont en effet concentrés que sur 10 pays.
Résultat, on trouve des comparaisons entre la Suède et l'Iran « sans tenir compte de la pléthore de différences culturelles, sociales et politiques entre les pays qui pourraient avoir un impact sur le nombre de leurs cas au cours d'une pandémie ».
Second problème, le choix d'utiliser la Suède et la Corée du Sud comme groupe contrôle, c'est - à - dire comme exemples des pays n'ayant pas mis en place de restrictions. Contrairement à l'idée souvent répandue, des limitations ont bien été mises en place en Suède, comme nous l'expliquions récemment. ...
Que répondent les auteurs ?
Contactés par Libération, ils ont fait parvenir une réponse par la voix d'un des auteurs, Eran Bendavid. Il assure entre autres que cette étude poursuit les travaux d'un autre chercheur, Solomon Hsiang, publiés en juin : « Les préo ccupations soulevées par notre étude quant à la sélection des pays, à la sélection des INP, aux délais [entre la mise en œuvre d'une politique et ses effets], sont toutes légitimes, et trouvent leur origine dans l'article de Hsiang. Nous n'avons pas voulu modifier ces aspects pour faciliter les comparaisons et éviter les préo ccupations liées à l'utilisation sélective des données. Ainsi, si la conclusion d'un lecteur est que ces préo ccupations sont suffisamment importantes pour invalider nos résultats […] alors la même conclusion s'applique à l'article de Hsiang », dit-il.
Hsiang était lui arrivé aux conclusions inverses. « Leur article semble reproduire notre analyse, et applique notre approche à d'autres pays, confirme Solomon Hsiang à Libération.
Mais selon lui « les données analysées concluent en fait que les INP (« interventions non pharmaceutiques » (confinements ... )) très restrictives ont des effets bénéfiques importants et significatifs ».
Y a-t-il eu d'autres études sur le sujet ?
L'efficacité des mesures de confinement, si elle est difficile à réellement saisir, a fait l'objet d'autres analyses. En juin dernier, une étude réalisée par l'Imperial College de Londres, basée sur les principales mesures prises telles que l'interdiction des événements publics, la restriction des déplacements ou la fermeture des commerces et des écoles avait par exemple permis d'établir que le confinement avait sauvé 3,1 millions de personnes dans 11 pays européens, dont la France. ...
Un autre de l'Université de Berkeley, publiée également en juin, assure que le confinement aurait évité 530 millions cas de Covid-19 dans six pays :
Chine, Corée du Sud, États-Unis, France, Iran et Italie. »
CheckNews
« Que sait-on de l’étude de Stanford, présentée comme la preuve de l’inutilité du confinement ? » par Florian Gouthière
publié le 1er février 2021 à 17h17
«CheckNews s’est penché sur cette étude très commentée, et a relevé plusieurs erreurs méthodologiques grossières qui semblent avoir échappé aux auteurs, par ailleurs notoirement hostiles aux mesures publiques qui fragilisent l’économie.
L’étude confond les causes des interventions et leurs conséquences
...
Interventions contraignantes : une définition à géométrie variable ...
Un nombre de pays étudié très faible pour une étude publiée un an après le début de la crise
...
Pour les auteurs, leur méthodologie prolonge des recherches menées à Berkeley…
…ce qui n’est pas du tout l’o pinion des chercheurs cités ...
Un troisième co-auteur de l'article est John Ioannidis, chercheur de Stanford célèbre pour ses travaux sur la qualité des publications scientifiques (et rédacteur en chef de l'European Journal of Clinical Investigation jusqu'en 2020).
En dépit de sa réputation, plusieurs de ses travaux publiés depuis le début de la crise du Covid-19 ont été le sujet de critiques acerbes.
Ainsi, dans une méta-analyse publiée mi-octobre par Ioannidis sur la létalité du Covid-19, des observateurs ont identifié de multiples erreurs de retranscription de données.
Fait troublant :
toutes ces erreurs modifient les conclusions de la méta-analyse dans la même direction, à savoir une sous-estimation du taux de létalité. D'autres erreurs méthodologiques aux conséquences similaires ont également été dénoncées. Sur les réseaux sociaux, ces douteux travaux avaient été relayés sans critique par les promoteurs de la «Déclaration de Great Barrington». »
Citation de fouthese
"L a responsabilité du labo de Wuhan (et de ses partenaires) détaillée dans une enquête du Sunday Times !
"Les scientifiques de Wuhan travaillant aux côtés de l'armée chinoise combinaient les coronavirus les plus meurtriers du monde pour créer un nouveau virus mutant au début de la pandémie."
"Les scientifiques ont créé un super-coronavirus hautement infectieux avec un taux de mortalité terrifiant qui, selon toute probabilité, n'aurait jamais émergé dans la nature."
"Richard Ebright, de l'Université Rutgers a passé en revue les expériences et les décrit comme" de loin les recherches les plus imprudentes et les plus dangereuses sur les coronavirus - ou même sur tous les virus - connues pour avoir été entreprises à tout moment et en tout lieu "".
Extraits du Sunday Times - 11 juin 2023
USAID, DTRA, NIH-Fogarty, NIH-NIAID, EcoHealth Alliance et aussi le gouvernement Français (à l’originaire du labo P4 de l’institut de virologie) ont tous collaborer avec le labo de Wuhan dans ces recherches délétères. "
Encore un tissu d'âneries ! FDaut-il encore s'étonner hein !
3 articles font le points sur les foutaises des complotistes antivax et de la génèse du projet ... et de la fin de la coopération promise par le contrat et rendue caduque par les chinois !
La France a fait construire le labo dans un contrat signé avec le gouvernement chinois, le problème est que la Chine n'a évidemment pas respecté cet accord qui devait générer un partenariat, en faisant venir une cinquantaine de chercheurs français je crois, mais rien de tout ça. La Chine depuis gère ce labo ... sans les français !
« Le laboratoire P4 de Wuhan : une histoire française »
Publié le vendredi 17 avril 2020 à 12h01
Par Philippe Reltien, Cellule investigation de Radio France
« Enquête. Voulu et construit avec l’aide de la France, le très sensible laboratoire de virologie P4 de Wuhan, qui fait aujourd’hui l’objet de beaucoup de spéculations, a peu à peu échappé au contrôle des scientifiques français. Selon nos informations, un vaccin contre le Covid-19 y a récemment été testé. »
« Une collaboration en trompe l’œil
Le 23 février 2017, l' ex Premier ministre Bernard Cazeneuve et la ministre de la Santé Marisol Touraine annoncent que 50 chercheurs français viendront en résidence au P4 de Wuhan pendant cinq ans. La France s’engage alors à lui apporter une expertise technique, ainsi que des formations pour améliorer le niveau de biosécurité du laboratoire, et à lancer un programme de recherche commun. Mais les chercheurs français ne viendront jamais. Pour Marisol Touraine, "C_'est dommage dans la mesure où on avait lancé le projet avec l'espoir qu'il apporterait de la connaissance partagée. On ne pouvait pas évidemment anticiper l'épidémie actuelle. Mais en février 2017, on misait sur les espoirs de cette coopérati_on.
Quoi qu’il en soit, la mise en exploitation du labo a lieu en janvier 2018. Elle coïncide avec la première visite d'Etat d’Emmanuel Macron à Pékin.
Mais dès le début un doute s’installe sur sa fiabilité. Selon le Washington Post, en janvier 2018, des membres de l’ambassade américaine visitent les locaux et alertent Washington de l’insuffisance des mesures de sécurité prises dans un lieu où l’on étudie les coronavirus issus de chauves-souris. ...
» La suite dans ce lien :
« L’histoire secrète du laboratoire P4 de Wuhan vendu par la France à la Chine » Par Antoine Izambard le 30.04.2020 à 10h05
« ENQUÊTE - Objet de tous les soupçons et les fantasmes, le laboratoire P4 de Wuhan, que nous avons pu visiter en février 2019, est le fruit d'une coopération longue et chaotique entre la France et la Chine. Nos révélations.
»
« Vu de l’étranger. Le laboratoire de Wuhan, symbole d’un échec de la coopération franco-chinoise » Courrier international
Publié le 06 mai 2020 à 12h33
« De sa construction à l’actuelle crise du coronavirus, ce laboratoire qui devait incarner la collaboration entre la Chine et la France a fait l’objet de critiques. La presse étrangère explique pourquoi il est porteur d’enseignements sur le plan géo politique.
»
Citation de fouthese
" Covid 19 et hydroxychloroquine : « L’Histoire tranchera » (Pr Raoult) "
8 JUIN 2023
" « Les seuls cobayes sont ceux qui ont été les vaccinés, par un essai illégal du fait de l’absence de consentement sans contrainte. Les soignés et guéris n’ont pas été des cobayes mais des chanceux ! Je n’ai pas peur, la vérité circule et circulera, comptez sur moi ! » Ce sont les propos tenus par le Pr Raoult le 2 juin sur Twitter, juste après le retrait du site de l’IHU Méditerranée de Marseille de l’étude réalisée pendant la crise Covid dont il était l’un des coauteurs.
Accusé dans une tribune parue dans Le Monde d’avoir fait paraître «le plus grand essai thérapeutique “sauvage” connu à ce jour », le Pr Raoult a pu répondre sur BFM TV le 30 mai pendant près de 50 minutes.
◆ Des données qui n’ont pas fait long feu en ligne
En avril 2023, une étude sur l’hydroxychloroquine conduite par l’IHU Méditerranée Infection sur plus de 30 000 personnes durant la crise sanitaire paraissait sur le site de cet établissement. Le 28 mai, les auteurs d’une tribune publiée dans Le Monde la dénonçaient et la qualifiaient d’être « vraisemblablement le plus grand essai thérapeutique “sauvage” connu à ce jour ». Une « tribune d’imbéciles » pour le Pr Raoult, qui précisait sur BFM TV qu’il s’agissait d’une « étude observationnelle » et non d’un essai thérapeutique.
Le 2 juin, le Pr professeur annonçait sur Twitter que l’étude avait été retirée du site, notamment parce que les auteurs dont il fait partie ont « été menacés de sanctions en public par M. Braun, ministre de la Santé, au Sénat, sans procès, sans défense ». "
Ce sera plutôt la justice qui tranchera en premier hein ! CQFD
Surtout avec les pieds nickelés pareils les porte-flingue, c'est plus ce que c'était ! A l'époque des tontons flingueurs avaient encore de la conscience professionnelle et respectaient les règle de l'art même si à l'époque ils ne connaissaient pas encore Raoult !
Après Chabrière les porte-flingue continuent à balancer à tout va en version rétrospective !
Avec diVizio on peut dire que ça défouraille 55 secondes dans le grandiôse !
Les propos de diVizio Avril 2020 à propos de Raoult ! Hallucinant !
Dr Jérôme BARRIERE, MD. @barriere_dr
3:53 PM · Jun 3, 2023
Citation de fouthese
" Le CDC confirme que la vaccination contre le COVID augmente le risque de maladie cardiaque auto-immune de 13 200 % "
10 juin 2023
" Une étude menée par les Centers for Disease Control et la Food and Drug Administration des États-Unis a montré que le risque de myocardite après la vaccination par ARNm COVID est environ 133 fois plus élevé que le risque de fond dans la population .
Cela signifie que la vaccination Covid augmente le risque de souffrir de myocardite, une maladie auto-immune provoquant une inflammation du cœur, de 13 200 %. "
Documents
" L' étude , menée par des chercheurs des Centers for Disease Control (CDC) américains ainsi que de plusieurs universités et hôpitaux américains, a examiné les effets de la vaccination avec des produits fabriqués par Pfizer-BioNTech et Moderna.
Les auteurs de l'étude ont utilisé les données obtenues à partir du système de notification VAERS du CDC qui ont été recoupées pour s'assurer qu'elles étaient conformes à la définition de la myocardite du CDC ; ils ont également noté qu'étant donné la nature passive du système VAERS, le nombre d'incidents signalés est probablement une sous-estimation de l'ampleur du phénomène.
1626 cas de myocardite ont été étudiés, et les résultats ont montré que le produit Pfizer-BioNTech était le plus associé à un risque plus élevé, avec 105,9 cas par million de doses après le deuxième vaccin dans le groupe d'âge de 16 à 17 ans pour les hommes, et 70,7 cas par million doses après la deuxième injection dans le groupe d'âge de 12 à 15 ans pour les hommes. Le groupe d'âge masculin de 18 à 24 ans a également enregistré des taux de myocardite significativement plus élevés pour les produits Pfizer et Moderna (52,4 et 56,3 cas par million respectivement).
Encore et toujours de la manipulation et des foutaises pour gogos et neuneux complotistes antivax ! Exposé News C'est un blog compotiste diffusant des infox moisies pour appâter le gogo, j'en ai déjà parlé !
Les cas de myocardites et de péricardites sont rares après la vaccination, plus rares chez les vaccinés que les infectés dixit le CDC !
Tu saisis ce que déclare le CDC ou tu veux que j'explique ?
« On April 1, 2022, this report was posted online as an MMWR Early Release.
Cardiac complications were rare after SARS-CoV-2 infection or mRNA COVID-19 vaccination.
However, the risks for these complications were higher after infection than after vaccination among males and females in all age groups.
These findings provide important context for balancing risks and benefits of mRNA COVID-19 vaccination among eligible persons ≥5 years. »
La source de l'étude :
« January 25, 2022
Myocarditis Cases Reported After mRNA-Based COVID-19 Vaccination in the US From » December 2020 to August 2021
Matthew E. Oster, MD, MPH1,2,3; David K. Shay, MD, MPH1; John R. Su, MD, PhD, MPH1; et al
Le factchecking :
« Fact Check: CDC Study Does NOT Find COVID-19 Vaccination Increases Risk Of Autoimmune Disease Myocarditis By 13,200% »
May 4, 2022
Ed Payne
« Did a Centers for Disease Control and Prevention (CDC) study find COVID-19 vaccination increases the risk of suffering autoimmune disease myocarditis by 13,200%?
No, that's not true:
The study never mentions autoimmune myocarditis, which is an extremely rare condition. The most common cause of myocarditis, which is rare on its own, is a viral infection, Johns Hopkins Medicine says. »
...
« In a May 4, 2022, email to Lead Stories, the CDC provided these statistics on myocarditis: »
« CDC :
More than 192 million people ages 12 years and older in the U.S. received at least one dose of mRNA COVID-19 vaccines from December 2020 through August 2021. From this population, VAERS (the Vaccine Adverse Event Reporting System) received 1,991 reports of myocarditis, 1,626 of which met the case definition of myocarditis. After a review of reports submitted to the Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS), scientists found that the risk of myocarditis was rare, but highest following the second vaccine dose among adolescent and young adult males:
* in males aged 12-15 years 70.7 cases per million doses of Pfizer,
* 16-17 years 105.9 cases per million doses of Pfizer, and
* 18-47 years between 52.4 and 56.3 cases per million doses of Pfizer and Moderna, respectively.
Approximately 96% were hospitalized, 87% of whose symptoms had gone away by the time they were discharged from the hospital. Non-steroidal anti-inflammatory drugs (589/676, 87%) were the most common treatment.
...
This risk should be considered within the context of the significant benefits of COVID-19 vaccination in preventing COVID-19 infection and potential serious complications from COVID-19.
The benefits of COVID-19 vaccination continue to outweigh any potential risks, including myocarditis. Getting vaccinated is the best way to protect against serious illness, hospitalization and death from COVID-19. »
Citation de fouthese
" La panique gagne le marigot !
La publication de la série finale par l'IHU démontre que ces malfrats ont activement participé au meurtre par privation de soins de dizaines de milliers de personnes en France.
On comprend qu'ils soient quelque peu stressés à la perspective de se retrouver -tôt ou tard- devant la justice pour répondre de leurs actes.
Tic-tac, tic-tac !
Ils nous donnent en attendant un nouvel exemple magistral de délire paranoïaque raisonnant..."
Décidément tous les pieds nikelés, imposteurs, mythos ... sont sur le pont pour sauver Papadoc !
Comme on pouvait s'y attendre Papadoc est partout dans les tribunes sans contradicteurs de la fachosphère complotistes, avec les journalistes de seconde zone diffusant ouvertement les éléments de langage de la bande à Raoult et accompagné des porte fingues habituels pour assurer le SAV !
Dr Jérôme BARRIERE, MD. @barriere_dr
4:34 PM · Jun 12, 2023
« Cette séquence est pathognomonique Un présentateur @Jpasquet qui reprend des phrases d’accroche pro-Raoult (bulle ?) Deux chroniqueurs @BenjaminMorel63 et @Rbtatiana qui « o sent » exposer un avis contraire Eux ont bien compris mais que disent-ils ! »
Vu ce qui est déjà enclenché concernant les demandes de rétractation d'articles de 2017, mais il en aurait a priori d'autres avant ... sans oublier celles concernant l'HCQ et l'absence a priori de demande au Comité de Protection des Personnes (CPP), il risque d'y avoir un paquet d'études rétractées !
Merdum, Papadocchloroquine risque de péter tous les scores du W* Index
Withdrawn Index (Index des rétractations) et peut-être qui sait devenir la Star du W Index !
Pr Mathieu Molimard @MathieuMolimard
2:31 PM · Jun 11, 2023
« Des prélèvements rectaux sans autorisations de comité d’éthique c’est de la recherche sauvage Et la recherche sauvage ça ne peut pas être publié , ça doit être condamné et les auteurs doivent être condamnés L’inaction n’est plus une option !
@FrcsBraun @sretailleau »
Fab is Locked @LockedFab
·1:51 PM · Jun 11, 2023
« Et encore une publication de l'@IHU_Marseille sous enquête de l'éditeur. »
« #2 Aspidosperma polyneuron » « Editor's note found here: https://www.microbiologyresearch.org/content/journal/jmm/10.1099/jmm.0.000481
The Microbiology Society has been notified that this paper is being reviewed as part of a “scientific misconduct investigation” by the University of Aix-Marseille and the French authorities. This Editor’s Note is issued until the findings of that investigation are published, and any further action will be agreed with the Microbiology Society’s Publishing Panel. »
" Ils vont tous tomber : découvrez les effets secondaires parmi des acteurs du monde entier "
6 juin 2023
VIDÉO
" Ce que vous allez voir en vidéo durant onze minutes risque de vous heurter si vous êtes vaccinés. Mais c'était essentiel malgré tout de le partager au plus grand nombre.
Pourquoi déjà 3 millions d’effets dits « secondaires » ont été déclarés à travers le monde ? Pourquoi observe-t-on des rechutes de cancer, des maladies neurodégénératives rares et de telles perturbations du système immunitaire ?
L’absence de points d’accueil et de traitements renforce le sentiment d’abandon chez de nombreuses stars présentant de graves symptômes après la vaccination. Elles se battent désormais pour être reconnues.
Comme Jack Nicholson, Jackie Chan, Collin Farrel ou encore Barry Duffield, qui comme vous allez le voir, ont tous ont de graves problèmes avec les vaccins.
Si Poutine n’a pas fait inoculer des vaccins ARN aux militaires russes, ce n’est finalement pas pour rien. "
" L'histoire s'est répétée...
"Les e-mails de Merck de 1999 montraient des dirigeants d'entreprise se plaignant de médecins qui n'aimaient pas utiliser le Vioxx. Un e-mail disait: "Nous devrons peut-être les rechercher et les détruire là où ils vivent" » "
-----------------------------
" Liste des hits créés par Merck pour «détruire», «neutraliser» ou «discréditer» les médecins dissidents "
MIS À JOUR LE: 6 MAI 2009
" Merck fait une "liste de hit" de médecins qui ont critiqué Vioxx, selon un témoignage dans un cas de recours collectif Vioxx en Australie. La liste, envoyée par courrier électronique entre les employés de Merck, contenait des noms de médecins avec les étiquettes «neutraliser», «neutralisé» ou «discréditer» à côté d'eux.
Selon l'Australien, Les courriels de Merck de 1999 ont montré que les dirigeants de l'entreprise se plaignaient de médecins qui n'aimaient pas utiliser Vioxx. Un e-mail a dit:
Nous devrons peut-être les rechercher et les détruire là où ils vivent ...
L'avocat des plaignants a fait cette évaluation:
Cela vous donne le côté obscur de l'utilisation des principaux leaders d'opinion et leaders d'opinion ... si ( ils ) disent des choses que vous n'aimez pas entendre, vous devez les neutraliser ... Cela suggère une certaine culture au sein de l'organisation sur la façon de traiter avec vos adversaires et ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.
L'Australien:
Le tribunal a été informé que James Fries, professeur de médecine à Université de Stanford, a écrit à la tête alors Merck Ray Gilmartin en octobre 2000 pour se plaindre du traitement de certains de ses chercheurs qui avaient critiqué le médicament.
"Même pire, des allégations de contrôle des dommages par Merck par intimidation", a-t-il écrit, ... "Cela est arrivé à au moins huit enquêteurs ( cliniques ) ... Je suppose que j'ai été légèrement menacé moi-même, mais je n'ai jamais parlé ni écrit sur ces questions."
Les allégations viennent sur les talons des révélations selon lesquelles Merck a créé un faux journal médical - le Australasian Journal of Bone and Joint Medicine - dans lequel publier des études sur Vioxx; a fait commander des chansons pop sur Vioxx pour inspirer son personnel, et payé des écrivains fantômes pour rédiger des articles sur la drogue.
Auparavant:
Nouveau Merck Allégations: un faux journal; Études fantômes; Vioxx Pop Songs; PR Execs Harass Reporters "
" Effets secondaires : le vaccin BioNTech/Pfizer devant la justice allemande "
Publié le 12 juin 2023
" SANTÉ - Lors d’un récent entretien pour France-Soir, le médecin, biophysicien et épidémiologiste Martin Zizi prévenait : "La crise vaccinale est en train de commencer".
Après avoir été longtemps mise sous le boisseau, régulièrement ignorée voire niée par les autorités politico-sanitaires et les médias (1, 2, 3), la question des effets secondaires liés aux vaccins anti-covid-19 fait désormais les titres de l’actualité judiciaire européenne.
En Allemagne, au tribunal de Hambourg, débute ce lundi 12 juin la première audience d’un long procès qui va juger la responsabilité en la matière du laboratoire BioNTech, dont le siège se situe à Mayence (Rhénanie-Palatinat).
Une médecin victime d’effets secondaires invalidants
Dès le début de la pandémie, ce laboratoire s’est associé à l’industriel Pfizer pour mettre au point le Comirnaty, l’un des vaccins anti-Covid-19 les plus commandés et utilisés au monde, qui fait usage de la technologie ARN "messager" (ARNm).
Selon la plaignante, qui a tenu à garder l’anonymat, de nombreuses douleurs l’auraient accablée depuis sa vaccination, dont une asthénie chronique et un lymphœdème.
Médecin hospitalière, son activité professionnelle a été compromise : "Elle ne peut plus travailler le même nombre d’heures" et a dû renoncer à son activité sportive, affirme l’un de ses avocats, Tobias Ulbrich, interrogé par l’AFP.
"Pour des raisons de santé", elle n’a pu se déplacer à l’audience, précise un autre avocat associé, Marco Rogert. En réparation, du fait de l’apparition de ses diverses pathologies, la plaignante demande 150 000 euros de dommages et intérêts.
Les avocats souhaitent une "réelle expertise"
Le cabinet d’avocat qui attaque BioNtech a demandé à évaluer "l’impartialité du juge", selon un porte-parole du tribunal. Au lieu d’un seul juge, la défense souhaite voir "une réelle expertise" menée par des magistrats spécialisés en santé, selon Me Rogert. Cette requête sera retenue ou refusée dans les prochains jours, par la justice allemande. Elle suspend pour le moment l’avancée des débats.
Du côté de la défense, le laboratoire BioNTech a indiqué avoir "soigneusement examiné les problèmes de santé décrits" par la médecin. "Sur la base de l’ensemble des informations fournies", celui-ci est parvenu à "la conclusion que le procès n’est pas fondé".
L’enjeu est crucial : déterminer la causalité claire entre les effets secondaires et les injections de vaccins à base d’ARNm et ainsi pointer les éventuelles défaillances des fabricants.
Selon la loi allemande, les fabricants de médicaments sont responsables des effets secondaires, à partir du moment où le lien est scientifiquement démontré et que la balance bénéfice-risque n’est pas favorable aux vaccinés. "
" On pourrait vous retourner l'argument cher monsieur le docteur que je ne connais pas.
1. La beauté du débat pubic qui s'annonce va permettre de mettre en lumière bien des choses, et surtout de COMMENCER le nécessaire inventaire de cette crise.
Les personnes telles que Personne, Raoult, d'autres ou moi-même ne demandons qu'à avoir tort! SVP débattons et DEMONTREZ-NOUS sur base objective que nous sommes les idiots que vous prétendez.
2. Le reste, c'est du vent...
Il gonfle peut–etre vos voiles mais réfléchissez bien svp: ce vent qui vous porte est POLITIQUE et - malheureusement ou fort heureusement - la biologie moléculaire se fiche comme d'une guigne des narratifs, la génétique n'obéit pas aux narratifs - les ARN ne pourront pas mentir et vont se révéler pour ce qu'ils sont: une technologie prometteuse pour le futur de ce qu'on appelle la "precision medicine" en Anglais mais aussi une technologie qui a encore besoin de 10-15 ans de mise au point car nous n'avons même pas encore développé les OUTILS pour pouvoir la contrôler.
3. Donc en effet - LE SEUL ESSAI CLINIQUE ILLEGAL fut bien cette vaccination de masse. Que vous le croyez ou non, peu importe, que vous le niez ou non, peu importe - cette réalité va s'imposer d'elle-même et alors... il n'y aura plus de vent pour "gonfler vos voiles et votre hubris"
Je vous recommanderais - après 3 ans de dérive et "d'infox" officielles - la plus grande prudence, n'attaquez pas les qlq journalistes qui font leur métier - et svp commencez à relire et comprendre, vous vous sentirez bcp mieux.
Merci... pour vous surtout! "
" Covid-19 : en Allemagne, le laboratoire BioNTech fait face à la justice pour son vaccin
Le laboratoire BioNTech, qui a développé, avec l’américain Pfizer, l’un des principaux vaccins contre le Covid-19 sur le marché, comparaît pour la première fois en procès, après le dépôt de centaines de plaintes en Allemagne visant à faire reconnaître le lien de causalité entre cette vaccination et le développement de pathologies. "
Publié le 12/06/2023
" Vaccinés contre le Covid, ils disent souffrir d’effets secondaires et veulent obtenir réparation : le laboratoire BioNTech, qui a développé, avec l’américain Pfizer, l’un des principaux vaccins sur le marché, comparaît depuis lundi pour la première fois en procès, rapporte l’AFP.
Cette audience judiciaire très attendue, censée durer plusieurs mois, a débuté lundi par une bataille procédurale.
« L’impartialité du juge a été questionnée par les avocats de la plaignante », a annoncé peu après le début de l’audience un porte-parole du tribunal.
Les défenseurs demandent notamment que le procès soit présidé par un collège de magistrats spécialisés en questions de santé et non un juge unique, « ce qui permettrait une réelle expertise », a justifié un des avocats, Marco Rogert.
" LOBBYING ET MÉGAPROFITS :
tout ce que les labos pharmaceutiques voudraient vous cacher. "
" Influence, opacité, prix exorbitants de certains médicaments, liaisons dangereuses avec les députés et les médecins…
À travers des données inédites, des enquêtes et des reportages, les « Pharma Papers » mettent en lumière tout ce que les labos pharmaceutiques préféreraient que les patients et les citoyens ne sachent pas : les immenses profits qu’ils amassent chaque année aux dépens de la sécurité sociale et des budgets publics en instrumentalisant médecins et décideurs. "
" Covid : Didier Raoult crache le morceau : « plus personne ne croit au vaccin universel, mais on nous hait de l’avoir dit » "
" Didier Raoult ne lâche rien. Accusé d’avoir mené un « essai thérapeutique sauvage » lors des premières heures de la pandémie à Coronavirus, l’infectiologue marseillais continue sa guerre contre l’Etat depuis Twitter où il compte plus de 970 000 abonnés. Profitant de ce précieux espace de liberté d’expression au moment où les médias de masse semblent lui tourner le dos, il répond sèchement à l’Etat qui veut lui jeter l’o pprobre.
Ainsi, dans une nouvelle publication postée sur son compte officiel ce 13 juin, il s’est attaqué, une nouvelle fois, au vaccin universel, ce qui risque de mettre l’Elysée dans tous ses états.
Lecourrier-du-soir.com vous invite à lire la publication intégrale de l’infectiologue
Excellente lecture
« C’est nous les gentils !
Nous sommes plutôt du côté de « l’ami public numéro 1 « ayant soigné à tout prix, vacciné ceux qui en avaient besoin, et nous avons été traités comme « l’ennemi public numéro 1 ». La mortalité dans l’IHU, certifiée par huissier, est la plus basse au monde et l’ ANSM porte plainte contre nous. Plus personne ne croit au vaccin universel, mais on nous hait de l’avoir dit deux ans plus tôt. Un merveilleux article d’un journal de référence ,qui commence à tourner sa veste (Bardosh K,et al.BMJ Global Health 2022) explique les dangers de l’ extrémisme politique appliqué au vaccin et récite le bêtisier des discours politiques.
Le grand prix revient à Trudeau, Premier ministre du Canada qui explique que ceux qui veulent réflechir sur les vaccins « sont anti- scientifiques, misogynes et racistes ». Un sommet à lire absolument! Les choses tournent mais comme disait Churchill en 1942 : »Ceci n’est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais peut-être la fin du commencement (de la guerre) « . Courage ! Le combat continue. » "
" Les fonds des contribuables américains ont été versés à des entités chinoises qui ont mené des recherches sur les coronavirus avant la pandémie de COVID: GAO "
Publié 14 juin 2023
" Le FBI et le département de l'énergie ont déclaré que le COVID-19 est probablement issu d'une fuite de laboratoire en Chine
PREMIER SUR FOX: Une agence de surveillance indépendante a découvert que les fonds des contribuables américains étaient versés à des entités chinoises connues pour mener des recherches sur les coronavirus, notamment l'Institut de virologie de Wuhan et une branche de l'Armée populaire de libération, avant la pandémie mondiale de COVID-19.
Les conclusions sont incluses dans un rapport du Government Accountability Office intitulé « NIH Could Take Additional Actions to Manage Risks Involving Foreign Subrecipients », obtenu pour la première fois par Fox News Digital.
RECHERCHE FINANCÉE PAR LES ÉTATS-UNIS POUR CRÉER DES « VIRUS MUTANTS » AU LABORATOIRE DE WUHAN AVANT LE COVID-19, LES RECORDS MONTRENT
Le GAO, une agence non partisane qui enquête sur les dépenses fédérales, a découvert que l'argent des contribuables américains provenant de deux agences fédérales - les National Institutes of Health (NIH) et l'Agence américaine pour le développement international (USAID) - acheminait des fonds vers les universités américaines et les non -bénéfice EcoHealth Alliance.
Le rapport a révélé que ces fonds ont ensuite été redirigés vers l'Institut de virologie de Wuhan ainsi que vers l'Université de Wuhan et l'Académie des sciences médicales militaires (AMMS), qui est une branche de l'Armée populaire de libération du Parti communiste chinois.
Le rapport intervient après que le président du comité du renseignement de la Chambre, Mike Turner, R-Ohio, et le représentant Brad Wenstrup, R-Ohio, ont dirigé les républicains en exigeant que le GAO procède à une "comptabilité complète de tous les fonds publics que le gouvernement des États-Unis a déboursés" aux Chinois. entités de janvier 2014 à décembre 2021. Turner et Wenstrup ont fait cette demande au GAO en avril 2022.
« Les entités sélectionnées sont des institutions gouvernementales ou des laboratoires en Chine qui mènent des travaux sur les maladies infectieuses, y compris les virus pandémiques, et ont fait prendre des mesures par des agences fédérales pour répondre aux problèmes de sûreté ou de sécurité », indique le rapport. "Les trois entités chinoises sélectionnées ont reçu des fonds."
Le rapport indique qu'entre 2014 et 2021, les trois entités chinoises ont reçu plus de 2 millions de dollars combinés du gouvernement américain "par le biais de sept sous-subventions" identifiées par le GAO. "
" États-Unis
Commission d'enquête de la chambre des représentants sur la "pandémie coronavirus".
Brad Wenstrup (représentant) s'adressant à Rochelle Walensky (CDC) "