|
..................................................
" Dans ce pays, tous les coups sont permis !
On est les gentils, on a testé, soigné, guéri et vacciné si utile pour le COVID 19.
En échange, tout est permis pour nous abattre :
Plaintes au conseil de l’ordre, diffamations, insultes, vol de dossiers médicaux, plaintes injustifiées, communication à la presse d’informations sur ceux d’entre nous ayant attrapé le COVID, humiliations personnelles, menaces des ministres, accusations scientifiques infondées, pénalisation des universitaires pour leur promotion.
Devant une telle folie, il faut bien s'en remettre à la justice pour que ces agissements ne se reproduisent pas.
Beaucoup de plaintes sont en cours, celles qui concernent le vol de dossiers sont communiquées ici :
‘’ Moi, Natacha Raoult, ai déposé une plainte au pénal, avec constitution de partie civile, contre Carole Eldin, médecin travaillant dans l’IHU avant d’en partir sans explication, car mon médecin à l’IHU m’a notifié qu’elle avait consulté illégalement mon dossier médical en dépit de la règle du secret médical que le CHU doit garantir et faire respecter.
J’ai porté plainte pour violation du secret médical avec des raisons que je suspecte être malveillantes voulant nuire à mon mari, étant l’épouse du professeur Raoult qui était directeur de l’IHU à cette époque. ‘’
Ceci a été transmis à l'AFP.
Cela faisait suite à la consultation des dossiers de patients tuberculeux de l’IHU par la même Madame Carole Eldin, illégalement, dont un dossier a été soustrait et illégalement transmis à Mediapart, qui l’a illégalement publié. Ce journal a propagé l’accusation d’un essai illégal (déjà !) de la tuberculose. Ceci a déclenché l'investigation contre l'IHU des services de l’Etat par M. Veran. La visite de l’ANSM a invalidé cette accusation mais n’a pas saisi le procureur de la république des délits de Mme Carole Eldin comme elle aurait du le faire au titre de l’article 40 .
J’ai porté plainte contre Mediapart à ce sujet.
Nous avons confié ces dossiers à Maître Massimo Bianchi, qui nous représente gracieusement dans ces deux affaires. "
6:07 PM · Jun 20, 2023
https://twitter.com/raoult_didier/status/1671218339828334612?cxt=HHwWqICw-beOrrEuAAAA
|
|
Citation de valentin14vanves
C'est très classe de la part d'une star autoproclamée d'infectiologie de jeter en patûre une de ces anciennes collaboratrice en citant son nom !
"C'est nous les gentils" !
Mdr !
Qui menace, fait pression, envoit des assignations... ?
C'est pitoyable ! Arrivé à ce stade ... on sent que la fin est proche et que pour éviter l'hallali on est prêt à faire n'importe quoi et les pires choses !
Damien BARRAUD MD @fluidloading
5:40 AM · Jun 21, 2023
« J'invite tous les gens bien à l'IHU, et je suis sûr qu'il y en a, à ne pas se laisser impressionner par Don Raoult. Il veut vous dissuader de parler, en jetant votre collègue en pâture. Mais ensemble vous êtes plus forts que lui. Parlez, allez témoigner. Tous !
Racontez les mauvaises pratiques scientifiques, les mauvaises pratiques médicales, les mauvaises pratiques manageriales, les atteintes aux mœurs ! Il faut que ce cirque s'arrête. Il ne pourra rien contre vous tous et toutes.
Des gens sont morts de la chloroquine
Des gens, parfois vulnérables (enfants, étrangers. Sdf...) ont servi de cobayes à des expérimentations sauvages d'une ampleur sans précédent en France
De l'argent public à été dilapidé en pure perte
Et la medecine et la science
ont été gravement amochées
Ca ne peut plus continuer
Parlez ! »
Didier Raoult @raoult_didier
· 6:07 PM · Jun 20, 2023
« Dans ce pays, tous les coups sont permis !
On est les gentils, on a testé, soigné, guéri et vacciné si utile pour le COVID 19.
En échange, tout est permis pour nous abattre :
Plaintes au conseil de l’ordre, diffamations, insultes, vol de dossiers médicaux, plaintes… »
https://twitter.com/raoult_didier/status/1671218339828334612
https://twitter.com/fluidloading/status/1671392649964601344?cxt=HHwWgIC21c-w_bEuAAAA
ET: ( )
" Va apprendre à lire troll de fond de poubelle "
Document
7:59 AM · Jun 16, 2023
https://twitter.com/StatChrisCotton/status/1669615752238833670
|
|
|
|
Citation de fouthese
" Superbe entretien de Didier RAOULT a la commission d’enquête Canada
1 -l’immense majorité des infectiologues actuels ne SAIT PAS réfléchir face à une maladie nouvelle. Leur pratique professionnelle est de construire des protocoles pour les médicaments proposés par l’industrie
Pharmaceutique dans les maladies chroniques (SIDA, hépatites). Il n’y a jamais eu de consensus de réflexion sur les épidémies mais une simple domination des infectiologues ayant ces pratiques.
2-il y a eu plusieurs épidémies, liées à différents variants, dont seulement certaines ont été des pandémies (variant se trouvant dans le monde entier). Ce caractère mutagène du SARS COV 2, lié à certaines de ses particularités de structure, explique qu’il n’y ait
Pas eu qu’une seule épidémie (printemps 2020), mais plusieurs successivement.
3-l’interet de l’HCQ est d’augmenter un peu le ph des cellules. Cela modifie le comportement des cellules en réaction au virus et permet de bloquer la réplication virale. C’est un médicament sans risque utilisé habituellement pour la paludisme et en rhumatologie.
On savait qu’il potentialisait l’activité antivirale des antibiotiques dans le cas de la fièvre Q, et son utilité avait été identifiée pour le SARS. Les chinois avaient commencé à utiliser HCQ avec succès.
L’IHU a d’abord identifié la baisse de la charge virale associe au traitement HCQ / AZ, avant d’identifier l’intérêt de ce traitement sur la mortalité.
4-DR n’a pas voulu participer au conseil scientifique car les politiques voulaient imposer des mesures politiques non scientifiques « au nom de la science » - comme les masques. Il n’a pas joué le jeu qu’ont joue fauci et delfraissy, à savoir servir de faire valoir aux politiques
4-de manière générale la gauche est passée d’une opposition idéologique aux vaccins, à une adhésion idéologique aux vaccins.
5-on a exagéré le risque lié au virus. Car il ne mettait en danger la vie que des personnes âgées, obèses, diabétiques et trisomiques. Il aurait fallu se concentrer sur les sujets à risque. En EHPAD la mortalité a été diminuée par deux avec les interventions médicales
6-la dramatisation à outrance de l’épidémie a conduit a d’affranchir des règles et bonnes pratiques de conception et évaluation de vaccins. Il n’est pas possible de valider l’efficacité d’un vaccin en 6 mois comme le veut bill gates.
7-le vaccin a été vendu comme une baguette magique pour contrôler l’épidémie alors que son efficacité sur l’incidence / transmission n’a jamais été évaluée. En pratique on a su très vite qu’il n’y avait pas d’efficacité sur la contamination.
pour les infections virales respiratoires, en général, pour le moment il n’existe pas de vaccin protecteur de manière durable car la maladie elle même n’est pas immunisante. C’est pareil dans la grippe (mutations, maladie non immunisante)… avec en ce cas une protection
Contre la contagiosité de très courte durée (qui fait qu’on le recommande aux soignants pour la saison hivernale).
Par ailleurs Dans le cas de la grippe les vaccins, tout au plus,
Diminuent un peu la gravité chez les personnes à risque. Mais même sur ce point, il faut prendre en considération le fait que les personnes à risque ont une faible immunité et ne sont pas de bons répondeurs… ce qui est aussi le cas avec le Covid.
9-concernant l’évaluation des vaccins, sur un temps aussi court que ce qui a eu lieu dans le Covid, il n’a pas été possible d’évaluer efficacité et innocuité sur tous les groupes notamment femmes enceintes et enfants. Et bien évidement pas de tests sur la durée
10- en pratique on a vu aucune efficacité sur la contagion donc le contrôle de l’épidémie. Pour les sujets les plus âgés au delà de 75 ans il y a une petite efficacité
11-pour les effets secondaires on a vu très vite des problèmes de thromboses. Cela a créé de la
Méfiance vis à vis du vaccin astrazeneca notamment chez les jeunes femmes.
12-on a vu ensuite des problèmes de myocardites et de morts subites chez les jeunes.
13-le plus grave est de ne pas avoir soigné ni observé les malades. Cela a empêché de voir l’hypoxie heureuse, avec des prises en charge trop tardives. Avec une bonne oxygénation des jeunes ne meurent jamais du Covid. Dans ce cas aucune prise de risque
N’est tolérable avec un vaccin dont les risques n’ont pas été évalués, car aucun bénéfice n’est à attendre
14-la censure dans les grands media est considérable . C’était déjà le cas avant le Covid sur la question des causes de mortalité, avec des biais. Ce qui a été nouveau avec le Covid a été la censure sur les réseaux sociaux, avec le concours de l’état.
Le système des fact checkers est un système de contrôle de l’information. Ceci a commencé à être identifié dans le cas de la censure du réseau Twitter. Cela renvoie aux remarques de arendt sur le totalitarisme (qui est différent de la dictature ou l’on force à obéir),
De ce point de vue il y a besoin d’une réaction démocratique forte pour éviter le scénario 1984 de type « ministère de la vérité » "
La suite de l'article ici:
https://threadreaderapp.com/thread/1657546068375097346.html
Je renvoie !
|
|
|
|
|
|
LOL
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de valentin14vanves
Apprends à lire un rapport de sécurité plutôt de C/C bêtement des foutaises de la complosphère antivax pro HCQ ! CQFD
ben oui en dehors de tes C/C de contenus dont tu ne comprends absolument rien, c'est le vide total en dehors de ton psittacisme chronique et compulsif du C/C !
ça y est tu as sorti l'espécialiste ès statistiques qui ne connaît rien au sujet et qui raconte n'importe quoi !
Va demander à des proches qui comprennent l'anglais Foutaise, ils te traduiront le chapitre « 19. CONCLUSION AND ACTIONS », page 396/396, pour que tu comprennes les conclusions, la balance bénéfice risques et pas les foutaises de l'interprétation de cette pied nickelé des effets indésirables non graves que l'on retrouve chez pratiquement tous les vaccins !
Page 396/396 :
https://tkp.at/wp-content/uploads/2023/03/3.PSUR-1.pdf
En bonus, l'évaluation des risques avec toujours une balance bénéfice risques favorable pages 394 et 395 / 396 :
https://tkp.at/wp-content/uploads/2023/03/3.PSUR-1.pdf
Qu'est-ce que je lis !!!
" Révélation explosive : Pfizer exercerait une forte pression pour faire taire les lanceurs d’alerte qui révèlent ses fraudes
22 juin 2023
" D’après une révélation faite par le journaliste d’investigation américain Lee Fang, Pfizer s’active d’arrache-pied pour faire tomber la loi dite « False Claim Act » qui permet au gouvernement américain de sanctionner très sévèrement les entreprises impliquées dans des affaires de corruption. Les lanceurs d’alerte qui les dénoncent sont, quant à eux, récompensés
Pfizer et les géants pharmaceutiques agissent-ils dans l’ombre pour museler tout lanceur d’alerte qui détiendrait des informations gênantes sur leurs pratiques malsaines? Difficile de répondre à cette question. Mais, d’après une révélation faite en novembre dernier par un très grand journaliste américain, c’est bien le cas.
En effet, en novembre 2021, le journaliste Lee Fang, connu aux Etats-Unis pour avoir déjà fait trembler des hommes politiques de premier plan, a révélé, dans un article publié sur le site The Intercept, que le tout-puissant laboratoire Pfizer exerce une forte pression pour museler les lanceurs d’alerte.
D’après les informations obtenues par le journaliste, Pfizer et d’autres géants pharmaceutiques mènent, en catimini, une guerre sans merci contre une loi dite « False Claim Act » qui a vu le jour lors de la Guerre Civile américaine et qui est destinée à récompenser les lanceurs d’alerte qui révèlent des affaires de fraude et de corruption contre des grosses boîtes. La loi a déjà rapporté au gouvernement américain 67 milliards de dollars, d’après le journaliste.
Mais, selon Lee Fang, cette loi provoque des maux de tête à Pfizer qui, en 2009, a dû payer 2,3 milliards de dollars d’amende pour fraude. Exaspéré, le laboratoire américain a donc décider de tout faire pour flinguer cette loi qui, si elle n’est pas abrogée, pourrait lui coûter très cher, notamment en cette période de pandémie.
Et il est fort probable qu’il y arrive. Car, d’après la source, depuis quelques années, Pfizer a recruté de redoutables hommes politiques et des puissants cabinets d’avocat dans l’unique but d’affaiblir considérablement la loi. D’après les informations obtenues par Lee Fang, il n’y a pas que Pfizer pour s&rsquoposer à cette loi. Il y a aussi d’autres géants pharmaceutiques tels que AstraZeneca, Merck, Genentech et Amagen.
Ces 5 laboratoires ont un point commun : ils ont tous été lourdement condamnés par la loi « False Claim Act » pour fraude.
Pour lire la révélation dans sa version intégrale, cliquez ici : The Intercept "
https://lecourrier-du-soir.com/revelation-explosive-pfizer-exercerait-une-forte-pression-pour-faire-taire-les-lanceurs-dalerte-qui-revelent-ses-fraudes-2/
|
|
Citation de fouthese
Qu'est-ce que je lis !!!
" Révélation explosive : Pfizer exercerait une forte pression pour faire taire les lanceurs d’alerte qui révèlent ses fraudes
22 juin 2023
" D’après une révélation faite par le journaliste d’investigation américain Lee Fang, Pfizer s’active d’arrache-pied pour faire tomber la loi dite « False Claim Act » qui permet au gouvernement américain de sanctionner très sévèrement les entreprises impliquées dans des affaires de corruption. Les lanceurs d’alerte qui les dénoncent sont, quant à eux, récompensés
Pfizer et les géants pharmaceutiques agissent-ils dans l’ombre pour museler tout lanceur d’alerte qui détiendrait des informations gênantes sur leurs pratiques malsaines? Difficile de répondre à cette question. Mais, d’après une révélation faite en novembre dernier par un très grand journaliste américain, c’est bien le cas.
En effet, en novembre 2021, le journaliste Lee Fang, connu aux Etats-Unis pour avoir déjà fait trembler des hommes politiques de premier plan, a révélé, dans un article publié sur le site The Intercept, que le tout-puissant laboratoire Pfizer exerce une forte pression pour museler les lanceurs d’alerte.
D’après les informations obtenues par le journaliste, Pfizer et d’autres géants pharmaceutiques mènent, en catimini, une guerre sans merci contre une loi dite « False Claim Act » qui a vu le jour lors de la Guerre Civile américaine et qui est destinée à récompenser les lanceurs d’alerte qui révèlent des affaires de fraude et de corruption contre des grosses boîtes. La loi a déjà rapporté au gouvernement américain 67 milliards de dollars, d’après le journaliste.
Mais, selon Lee Fang, cette loi provoque des maux de tête à Pfizer qui, en 2009, a dû payer 2,3 milliards de dollars d’amende pour fraude. Exaspéré, le laboratoire américain a donc décider de tout faire pour flinguer cette loi qui, si elle n’est pas abrogée, pourrait lui coûter très cher, notamment en cette période de pandémie.
Et il est fort probable qu’il y arrive. Car, d’après la source, depuis quelques années, Pfizer a recruté de redoutables hommes politiques et des puissants cabinets d’avocat dans l’unique but d’affaiblir considérablement la loi. D’après les informations obtenues par Lee Fang, il n’y a pas que Pfizer pour s&rsquoposer à cette loi. Il y a aussi d’autres géants pharmaceutiques tels que AstraZeneca, Merck, Genentech et Amagen.
Ces 5 laboratoires ont un point commun : ils ont tous été lourdement condamnés par la loi « False Claim Act » pour fraude.
Pour lire la révélation dans sa version intégrale, cliquez ici : The Intercept "
https://lecourrier-du-soir.com/revelation-explosive-pfizer-exercerait-une-forte-pression-pour-faire-taire-les-lanceurs-dalerte-qui-revelent-ses-fraudes-2/
Tu confonds pas avec PapaDoc par hasard ?
Herve Maisonneuve @hervemaison
6:20 AM · Jun 22, 2023
« Sortir par le haut pour le directeur IHU Marseille : demander la rétractation de l'article Gautret. Les articles fraudés sont toujours rétractés après plusieurs années. PE Fournier pourrait gagner en se montrant beau joueur !
redactionmedicale.fr
L'article Gautret HCQ / Covid-19 devrait être rétracté... par le nouveau directeur de l'IHU de...
Félicitons le docteur Damien Barraud, premier auteur de cette lettre à la rédaction publiée par Thérapies en juin 2023.
Le titre : "Why the article that led to the widespread use of hydroxychloroqu... »
« L’article Gautret HCQ / Covid-19 devrait être rétracté… par le nouveau directeur de l’IHU de Marseille ? »
Publié le 19/06/2023
•
«
Félicitons le docteur Damien Barraud, premier auteur de cette lettre à la rédaction publiée par Thérapies en juin 2023. Le titre : « Why the article that led to the widespread use of hydroxychloroquine in COVID-19 should be retracted ».
Il s’agit de décrire explicitement tous les arguments confirmant que la première étude de l’IHU de Marseille était fraudée. Un éditorial du président de la Société Française de Pharmacologie et Thérapeutique accompagne cette lettre (image jointe).
La fraude est avérée
C’est le vice-président de l’IHU, Louis Schweitzer, qui a parlé de fraude. Cette lettre, dont je suis co-auteur, compile toutes les malversations de l’équipe du Pr Raoult. Cette étude ‘Gautret‘ du 20 mars 2020 a été très citée (plus de 6000 fois) alors que les analyses de FR Rosendaal dans le même journal ont été cités 75 fois environ. Toutes les malversations sont décrites dans cette lettre, en rappelant les données de l’IGAS.
Fin mai, ce sont 16 sociétés savantes qui ont appelé à l’aide. Rien de plus : article mauvais et toutes les données ultérieures de qualité ont confirmé que l’HCQ n’avait pas d’efficacité.
…
Le nouveau directeur n’a pas de pouvoir
Et si le nouveau directeur de l’IHU, PE Fournier, demandait à IJAA de rétracter ! Il sortirait par le haut et pourrait montrer son autorité et son intégrité. Il a trop de casseroles : il a cautionné l’efficacité de l’HCQ ; il a été l’un des acteurs de l’obésité des curriculum de l’IHU par ses décisions dans des comités de rédaction ; il a supporté un chercheur condamné pour harcèlement sexuel et moral ; il est cité dans les rapports IGAS et ANSM… O ccasion manquée de redorer son blason !
Ce serait un triomphe pour PE Fournier s’il demandait la rétractation….
et il pourrait commencer à sauver l’IHU. Pour avancer, il faut d’abord nettoyer. »
https://www.redactionmedicale.fr/2023/06/larticle-gautret-hcq-covid-19-devrait-etre-retracte-par-le-nouveau-directeur-de-lihu-de-marseille
Modifié il y a 1 an, le jeudi 22 juin 2023 à 18:09
|
|
Ben non - avec le troll de la macronie se prenant un toubib à l'image de Raoult !
Allez,pour le fun:
Qu'est-ce que je lis !!!
" Révélation explosive : Pfizer exercerait une forte pression pour faire taire les lanceurs d’alerte qui révèlent ses fraudes
22 juin 2023
" D’après une révélation faite par le journaliste d’investigation américain Lee Fang, Pfizer s’active d’arrache-pied pour faire tomber la loi dite « False Claim Act » qui permet au gouvernement américain de sanctionner très sévèrement les entreprises impliquées dans des affaires de corruption. Les lanceurs d’alerte qui les dénoncent sont, quant à eux, récompensés
Pfizer et les géants pharmaceutiques agissent-ils dans l’ombre pour museler tout lanceur d’alerte qui détiendrait des informations gênantes sur leurs pratiques malsaines? Difficile de répondre à cette question. Mais, d’après une révélation faite en novembre dernier par un très grand journaliste américain, c’est bien le cas.
En effet, en novembre 2021, le journaliste Lee Fang, connu aux Etats-Unis pour avoir déjà fait trembler des hommes politiques de premier plan, a révélé, dans un article publié sur le site The Intercept, que le tout-puissant laboratoire Pfizer exerce une forte pression pour museler les lanceurs d’alerte.
D’après les informations obtenues par le journaliste, Pfizer et d’autres géants pharmaceutiques mènent, en catimini, une guerre sans merci contre une loi dite « False Claim Act » qui a vu le jour lors de la Guerre Civile américaine et qui est destinée à récompenser les lanceurs d’alerte qui révèlent des affaires de fraude et de corruption contre des grosses boîtes. La loi a déjà rapporté au gouvernement américain 67 milliards de dollars, d’après le journaliste.
Mais, selon Lee Fang, cette loi provoque des maux de tête à Pfizer qui, en 2009, a dû payer 2,3 milliards de dollars d’amende pour fraude. Exaspéré, le laboratoire américain a donc décider de tout faire pour flinguer cette loi qui, si elle n’est pas abrogée, pourrait lui coûter très cher, notamment en cette période de pandémie.
Et il est fort probable qu’il y arrive. Car, d’après la source, depuis quelques années, Pfizer a recruté de redoutables hommes politiques et des puissants cabinets d’avocat dans l’unique but d’affaiblir considérablement la loi. D’après les informations obtenues par Lee Fang, il n’y a pas que Pfizer pour s&rsquoposer à cette loi. Il y a aussi d’autres géants pharmaceutiques tels que AstraZeneca, Merck, Genentech et Amagen.
Ces 5 laboratoires ont un point commun : ils ont tous été lourdement condamnés par la loi « False Claim Act » pour fraude.
Pour lire la révélation dans sa version intégrale, cliquez ici : The Intercept "
https://lecourrier-du-soir.com/revelation-explosive-pfizer-exercerait-une-forte-pression-pour-faire-taire-les-lanceurs-dalerte-qui-revelent-ses-fraudes-2/
|