" Rappel : Liste des 15 présidents de départements qui refusaient de verser le RSA aux non-vaccinés "
Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.
Selon Sud Ouest, quinze présidents de département ont écrit le 29 octobre 2021 au Premier ministre : ils refusent d’assumer seuls le versement du RSA aux employés suspendus du fait de leur non-vaccination, et dénoncent le manque de concertation de l’État avant la prise de cette décision.
Les départements refusent d’assumer seuls le versement du RSA aux antivax. C’est en substance ce qui se dégage d’un communiqué du Conseil départemental de Gironde, écrit ce vendredi 29 octobre en réaction à la demande du gouvernement, qui réclame aux collectivités locales de verser le revenu de solidarité active (RSA) aux « personnes privées d’emploi suite à un refus d’obligation de vaccination. » "
" Coup de théâtre en Espagne : le ministère de la Santé avoue que 452 personnes sont mortes du vaccin Covid "
21 juin 2023
" Un rapport de l’Agence Espagnole des Médicaments (qui dépend du Ministère de la Santé), relayé par plusieurs sources fiables, a confirmé en juillet dernier qu’en Espagne, 452 personnes sont mortes des effets secondaires du vaccin et que depuis le début de la campagne vaccinale en 2021, 75 978 effets indésirables du vaccin ont été signalés aux autorités sanitaires
Une information totalement passée sous silence, mais dénichée par les radars de notre média Lecourrier-du-soir.com. En effet, en juillet 2022, le très sérieux média espagnol, Redacction Médica, a relayé un rapport publié par l’Agence Espagnole des Médicaments sur les effets secondaires liés au vaccin Covid et les personnes qui en sont mortes.
Et là également, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Ainsi, d’après le média espagnol, jusqu’à la date du 10 juillet 2022, 102 480 101 doses ont été administrées sur toute l’étendue du territoire espagnol. 75 978 effets secondaires liés au vaccin ont été signalés aux autorités sanitaires compétentes, ce qui correspond à 74 signalements sur 100 000 doses administrées.
Les effets secondaires ont-ils provoqué des morts de personnes ayant pris le vaccin? A cette question, le média Redaccion Médica, qui cite le rapport de l’Agence Espagnole des Médicaments, détient la réponse : 452 personnes sont mortes des effets indésirables du vaccin, ce qui représente 0,0004%.
Le média espagnol établit le profil des victimes : les femmes et les personnes âgées entre 18 et 65 ans ont été les plus touchées. Et Redaccion Médica ne s’arrête pas là. D’après cette source, sur les 75 978 effets secondaires rapportés, 13 369 cas ont été considérés comme graves.
L’information a été relayée par une autre source fiable, en l&rsquocurrence LaVanguardia. Dans un article publié ce 27 juillet 2022 et lu par Lecourrier-du-soir.com, ce média confirme les chiffres fournis par Redaccion Médica. LaVanguardia nous a aussi appris que chez les enfants, 412 cas d’effets secondaires ont été signalés aux autorités sanitaires.
L’information ne pouvait pas passer inaperçue. Elle a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et a même été partagée par le syndicat des professionnels de santé de Galice sur sa page Twitter.
España registra 452 muertes asociadas a las vacunas contra el covid https://t.co/hf0bh5JSU0 adversos por vacuna covid: 452 muertes en España
Citation de fouthese
Ben non - avec le troll de la macronie se prenant un toubib à l'image de Raoult !
Allez,pour le fun:
Qu'est-ce que je lis !!!
" Révélation explosive : Pfizer exercerait une forte pression pour faire taire les lanceurs d’alerte qui révèlent ses fraudes
22 juin 2023
" D’après une révélation faite par le journaliste d’investigation américain Lee Fang, Pfizer s’active d’arrache-pied pour faire tomber la loi dite « False Claim Act » qui permet au gouvernement américain de sanctionner très sévèrement les entreprises impliquées dans des affaires de corruption. Les lanceurs d’alerte qui les dénoncent sont, quant à eux, récompensés
Pfizer et les géants pharmaceutiques agissent-ils dans l’ombre pour museler tout lanceur d’alerte qui détiendrait des informations gênantes sur leurs pratiques malsaines? Difficile de répondre à cette question. Mais, d’après une révélation faite en novembre dernier par un très grand journaliste américain, c’est bien le cas.
En effet, en novembre 2021, le journaliste Lee Fang, connu aux Etats-Unis pour avoir déjà fait trembler des hommes politiques de premier plan, a révélé, dans un article publié sur le site The Intercept, que le tout-puissant laboratoire Pfizer exerce une forte pression pour museler les lanceurs d’alerte.
D’après les informations obtenues par le journaliste, Pfizer et d’autres géants pharmaceutiques mènent, en catimini, une guerre sans merci contre une loi dite « False Claim Act » qui a vu le jour lors de la Guerre Civile américaine et qui est destinée à récompenser les lanceurs d’alerte qui révèlent des affaires de fraude et de corruption contre des grosses boîtes. La loi a déjà rapporté au gouvernement américain 67 milliards de dollars, d’après le journaliste.
Mais, selon Lee Fang, cette loi provoque des maux de tête à Pfizer qui, en 2009, a dû payer 2,3 milliards de dollars d’amende pour fraude. Exaspéré, le laboratoire américain a donc décider de tout faire pour flinguer cette loi qui, si elle n’est pas abrogée, pourrait lui coûter très cher, notamment en cette période de pandémie.
Et il est fort probable qu’il y arrive. Car, d’après la source, depuis quelques années, Pfizer a recruté de redoutables hommes politiques et des puissants cabinets d’avocat dans l’unique but d’affaiblir considérablement la loi. D’après les informations obtenues par Lee Fang, il n’y a pas que Pfizer pour s&rsquoposer à cette loi. Il y a aussi d’autres géants pharmaceutiques tels que AstraZeneca, Merck, Genentech et Amagen.
Ces 5 laboratoires ont un point commun : ils ont tous été lourdement condamnés par la loi « False Claim Act » pour fraude.
Pour lire la révélation dans sa version intégrale, cliquez ici : The Intercept "
Herve Maisonneuve @hervemaison
6:20 AM · Jun 22, 2023
« Sortir par le haut pour le directeur IHU Marseille : demander la rétractation de l'article Gautret. Les articles fraudés sont toujours rétractés après plusieurs années. PE Fournier pourrait gagner en se montrant beau joueur !
redactionmedicale.fr
L'article Gautret HCQ / Covid-19 devrait être rétracté... par le nouveau directeur de l'IHU de...
Félicitons le docteur Damien Barraud, premier auteur de cette lettre à la rédaction publiée par Thérapies en juin 2023.
Le titre : "Why the article that led to the widespread use of hydroxychloroqu... »
« L’article Gautret HCQ / Covid-19 devrait être rétracté… par le nouveau directeur de l’IHU de Marseille ? »
Publié le 19/06/2023 •
«
Félicitons le docteur Damien Barraud, premier auteur de cette lettre à la rédaction publiée par Thérapies en juin 2023. Le titre : « Why the article that led to the widespread use of hydroxychloroquine in COVID-19 should be retracted ».
Il s’agit de décrire explicitement tous les arguments confirmant que la première étude de l’IHU de Marseille était fraudée. Un éditorial du président de la Société Française de Pharmacologie et Thérapeutique accompagne cette lettre (image jointe).
La fraude est avérée
C’est le vice-président de l’IHU, Louis Schweitzer, qui a parlé de fraude. Cette lettre, dont je suis co-auteur, compile toutes les malversations de l’équipe du Pr Raoult. Cette étude ‘Gautret‘ du 20 mars 2020 a été très citée (plus de 6000 fois) alors que les analyses de FR Rosendaal dans le même journal ont été cités 75 fois environ. Toutes les malversations sont décrites dans cette lettre, en rappelant les données de l’IGAS.
Fin mai, ce sont 16 sociétés savantes qui ont appelé à l’aide. Rien de plus : article mauvais et toutes les données ultérieures de qualité ont confirmé que l’HCQ n’avait pas d’efficacité. …
Le nouveau directeur n’a pas de pouvoir
Et si le nouveau directeur de l’IHU, PE Fournier, demandait à IJAA de rétracter ! Il sortirait par le haut et pourrait montrer son autorité et son intégrité. Il a trop de casseroles : il a cautionné l’efficacité de l’HCQ ; il a été l’un des acteurs de l’obésité des curriculum de l’IHU par ses décisions dans des comités de rédaction ; il a supporté un chercheur condamné pour harcèlement sexuel et moral ; il est cité dans les rapports IGAS et ANSM… O ccasion manquée de redorer son blason !
Ce serait un triomphe pour PE Fournier s’il demandait la rétractation…. et il pourrait commencer à sauver l’IHU. Pour avancer, il faut d’abord nettoyer. » https://www.redactionmedicale.fr/2023/06/larticle-gautret-hcq-covid-19-devrait-etre-retracte-par-le-nouveau-directeur-de-lihu-de-marseille
Les stars de l'infectiologie ne sont plus ce qu'elles étaient !
Les études les rattrapent inexorablement ! Et manifestement pas par les mains ! CQFD
Dr Jérôme BARRIERE, MD. @barriere_dr
9:06 AM · Jun 22, 2023
« - la vaccination a réduit le risque de transmission ultérieure de 40,7 % pendant la vague Delta et de 31,0 % pendant la vague Omicron - le port du masque a réduit le risque d’infection de 64,2 % au cours de la vague Omicron. »
nature.com
Real time monitoring of COVID-19 intervention effectiveness through contact tracing data
Scientific Reports - Real time monitoring of COVID-19 intervention effectiveness through contact tracing data
Ne croyez pas ce qu’on vous dit quand quelqu’un s’autoproclame la star de telle ou telle discipline, vérifiez avant de prendre ça pour une affirmation d’autorité ! CQFD
Le 19 août 2020 dixit D. Raoult : 4s / 3mn08 :
« C’est pas possible que çà passe par voies respiratoires, ça passe par les mains ! »
Le gouvernement et ministres de la santé de l’époque (août 2020), ont-ils écouté la star des maladies infectieuses à propos des masques et de la communication Covid-19 ? La question mérite réflexion !
Citation de fouthese
Sinon,tes topics sur le sujet,ça fonctionne comme tu veux ?
Y'a foule ?
Ben non,tu mendies ton existence partout où fouthèse passe ! C'est bête !
Allez,j'envoie !
" Devoir aller chercher des " documents " chez les ricains ( l’OTAN, l’OCDE, la NSA ) !
Notre Vavounet préféré est tombé bien bas !
In fine: les " sources vronzaizes " ne seraient pas/plus suffisamment " sûres " ?
Pitingue,c'est bête.........
Vavounet en plein naufrage !
S'acharnant à le prouver !
Je n'ai pas le temps, mes vies professionnelles et sociales sont particulièrement prenantes et chargées !
Quesion : Quand on ne passe pas H12 - 7/7 comme toi ici doit-on considérer avoir râté sa vie ?
La question mérite d'être posée !
« Ben non,tu mendies ton existence partout où fouthèse passe ! C'est bête ! »
Ben mauvaise pioche bichon, je relève spradiquement tes plus grosses foutaises, C/C dans tes usines à trolls de la fachosphère complotiste antivax populiste pour gogos et neuneux, afin d' offrir une autre vision de la réalité que ta bouillie pour moutons de panurge lobotomisés, rien de plus ! CQFD
Modifié il y a 1 an, le jeudi 22 juin 2023 à 18:49
Je n'ai pas le temps, mes vies professionnelles et sociales sont particulièrement prenantes et chargées !
Quesion : Quand on ne passe pas H12 - 7/7 comme toi ici doit-on considérer avoir râté sa vie ?
La question mérite d'être posée !
« Ben non,tu mendies ton existence partout où fouthèse passe ! C'est bête ! »
Ben mauvaise pioche bichon, je relève spradiquement tes plus grosses foutaises, C/C dans tes usines à trolls de la fachosphère complotiste antivax populiste pour gogos et neuneux, afin d' offrir une autre vision de la réalité que ta bouillie pour moutons de panurge lobotomisés, rien de plus ! CQFD
" Je n'ai pas le temps, mes vies professionnelles et sociales sont particulièrement prenantes et chargées ! " Vavounet,citation
Aujourd'hui tu as passé l'après-midi sur le forum !
Aurais-tu bénéficié d'un " passe-"droit quelconque ?
---------------------------
Allez,je vais envoyer !
---------------------------
" Affaire Didier Raoult: "Je ne crains pas la justice. Dans 5 ans, c'est l'ANSM qui sera condamnée"
" Les autorités visent une étude, cosignée par le professeur Didier Raoult sur un traitement à l'hydroxychloroquine contre le Covid-19 mené sur plus de 30.000 patients entre 2020 et 2021 à l'IHU de Marseille.
L’Agence nationale de sûreté du médicament (ANSM) assure qu’elle n’a pas fait l’objet d’aucune « autorisation ».
L’ancien directeur de l’IHU-Méditerranée s'est défendu au micro de Mandarin TV. Il dénonce "la mauvaise foi absolument spectaculaire" des autorités. "
Citation de fouthese
" Je n'ai pas le temps, mes vies professionnelles et sociales sont particulièrement prenantes et chargées ! " Vavounet,citation
Aujourd'hui tu as passé l'après-midi sur le forum !
Aurais-tu bénéficié d'un " passe-"droit quelconque ?
---------------------------
Allez,je vais envoyer !
---------------------------
" Affaire Didier Raoult: "Je ne crains pas la justice. Dans 5 ans, c'est l'ANSM qui sera condamnée"
" Les autorités visent une étude, cosignée par le professeur Didier Raoult sur un traitement à l'hydroxychloroquine contre le Covid-19 mené sur plus de 30.000 patients entre 2020 et 2021 à l'IHU de Marseille.
L’Agence nationale de sûreté du médicament (ANSM) assure qu’elle n’a pas fait l’objet d’aucune « autorisation ».
L’ancien directeur de l’IHU-Méditerranée s'est défendu au micro de Mandarin TV. Il dénonce "la mauvaise foi absolument spectaculaire" des autorités. "
19 571 vues 21 juin 2023
416 commentaires
ET:
" Contrôle de l’obligation vaccinale chez les libéraux de santé : Olivier Véran a outrepassé ses pouvoirs "
Publié le 22 juin 2023
" DROIT - Le 13 juin 2023, le Conseil d’État a estimé qu’Olivier Véran est allé au-delà de ses pouvoirs lorsqu’il a organisé le contrôle de l'obligation vaccinale des professionnels de santé libéraux. L'ancien ministre de la Santé ne pouvait pas suspendre les remboursements par l'assurance maladie des médicaments dispensés par un pharmacien non-vacciné, ni interdire à ces professionnels de se faire remplacer pendant leur suspension, ou encore les contraindre à fermer leur officine. Et pourtant, plusieurs pharmaciens ont perdu leur travail et leur clientèle à cause de ces mesures.
Le 14 décembre 2021, un pharmacien libéral a saisi le Conseil d'État pour annuler une instruction interministérielle prise par Olivier Véran en octobre 2021. À préciser que la question de l’indemnisation du préjudice causé par l’ancien ministre de la Santé n’est pas abordée dans ce type de recours.
Les pharmaciens non-vaccinés n’avaient d’autres choix que de fermer leurs officines
Avec son instruction interministérielle, le ministre de la Solidarité de et la santé de l’époque a inéluctablement ordonné la fermeture des officines des pharmaciens non-vaccinés contre le Covid-19.
En effet, une fois l’entrée en vigueur de la loi du 5 août 2021 effective, le document prévoit que "lorsque la situation de manquement à l'obligation vaccinale a été constatée (…) le directeur général de l'ARS informe le professionnel de santé de sa suspension par courrier". Dès lors, le pharmacien suspendu ne peut plus exercer sa fonction, même de manière indirecte. Il lui est interdit de procéder à la téléconsultation, en suivant à distance les prescriptions médicales de ses clients, ou de se faire remplacer. "Par conséquent, l’officine de pharmacie doit être fermée", préconise l’acte administratif attaqué.
Le Conseil d’État estime qu’Olivier Véran n’avait pas la compétence pour fixer "une règle nouvelle", qui allait au-delà de ce qui était prévu par la loi du 5 août 2021. Pour la plus haute juridiction administrative, une autre mesure prévue dans l’instruction dépasse le pouvoir du ministre.
La suspension des remboursements par l'assurance maladie des médicaments dispensés par un pharmacien non-vacciné est illégale
"Lorsqu’un praticien (…) continue d’exercer malgré l’interdiction temporaire d’exercer, il est tenu de rembourser à l’organisme de sécurité sociale le montant de toutes les prestations qu’il a effectuées" précise le document.
En d’autres termes, un pharmacien suspendu qui aurait continué d’exercer son activité devait lui-même rembourser à la caisse d’assurance maladie les médicaments délivrés sur prescription médicale.
Pour le Conseil d’État, Olivier a encore une fois "fixé une règle nouvelle entachée d'incompétence" qui n’était pas prévue par la loi.
Les mesures qui prévoient la suspension des remboursements des médicaments, l’interdiction de se faire remplacer ou l’obligation de fermeture des officines sont donc annulées. Elles sont en principe réputées ne jamais avoir existé. Il n’est pas encore clair à ce stade si cet arrêt concerne toutes les professions de santé libérales ou seulement l’activité de pharmacien. "
" En direct avec Pr Christian Perronne et Élo Veut Savoir "
" Pr Christian Perronne s'est vu blanchi le 21 octobre par la Chambre disciplinaire de première instance de l'Ile de France, suite aux plaintes déposées contres lui à cause de ses propos à contre-courant lors de la pandémie de covid-19. Elle lui donne entièrement raison.
Retour sur cette nouvelle majeur et sur ses positions par rapport à la gestion de la pandémie et à la campagne de vaccination.
Nouveau livre disponible dès maintenant aux éditions Albin Michel: Les 33 questions auxquelles ils n'ont toujours pas répondu - Parce que vous avez le droit de savoir : https://www.albin-michel.fr/les-33-qu... "
" [INTERVIEW] Ne leur pardonnez pas ils savent très bien ce qu'ils font "
VIDÉO
" Jean-Michel Jacquemin-Raffestin est spécialiste des mensonges d'État? Il s'est notamment intéressé à ceux liés au nucléaire: Tchernobyl et Fukushima, et a publié plusieurs ouvrages. Quand l'événement Covid-19 arrive, il se dit que quelque chose ne va pas dans leur scénario. Au début de la vaccination de masse, il observe les données américaines au premier trimestre 2021: les chiffres sont alarmants, mais ni médias de masse ni politiques ne disent quelque chose... Ceux qui ont fait peur, dramatisé quand il n'y avait aucune raison et se sont tus quand il fallait informer sur les effets secondaires dramatiques des injections, savent très bien ce qu'ils font. Seront-ils jugés, d'une manière ou d'une autre? http://www.jeanmicheljacquemin.com "
" Voici une image qui présente de façon synoptique la conduite à tenir en cas d’effets indésirables avec les contacts ou les adresses. Document de nature à aider les victimes à ne pas errer sans réponse et à gagner du temps car il y a un classement selon les effets.
Nous vous invitons également à lire notre publication Se tester D-Dimère – Traitement post injection et avant ré-infectation – Pharmacovigilance et à suivre les différents liens dans ce contenu.
" Pr Perronne, Martine Wonner, la conférence où la vérité a enfin éclaté "
VIDÉO
" Cette conférence a commencé doucement et d’un seul coup, Martine Wonner et le Professeur Perronne sont partis dans des révélations énormes jamais entendues auparavant. "